Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 01-10-2010 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il pleut, les grenouilles sortent, et les escargots?

C'est vrai, que ce serait bien de connaître certaines de ces recettes.

Pas de réveil à 8 H Danwen ... tu as de la chance .... je voudrais moi faire la "grasse matinée" je ne sais même pas ce que c'est, avant c'était levé tôt quand j'étais jeune école etc ... puis levée tôt ... travail extérieur etc ... puis levée tôt : enfants etc ... puis levée tôt ... à nouveau travail ... chez moi ... dans mon travail, et encore que je voudrais rester me reposer une fois, les alarmes de mon portail ... m'en empêcheraient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 02-10-2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit!
J'ai re-pondu cet aprem une nouvelle carte de visite pour John....... Et à continuer, à fignoler = demain ............ Il faut absolument une Panther en logo!!!
Bon en attendant, = dodo! Massage anti-inflammatoire... avant!

Odette??????????? BIGS KISSES TO YOU!



Bigs bisous tout le monde!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-10-2010 21:53    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies et amis,ce soir désespoir!! on a emmené mon mari hier à l(hopital,c'esttrès grave :septicémie et double pneumonie!! ce qui explique ses sommeils continus,et sa fatigue!! c'est atroce,j'ai fait venir notre mèdecin 4 fois en 15 jours,il n'a pas été fichu de reconnaitre des pneumonies à l'oscultation!!!Il est intubé et ils l'ont remis dans le come artificiel!!!! ah non, ce soir odette n'est pas vaillante,je m'en veux,je l'avais disputé parcequ'il avait laché une bouteille de jus de pruneaux dans le couloir!! est ce sa faute,le pauvre.J'ai très mal là dans mon coeur,je l'aime mon mari,et si il y a le Bon Dieu que je prie,il ne me l'enlevera pas!!!!
excusez moi,si par hasard je ne viens pas à l'ordi, c'est que je suis extrèmement fatiguée.
Je vous envoie à toutes et tous mes plus affectueux baisers.Odette votre amie. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 03-10-2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Oh Odette, çà me fait mal dans mon coeur pour toi aussi! Qui est ce médecin, il devait tout de même entendre le râlement des poumons????????? et une septicémie se voit dans les analyses de sang, surtout au niveau des leucocytes........ Comme toi, je ne comprends pas.

Que dire, " bon courage", je sais c'est futile, mais que dire d'autre?

Bigs bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 03-10-2010 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,

Hier au soir, tard, j’ai relu vos problèmes dans le topic chaleur.
Je n’avais pas relu celui-ci …

Vous ne pouvez peut-être pas écrire ces jours Odette, car vous n’avez pas l’esprit à parler de votre douleur, mais vous pouvez nous relire, et pour cela vous ouvrirez votre ordi, de cela je suis certaine, si vous ne voulez pas être seule.
Dans tous les cas, je vous ai mis un mot en mp.
Je ne sais pas si j'ai bien fait de le faire, cela faisait longtemps que je me posais quelques questions à cet effet.
En toute réflexion en pesant "le pour et le contre" je n'ôte pas ce mp ayant peur de faire erreur (en le retirant).
Si vous avez besoin d’aide, besoin de nous lire, ou de parler, dans ce cas je sais moi que vous ouvrirez votre ordi.
Si vous n’en avez pas besoin, dans ce cas, c’est que vous aurez trouvé votre soulagement, et apaisement d’une autre façon.
Et que c'est moi qui aurai fait erreur, et que j'aurais du plus peser le pour et le contre.

Mais,
Dans ce cas, c’est moi qui serai soulagée de sentir cela.

