Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 12-10-2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

Bonjour Odette,

Vous avez donc pu parler avec Danwen, et vous en êtes ravie.
Cela réchauffe un petit peu votre cœur de sentir que nous pensons tous à vous.
Vous souffrez de vos jambes, mais la nuit, faites bien attention.

Pour votre mari, nous espérons tous de meilleurs nouvelles.

Courage Odette

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 12-10-2010 15:55    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours a toutes et tous .
pas mon jours aujourd'hui ;je fait une crise de foie qui me mange tout le torax .
pas possible de bouger............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc j'en fait le moins possible en pensant que cela se calmera demain .
bisous a toutes .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 13-10-2010 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
flower flower flower flower flower flower flower flower
bisou odette
et bonne soireé; les amies du salon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 13-10-2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Odette, j'ai beaucoup pensé à toi, mais je n'ai rien pu faire today de ce que je voulais faire, dérangée toute la journée........... par tel.
Je voulais même faire une petite siesta, et impossible!
Fatiguée ce soir, je suis revenue du marché à pied, il faut dire que nous avons une pente à 80%, eh oui, c'est vrai, peu, nous croît, mais quand on leur fait monter, ils ne disent plus rien, ils ne peuvent plus respirer........ Laughing

Bonne nuit, j'ai beaucoup de rv jusque vendredi prochain, ceux que j'adore......... c'est ceux de 19H!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil et çà continue lundi, mardi........ bon on répare la machine......... Y a urgence!!!!!!!!!!!

Good night et bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 13-10-2010 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette et bonsoir à vous

J'ai eu le plaisir de parler un peu avec Odette en fin d'après-midi, j'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée pour venir vous parler de son petit mari.

La solitude des êtres est lourde à vivre et à porter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-10-2010 22:39    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Vite,mes chères amies un petit mot!! merci pour vos e-mail bien reçus,et ça me touche fort!!! J'ai pu parler à mon mari par un, telephone qu'une infirmière lui tient à l'oreille,mais lui ne peux pas répondre étant toujours intubé,il a repris ses esprits,et pleure quand il m'entend!! pauvre chéri,il doit y en passer dans sa tète!! autant que dans la mienne d'ailleurs,quel meli mélo !!!!Comme je voudrais ètre auprès de lui,mais en ce moment,tout se détraque,estomac, intestins, foie etc...
Toujours la vie révée Danwen,tant mieux,vous avez eu votre part aussi,j'espère que John va mieux?en ce moment les virus sont à la fète, notre mèdecin n'abonde plus!!!!
Attention Momo, pas d'excès surtout,ça va allez mieux!!
Et toi ma chère Bob,ça va?Moi,aussi je t'embrasse ,je vais essayer de me reposer;je vous envoie des milliers de baisers à vous tous,bonne nuit mes amies (is).Odette Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 14-10-2010 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Odette, oui il doit s'en passer dans sa tête, si il a repris conscience, il vont peut-être bientôt le désintuber? Surtout gardes le moral, pour ne pas casser la "machine".

Dès ce matin, un ami est venu nous apporter 5 truites, des épinards, miam, et des tomates cerises, bonne surprise!!!

Cet aprem kiné, çà va mieux aujourd'hui!

Le temps est légèrement gris.

J'ai beaucoup de choses à faire sécher, hier... inondation dans le sous-sol, des cartons de vêtements, de draps, tapis etc.... tous + que mouillés, çà baignait, et hier soir, c'est John avec la douche.......... paf, deux tapis, serviettes, mur, tout y est passé.... Laughing C'était la journée catastrophe!

Bonne journée à tous et bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 14-10-2010 10:57    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours tous .temps gris ;nous sommes dans le brouillard ...................;;
il fait froid aussi .c'est bientot l'automne ;les arbres perdent dejà leurs feuilles ...........
jespere que tout le monde remonte la pente ;la degringolade a ete rude pour tous.
moi cela va un peu mieux mais je suis encore trop lente le matin .
bon courage tout le monde .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 14-10-2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bisou odette , et les amies du petit salon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 15-10-2010 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pas vue Odette hier???

Ici, il pleuvasse.

RV chez l'assureur, récupérer 52€ de ma mutuelle.

Ensuite, sport pendant une heure, de 12h à 13h.

Gynéco à 19h.

Journée à RV!!!

John n'a pas trouvé de gaz oil pour le van hier, et il en a besoin dimanche, il a acheté un side à 2h de route d'ici. Maintenant qu'il l'a réparé, c'est autre chose!

Bonne journée et bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 15-10-2010 10:00    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

retemps gris aujourd'hui .:brouillard..........
peut'étre pluie apres on vera bien .
bonne journée a tous et toutes .
ciao
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 15-10-2010 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu Odette, avant hier ... et elle semblait fatiguée.

