Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 11-09-2010 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Eh bien Lilas vous êtes bien courageuse, et je pense soulager de pouvoir marcher de nouveau, depuis votre opération des hanches.

Pour un proche qui dut subir cette opération très jeune, cela n'est pas parfait, hélas.

Je vois que vos enfants, votre fils et votre belle-fille ont leurs problèmes aussi.

La vie bien hélas n'épargne personne.

Mais, comme il est dit "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir".

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de W-E, et au plaisir de vous relire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 11-09-2010 20:57    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies,il faut tout de mème bien en subir dans nos vies!!!
Chère Rosalia,et chère Lilas,vous vous ètes toutes les deux demandées si vous alliez pouvoir remarcher,la chirurgie est sensass !!l'an dernier on m'aretiré des artères des jambes des morceaux de "pierres" qu'on m'a donné en souvenir dans un petit tube!! c'était le cholestérol,arthèrite aigue,c'est ce qui m'a valu un pontage de la jambe droite,et 5 opérations en 10 jours,dont 2 coup sur coup,puis une 6ième un mois plus tard!! des trous de 3cms de larges et de 4 de profondsqui ont mis plus d'un an à ce fermer!!Je remarche,mais avec déambulateur! Lilas,je crois que mes hanches aussi sont à changer,car j'ai des douleurs très violentes à l'aine,des 2 cotés!!J'espère que ton mari va tranquille son bonhomme de chemin!! nous ne sommes pas gatées.Le mien restera toujours très diminué,14 jours de comma artificiel, il faut tout réaprendre!!!
Alors Danwen,te voilà bientot repartie dans tes voyages,c'est super,et toutes ces amitiés que vous vous faites,ça, c'est vivre!!tu ne souffres plus du tout lorsque tu fais de la moto assez longtemps?Tu as un super mari, c'est beau,mais tu dois le lui rendre très fort, j'en suis sure,un couple qui s'entend bien, il en faudrait beaucoup plus!!!!
Bonne nuit,mes chères amies,et bon dimanche qui vous apporte des joies.Pleins de tendres bisous.Odette. Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 12-09-2010 00:22    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies,j'ai déja répondu à vos messages,mais je ne sais pas ou c'est parti?
Bref,que de souffrances nous avons toutes du supporter,et les peurs que ça n'aille pas,mais la chirurgie est tout de mème bien au point,mais sait on jamais!!Danwen,tu peux faire de la moto sans avoir trop ma? ça ne t'a pas laissé d'arthrose;car moi j'en ai partout!!!Tu vas repartir dans tes voyages c'est une vraie vie interessante qui pour moi a cessée depuis ma retraite!!cause santé,on croit pouvoir profiter et tintin !!Et toi, Lilas,tu ne souffres plus à la marche?Tes mains vont elles mieux? Figures toi que mes doigts se paralysent subitement depuis queques temps,;puis en tirant dessus ça revient doucement!!J'ai en souvenir des vrais cailloux qui sont en fait du cholesterol,que le chirurgien m'a donné après ces 5 opérations en 10 jours!!c'est de l'artherite aigue,il m'avait dit "ou ça passe ou ça casse" car c'était l'amputation si l'opération avait échouée!! 4 mois d'hosto ,mais ,mes jambes pour le moment!!Mes chères amies, passez une bonne nuit, je partage bien vos ennuis,et vous envoie des tendres bisous.Odette.Coucou,petite Bob, pleins de baisers.Odette.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 12-09-2010 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Ici, il y a une course d'enduro tout autour du village, heureusement il ne pleut plus, car cette nuit çà a donné.

J'ai aussi de l'arthrose partout, surtout les lombaires avec deux disques d'écrasés, je mets une ceinture dorsale/lombaire, et hop c'est parti. La bête est dure. Je suis sous anti-artrhosique toute l'année depuis 6 ans. Structum 2 matin et soir.

Ce sont tous des amis de très longues dates, là, çà date de l'Université.

Et pour ceux en France, ils ont entre 10 - 20 ans de plus que nous, et il n'y en a pas beaucoup... 3 couples, en tant que vrais amis, les autres disons que ce sont des bons copains.

Il faut que je configure le WIFI avec la nouvelle box d'ici, sur mon portable qui lui fait la navette.

Bonne journée à tous!