Car :

Des malheureux il en existe trop, et je préfère que vous ne le soyez pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 03-10-2010 14:14    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

pauvre odette il ne manquer plus que cela !!!!!!
on a beau dire que tout va mal ,quand cela arrive on ne sais plus quoi faire !!!!!
ma fille aussi souffre du mauvais caractere de son mari ,mais prends son mal en patience ,je ne sais jusqu'ou elle tiendra .surtout qu'elle aura une année trés chargée .
bon ,bon courage et a bientot .momo
PS bisous
flower
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-10-2010 23:54    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci mes amies, vous me touchez beaucoup,car dans des moments
comme ceux là les paroles de soutien et l'amitié sont très,très précieuses.
Bien sur que votre présence m'est chère,je me sens moins seule!!!
Cette nuit, je vais aller au lit; très lasse,et anxieuse!!! Peur le matin,quand j'appelle l'hopital!!!!
Meme si il y a eu des moments très difficiles devant la souffrance tout s'oublie,et 43 ans de mariage,c'est une vie à deux ,on voudrait bien aller jusqu'au bout ensemble.Momo, la situation de ta fille, fait que c'est elle,et elle seule qui ressent ce qu'elle doit faire,l'amour est compliqué parfois!! Personne ne peut juger personne!!!
Je vous remercie encore mes amies, et vous envoie toute mon affection et des doux baisers.Odette.
Rosalia,tu as un MP de ma part,bisous.Odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 04-10-2010 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Tout d'abord , Odette, il faut prendre le taureau par les cornes pour téléphoner, j'en sais quelque chose, avec mon Titi, c'était la même chose tous les matins ce, pendant 16 mois... Le pire c'est que j'entendais le téléphone sonner la nuit, alors que non.
Mais tu es courageuse, çà va le faire, et le personnel est gentil.

Gros gros bisous.

Ici, c'est le même temps qu'hier, kiné cet aprem.
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 04-10-2010 09:48    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

temps gris souris .pas prete a mettre le nez dehors .
ce matin visite de MR ecureuil dans mon jardin pendant plus d'une heure ; mr est heureux il ne pense qu'a lui !!!!mes minous dorment il ne fait pas assez beau pour aller draguer ......................
bonne journée toutes et tous .
tres bon courage odette .bisous .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-10-2010 21:10    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies,Danwen,c'est vrai qu'il faut se cramponner!! je suis très fatiguée,mais je pense beaucoup ,tout le temps à mon pauvre mari,les mèdecins sont pessimistes,il a trop de patologies lourdes.
Mes meilleurs pensées à vous toutes et tous,Momo,le petit écureuil est un sage:il se soigne,et se moque du reste!!
Bonne nuit et de tendres baisers à vous toutes et tous.Odette Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 05-10-2010 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Pareil qu'hier au niveau du temps! Il y en a un qui est content, l'eau du puits remonte... 50cm déjà, et la pompe fonctionne.

Les séances du kiné commencent à faire leur effet, plus de stimulis mais des massages par ondes.

Momo, il y a un écureuil aussi dans mon jardin, normal il y a des noisetiers, pas fou l'animal!

Bon courage et plein de pensées affectueuses pour toi Odette.

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 05-10-2010 13:30    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

danwen ,tu savais que méme les pics vert femelles aimaient les noix ????????? Twisted Evil Twisted Evil
j'en ai vu un dans mon jardin ce matin mais cela fait plusieurs fois en realitée qu'elle vient .
malgres le temps encore gris je ne sort pas aujourd'hui . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bonne journée pleinnes de courages odette .bisous
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 05-10-2010 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Momo, tu me l'apprends, mais seulement les femelles? On les entends parfois qui tapent contre les troncs, çà fait des trous vraiment bien ronds, c'est étonnant!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 05-10-2010 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux jours de retard, mais j'ai su quand même pour vous Odette,

Cramponnez-vous, nous sommes là nous.

Bisous à tous à plus tard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 05-10-2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

John est devant la télé, c'est exceptionnel, mais normal, il est devant les TUDOR, il est aussi historien pour l'Angleterre et l'Europe celtique, gaélique....