Elle a des problèmes physiques aussi, et doit faire face aux problèmes de son époux ... cela n'est pas évident, d'autant qu'elle ne savait si elle pourrait aller le voir ...

Elle est stressée également dans l'attente du téléphone à savoir : prendre ou recevoir des nouvelles.

La solitude lui pèse, cela se conçoit ... tous ceux qui sont seuls, le vivent très mal, d'autant dans les villes, c'est différent des villages.

Tout cela est logique. Il est dommage que rien ne fut fait en ce sens : la solitude des personnes seules etc ... comme dans de nombreux domaines.

Bonne journée à Vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 15-10-2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonsoir a tous
que peu ton faire ; pour odette ; que la soutenir
avec tout les amies du salon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 15-10-2010 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai essayé d'avoir Odette au tel, cet aprem, mais je n'ai pas eu de réponse, et pas voulu la déranger plus avec la sonnerie de tel. J'espère seulement qu'elle va bien.
Odette, je te fais de gros gros bigs bisous!

Good night and goods dreams for alls!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 15-10-2010 21:21    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Chères amies et (is),hier,trop fatiguée,je n'ai pas pu venir mettre un mot.Le moral est fluctuant!!j'ai mal aux dents manquait plus que ça!! mon mari est stasionnaire,il est toujours aves son tube dans la bouche,et il le supporte de moins en moins.Le pire ce sont mes douleurs qui m'empèchent d'aller vers lui,c'est un calvaire.Mes aides soignantes sont allées le voir,il était resté assis plus d'une heure dans le fauteuil,et il n'en pouvait plus!!il pleure quand on lui parle de moi!!quel martyr nous vivons!!Pour vous, je vois que ça va aussi bien que possible!! Roberte,je t'envoie des bisous!!Danwen,toujours des aventures,quelle inondation tu as subi!!!!c'est un vrai souci pour sécher tout ça!!!et Rosaria,il doit commencer à faire froid vers vous!! le travail va?et les enfants ça va?
Pour moi, rien de nouveau au sujet de mes enfants!! je n'attends rien il est vrai!!je viens de subir la honte,l'infirmière de service à l'hopital m'a demandé si nous avions des enfants!!! J'ai vraimant honte pour eux,et pour nous aussi,car les gens doivent imaginer que nos enfants ont été mal élevé,ou je ne sais quoi!! mais tant pis,nous nous savons que nous en avons bien trop fait pour eux,bien trop donné et nous sommes des idiots!!si c'était à refaire plus jamais je ne ferais de gosses!!!Je vous envoie pleins de tendresse et des affectueux baisers,votre amie Odette. Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 15-10-2010 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette,
Bonsoir à Vous