BIGS bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 12-09-2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

[img]http://corigif.free.fr/ma_bonsoir/img/bonso bonne soirée tout lesamie sir_004.gif[/img] du saoln et gros bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 12-09-2010 22:12    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies, j'espère que vous avez passé un bon dimanche? Ici ,il a fait trop lourd,soleil puis nuages,pas d'eau!!!!
Et demain rebelotte,je tousse tant ,et la cortisone n'y fait rien du tout.alors, bonjour les bonnes nuits!!!J'ai fait une bonne tarte aux prunes violettes pour me consoler !!!
Autrement les dimanches ne sont pas folichants du tout!! mon mari dort toute l'après midi,et moi je regarde la télé ,pas passionnant,j'aimerais mieux recevoir du monde, ou faire un petit tour dehors!! mais comment? Plus personne ne conduit, j'ai fait l'erreur de me laisser influençer par mon mari et mon fils,il y a 3 ans,ils jugeaient que vu mon opération de la rotule,ce n'était pas prudent de conduire,pourtant, j'ai dit à mon mari,un jour en partant,"tiens toi bien" et vlan, j'ai freiné le nez presque dans le pare brise!! j'aurais du tenir, car j'ai compris depuis,qu'ils étaient jaloux de l'indépendance que la voiture me donnait,et voilà, l'andouille c'est moi!! maintenant,je pense que je pourrais recommençer à conduire,mais il faut emporter le fauteuil pour pouvoir me déplacer,et ça gène mon mari,il ne lui faut aucune contrainte!!!c'est incroyable un tel égoisme,comme si je n'en supporte pas assez avec lui et ses soucis de santé!!!!
La vie est terne ,seuls, malades,et à attendre "rien"!!!
Chères amies, je vous souhaite une bonne nuit,et vous envoie des affectueux baisers.Votre fidèle Odette Very Happy Very Happy Laughing flower
.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 13-09-2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Eh Odette, un coup de blues hier soir, oui çà arrive malheureusement.
Tu sais, je ne conduis plus non plus depuis mon intervention au cou, je ne pouvais plus tourner la tête correctement et vite...

De retour à la campagne.... et une fois de +, plus d'eau.... Bof! J'avais fait le plein pendant qu'il y en avait.

Ce matin courses à Inter, un petit tour à la brocante, on y retourne cet aprem, j'avais oublié mon porte-monnaie dans une poche du blouson moto, heureusement que John avait juste sur lui ... Nos amis, surtout elle, adorent les brocantes.

Bonne journée! Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 13-09-2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant



bonne soirée les am i es du salon

odette les ennuis continus
en general les hommes sont egoistes
cela depend lesquels Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-09-2010 22:38    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies, oui, un coup de blouse,mais je me reprends!!! Merci ma petite Bob, ça va??C,est toujours joli tes images,as tu mal quelque part,ou est ce encore une éventration?Mais,n'y pense pas trop, tu verras ça vas aller!!!Et toi Danwen,je comprends que tu ai du mal à te mouvoir, heureusement tu as un bon chauffeur,alors,te revoilà sans eau? ET LA NOUVELLE POMPE?ELLE EST EN PANNE, ou, j'ai mal compris?ET TU OUBLIES TON PORTE MONNAIE?QUAND TU VAS DANS UNE BROCANTE ETOURDIE, CA FERA L'OCCASION De RETOURNER,ET DE TROUVER CE QU'IL TE PLAIT!!!eh bien, ma bronchite,continue,enfin,cette fois j'ai des antibiotiques, inhalations,etc...ça va bien finir par passer tout de mème!! mais la cortisone a été negative, et le docteur a eu 3 visites de payées à la place d'une!!!!Ici, il fait trop lourd,je suis très fatiguée,car la nuit ça carcasse!et mon mari,est emm....ant,comme pas un ,aujourd'hui, c'est peut ètre le temps qui se met à l'orage!!Il est super contrariant,et étrangement agréable avec les gens extérieurs à la maison!!!si seulement il était pareil avec moi!! Hier, j'ai mis un mail sur les us et coutumes,en réponse à ton message Danwen, si tu veux lire, je t'expliquais comment ma belle fille était et comme elle a élevé sa fille!! tu verras, on en tombe sur les fesses!!!
Mes chères amies, je vous dis bonne nuit,et vous envoie des tendres bisous.Odette Very Happy Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 14-09-2010 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ici il fait plus que frisquet et beaucoup de nuages.
Très bonne soirée avec nos amis et notre amie américaine, elle ne les avait pas vu depuis 10 ans!

On est retourné chez le brocanteur, et j'ai encore craqué pour une bouilloire en inox avec un bird qui chante quand l'eau est chaude çà change de celles qui sifflent! Joh, çà n'est pas mieux pour trois selles de motos anciennes.

Retour à la vilole, rv chez le médecin cet aprem.

Pas de chance avec ton zhom et son caractère à la carte, mon père est un brin pareil avec maman, chose que je n'admets guère, mais bon, çà n'est pas mon problème.

Pas d'eau = grand mystère, la pompe fonctionne, mais rien!

Je vais aller lire ta réponse.....

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 14-09-2010 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous

Danwen je m'aperçois à relecture que tu ne peux conduire suite à ton opération.