Je commence à en avoir ras les antennes des Tudor et surtout de Henri VIII, que j'ai toujours qualifié de monster et détesté depuis sa connaissance au collège! Laughing

Odette, prends un relaxant, en homéopathie, il existe des mixed super et soft en granules, çà me convient, je viens de revivre l'accouchement de mon Titi, et son décès, çà m'a aidé, John me réveillait la nuit, je pleurai ou je criai. Son anniversaire était mardi dernier.

Il faut absolument penser à toi. Ca n'est pas de l'égoïsme, c'est de la vie!

Bigs bigs bisous Odette!!!!!!!!!!!!!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 05-10-2010 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

John devant la télé ... exceptionnel Danwen? Mais passionnant (lol)

Mon époux voulait me faire regarder une "sois disant" fresque ... en 5 semaines.
Absolument pas captivée par les séries françaises.
Je m'enregistre des documentaires ou autres, que je regarde à mes moments perdus.

Mon époux n'était pas si télé avant ... la recette Danwen je te prie.....

J'ai pu relire ici, autre que ce soir ainsi que plus haut combien tu as pu souffrir aussi toi dans ta vie. IL est vrai qu'il est possible - mais là c'est différent pour Odette - de revivre des moments douloureux, afin que la douleur s'exprime.

Odette, c'est vrai, que nos maris, nous les trouvons parfois pénibles, mais nous les aimons.
Ce qui vous arrive n'est pas évident du tout, mais Danwen à raison il faudrait prendre quelque chose qui vous détende, en homéo il y a ignatia mais il faudrait pour cela que vous voyiez votre Médecin, cela sera le mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-10-2010 21:53    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies vous m'étes d'un grand soutien,j'ai le tète qui déraille en ce moment,tant de choses y passent!!!Pardon Danwen;je n'ai pas du suivre ou j'ai raté l'explication,:qui était ton TITI ?EXCUSES MOI,JE SUIS TOUTE BETE ,EST-CE UN PETIT BEBE QUE TU AURAIS PERDU, un petit chien ou chat,ou autres compagnons, qui nous sont si chers?Vraiment je suis honteuse,et je vais encore te remuer ta peine!!!
Pour nous,riende nouveau,sirveillance intensiove,toujours intubé,les poumons de gros fumeurs inquiètent,mais finaklement,il n'y a pas eu de septicemie,on entend blanc,on entend noir;àqui se fier? Enattendant c'est moi qui tremble à chaque coups de fil,et j'attends,mal renseignée mème par le mèdecin chargé de monmari!! ila fallu que ce soit mon médecin qui appelle pour que j'en sache un peu plus!!mais le pronostique est alarmant!!merci Momo,et autresamies qui m'"envoient leur soutien.
Je vous dis bonne nuit à toutes et vous embrasse très fort.
Ps :contente Nolwen que ton kiné te soulage,j'ai eu 2 infiltrations aujourd'hui,on verra la suite.bisous!!!(bonjour à l'écureuil pour moi)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 06-10-2010 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

BHonjour,
Toujours un temps pourri!

Odette, comme dit Rosalia il y a Ignatia et combiné avec Apis, Aurum, Avena, çà fait un mixed qui soulage bien, tout est dans les mêmes granules, j'en prends 3 matin/soir, çà m'a bien détendu.
Titi était Christopher, décédé à 10ans1/2 de leucémie, deux différentes. On a même essayé la Leustatine, premier enfant au monde à tester, çà avait marché sur 3 adultes/10, on n'avait plus que çà, aux Etats-Unis. Son chat Bouboul s'est laissé mourir après, il n'avait que deux ans.

Pas d'infiltration pour moi, j'ai la trouille des injections, je sais que pour une ex-infirmière çà n'est pas glorieux, mais m'en fiche!

Ce matin, c'est venin de serpent en homéo > joie de la ménopause : bouffées de chaleur.

Bonne journée à tous.

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 06-10-2010 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Vous

La forme Danwen c'est très bien, c'est super même, mais ex infirmière oblige sans doute.