J'espère que votre époux, pourra revenir un peu à la maison. Cela doit être difficile à vous de ne pouvoir vous rendre auprès de lui, mais vos Aides, l'ont fait pour vous.
Il est dans un fauteuil, j'espère que cela sera un plus.
Je me doute que vous soyez remontée contre vos enfants.
Je ne sais que vous dire à cet effet, j'avais compris que l'ainée, petit était une forte tête?
Je souhaite qu'ils se réveillent pour vous, mais ce sont des garçons, sont-ils plus faibles encore qu'une fille je ne sais pas du tout.
Vous regrettez de les avoir eu. Ils ne faut pas Odette. Enfin, c'est votre avis.
J'ai eu des soucis aussi, un grand nombre de parents en ont à ce jour avec leurs enfants - d'après les exemples que j'ai pu avoir ... Et les soucis ne sont pas des moindres.
Je ne regretterai jamais pour autant d'avoir eu moi mes enfants.
La période ou je les ai mis au monde - très délicate pourtant - et les années qui suivirent furent toutes des années bonheurs.
Mes enfants étaient mes soleils, ils illuminaient ma vie ...
Puis, ils ont grandi .. l'adolescence arriva ... et son lot de problèmes dus aux ados ... Ce ne fut pas aisé, alors ...
Mais nous n'avons pas baissé les bras ... tout en faisant comme cela nous était possible, sans trop donner, ni trop être sévères.
Ensuite, les années passèrent avec d'autres soucis de parents, suite aux accidents de la vie ..
Nous étions une famille unie ... toujours ... etc ...
Puis la vie change ... et parfois vous apporte son lot de chagrins.
Je n'ai pas à me poser moi la question à savoir : qu'ai-je fait?
Sans prétention, je n'ai fait que donner, de toute mon Âme.
Le "bas blesse", mais il ne vient pas de moi.
Une seule chose m'importe : j'espère que mes enfants soient heureux, je l'espère de toutes mes forces.
Et je les aime, et aimerez toujours envers et contre tout.
J'entendais un documentaire il y a peu .. et interview d'une actrice.
Vous allez dire ... une actrice ... Ce jour là : Carole Bouquet.
Elle disait ... je ne pourrais vivre sans l'amour de mes enfants.
J'ai décidé de les élever seuls ... ils grandissent et cela me fait mal (ou quelque chose du genre). Elle a dit : l'amour de mes enfants m'aident à vivre, et m'aidera à vivre longtemps.
Elle a raison ...
Parfois les enfants sont d'une bizarrerie ... il se peut qu'ils n'aient pas reçu pour certains assez d'amour ... ceux là finissent ... Je ne sais ou?
D'autres .. se laissent entrainer ... il ne faut pas leurs en vouloir.
Ce n'est pas leur faute ... et quelque part, ils sont malheureux.
Plus que nous peut-être.
J'ai aimé, j'aime mes enfants, et je sais qu'ils m'aiment et pour ceux d'entre les trois qui sont parfois ... à controverse .. je suis certaine qu'ils m'aiment encore.
Je ne regrette pas de les avoir mis au monde ... ils m'ont trop apportée de bonheur, et toutes ces heures, tous ces jours ..toutes ces années, sont gravés en moi, et m'aident à vivre ... car je sais combien ils m'aimaient.
Odette votre opinion est différente, et si vous avez tant souffert par ces enfants là ... et que vous pensez cela .. vous avez peut-être raison.
Mais essayez de vous souvenir comment ils étaient avec vous, jusque très tard dans leur vie ..si ils étaient affectueux, aimants etc ..
Si oui, dans ce cas : ils vous aiment toujours, mais sont pris dans un engrenage dont ils ne veulent pas sortir, car ils seraient malheureux.
Dans ce cas, mieux vaut pour eux ... pas pour vous je le sais ..que cela soit ainsi. Car savoir son enfant malheureux ... cela ne pourrait apporter que des soucis et tristesse en plus.
La vie est ainsi faite, de hauts et de bas.
Un sage me disait ... en me faisant un croquis ... voyez ... parfois on descend bien bas ... (cela à avoir avec le ying et le yang je crois).
Puis m'expliqua-t-il ... ensuite la courbe remonte ... elle ne peut être basse pour tout, cette courbe ... et là ...pour des petits riens de chaque jour, qui aident et apportent l'énergie ... le creux de la vague est remonté.
Dans tout c'est ainsi ...santé, famille etc ...
J'espère ... Odette que cela va aller mieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 16-10-2010 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Odette, je suis comme Rosalia, il faut penser aux bons souvenirs, sinon, je pense que c'est invivable.
C'est vrai qu'en ce moment, c'est plus difficile pour toi, mais leur présence est-elle vraiment indispensable? Vue le comportement qu'ils ont eu avec leurs parents, ces dernières années.........

J'espère te faire sourire, voilà ce que John m'a dit tout à l'heure, si çà n'est pas le flegme britannique çà: " Je ne peux pas aller chercher le side-car, pas de gas oil, alors ce sera un autre jour, quand Sarkozy sera parti." Laughing
Il n'est pas prêt d'avoir son side car!

La gym m'a fait du bien, mais ce matin j'ai les quadriceps en compote.

Il a plu à verse cette nuit, et maintenant on voit un peu de ciel bleu.

Bonne journée et bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 16-10-2010 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous

Tu as raison Danwen ... mais Odette, est si seule, tellement seule.

La vie ... enfin bizarre cette vie ... à tout point de vue

J'espère Danwen que ton mari n'attendra pas trop longtemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 16-10-2010 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Odette me fait pitié, on se sent tellement seuls dans ces cas-là, même entourés de la famille, on l'est! Et aussi, parfois incompris de sa propre famille........ mais basta!

Je crois que John, va finir par faire une croix sur son side-car, il me parle de la "bourse" de Laval, où éventuellement il pourrait trouver un autre side car, en Novembre!
et moi, j'attends my new shawer, my new kitchen, my new life-space, bref............. le reste quoi! dans la maison de campagne!
Il commence à comprendre que j'en ai marre.......... donc un nouveau garage pour libérer mon futur salon......... Laughing Laughing Laughing

Les jalons sont posés. Wink Sinon, je cherche un grand garage à louer pour mettre les meubles....... même si la maison ici, n'est pas vendue. NA!