Lorsque tu es en moto, le faite d'avoir une certaine position, ne te gène-t-il pas?

Bob, bientôt tu seras soulagée ... encore quelques jours d'attente, ce sont ceux là, je me doute les plus longs.

Odette, quel coup de cafard, parfois cela fait mal de vous relire.
Bien que je sache ce qu'est la vie. Ce n'est pas çà, la souffrance des autres, fait mal parfois.

Votre époux ... que dire ...

Il est dommage que vous ne puissiez plus conduire.
IL vous aurait fallu alors, une voiture automatique.
Nous en avons une, mais ce n'est pas celle-là que j'utilise.
Nous l'avions acheté ... non par obligation. C'est un client qui n'achetait que des voitures du genre, et qui nous l'avait revendue.
Je n'aime pas les petites voitures donc je ne la sers pas.
Mais le problème du à votre genou ... générait p-être à toute conduite?
Je ne sais pas trop que vous dire.

Une battante comme vous Odette, qui n'a pas eu la vie facile, par respect des usages, et valeurs? .... cela peut exister.

Bonne fin de journée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 14-09-2010 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rosalia, c'est vrai que la souffrance d'autrui, fait parfois plus mal que la sienne, ce qui permet de se dire " il y a pire ailleurs!" et çà donne un coup de pied où je pense pour continuer à aller de l'avant.

Pour la moto, depuis que j'ai la ceinture dorsale-lombaire, çà va, quant aux cervicales, en moto on évite de bouger en tant que passager, pour l'équilibre, donc çà va, et puis j'aime trop la moto pour m'en passer.
Quoique elles sont coincées, je reviens de chez le médecin = 10 séances de kiné, j'ai une tendinite à l'épaule droite, et une rx à passer. Ca me gonfle, j'ai autre chose à faire, mais bon, comme mon toubib est charmant, je vais lui faire plaisir........ Laughing Laughing Laughing Je le fais rire à chaque fois, il m'appèle "l'intrépide!"

Pour Odette, tout dépend de quel genou il s'agit? Si c'est le gauche, une automatique serait la bienvenue, si c'est le droit çà ne sert à rien.

Bonne soirée
Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 14-09-2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Ah Danwen comme il te connait bien ton docteur.

Fais quand même attention à ton dos ... à tes disques ...

Moi pour la route, je mets toujours une ceinture ...

Mais je ne fais pas de la moto....

bob j'espère que cela va ...

Et notre Chère Odette, je lui envoie un petit coucou

Bonne soirée à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 15-09-2010 11:20    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours les malades du forum !!!!!!
si on parler de la pliue et du beau temps cela ferais du bien .
c'est bientot l'automne et les oiseaux migrateurs vont bientot passer !
les feuilles commencent deja a tombees l'hiver ne va pas faire greve ............................................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bisous tout le monde
momo
PS etant en panne d'ordi je me suis trouver silencieuse pendant une semaine .ciao .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 15-09-2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Voilà l'écureuil que j'ai pris en photo tout à l'heure....... Pas facile à prendre, en plus, malgré ma démarche de sioux, il m'a repérée........



Bobo l'épaule, et j'ai laissé message sur le répondeur des kinés pour prendre rv, et rien en réponse, je ne suis pas prête d'avoir rv, ils n'ont plus de secrétariat. Crying or Very sad
Bon, en attendant, les anti-inflammatoires devraient faire de l'effet d'ici 72h, je commence ce midi! Pour les autres médocs, pas avant samedi soir, çà me gonfle çà!

A+
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 15-09-2010 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Danwen bonsoir et vous tous

Si, si, elle est bien la photo, le petit écureuil est visible malgré tout.

C'est le feuillage qui assombrit l'ensemble. Essaies de voir demain si il revient ...
Et vas-y doucement ... Ah ... tu marches comme les sioux, c'est bien cela, pratique dans certaines circonstances.
Eh voilà le kiné qui laisse en "rade" ses patients ... C'est quoi cette histoire.
En espérant que les médicaments feront effet. Le kiné il est vrai est toujours un plus. Enfin chez moi ... c'est moi qui ai le plus mal ... et c'est mon mari qui va au kiné .... pour deux ...
Il faut reconnaître que je n'aime pas devoir ... être sans cesse, dans les milieux médicaux, cela me "stress" au possible.
Les raisons viennent de très loin ... "trop vu de souffrances".
Je sais quand il faut il faut ... mais parfois ... saturation ...

Mon Médecin me comprenait lui ... mais .... voilà :
Rien n'est facile dans le meilleur des mondes ...

