Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 04-04-2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont de belles photos Poète et de beaux souvenir aussi
Les moutons c'est comme si j'y étais encore
Bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 04-04-2009 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Odette et bonsoir à toutes.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 04-04-2009 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit bonsoir du soir odette
dit moi poete! ou est le berger
que : je reve un peu
de voir de beaux bras musclés Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 04-04-2009 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Odette si tu passes par là, je me joins à tes autres amies pour te faire un gros bisou


_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 05-04-2009 06:48    Sujet du message: Répondre en citant




bonjour odette
si je ne me trompe pas
cest le dimanche des rameaux
grod bisiu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 05-04-2009 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette et bonjour à vous toutes.
Je sous souhaite un bon dimanche des rameaux.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 05-04-2009 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une belle excursion que tu as du faire dans quels lieux es-tu allée

racontes

Bisous
Revenir en haut de page
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 05-04-2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu vas mieux Odette mais tu n'as pas écrit mais je te sais fatiguée
je t'embrasse Monique
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-04-2009 19:40    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,je viens de vous lire toutes ,et suis confuse d'avoir été si fatiguée ces 2 jours,et de ne pas avoir parler avec vous toutes!!De plus, l'état des cloques de mes jambes s'agrave rapidement,je souffre et la perspective de l'aboutissement de cette maladie(artérite)me fait très peur,car ça fini par des amputations des jambes,des fois morceaux par morceaux,est la finale de ce dont je souffre.Il faut que j'aille voir un autre angiologue,pour avoir un autre avis.Mon mari est rentré et les docteurs se sont plantés,finalement on ne sait pas encore vraiment ce qu'il a eu.Il faut aussi penser à son autre opération de sa carotide!!alors,si il y a urgence pour lui ou pour moi, que faire de mes bètes? quel énorme souci!!
Je vois que pour toi Oméga,il y a aussi des problèmes,que t'on dit tes mèdecins?des médicaments ,j'espère que ça n'ira pas plus loin;dis moi ou tu en est.
Xéna,merci pour ton message;tu es nouvelle sur le site?sois la bienvenue,tu verras on est bien dans le petit salon!!merci pour tes belles pensées blanche!!
Poète et Hope,vous avez été voir les berges de la Somme et ses moutons,qu'avez vous fait du berger?
Ma petite Bob,oui nous sommes le dimanche des rameaux,fut un temps lointain ou nous partions avec notre morceau de buis ,pour le faire bénir,et pour certains le mettre sur la croix en haut du lit dans la chambre!!je ne sais si la tradition a perduré?Bisou du soir et du jour!!
Rosine,tu nous a offert de beaux fruits,il faut mettre le panier au petit salon!!avec les si jolis coquelicots!!
Rosine,des belles roses
rouges et le petit papillon qui apprécie,comme nous d'ailleurs.
Reine,un joli panier de fleurs variées,encore pour garnir une table du petit salon!!!
Si j'ai oublié quequ'une,qu'elle ne m'en veuille pas,car je vous aime toutes autant les unes que les autres,et suis ennuyée avec mon ordinateur car il m'annonce un tas de messages,et il m'est impossible de les prendre;il va falloir chercher d'ou ça vient;je me méfie des réparateurs,qui nous font payer des prix fous pour n'avoir souvent rien fait.
Passez toutes des bonnes heures de soleil,avec prudence bien sur!!!
Et moi, avec tous mes soucis,je pense bien à vous et vous embrasse toutes très fort avec affection.Votre amie Odette Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 05-04-2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit bisou du soir odette
désolée que : tu souffre autant

je sais ; que c'est une maladie; tres invalidante: et atroce

et bonsoirs a toutes les amies du petit salon Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 05-04-2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

je suis revenues juste pour te lire Tu as raison il faut que tu change d'angiologue

pour tes animaux il y a des personnes dans certains départements qui les prennent en charge ou à domicile ou chez toi c'est à étudier les maisries et les vétérinaire ont les listes de ces personnes ou aussi les mettre en pension chez un véto.

Je pense à toi bisous monique
Revenir en haut de page
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 05-04-2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, Je viens de lire ton message, tu dois bien souffrir avec ce que tu as. Courage. Cela dois te faire un peu de bien de venir dans le petit salon pour papoter.