Bon aprem, je suis en compote, je vais aller faire una siesta........ ce soir : pharmacie, courses.........
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 16-10-2010 17:19    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

triste l'histoire de odette ...........
je viens de finir un livre qui raconte une histoire de jeunesse du a des parents voulant intervenir dans la vie de leurs enfants (pour leurs biens )mais pendant ce temps la ce sont les enfants qui souffrent et les parents se retrouvent seuls .bref elle se termine bien l'histoire mais c'est tres dure quand cela se passe dans la realité .
odette tu as des garçons qui se font manipuler par leurs femmes mais tu ne parle jamais si tu as des petits enfants .............je trouve que cela est tres dommage qu'ils ne connaissent pas leurs grands parents ........
bon prends les choses du bon coté et pense beaucoup a ton mari .
gros bisous .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 16-10-2010 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

flower flower flower flower flower violent2 Surprised
bonsoir odette ; cela me désole de te savoir seul
et tes petits enfants ou son t il?
bonne soirée les amies du salon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 16-10-2010 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit!
Je pense que les petits enfants sont complètement inexistants, ils sont comme les parents les ont élevés.......... froids dans leur coeur! = beurkkkk!

Bon, je vais au dodo......... demain on va à la maison de campagne, je vais faire un brin de toilette de la maison......... pas du tout de gas oel for the van!!!!!!!!!!!
Impossible de rouler avec, alors que l'on doit aller chercher aussi du bois de chauffe lundi que l'on a acheté!et pas le side-car.... le monsieur nous le garde tout de même encore deux semaines; OUF!

Bonne nuit Odette, gros bigs bisous!!!!!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 16-10-2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cela retourne le "cœur" tout çà.

Chacun ces petits problèmes, mais à l'age dOdette, cela devient difficile, d'autant que son époux est à l'hôpital.

Je le disais ... peut-être dans ce topic, quand quelque chose sera-t-il fait pour les personnes âgées, quelque chose ... qui tienne la route?
Je m'abstiendrai d'employer certains mots, en relations avec les personnes âgées.
Lorsque l'on relit Odette, combien de personnes vivent-elles ainsi?
Et sinon en Maisons de Retraite ... ou Hepad? Seules Idem. Seules et plus que seules.

Quel dérapage ... Je me pose la question, existe-t-il certains pays au monde ou cela soit différent? Je suis certaine que oui.
Les noirs, n'aiment pas eux ... notre mentalité en France, avec les vieux.
Enfin la mentalité de certains. Donc ... Ils ont raison à 100%
Et il n'y a pas qu'eux ... les chinois, les jamaïquains, et les Iles ... etc ..

A quoi sert, que ce soit dans leurs chez eux, ou "AILLEURS" cela est pareil pour les personnes âgés ; la solitude est la même ... Pire peut-être ailleurs.

Je n'aurai plus qu'un mot, un seul ... les personnes âgées ... les vieux comme "ils disent" ... ne sont pas des personnes contagieuses.
Il y a peu ... j'ai entendu une phrase ... qui m'a fait pleurer.
Je ne peux donner les détails de qui ... j'ai entendu cela.
"En quelques mots, non détaillés " ...
La photo d'une personne décédée ... peu avant.
La personne ... à peine plus de la soixantaine ....
Pas du tout ... âgé cette personne sur la photo.
C'est un vieillard ... ai-je entendu? Oh non ... Cela m'a blessée.
Un vieillard? Ah .... Et bien ...
Je ne peux en dire plus.
J'ai eu ce jour là ... beaucoup de peine ... enfin .. la peine ... ne guérit pas les "bleus"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-10-2010 21:54    Sujet du message: lepetit salon d'Odette Répondre en citant