Bonsoir à toi aussi Momo, c'est vrai .. nous attristons ainsi le topic...
En panne de pc, cela n'est pas marrant, à ce jour.
Maintenant c'est réparé ... tant mieux pour toi.
Eh bien concernant le temps ... ici depuis plusieurs jours, le matin, il fait léger frais .. mais léger ... et les après-midi ... le thermomètre bat encore des records de chaleur ... auquel nul ne pourrait songer.
Les nuits ... fenêtres ouvertes ... c'est agréable, à l'encontre des mois sous clim.
C'est vrai ... les oiseaux migrateurs dans peu de temps maintenant, vont se regrouper ... (dans certaines régions) ... pour partir vers le Sud.

Chez moi ... ce n'est pas encore pour tout de suite, heureusement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 15-09-2010 22:22    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies,je suis en colère,ce soir,rien ne passe,je ne peux envoyer mes messages,ils passent à la trape,mon pc déraille.J'ai plein de choses à vous dire et à avoir de vos nouvelles,rien ne va..
Je ne sais si vous aurez ce message,mais j'en ai envoyé bien d'autres et ils ne paraissent pas!!
J'espère que Danwen a eu ses RV,et si ça va?demain,je vais à l'opticien,gare encore la note!!,il fait très chaud,mes inhalations agissent doucement,mais je suis énervée,mon mari est pénible,il passe ses jours à dormir et ouvre les yeux pour manger et raler!!!!sa mise sous coma,lui a laissée de sacrées séquelles!!Bob, comment vas tu,ma grande?Patientes,pars tu en maison de repos après ton interveention? Rosalia,ton analyse est très juste au sujet des rapports que j'ai avec mon fils et sa "pouffe",il est evident que le sex mène sa vie,il a perdu toutes idées d'ordre sencée,triste d'avoir espoir en un fils qui devrait ètre équilibré et normal,et d'en arriver là;la vie a été trop dure,et moi, je me crois trop sensible;il aurait fallu une mère autoritaire et très sevère,peut ètre que....
De toutes façons ,on essaie toujours de faire pour le mieux,et qu'est ce qu'il y a d'échecs !!!!!Heureusement qu'il n'y a pas que des détraquées comme ma bru,mais malheureusement,elle a raté sa vocation,je l'aurais bien vu sur le trottoir,mais il ne faut pas d'enfants ,et les filles qui font le trottoir,ont pour beaucoup, des sentiments avec leurs proches!!donc,on ne sait ou serait sa place à celle là!!Alors, Momo,c'est une revenante,tu vas bien? Ah! très joli le petit écureuil,il faut cependant bien regarder,mais on le trouve!!Mes amies,j'espère que demain,mon ane de pc,ne va pas recommençer,et que ce message vous parviendra.Pleins de tendres bisous à vous toutes,à demain,j'espère.Votre amie Odette. Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 15-09-2010 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, il est là votre message, vous l'avez vu à relecture.

Pas de chance, si vos messages se sont échappés.

Ecrivez donc dans word, dans ce cas, ainsi vous n'aurez pas écrit inutilement xx fois. Puis vous enregistrez (dans word toujours) votre message.
Ensuite, vous effectuez un copié-collé ici de celui-ci.
Cela devrait être simple pour vous, qui semblez bien manipuler le pc.

Bon pas d'idées noires suite à vos enfants.
Vous parle-t-il ce fils? Oui il me semblerait, mais la vie vous stresse aussi c'est bien cela que je crois reconnaître dans vos écrits.
Ce n'est pas de chance, que votre belle-fille soit ainsi.
Vous ne pourrez rien y changer, ni changer votre fils non plus, faible, il est, faible il restera.

En relation avec votre époux ... vous avez sacrifié toute votre vie ... à le chouchouter, et le voilà bien mal.
Heureusement que vous êtes là. Et en plus avec une belle vivacité d'esprit pour votre age.

Allé courage,

Et, à bientôt de vous relire Odette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 16-09-2010 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens à pied de chez la couturière, j'y suis allée dans le van, John est parti à la campagne,....
Cet aprem, recherche de peignoirs pour nous deux, et robe de chambre pour mister, difficile en plus....... c'est coquet à cet âge-là!

Voilà parfois çà donne çà, quand çà coince:



Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 16-09-2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit!