Ce matin, jour "à controverse" pour moi. Je ne savais si j'allais même pouvoir vous dire un bonjour, mais je vous aime bien, et j'en suis tentée logiquement.

J'ai eu des infiltrations ... ce n'est pas très bon ... mais je n'avais pas le choix, car : je n'étais pas opérable encore ... et je souffrais beaucoup, j'avais encore mes jeunes à la maison et le travail de bureau etc....
C'était dans la colonne .... c'était pour mon dos ... cela ne dura qu'un temps (en toute compréhension) ... après ... les grands moyens.

J'avais déjà relu Danwen pour ton enfant. Je ne sais si il fut malade dès le début, et même.
Quel déchirement jour après jour, à savoir si les traitements allaient fonctionner ou pas.
Parfois les traitements en relation avec cette maladie, sauvent bien des vies. Mais je crois comprendre que ton petit, pour lui c'était une forme de leucémie sévère.
Je ne sais si c'est votre seul enfant.
La vie, est dure, nous ne pouvons que la vivre au jour le jour.

Odette, cela va aller, je pense que vous êtes bien entourée par vos Aides, et par le voisinage peut-être.
Je prendrai de vos nouvelles, dès que j'aurai le temps, et la possibilité cela est certain.
Pour votre époux, je suppose que les Aides qui s'occupent de vous, vous explique, ainsi que le milieu Médical, si vous pouvez les joindre.
L'ennui, est que vous vous sentez seule.
La vie n'arrange rien.
Il y a une chose que j'envie à certains pays : la solidarité en famille.
Et même dans un autre contexte, chez des gens que je n'apprécie pas trop : les gitans, pour tout ce qu'ils ont pu nous faire, et bien ce côté famille, et solidarité ... de cela je n'ai rien à dire ... au contraire à cet effet les concernant, je ne peux que m'incliner.
Pour cela seulement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 06-10-2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rosalia, c'est vrai, que dans certaines "cultures" la solidarité est LA!
Pour Christo, il était en pleine forme, courrait toujours, rugby, natation, ski, bref une pile.... et d'un coup à 9ans et 4 mois, écroulé en 24h, çà a duré 16 mois, et je peux dire qu'il s'est super battu, il a eu des doses d'éléphants de chimio comme disaient les médecins, plus qu'un adulte. Ca ne l'empêchait pas de faire des farces au personnel de sa chambre stérile.... Laughing comme à la maison! C'est le seul que j'ai pu avoir, grossesse pathologique.

Tant mieux que tu sois venue nous dire un coucou. Very Happy
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 06-10-2010 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me fait mal à relecture, cela me blesse au cœur, de sentir à quel point tu as du souffrir.
Il était sportif de plus ce petit homme.
Il est là ton fils en toi, chaque jour, chaque instant, il ne te quitte pas.
Je voudrais dire là : tu ne le quittes pas ... et de cela je suis certaine, mais lui est là en toi, il t'aide, à supporter, je veux en être sûre, et je le souhaite pour toi, et pour John il est certain.

Je comprends vos mouvements entre amis ... qui adoucissent vos cœurs blessés.

Pour le logo de la moto, je l'ai mémorisé ... car j'ai expliqué à mon époux ... les motos, et ton époux qui répare ces motos là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 06-10-2010 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rosalia, je t'envoie une photo de la Panther sur laquelle nous étions in England!


_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 06-10-2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vite enregistrer cette belle moto, est dès que mon époux a un moment je lui montre.
Elle est belle, très
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 06-10-2010 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, elle est de 1953 comme moi!


_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 06-10-2010 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bien j'ai compris ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 06-10-2010 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Ca demande beaucoup de soins aussi, resserrage de la pompe à huile juste avant le rush de Southsampton.