Tiens pour une fois je suis choquée,mème dirai-je je me sens diminuée!! Rosalia,après tous ces détails sur l'amour que doit porter une mère à ses enfants,je peux vous répondre que je l'ai connu!! aimer mes enfants,je n'ai fait que ça!! les dorloter;les embrasser,les gater,leur faire plaisir,mème si des fois c'était difficile,eh bien,je l'ai fait,croyez vous que je souffrirais autant si je ne les aimais pas?La ,je vois que ça devie du sujet,je me sens presque coupable,mais de quoi?maintenant,on m'attaque sur le sujet de mes petits enfants!!! je n'en parle pas parait-il,ou avez vous vu celà?Il me semble que l'un des ètres qui m'est le plus cher au monde,est mon petit fils,dont je vous ai parlé maintes fois!!tiens il m'a téléphoné ce soir,mais il habite vers Biarritz,je l'ai dit déja il me semble?Quant aux autres ,j'en ai 4,qui sont dans la région,et deux arrières petits enfants,dont je n'ai pas eu la joie et la permission de m'occuper comme je l'aurais voulu,véto des parents,malgré tout,tous ont eu leurs cadeaux aux fètes,aux anniversaires,et une enveloppe qui accompagnait!!Oui, je suis déçue,choquée!! je ne suis pas une femme qui ne sait pas élever ses enfants,et j'ai toujours fait tout ce que j'ai pu!!!oui,j'ai les souvenirs de leur petite enfance,et alors? me voilà seule, est ce ma faute?je sais ce n'est pas normal, mais dans la vie,est ce que tout va toujours comme sur des roulettes? Momo a raison, les belles familles ont été très nocives,pour des raison de jalousies multiples!!les belles filles jalouses comme des panthères de l'amour que je portais à mes fils et petits enfants,justement,,qu'y puis je?Avec mon mari nous les avons aidé chaque fois qu'il a fallu,(par mois une paye partait chez eux,)entre les aides,les gateries,les cadeaux!! et après ça,me voilà coupable de ne pas aimer ma famille!!! non, c'en est trop!!je vais m'arréter pour ce soir,car je viens de recevoir une bonne claque,non méritée!!J'ai trop mal avec le gros souci que me donne sans le vouloir mon pauvre mari,je crois que pour comprendre,il faut bien connaitre les choses,or ça ne peut pas ètre le cas,on ne peut tout dire par messages.En ce moment,il est encore intubé,et il manque d'oxygène,il est loin mais alors bien loin de mettre un pied hors de sa chambre aux soins intensifs!!Alors, ce soir, je vous dis à tous bonne nuit, pour le moral,merci, il est à plat.Gardez vous tout de mème de tirez des conclusions hatives, on se trompe,en agissant ainsi.Je vous envoie mes fidèles amitiés.Odette Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 16-10-2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Odette bonsoir

Me concernant je n'ai jamais pensé une seule seconde que vous auriez mal aimé vos enfants. Je sais que vous les aimez.
J'ai parlé moi de la solitude en relation avec la vie ... et que ce n'est pas justice, que quelque chose devrait-être trouvé en ce sens, afin que cela n'existe plus.

Relisez moi si vous le voulez bien Odette, et vous aurez compris que je ne pense pas cela de vous.
Je peux vous dire, que je me doute que vous avez été une bonne mère, votre caractère se ressent dans vos écrits, et vos paroles.
Vous n'êtes pas la seule Maman a qui ses enfants font de la peine, sachez le bien. Si cela pouvait vous rassurez un petit peu.
Toutes ces Mamans, et il y en a des milliers qui ont aimé, chéri, bercé, adoré, adulé ... leurs enfants ... et qui se trouvent si démunies à ce jour, à ne pas comprendre ...
A comprendre si ... quelque part, mais à trouver si injuste, que avec le changement de vie ... leurs enfants deviennent si bizarre.

Bonne nuit Odette ... rassurez-vous, je ne pense pas cela de vous, et ne l'ai jamais pensé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 17-10-2010 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Odette, jamais moi aussi, j'ai vu en toi une mauvaise mère, bien au contraire... çà se ressent!
Je parlais de tes enfants qui ont éduqué leurs enfants dans la froideur de leur coeur.

Dommage que ton petit-fils soit si loin!

Ici, il a gelé, le pare-brise était à gratter ce matin!

Bigs bisous, et un BIG pour toi Odette!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 17-10-2010 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Vous

Odette, je te rassure Danwen, n'a rien contre personne, elle est très fatiguée, et très stressée ... c'est pourquoi elle a réagi ainsi.
Elle m'a écrit, qu'elle était stressée c'est pour cela, qu'elle a réagi ainsi.
Elle souffre, beaucoup physiquement, et moralement : alors là, énormément.
Son cher époux, n'est pas là, et elle se sent si seule, trop seule, elle craint, pour lui etc ...

J'ai mal pour elle, cela pourrait-être nous, moi ...

Courage Odette nous vous aimons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 17-10-2010 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après-midi j'ai pu entendre avec plaisir notre Chère Odette.

Elle est bien triste, que son époux ne soit plus auprès d'elle.
D'autant l'ingratitude de ses fils.
Odette, est une femme digne, et droite, qui ne se plaint pas, elle a seulement le besoin d'exprimer ses sentiments.
Comme tout un chacun, elle a besoin de se confier un peu.
Elle se sent bien seule maintenant. Elle craint la solitude, et son époux lui manque tant.
L'an dernier, durant 3 mois il fut en Hôpital, comme elle avait du le relater ici.
Elle craint également de chuter, et de ne pouvoir appeler les secours.
Et pourtant sa maison, elle y tient, elle se plait dans son chez elle.