_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 16-09-2010 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

bisou les ami es du salon
dimanche arrive a grand pas

danwen je porte aussi; une ceinture dorsale
c'est beau le jeunesse Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-09-2010 22:07    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies,j'espère que John n'aura pas tout acheté Danwen!! il te gates,profites en bien, et toi tu lui rends donc c'est parfait!!!qui m'expliquera comment mettre des images,comme vous le faite sur les messages!! je sèche!!et j'aimerais bien ça!!.J'ai passé une mauvaise nuit,pris mes cachets trop tard,et ça tousse toujours,ras le bol !!!et mon mari,ne va pas fort,il dort sans cesse!! on va voir son analyse de sang!! toujours des docteurs,mais j'en ai marre,qu'on ne peut pas savoir!!!!!Merci pour toutes les beautés que vous mettez sur le site!!
Je vais essayer de me reposer un peu ce soir,aussi je vous envoie pleins de gentils bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 16-09-2010 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous

Danwen je ne sais si tu as trouvé une jolie robe de chambre pour John.
Etais-tu contente de faire les boutiques, bien que cela peut s'avérer fatigant.
Moi, j'aime faire les magasins, mais dois me freiner en achats, car tout me plairait ... enfin quand je dis tout.

Bob, bientôt dimanche, c'est long l'attente c'est certain, nous te comprenons, après tu vas nous revenir en disant "ouf" c'est fini.

Odette, fatiguée un peu, votre époux ne va pas bien ces jours, c'est vrai que tout n'est pas toujours facile, d'autant quand il faut sans cesse être entouré du milieu médical.
Je ne sais si vous sauriez mettre des photos. Qui sait.
Si vous vous en sentez la possibilité, je veux bien vous expliquer en mp, mais cela ne sera p-être pas évident à comprendre.
Savez-vous en 1er lieu, enregistrer un paysage du net, dans votre pc, dans vos images?
Ensuite ... on pourra voir, si vous le voulez réellement.

A présent, je vous souhaite une bonne nuit, ainsi qu'à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 17-09-2010 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, Rosalia, on a trouvé une belle robe de chambre , une dressing gown, et non un house coat, et pour moi, un peignoir, et dans le même magasin, çà génial, des charentaises et des bottines couleur taupe avec petit talon, vraiment jolies!

Nous revenons du cimetière, il y faisait frisquet, c'est en hauteur.

J'ai la garde de Chouka, une husky, enfin elle est chez elle, c'est la chienne de nos petits voisins, donc pas de campagne pour moi avant dimanche, et comme nous allons aller à une bourse à la moto, la campagne, je ne sais pas quand?

Bon courage à ceux qui en bien besoin.

Bigs bisous à tous et un gros en particulier pour Odette!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 17-09-2010 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous

Danwen que cela me paraît mignon ... ce que tu as choisi pour toi également, des bottines couleur taupe ...pas mal, c'est John qui va être ravi.

Il est content de sa robe de chambre, il commence à faire frais dans certaines régions donc .. il l'utilise je pense déjà.

Tu as la chance malgré tes problèmes de dos ...de pouvoir porter encore des talons .. à moins que j'aie mal saisi et que ceux-ci sont assez bas?

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 17-09-2010 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, voui, Rosalia, les talons ne sont pas aiguilles, Ils font 5cm et sont ni fins, ni gros, impeccables! Au contraire, je suis mieux qu'à plat!
Dans 3/4 d'h je suis chez le kiné.
Sa dressing gown, il l'a déjà mise, pas eu le temps de la laver.......
On a même allumé le chauffage hier soir, il ne faisait que 16° dans le salon.

Bon, j'y go bientôt!
A+
Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 17-09-2010 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voui ... ah bien comme moi donc ... tu me rassures quelque part Very Happy

Le kiné sympa ... si il te fait du bien ... et que tu as moins mal ...

Moi, je ne suis pas patiente, malgré un super kiné ... je n'accepte pas toutes ces machines ... Machination pour moi ... Very Happy

Non, c'est pour rire, en faite ... en 2001 j'y suis tant allée ... j'en ai ras le bol, et parfois n'y crois plus ...

ton mari content n'est-ce-pas, qu'il a bon chaud ... tu le gates, il te gate, tout est ok.

Et Marie qui doit prendre l'escalier ... bon cela ne dérange pas ...
Comment faisaient nos ancètres ... c'est à ce demander ...
Ils devaient fatiguer parfois. Moi, je ne me plains pas ... aucun escalier ...
Bonne fin de journée à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 17-09-2010 16:08    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours les amies!!!
quel est belle la photo de l'ecurueil !!!pourtant pas facile du tout a prendre en photo .
moi aussi j'aimerai bien en faire autant ,mais ils sont tellement malins ................
odette les douleurs viennent avec le mauvais temps et n'arrangent pas du tous les rhumatismes . tous les matins en ce moment j'ai mal partout et est du mal a demarer ma journee .puis cela ce passe dans la journee mais c'est dure parfois .
hier je suis allée au bec d'allier avec mes 2filles qui son en vacances pour quelque jours chez moi et ma petite de 19ans qui passe en falc a la rentrée a rouen .maintenant elles sont sur la route du retour il faut recuperer le gaçon qui est en pension .
bon je vous quitte a la prochaine fois .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-09-2010 20:26    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