_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 06-10-2010 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonne soirée les amies

coutage mon odette, je connais bien tres crainte

que de souci dans cette vie; mais il faut s accrocher

un bonsoir a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-10-2010 21:27    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,ma chère Danwen,je te plains très fort,comme tu dois souffrir encore,car un coup pareil on l'a toute sa vie en douleurs dans son coeur!!!mais il faut bien vivre,et heureusement que vous avez beaucoup d'occupations et d'amis,ça remonte les coups de blues!!!Les motos sont un dérivatifs,terribles!! elle est très belle celle de la photo,si mon fils voyait ça,il en serait raide dingue!!mais hélas il n'a pas (ou plutot ,il n'a plus) votre mentalité!!!!alors encore bon voyage.
Rosalia,je pense bien à vous,et nous trouverons bien le temps de discuter,mes aides sont gentilles et m'apportent un peu de distraction,car j'ai sans cesse sous les yeux,les dernières images quand on a emmené mon mari à l'hopital,il était presque inconscient et il m'a dit:"ne sors pas,fais attention ne va pas tomber,je t'aime chérie!!!"pauvre amour,je le voudrais tellement chez nous,mème et surtout si il faut s'en occuper sans cesse,je serais,c 'est sur moins fatiguée que maintenant!!!Je vous dis bonne nuit,et vous envoie des pleins paniers de mes bisous tendres.Votre amie Odette. Crying or Very sad Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 07-10-2010 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Odette, pas facile dans son cas, même impossible de faire une hospitalisation à domicile, je pense. L'intubation demande une constante surveillance. Il faut prendre son mal en patience, je sais c'est parfois très dur. Néanmoins, accroche - toi!

Ce matin, le beau temps est annoncé, mais pas encore réveillé.

Nous sommes invités ce wend chez une amie, et vendredi soir au restaurant par d'autres amis, et nos amis anglais que nous voyons au retour dimanche soir, nous proposaient de partir avec eux in England de lundi à Jeudi matin, j'ai dit NO, j'ai ma tendinite qui me fait toujours mal et j'ai encore des séances de kiné à faire.

Mon jardinier va peut-être venir aujourd'hui, ce devait être hier....

Bonne journée
Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 07-10-2010 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vais-je arriver à poser un mot (le tél sonne etc)

Odette nous espérons tous que vous aurez de meilleurs nouvelles de votre époux. Il est certain comme le dit Danwen que dans ce cas une hospitalisation à domicile serait peut-être délicate


Et voici Danwen de sortie de nouveau ... il est vrai que c'est déjà bientôt le W-E, cela n'est pas possible ... tout passe trop vite.

Si j'avais encore ne serait-ce que ... euh ..... 30 ans ... ou 40, ou 50 ans j'en ferais des choses ...
Je sais dans tous les cas, pour toutes les raisons le retour en arrière n'existe pas ... sinon ce serait trop "top".

Pour ma part, est-ce que je changerais des choses?
En y réfléchissant sans hésitation je dis : Oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 07-10-2010 11:25    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours tout le monde .
absente hier .pas le courage de regarder le PC....................;
aujourd'hui beau temps apres un passage du brouillard matinal trés frais .j'ai sentie le froid cette nuit a travers les murs de ma chambre ,j'ai crue que le chauffage etait tomber en panne ...............;
j'ai trés mal dormis apres .bref....................;
je souhaite a tous et toutes une trés bonne journée ensoleillée .
ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 07-10-2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Revenue de l'Hyper marché, encore oublié des choses, et comme j'amène ce qu'il faut pour le wend, évidemment on oublie toujours un chtruc, genre fromage..........
Je cuisine demain aprem, de la dinde à l'antillaise........... facile à réchauffer! Wink

Bonne soirée; des BIGS BIGS BIGS BISOUS pour Odette!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 07-10-2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Danwen avec une tendinite, quel courage.

Mais ensuite quel plaisir de la réunion entre amis.

J'espère que Odette aura des nouvelles rassurantes de son mari.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 07-10-2010 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette et les amies du salon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 08-10-2010 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sous le soleil!!!!!!!!
Réveil tardif, mais çà fait du bien de dormir.