Avec toute mon amitié,

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 05-04-2009 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1011
Localisation: mions
Posté le: 05-04-2009 19:52 Sujet du message: eliya de laramas

--------------------------------------------------------------------------------

Ma chère Eliya,je ne t'oublie pas.mais je suis envahie d'ennuis!!mon mari est rentré de l'hopital,et en fait,ils n'ont pas vu ce qu'il a;et il faut penser à son autre opération de sa carotide;pour faire encore plus,mes jambes refont des grosses cloques,qu'il faut percer ,c'est à vif ,et la bétadine la dessus ,c'est un très mauvais moment à passer!! Je dois revoir un angiologue,car rien ne se ferme;ça fait 5 mois que ça a commencer;et l'avenir me fait peur.Et si jamais il se trouvait que nous soyons à l'hopital ensemble,que deviendraient ma chienne et mon chat?
Tu vois, ça tourne dans ma tète!!!
Comment vas tu?j'espère que tu tiens le coup,le soleil est enfin là.Mais ça ne fait pas tout!!
Je pense bien à toi, et t'envoie des grosses bises .Ton amie Odette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 06-04-2009 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette,
Merci de prendre la peine de m'écrire et même de prendre de mes nouvelles . Ne t'inquiète pas si tu ne peux répondre individuellement nous ne t'en tiendrons pas rigueur , nous te savons fatiguée et contrariée par tout ce qui vous arrive et puis nous lisons les nouvelles régulièrement dans ce petit salon.
Un nouveau médecin va poser un regard neuf sur toi et peut-être te proposer un autre traitement qui te conviendra mieux , cela donne l'espoir d'une amélioration. Pour ton mari , il reprend quelques forces avant son opération .
Pour tes animaux , je n'ai rien à te proposer , peut-être la SPA prend-elle des pensionnaires de façon provisoire ? J'espère que vous ne serez pas hospitalisés à la même période cela simplifierait les choses même s'il est difficile pour toi de t'occuper de tes bêtes .
Je vais bien et passe pas mal de temps à jardiner en ce moment .Le soleil était présent aujourd'hui , c'était bien agréable.
Je te quitte en t'embrassant et en te souhaitant bon courage .
ELIYA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 06-04-2009 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,

Compte tenu de ton état physique et celui de ton époux, quels que puissent être les inconvénients il serait raisonnable d'envisager la maison de retraite. Le risque d'accident de santé est trop grand.
Vous avez, tous les deux, besoin d'une équipe médicale en permanence.
Nous avons adopté cette solution pour ma mère, agée de 89 ans. Elle ne pouvait plus vivre seule après une fracture et des troubles de l'équilibre. Elle s'y ennuie mais apprécie la sécurité et les soins dont elle bénéficie. Certains établissements acceptent les couples et les animaux. Le plus difficile est de s'habituer à une collectivité. Le montant de la retraite ne suffit pas toujours mais les enfants peuvent contribuer comme c'est le cas dans ma famille.
Je t'embrasse très fort.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 06-04-2009 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit bisou du matin
nous avons un tres beau soleil ce matin Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xéna



Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 27
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 06-04-2009 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous et je vous souhaite une bonne semaine

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 06-04-2009 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, ainsi que ton mari.

Demain j'aurais moins le temps de venir sur le forum car j'ai deux de mes petits-enfants qui viennent passer la journée et ils vont dormir chez moi, alors ce sera une journée à jouer avec eux.