excusez,dernier message parti...ou?
BONJOUR LES AMIES,d'abord merci à vous deux Rosalia et Danven pour votre gentillesse ,mais,je suis vraiment une novice!! J'ai recopié les explications Danwen,il faudra que je me paye quelques cours sérieux pour tout sésir,il n(y a que 3 ans que je pianotte et personne pour m'expliquer!!)
donc,encore de beaux achats,John doit ètre heureux,a coté de sa petite femme ,bien emitoufflé dans les peignoirs et chaussons assortis!!!Il fait friket dans vos coins!! Ici, été indien,mais je crois que mon état actuel fait que je transpire comme "une vache"(à ce qui parait qu'elles transpirent terriblement!!)
Notre petite Bob, rentre à l'hopital demain, vite qu'elle soit débarassée de ce souci !!
Et toi Momo,tu vas bien,l'ordi aussi !!!Moi aussi j'étais une fan des magasins,je me retenais beaucoup ,car les finances auraient bien été secouées;mais n'empèche que j'ai fait de jolis achats,en particulier pour les dessous de dentelles,à l'époque,on avait de vrai culottes bresiliennes,mais assorties aux portes jartelles et au soutien ,c'était fort joli!!
Mes chères amies passez un bon week-end,plein de soleil,je vous embrasse bien affectueusement.Odette. Very Happy Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 17-09-2010 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les amies du salon

odette je rentre dimanche mince alors je n ais pas de chausson Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 18-09-2010 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Frisquet mais soleil, comme hier! 9° à presque 10h.

Rien de prévu, sinon des courses cet aprem, et peut-être des invités ce soir, confirmation dans la matinée!

Chouka m'a fait une fête d'enfer ce matin, et BB notre chienne qui attendait à la barrière, elle, a fait une crise de jalousie. Laughing

Bon courage et plein d'ondes positives pour Bob!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 18-09-2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous

Danwen quelle chance, te voilà repartie pour les "boutiques" ... enfin non ce serait plutôt seulement pour "nourrir" ton frigo ...

Je me pose la question, tu m'as donnée "l'envie" de sortir ...

Vais-je donc, rester "le nez dans mes comptes, et passages au forum" ou ....
vais-je aller prendre l'air?

Chouka ... est mignonne, mais BB est jalouse ... les animaux apportent beaucoup à l'homme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 18-09-2010 16:40    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

revoila le moral qui remonte !!!!
cela veux dire que le soleil repointe son nez plus souvent .
jeudi je suis allée faire une promenade avec 2de mes filles au bec d'allier .temps superbe malgrés un petit vent pas tres chaud mais je n'ai plus l'habitude de marcher sur du sable et ma hanche a tres mal reagit douleurs dans toute la cuisse et je me met a boiter et surtout je me fatigue trop vite .AH!LA VIEILLESSE TU NOUS RATTRAPE A GRANDS PAS !!!!!!!!!!
bon aujourd'hui samedi et tres bon WE.ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-09-2010 21:16    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies,il fait bien frais vers vous,mais je crois qu'ici ça vient aussi!!Alors Danwen,as tu eu tes amis et fais de nouveau un bon petit repas?et tu rends jalouse ta "fifille",c'est ça les chiens,ils sont adorables,ils nous montrent tellement d'amour!! la mienne DCD le 16 janvier,me manque ,c'était ma petite cocotte,elle a beaucoup souffert de nos séjours aux hopitaux,heureusement,ça a été l'un après l'autre!!si ce n'etait mon état de santé,j'en reprendrais vite un ou une!!!Rosalia, as tu résisté,ou es tu partie en emplètes dans les magasins?c'est tentant!!il faut se faire plaisir, on ne vit qu'une fois!! Et Momo,tu veux galoper,comme une jeune fille? Le sable n'est pas indiqué pour faire un footing!!!!as tu encore mal?manque d'entrainement,mais il faut accepter de ne plus pouvoir courrir comme des gazelles!!!(tant qu'on peut encore marcher!!)Notre pêtite Bob sera à l'hopital demain,on croise les doigts pour elle!!Je vous souhaite une bonne nuit,pas trop frisquette,et vous fais de bigs bisous.Votre figèle Odette. Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-09-2010 21:16    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies,il fait bien frais vers vous,mais je crois qu'ici ça vient aussi!!Alors Danwen,as tu eu tes amis et fais de nouveau un bon petit repas?et tu rends jalouse ta "fifille",c'est ça les chiens,ils sont adorables,ils nous montrent tellement d'amour!! la mienne DCD le 16 janvier,me manque ,c'était ma petite cocotte,elle a beaucoup souffert de nos séjours aux hopitaux,heureusement,ça a été l'un après l'autre!!si ce n'etait mon état de santé,j'en reprendrais vite un ou une!!!Rosalia, as tu résisté,ou es tu partie en emplètes dans les magasins?c'est tentant!!il faut se faire plaisir, on ne vit qu'une fois!! Et Momo,tu veux galoper,comme une jeune fille? Le sable n'est pas indiqué pour faire un footing!!!!as tu encore mal?manque d'entrainement,mais il faut accepter de ne plus pouvoir courrir comme des gazelles!!!(tant qu'on peut encore marcher!!)Notre pêtite Bob sera à l'hopital demain,on croise les doigts pour elle!!Je vous souhaite une bonne nuit,pas trop frisquette,et vous fais de bigs bisous.Votre figèle Odette. Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-09-2010 21:16    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies,il fait bien frais vers vous,mais je crois qu'ici ça vient aussi!!Alors Danwen,as tu eu tes amis et fais de nouveau un bon petit repas?et tu rends jalouse ta "fifille",c'est ça les chiens,ils sont adorables,ils nous montrent tellement d'amour!! la mienne DCD le 16 janvier,me manque ,c'était ma petite cocotte,elle a beaucoup souffert de nos séjours aux hopitaux,heureusement,ça a été l'un après l'autre!!si ce n'etait mon état de santé,j'en reprendrais vite un ou une!!!Rosalia, as tu résisté,ou es tu partie en emplètes dans les magasins?c'est tentant!!il faut se faire plaisir, on ne vit qu'une fois!! Et Momo,tu veux galoper,comme une jeune fille? Le sable n'est pas indiqué pour faire un footing!!!!as tu encore mal?manque d'entrainement,mais il faut accepter de ne plus pouvoir courrir comme des gazelles!!!(tant qu'on peut encore marcher!!)Notre pêtite Bob sera à l'hopital demain,on croise les doigts pour elle!!Je vous souhaite une bonne nuit,pas trop frisquette,et vous fais de bigs bisous.Votre figèle Odette. Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 18-09-2010 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonne soirée les amiesdu salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-09-2010 21:32    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