Elle dit, aimer venir parler un peu sur le forum le soir ; cela lui fait du bien.
Parfois, elle rencontre quelques difficultés ... et doit s'y reprendre en plusieurs fois pour venir auprès de nous.
Elle a un bon anti-virus, elle ne peut avoir de virus. Je le lui ai dit.
Elle me dit, je perds du temps, à fermer, et rouvrir mon ordinateur, pour pouvoir venir vers vous. Parfois, j'essaie durant une heure, dit-elle.
Je lui dis, logiquement avec l'anti-virus, tout est plus ralenti, lorsqu'il faut rouvrir l'ordinateur, c'est à dire : l'éteindre et le rallumer.
Odette est une femme chaleureuse, j'espère que pour elle et son époux, cela pourra s'améliorer.
Je lui ai dit "ne baissez pas les bras", essayer d'être forte.
Je me doute, que cela n'est pas évident du tout pour elle.
Bonne soirée, à vous
Bisous Odette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 17-10-2010 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil que je suis triste , pour notre odette
c est une personne d exception
serront nous les coudes autour d elle

je vous fait a tous; un tres gros bisou Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-10-2010 22:42    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Chères amies et chers amis,merci de votre compréhension,en effet,nous avons pu parler un moment avec Rosalia,qui essaie de me remonter le moral,c'est gentil,elle l'explique très bien!!
L'état de mon mari n'est toujours pas bon du tout!il l'ont remis dans le coma!!Je suis super lasse,il me manque ,et la solitude m'est intolerable!! et pourtant,il y a tant de pauvres femmes et hommes qui sont seuls,et sont courageux!!!Tous ces esseulés s'ils savaient comme je les plainds!!!!
Je pense bien à vous toutes et tous mes amies (is).J'aimerais tant ètre vers vous ,et pouvoir partager,echanger, se rencontrer,vivre,en un mot !!! Merci aussi, à Roberte,je l'embrasse fort!!
Mes chères amis,je vais essayer de me reposer un peu,je vous embrasse toutes et tous très affectueusement.Votre fidèle amie Odette. Sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 18-10-2010 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Odette, j'espère que tu as pu dormir cette nuit, le sommeil est réparateur, je sais avec toutes ces pensées qui tourniboulent, plus facile à dire qu'à faire!

Heureusement qu'internet existe, çà coupe la solitude un moment.......

Hier après-midi, je suis allée faire un tour chez mes parents où John m'a rejointe, maman et une amie avaient préparé une belle surprise à leurs 3 autres amis pour fêter leur 80 ans, très jolie table, bougies enfin tout, tout.... + cadeaux et un super déjeûner... Il y a eu des larmes d'émotion. Et le soir, ils recommençaient à festoyer. Ah ces jeunes!!!!

Ce matin, c'est gelée, soleil mais pluie d'annoncée...

Cet aprem: kiné et dentiste.

Bonne journée à tous!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 18-10-2010 15:38    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

triste,triste,l'histoire d'odette..........;
je sais aussi que quand le moral degringole on vois aussi tout noir .........
moi aussi cela me le fait et je peut vous dire qu'en ce moment la vie n'est pas rose .
temps tellement gris que l'on vois tout gris aussi ..............
pas demoyen de transports ...........
les amies prisent avec leurs soucis .............;les enfants au diable vaut vert.............
bref ..............;;
malgres tout il faut reagir .............;;
bonne soirée a tous et toutes .
ciao
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 18-10-2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

flower flower flower flower flower flower


et bien ne n ais pas bien le moral; dans le salon
demain visite de control: chez le chirurgien
gros bisou odette et a tout le salon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 19-10-2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Vous

J'ai pu lire Momo, que tu n'avais pas trop le moral, l'automne, le temps plus frais n'arrange rien peut-être, ainsi que le reste ... comme j'ai pu relire dans les lignes que tu as édité plus haut.
Roberte, quelques problèmes aussi ... j'espère que cela ira mieux pour toi.

Danwen doit-être chez le dentiste, non je crois que c'était hier.

Notre mamie Odette, comment va-t-elle ce jour? Elle n'a pas écrit, et moi je n'ai pas eu le temps de communiquer, journée chargée jusqu'au soir.

J'espère Odette que cela ne va pas plus mal, chez vous.

Bisous Odette et à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 19-10-2010 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sous la pluie!

Non, non Rosalia pas de dentiste tous les jours... stp!

J'attends l'électricien depuis 9h ce matin, pas de nouvelles........ donc, je viens d'annuler mon sport qui a lieu de 12 à 14h, il peut venir vers 13h15 ...

Mal dormi cette nuit.

La ville est bloquée, comme toute la Normandie d'ailleurs, on n'a plus de gas oil. depuis une semaine déjà.

Odette va peut-être passer nous donner des nouvelles?????? Bisous!