Bisous.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-04-2009 21:38    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,je pense bien à vous,et suis contente de voir que mon petit salon recoit la visite de toutes ces belles et gentilles dames!!! on y est bien,et maintenant,on pourra laisser le soleil entrer,et mettre encore plus en valeur toutes ces belles fleurs!!Je vous vois toutes en forme,peut ètre un peu moins pour Oméga qui ne m'a pas encore dit ce que sa visite médicale lui avait fait savoir?.Pour moi, mes jambes ne vont pas bien,les cloques continuent à apparaitre je vais prendre RV vers un angieologue(pour voir les veines et les artères)qui sont bien bouchées,hélas!!si je pouvais éviter encore une opération ce serait bien!!!(ce serait la 10ième!!)Mon mari, reprend des forces pour repasser sur le billard!!!! vous ne croyez pas qu'il y a un mauvais sort de jeter sur nous??
Mes très chères amies,profitez bien des bonnes choses de la vie!!!Avec le soleil en général,le moral devient meilleur.
Je vous offre les bonnes boissons et mignardises du petit salon,bonne journée,je vous envoie toute mon affection et des doux baisers à toutes .Votre amie sincère Odette Laramas Laughing Very Happy Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-04-2009 22:07    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci Rosine, Monika, et BOb,pour ces magnifiques roses,et à vous toutes qui envoyé de si jolies décoration,je me régale à les regarder!!!
Je ne sourai jamais vous en envoyer et pourtant ça me ferait plaisir,mais le coeur y est,et vous savez bien toutes que je vous aime très fort.Votre amie sicère qui vous fait des bisous.Odette Laramas Laughing Exclamation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 06-04-2009 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, qu'il est beau ton petit salon avec toutes ces fleurs !
Tu as, en effet, un très mauvais passage dans ta vie, mais forcément les jours meilleurs vont arriver..
Il a fait un temps de rêve aujourd'hui dans la région parisienne, comme partout je crois, ça fait du bien au moral..... mais parait-il que le froid va revenir et la pluie.....On n'y peut rien, il faut subir.
Tiens nous toujours au courant de ton état de santé ainsi que celui de ton mari.... nous sommes là pour te soutenir; Grosses bises à toi. Bien amicalement à toutes les personnes qui me liront Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 07-04-2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

chére amie c'est la première fois que je monte sur un forum Je suis rentrée dans votre salon par hasard et vos messages m'ont touchés car je suis passée par là il faut beaucoup de courage mais surtout garder le moral
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-04-2009 00:44    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies, bienvenue Lérisson,tu vas te trouver bien avec nous;nous y parlons librement,chacun son petit mot, les bons moments et les moins bons hélas!!! mais c'est la vie.
Merci Monika,pour ton message, j'espère que tu vas bien;tu vois pour moi, j'ai la poisse,et je me demande quand je vais avoir un peu de détente .Avoir toujours mal le jour et le nuit,et ne pas en voir la fin, c'est décourageant! Mes jambes avec ces énormes cloques qui ne se referment pas(6mois)me font trop souffrir,et comme elles sont enflées,tant qu'il y aura de l'eau,les cloques apparaissent.Mon infirmier a cru bien faire en me coupant la peau des cloques,mais en dessous la chair est à vif,et lorsqu'il me met de la bétadine dessus,je me cramponne!!! je crois qu'il aurait fallu laisser ça à l'air pour que ça sèche,mais lui me couvre de pansements et ça ne respire pas !!J'ai repris RV vers un angeiologue,pour qu'il me donne son avis,j'ai déja eu des sten's de posés,mais ils se seraient bouchés parait il.
Je vous espère toutes en forme,soyez les bienvenues dans mon joli petit salon,c'est sypa !!!! A vous toutes mes amies, je vous envoie une belle rose parfumée et vous joins toute ma tendresse.Des gros bisous de votre amie Odette Laughing Very Happy Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 08-04-2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit bisou : du soir odette


que d'ennuis
cela ne se calme pas
passe ; une bonne soirée; tout de meme
gros bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 08-04-2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette,

Comme tu dois souffrir avec des plaies à vif. J'espère que ton angiologue te donneras de meilleures nouvelles. Je l'espère de tout coeur.
Vivement aussi que la santé de ton mari s'améliore. C'est tout ce que je vous souhaite.

Je te souhaite une bonne nuit et à demain.

Bisous.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-04-2009 00:52    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Très chères amies, d'abord merci à ma gentille Bob,et bonne nuit,bises;
Et merci à ma chère Rosine,et pour encore ce si joli bouquet!!!bises
A vous toutes,je souhaite une bonne journée!!!
Pour moi toujours des douleurs,et mon mari reprend des forces,il est bien énervé!!! mais avec le caractère qu'il a c'est un état naturel et tant pis pour moi !!!
Je vous embrasse toutes très fort,mes chères amies,passez une bonne journée. Votre amie qui pense à vous Odette Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 09-04-2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, Comment vas-tu aujourd'hui, j'espère que ça va mieux et que tu as moins mal.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 09-04-2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Wink



bonne soirée et bonne nuit odette
ton mari tu le laisse ralé
pense a toi gros bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 10-04-2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