Quelqu'un a des news d'Odette?

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 08-10-2010 11:00    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours tout le monde !
journée tres ensoleillée et tres chaude ! sunny
un peu plus courageuse aujourd'hui Embarassed Embarassed Embarassed
j'espére que le mari d'odette va mieux .
et le
s autres aussi ................;; Chef sunny flower
ciao momo wav
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 08-10-2010 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous

Je n'ai pas beaucoup eu de temps à moi ce matin.

J'ai eu des nouvelles d'Odette, elle est fatiguée et perturbée de sentir son époux ainsi. Elle ne peut pas aller le voir, son Médecin ne le veut pas.

Il serait peut-être bien que nous trouvions celles qui le veulent bien une solution pour elle. A savoir pouvoir communiquer un peu avec elle, je dis cela car moi je l'ai eu une fois ... et suite à mon emploi, cela n'est pas toujours facile ... de communiquer oralement ...

Je ne sais que dire, mais pensons-y ensemble je vous prie.

C'est comme chacun le décide, mais je crois penser que Odette a beaucoup souffert dans sa vie, elle est bien seule à ce jour, et cela peine.

Elle ne demande rien cela est certain, mais si nous pouvions trouver une petite solution qui l'aiderait moralement ce serait bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 08-10-2010 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rosalia, tu as totalement raison......... mais que le MP, il faut qu'Odette soit toujours devant son computer, et çà n'est pas le cas.......... donc????????
A part le tel, mais on ne peut pas se permettre de lui téléphoner continuellement, il faut laisser la ligne libre..........
Je veux bien laisser mon MSN- hotmail & messagerie, tel- fixe, portable à Odette, mais je vais être absente à partir de 16H jusque lundi. Confused sauf pour le portable.........
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 08-10-2010 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà, tu as raison comment faire?

Lui téléphoner continuellement ne serait pas une bonne chose, ni possible - pour elle comme pour nous.

Il faudrait peut-être lui demander.

D'après mes créneaux, et les siens, lorsque je le pourrai je prendrai des nouvelles autre que par mp, mais comme tous, soit je ne suis pas là, par moment, ou ici, le tél est pris par d'autres obligations, bien que nous ayons deux lignes.

Quand au portable ... c'est autre chose, tous n'aimeraient pas l'utiliser.

Rien n'est évident dans cette vie, d'autant lorsque l'on est seule.
Et toi, Danwen te voilà prête pour un bon W-E ... avec vos amis.
Nous y sommes là. Je ne sais à compter de quand, mais passer de bons moments ensemble.
Pour Odette, il faudra voir ... ce que l'on pourrait faire de bien ... je t'en parlerai plus tard ... lorsque tu pourras ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 08-10-2010 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 08-10-2010 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en faire de même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 08-10-2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donner quelques nouvelles d'Odette

Elle est très heureuse de pouvoir venir ici parler un moment le soir.
Elle fait tout son possible pour venir au forum à l'heure ou elle le peut.

Elle est très fatiguée en ce moment.

Les problèmes qui lui arrive, en relation avec son époux n'arrangent rien.

Car, elle, à ses problèmes, et sentir son époux ainsi, la fatigue plus encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 08-10-2010 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous toutes.... il y a bien longtemps que je ne suis passée par là.... J'ai chaud au coeur de voir que vous venez régulièrement dans le petit salon que j'avais crée pour Odette.
J'ai lu beaucoup de choses tristes.... la vie est très dure parfois.
Odette je ne t'oublie pas, le sort s'acharne sur vous deux depuis un certain temps...... Je te fais un très gros bisou. Toutes mes amitiés à vous toutes Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 08-10-2010 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monika

Je ne savais pas que tu avais créé le petit salon d'Odette.
C'est vrai que la solitude, les problèmes santé, tout cela n'est pas évident.
D'autant que Odette a deux fils, elle aurait bien besoin de leur réconfort.
La vie ... son lot de chagrin, de déconvenues, nul n'a rien demandé, ni à venir au monde.
Puis parfois ... trop d'injustice.
Tous nous avons notre lot de problèmes, mais cela peine de connaître ceux des autres, d'autant quand ils ont si mal, dans leur solitude, et leur douleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 10-10-2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu étonnée que Odette ne soit venue.