MERCI MA CHERE BOB, ENCORE UNE MAGNIFIQUE IMAGE, TOUT VA BIEN ALLER. JE T EMBRASSE BIEN FORT TON AMIE ODETTE Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 18-09-2010 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de Bordeaux, et n'ai pu m'empêcher d'entrer pour une petite visite.

Par le passé, souvent j'allais à Bordeaux, ce jour, après quelques magasins, etc ... dîner au "Café Régent" ... par le passé, lorsque j'étais sur Bordeaux ... pour le travail etc... j'y ai mangé quelques fois ...
On y mange en terrasse, ou à l'intérieur.
C'est marrant ... sur les sièges, sont inscrits en lettres d'or, les places que désirent les célébrités lorsqu'ils viennent à Bordeaux et au Restaurant le C R.
On peut y lire : Richard Berry, M-Christine Barrault, Véronique Jannot etc ...
Cela m'a fait grand bien cette sortie.
Il faisait doux, avec un peu d'air ...

Je vois que du côté de Lyon, il commence à faire frais, et que pour vous tout va bien, sauf pour Bob.

Je pense à elle, qui doit être hospitalisée... Vivement la semaine prochaine pour elle. Enfin elle sera soulagée, de son stress.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-09-2010 09:27    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours tout le monde !!!!
tres bon courage bob .
le soleil est la aujoursd'hui et le moral aussi .
plus dinamite je me sens mieux .tres bon WE a tous .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 19-09-2010 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, pour Bob, elle ne le lira pas ce soir, mais pas grave," je pense très fort à toi BOB!"

Rosalia, çà t'a vraiment donné envie de sortir!

Nous revenons de la bourse motos-voitures, nous sommes partis depuis 9H15, mangé au restau, décidément, on s'installe, et le monsieur de la table d'à côté se met à nous parler en anglais, il a fait ses études à Cambridge, et il est français, son ami, lui ne "pipe" pas un mot d'anglais, rigolo, le monde est petit! Laughing

Je rentre et hop, compote de poires....

Le van nous a lâché hier, joint de culasse, donc ce sera que l'Audi jusqu'à ce que l'on parte jeudi.

Demain, je commence à faire les sacoches de vêtements, John, c'est matériel de camping, il faut tout condenser en moto, et il ne faut pas que ce soit lourd!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 19-09-2010 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à Vous

Bob, une pensée pour toi, à bientôt de te relire

Danwen tu pars ... pour longtemps? Je crois que tu l'as inscrit quelque part...

A vous l'Angleterre comme j'ai cru comprendre?

Je te sens heureuse, c'est normal, bouger, nouvelles gens, amis, horizons que l'on aime qui reviennent etc ...

C'est pour la semaine prochaine donc?