je viens vous faire un petit coucou et vous donner les résultats de mon examen. Mais j'hésite de parler de mes petits bobos alors qu'il y en a qui vont bien plus mal que moi.
La sécu ne voulait pas prendre en charge ma rechute, mais me demande hier de payer une consultation de plus, à leur frais quisqu'ils me remboursent, pour avoir un papier de rétablissement. Une consultation pour rien, juste un papier. Et voilà comme on fait des trous dans le budget de la sécu, en remboursant des consultation inutile. Ils feraient mieux d'en donner un peux plus à toutes les personnes âgée (excusez du terme mais...) à tous ceux qui sont dans un état pitoyable. Moi je tenait juste à savoir pourquoi j'avais toujours mal 10 moi après l'accident et....
Bon et bien le Dr des jambe trouve que tout fonctionne bien et qu'il n'y a pas à s'inquièter. C'est toujours ça à prendre mais ça ne résoud pas le problème. alors mes petits bobos je vais me les ravaler et plutôt remonter le morale à ceux qui souffre plus que moi.
dommage que je ne puisse rien faire de plus pour vous mesdames.
gardez le morale et continuer à discuter dans le salon d'Odette qui est un petit coin formidable.
Bon courage Odette
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 10-04-2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, j'espère que tu vas bien car on ne t'a pas vue. Et ton mari, comment va-t-il ?

Quant à toi, Tatanne, j'espère que tes jambes ne te font pas trop souffrir.



à vous.

Bisous.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 11-04-2009 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Odette

je suis inquiète aussi je repasse demain bisous mon amie monique
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 11-04-2009 00:55    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonjour mes chères amies,il faut toujours que je vous remercie pour votre gentillesse et les très belles décorations de Rosine,c'est très joli !!
Tatanne,je vois que ta santé se maintient,si tes jambes sont en état normal c'est beaucoup !! et avec le temps ça ira surment de mieux en mieux.
Ma petite Bob,passes des bons jours de Paques,tu seras peut ètre chez ta fille?Bonne nuit et des bises
Et vous toutes qui ne venez pas beaucoup discuter ces temps çi,que se passe t'il? J'espère que tout va pour le mieux,et que ce n'est que le soleil qui vous retient dehors !! Vous savez que c'est une joie pour toutes de recevoir le plus de monde possible dans "le petit salon",surtout qu'il est toujours bien fleuri.
J'ai des problèmes avec mon ordi on m'annonce 10 ou plus messages,et impossible de les recevoir,je n'en ai que l'annonce,et ça m'ennuie énormement,car je réponds toujours aux messages.Je l'ai montré,et ils ne voient pas ce qui fait ça;
Je pense bien à vous,et vous envoie toute ma tendresse et des milliers de baisers affectueux.Votre amie Odette. Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 11-04-2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou odette
monpetit bisou du soir
passe de bonne fétes de paques
demain je suis seule
cela n'ais pas grave
les filles travaillent

amitiée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 11-04-2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant



Ma chère Odette et tout les amies du salon, je vous souhaite de passer une journée la plus agréable possible Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 11-04-2009 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

[img]
[/img]

Joyeuse paques au salon d'odette contente de t'avoir lu maintenant c'est l'ordi qui fait des siennes

je te souhaite un bon dimanche je t'embrasse monique
Revenir en haut de page
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 11-04-2009 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette ,
Peut-être passeras-tu cette nuit sur le forum . J'espère que tout va à peu près . Je te souhaite ainsi qu'à vous tous , une heureuse journée de Pâques.
Je t'embrasse , à bientôt.
Eliya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 12-04-2009 01:06    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,je vous remercie de vos gentils voeux de Paques,et de la beauté de ta carte Monika,et des petits poussins mignons,et de toutes la gentille pensée,Eliaya,et Bob,bref à toutes sans exeption à mon tour mes chéries je vous souhaite de
Very Happy TRES BONNES FETES DE PAQUES Very Happy
Que le soleil soit là,et des bons chocolats,là c'est la gourmande qui parle!!!!
Ces deux jours je souffre affreusement de mes plaies aux jambes,il se reforme des cloques!! décourageant.Cette semaine je prends RV avec un autre angeiologue qui est très qualifié,et j'espère qu'il me dirigera sur les suites à donner...(ça fait 7mois que ça dure)J'ai essayé d'enlever la collerette à ma chienne,elle s'est mise en sang en se grattant!! alors,il a fallu lui remettre,et elle ira chez sa vétérinaire,espérant que ça ira mieux.
Mes très chères amies que j'aime beaucoup, je vous embrasse de tout mon coeur.Votre amie Odette Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 12-04-2009 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, comment vas-tu en ce jour de Pâques.
J'espèe que ton nouveau angiologue trouveras une solution rapidement pour t'éviter des souffrances.