Bonne journée!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 19-10-2010 11:58    Sujet du message: Répondre en citant



Bonjour Odette, j'espère que tu as un peu plus de moral. Comment va ton mari ? Toujours aux soins intensifs ? Je pense bien à toi. Bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-10-2010 17:05    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours tout le monde !
impossible de me connecter .
est ce la greve ?
bref j'espere que tout le monde va mieux ? Embarassed Embarassed Embarassed
odette est-ce-que cela va ????????
bisous
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 19-10-2010 23:13    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies,si vous saviez comme vous m'ètes chères,vos paroles d'encouragement me sont précieuses,surtout ces jours çi!!Mon époux ne va pas mieux,encore des ponctions et des analyses,il est toujours intubé et son moral en prend un coup;et de ne pas nous voir, ça c'est insuportable,le docteur que j'ai vu aujourd'hui,ne veut pas que je fasse de voiture!! Le souci que je me fais ,m'a donné de grosses plaques rouges sur les jambes,et avant hier à 3 h du matin,je suis restée bloquée dans mes wc !! mes genoux m'ont laché et impossible de me relever!! j'ai bataillé presqu'une heure et en m'agrippant aux montants de la porte,j'ai enfin pu me redresser,mais alors le coeur!!!il a tapé croyez moi!!!et ça recommence aujourd'hui!! j'ai peur,bien sur.Je vois que Momo aussi n'est pas en pleine forme,et Roberte va voir son chir,jamais agréable,mais je lui souhaite que tout soit bon!! et Danwen a fété magistralement les années de ses parents,meilleurs voeux pour eux!!qu'ils continuent ainsi longtemps!!J'ai répondu à notre amie Rosalia, je vous embrasse toutes très tendrement,merci aussi à Rosine elles sont si belles tes roses!!!Je vous aime toutes très fort,et à demain,si Dieu le veut!!!votre fidèle Odette Crying or Very sad Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 20-10-2010 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,

Bonjour à Vous

Odette, vous êtes toute perturbée, à sentir votre époux loin de vous.
Je sais, cela vous fait mal, et vous angoisse. D'autant que nous sommes en période d'automne.
L'an dernier il fut hospitalisé 3 mois déjà. Étiez-vous plus encouragée le concernant, ou était-ce pareil?
Accrochez-vous Odette, l'angoisse fatigue logiquement votre cœur.
Dans vos toilettes devrait exister une poignée, pour vous relever.
Vous avez une montre poignet ... il faut la mettre.
Ou demander vite le genre collier à placer autour de votre cou.
Il ne faut pas attendre Odette, car la nuit, si vous ne la mettez pas, alors à quoi sert-elle. Vous m'avez dit "elle est assez lourde".
Dans ce cas, demandez si il n'existe pas autre chose.
Sinon, essayez de la supporter à votre poignet.
Et, si par malheur vous deviez retomber ... il faudrait sonner de suite.
Cette montre est faite pour cela.
Odette, vous m'avez dit, être stressée vu des problèmes de ce genre.
Parlez en à votre Médecin, je ne sais ... demandez que l'on vous installe une poignée dans des endroits ou vous ne pourriez vous relever.
Ne restez pas ainsi Odette.
Je sais vous êtes fatiguée, mais je pense que vous n'avez pas omis de dire à votre médecin, que vous êtes encore tombée ... l'autre nuit?
Sinon faites le ... il vous donnera tout conseil ... pour éviter cela une nouvelle fois.
Nous avons tous nos soucis, soyez forte.
Ces jours, j'ai quelques soucis.
Dès que je le pourrai je vous appellerai.
Allé courage Odette, et parlez à votre Médecin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 20-10-2010 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Odette, il faut installer absolument des poignées dans les wc, siège dans la douche, comme le dit Rosalia, et l'alarme autour du cou, çà n'est pas lourd du tout, je connais plusieurs personnes qui en ont, et c'est tout de même rassurant pour toi et l'entourage.

C'était les 80 ans d'amis à mes parents, et ce sont mes parents qui les ont reçus chez eux, c'est le contraire.

Je reviens du marché à glagla!

Bonne journée et bigs bisous à tous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 20-10-2010 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Odette, je pense beaucoup à toi tu sais, je ne t'oublie pas.

j'ai beaucoup de travail avec mon mari qui ne peut rester seul.

je suis tombée moi aussi et j'ai très mal au rein.

mais il faut tenir le coup. on ne peut pas faire autrement.

alors nous somes toutes deux des espropiees pour se déplacer.

mais on ne va pas se laisser faire......