Elle est fatiguée, c'est sans doute pour cela, qu'elle ne met pas un petit mot ces jours.

Ah la vie ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 10-10-2010 15:49    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours tout le monde !!!
j'espére que odette tien bon vue son age ;
il faut penser qu'elle n'est plus toute jeune et que la vie n'est pas marrante pour elle .
oh faite il y a bob la grande absente du petit salon .son operation a-t-elle bien reussite ?
on n'entends plus parler d'elle .
bonne journée a tous et toutes .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 10-10-2010 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonsoir les amies du dalon flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

tien le coup ma chere odette

nous sommes tous avec toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 11-10-2010 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ici, frisquet mais soleil!
Super wend, et suis revenue avec plein de légumes frais et bios, notre ami english est jardinier.... et même une vesse de loup grosse comme un saladier!

Nouvelles d'Odette, son mari réagit aux stimulis doloris, et Odette est un "brin" fatiguée , ce qui est normal! Son arthrose n'arrange rien quant au sommeil.
Je pense qu'elle viendra nous mettre un tit'mot sur le forum! Very Happy
Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 11-10-2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant


Bonsoir Odette, un petit coucou, j'espère que tu pourras te reposer un peu. Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 11-10-2010 22:48    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies et amis,je m'excuse de ne pas avoir pu venir vous parler un peu ,mais j'ai eu en plus de mes soucis,de forts ennuis gastriques qui perdurent encore.Demain,mon mèdecin vient,on va voir tout celà!! Comme j'ai été contente de votre gentillesse à toutes et du message de Monika,bisous pour toi,et du retour de notre Roberte, merci quel joli bouquet ma Bob!!!
quant à l'état de santé de mon mari,il n'est guère mieux,il a ouvert les yeux,mon infirmier est allé le voir,il est toujours intubé et a des seringues automatiques qui lui injectent les médicaments,ses mains et bras sont enflés,il a bougé lègerement;c'est tout!!On me donne des nouvelles avec parcimonie!!et pas toujours en concordance avec les autres!!!Je suis très lasse,car il ne quitte pas ma tète,et je souffre trop de ne pouvoir aller vers lui!!Si Dieu existe,pourquoi s'acharner ainsi sur les personnes qui n'ont jamais fait de mal dans leur vie!! mais il y a tellement d'atrocités de par le monde,qu'on arrive à douter!!!
J'ai été très contente d'avoir eu ma chère Rosalia au téléphone,ainsi que notre chère Danwen.Nous avons pu parler un peu, pas facile,avec nos horaires respectifs!! Le matin,pour moi, c'est mission presque impossible,il y a les crénaux de 15 à18 heures,ou je suis seule,en temps normal.Mais ces jours avec mon ventre!! ça a été la galère !!!
J'espère que pour vous tous ,la santé se maintient,Danwen,alors le résultat des traitements du kiné??Tu es bien courageuse de faire de la moto avec tes douleurs!!!d'un autre coté le moral est meilleur quand on est entouré de bons amis de longue date!!!et le moral, ça aide terriblement!! Rosalia,vous avez tellement à faire avec votre commerce, que c'est compliqué de trouver un moment de détente!!.Merci aussi à Momo,pour ses pensées pour moi,je le lui rends!!!
L'heure tourne,et mon estomac recommence à m'ennuyer!! je vais vous dire bonne nuit à toutes et tous,sachez combien votre soutien m'est cher,merci encore.Je vous envoie toute mon affection, et des baisers affectueux.Votre amie Odette. Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 39 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com