Momo tu vas bien et vous toutes, aussi? C'est très bien ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 19-09-2010 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Rosalia, on va dans le S.O de l'Angleterre, un peu plus loin que Dorcester, 1h de route! 5h de Portmouth. C'est la 1ère fois que nous allons à ce rallye, et c'est super, on se retrouve à plusieurs amis, qui étaient chez nous le mois dernier et la semaine dernière.
On espère qu'il ne pleuvra pas, car à 5h du mat, çà caille!!!!!! Et en espérant avoir notre ferry où nous avons nos billets pour une cabine de nuit! Ce sera le 23, le jour de la manifestation nationale française. L'autre mardi, notre ami n'a pas eu son ferry, à cause de la manifestation.

Il fait 17° dans la maison et 20° dehors, on a tout refermé et rallumé le chauffage!

Bonne soirée!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 19-09-2010 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien quelle épopée ... c'est bien, très bien même, c'est cela que j'appellerai profiter de la vie.
Oui espérons qu'il ne pleuve pas.

C'est donc le 23, puis tu séjournes peut-être là-bas?

J'aurais cru que cela faisait plus long ... en temps ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 19-09-2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rosalia, nous faisons des séjours : longs or shorts, là, c'est seulement 4/5 jours, mais on retourne fin Octobre, et again for to Christmas.....
En fait, on vit au dessus de la Manche!!!!!!
Parfois, je me réveille la nuit, et je ne sais pas OU je suis, dans quel BED, WHERE? Laughing Laughing Laughing
C'est amusant, mais very , très, fatigant!
Là, je suis fatiguée, et cette s.............é de tendinite me secoue!
Il faut absolument que je me repose avant jeudi, et à fond!
Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 19-09-2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok là tu vies entre deux lits, et deux pays.

Il doit donc te tarder de repartir. Tu adores la moto, car malgré une tendinite, tu es impatiente de repartir sur les routes ... pour l'Angleterre.
Mais nous te reverrons j'espère ... J'ai compris Noël tu le vivras là-bas.
Que de belles réunions de plus avec vos amis motards.

Reposes toi , and good evening
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 20-09-2010 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Eh beh, çà caille 8°! mais toujours soleil.

Je pense à Bob, j'espère que son réveil sera bon! Je dis celà, car pour ma part, j'ai des réveils très agités.

Cet aprem kiné, pharmacie prendre mes médocs commandés.

On vient de regarder la météo in England, on devrait avoir beau temps, enfin pas de pluie, c'est le plus important pour les motards. Very Happy

Ménage et lessive ce matin!

Pas vue Odette hier????????

Bonne matinée tout le monde!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 20-09-2010 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à réaliser, que quelques jours sans communications avec vous, vous allez me manquer, j'aime "être" avec vous!
Odette???????????
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-09-2010 21:48    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes bien chères amies,je m'excuse,j'étais si fatiguée que le sommeil m'a cloué sur mon fauteuil!! Mais je vous ai lu,et suivi les projets de voyages du 23 !!!Bravo,Danven,profites en bien,mais vous allez avoir froid en moto? Surtout en Angleterre?Vous allez camper? Je pense que oui,c'est un rally,alors ,ambiance,amitié, rigolades,tout pour que ce soit agréable!! attention à tes douleurs Danwen,tu as corset,cuir,et bonne laine bien chaude.Vous faites bien,les beaux jours vont hélas ètre plus rares.
Rosalia,tu vas bien aussi? J'espère que tu as eu du soleil et pas trop frais ce week-end?Ici,demain ,c'est encore le docteur,cette fichue bronchite avec tout le tralala:inhalations,sirop, antibiotiques,marre!!!!et mon mari qui a une mauvaise analyse de sang,il faut qu'il reconsulte pour ses polypes dans la vessie,et il n'a qu'un rein!!polypes cancéreux,et voilà on enchaine!!!!
Danwen,qui garde tes chiens quand vous voyagez?C'est encore un souci!!!
Mes chères amies,je pense à Bob,elle est debarassée ,espérons qu'elle ne souffre pas.
Je ne vous oublie pas,et vous dis bonne nuit,et pleins de tendres bisous pour vous.Votre amie fidèle Odette Very Happy Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-09-2010 22:27    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Deux mots encore ,Danwen,je voulais te féliciter,tu es toute mignonne sur ton avatar,c'est une jeune fille qu'on y voit!!!compliments,décidement les voyages et la moto gardent jeunes!! Attention,tout de mème,tu dis que tu ne sais plus dans quel lit tu couches...mais au moins sais tu si c'est bien John à tes cotés .....!!!!!oui,tu n'en retrouverais pas un autre comme lui!!!! bon voyage,à boentot,tu vas nous manquer.
Pleins ,pleins de tendres bisous....Odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 37 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com