gros bisou à toi a bientôt Lisa


.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 20-10-2010 14:40    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bon dieu odette !!!faire une chute dans les toilettes .
cela m'ai arriver peut de temps apres mon depart en retraite quand j'etais tres fatiguée .une nuit mes jambes ont lachées et je me suis retrouvée coincée entre la porte et le wc .j'ai mis une heure pour me relevée .mais j'y ai reussit avec une grosse frousse par la suite ..............maintenant cela va mieux et je touche du bois pour que cela ne se reproduise plus .
mais la viellesse suis son cours ...........
acroche -toi odette ..........;
bisous
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 20-10-2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les wc, je vais vous amuser........ çà fait du bien de rire de temps en temps.
On m'appèle "gafounette" ou" miss catastrophes", pas pour rien, bien sûr!
L'an dernier, je me suis retrouvée enfermée dans les wc et seule dans la maison, heureusement il y a une petite fenêtre qui donne sur le toit du garage.....(celle qu'on laisse ouverte pour Olia, la chatte, quand on s'en va).
.
Donc, j'ai grimpé sur les wc, me suis glissée en me tortillant pour passer à travers, sur le toit, et là, mon voisin d'en face, d'une 80aine d'années qui a m'a vue de son jardin, me dit " vous faites acrobate maintenant?"

Le pire, c'est que j'ai le vertige, le plus dur était de descendre du toit du garage....... et lui, ce brave homme ne pouvait pas m'aider... j'y ai réussi avec ses encouragements, il me disait où poser mes pieds..........
Ca a fait le tour du quartier!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 20-10-2010 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing PTDR!!!....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 20-10-2010 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

DANWEN mort de rire cheers sacrée cafougnette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 20-10-2010 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy un peu d humour; ne fait pas de mal
odette je pense ; tres fort a toi
ce soir je n ais pas de mot Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 21-10-2010 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Il a bien gelé et soleil maintenant!

Toujours pénurie de carburant. Caen - Ouistreham toujours bloqués.

Odette, comment vas-tu, et ton mari, en fait c'est en fonction de lui, en partie?

Nettoyage vaisselier + bonnetière.........

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 21-10-2010 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Vous

Tous nous avons nos petites problèmes.

Lilas, il est certain, vous occupez de votre époux, prend sur votre temps, et de plus vous vous êtes fait mal également. Le mal de dos, cela peut durer un temps. Enfin j'espère que cela vous passera vite.

Danwen quelle acrobate, amusant, mais ok, malgré le vertige, pas de soucis tu t'es échappée de cette "trappe"

Momo, tu es tombée également une fois ... çà n'est pas évident les chutes.

Odette, devrait se faire installer des poignées dans les wc, et dans sa salle de bain cela est certain.

Si ses fils étaient "présents" ils pourraient se rendre utile.
Mais faudrait-il encore qu'ils sachent se servir d'une perceuse, etc ...
Cela m'horripile, une mamie, si attachante, qui j'en suis certaine a un cœur d'or, avoir des enfants au cœur de pierre.
Je leurs souhaite longue vie ... sans anicroches, mais hélas ... cela n'arrive que dans les contes de fée cela.
Je souhaite également, si un jour ils se trouvent "cloués" par la maladie, ou la vieillesse qu'un Dieu leurs fasse se souvenir de leur Chère Maman, et que cela leur retourne le cœur, au point de les faire pleurer de remords.

C'est tout ce que je peux leurs souhaiter de bien.

Odette, nous pensons à vous, essayez de trouver quelque chose pour vos wc c'est indispensable ...
Faite poser des poignées ... et vous n'aurez alors plus peur.
Car cela n'est pas la 1ère fois que vous tombez n'est-ce-pas.
Et dans vos wc vous ne pouvez vous relever
Demander à vos Aides, si ils connaissent de petites Ets, sérieuses.
Demander si quelqu'un peut faire les démarches pour demander un devis à cet effet, cela ne devrait vraiment pas couter cher du tout.
Trouver une solution rapide pour ces poignées, et pour changer votre montre, par un collier d'appel d'urgence.


Dernière édition par Rosalia le 21-10-2010 17:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 21-10-2010 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rosalia, ici, et je pense que c'est un peu partout pareil, il y a tout un tas d'organismes "d'aide à la personne", maman a une aide- ménagère 3h/semaine, il y a pour les petits travaux aussi......... celà en fait partie.
Odette, tu dois pouvoir trouver quelqu'un très rapidement à moindre coût, et même pris en charge dans la mesure où c'est de la sécurité.

Ma tarte à l'ananas est faite....... J'attends mon gourmand pour y goûter!

A+
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 21-10-2010 14:49    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

moi dawnem!!!!!!!!
ta tarte est trop tentante .......................;
quand aux"petits confort" ce n'est peut-etre que la place qui manque (wc trop etroit ) mais il y a aussi que le prixd'un ouvrier est plus cher que le prix du materriel .
je crois aussi que pour la salle de bain c'est plus pratique parce que ou l'on glisse plus facilement dans sa baignoire quand on est mouiller que dans un bacque douche .
je ne connait pas les prix et saurais de mauvais conseil .
malgres cela pour tout le monde je souhaite une bonne journée .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 40 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com