Qu'est-ce qu'elle a ta chienne que tu lui mets une collerette ?

Je t'envoie des chocolats, du bon chocolat belge.

Bonne fête de Pâques.

Bisous.




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 12-04-2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant




bonjour odette
joyeuses fetes de paques
gros bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 12-04-2009 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

je passe faire mon petit bisou


bonne soirée odette Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-04-2009 02:52    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

MERCI,mes amies,je vous dis encore BON LUNDI DE PAQUES!!!!
QUE C'EST JOLI ,Rosine et toi aussi ma Petite Bob !!!! vous me gatez,
tu sais Rosine que ton bel oeuf au chocolat Suisse m'a mit l'eau à la bouche!! J'en suis accro !!!Comme toujours nous sommes restés à la maison. Si mon mari était moins égoiste,il pourrait pousser un peu mon fauteuil,et je pourrai avoir un autre horizon que les haies de mon jardin!!!
Mais,il ne va pas changer en vieillissant ,c'est l'erreur que j'ai faite en pensant ça, !!!
Rosine tu me demandes ce qu'a eu ma petite chienne,elle a perdu la vue,il y a 2 ans,et avait un glaucome qui est trop douloureux;et il y a 2 mois,elle s'est crevé son oeil qui avait le glaucome;elle a beaucoup souffert,nous l'avons soignée tous les jours,et comme ça semble guéri,et que cette collerette la génait terriblement,je lui ai enlevé(ces collerettes les empèchent de se frotter ou de se gratter)et ça n'a pas trainé,elle est partie se cacher,et s'est grattée ,elle avait sa bouche et son cou en sang!!!Donc,il faur resoigner,bien sur,et lui remettre cette collerette.La semaine prochaine,nous la remenons chez la vétérinaire,car elle est tellement contrariée d'avoir cet engin,qu'elle doit en faire de l'eczéma,et elle a 14 ans!!! Les bètes sont comme nous,en vieillissant elles ont la santé qui s'en va!!
Ma chère Bob,j'espère que tu as pu faire un petit tour ,ça change les idées;moi non plus je n'ai pas mon fils pour les fètes,ma belle fille n'est pas famille du tout,et ils ont acheté un mobil home du coté du midi,alors,il ne faut pas espérer les voir souvent !!!
Je vois que le petit salon à part nous trois,est un peu déserté!! J'espère que nos amies vont revenir,c'est le soleil qui les fait se promener!!!
Je pense bien à vous et vous envoie des tendres baisers.A bientot,votre fidèle amie Odette. Laughing Very Happy Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13-04-2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Odette j'ai déserté le salon et carément le forum.
Je trouve ça tellement agréable de pouvoir papoter avec des gens que j'ai trouvé d'autres lieux de discution tout aussi sympas que le votre.
Ce n'est pas pour autant que je vous lâche car je vous apprécie vraiment.
En plus c'est un forum tellement bien géré qu'il est pratique d'y venir quand bon nous semble. Very Happy Et un point de plus pour vous
De plusj'ai tellement accroché avec toi que je prend tout de même des nouvelles de ta santé et des tiens.
L'idée de ce petit salon était merveilleuse,comme ça j'ai des nouvelles de toute la petite troupe d'amies (is)
Je reste active chez vous car les petits déjeunés du samedi matin avant de partir au travail j'aime ça.

pour mes jambes je suis soulagé que ce ne soit pas veineux, mais il m'a dit que j'aurai des varices plus tard. donc je patiente pour les douleurs qui sont tout d même moins fréquentes depuis un mois.

je m'inquiète surtout pour les tiennes. Prend soin de toi et de ta chienne. et de ton mari et son égoïsme. Le mien aussi me fait trop souvent réfléchir à notre retraite ensemble et ça ne m'emballe pas de la faire avec lui vu qu'l ne s'améliore pas. tant pis ça tiendra comme ça tiendra.... Exclamation
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 13-04-2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant



Odette, le petit coucou du soir.

Bonne soirée.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 13-04-2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette. J'espère que tu as passé un bon lundi pascal : les cloches sont-elles passées chez toi ? Ici nous avons eu beau temps et de ce fait, moins souvent à l'ordi, le jardin, l'envie de se balader un peu, une petite visite à rendre et voilà le temps passe......
Et ce petit salon, nous permet à nous toutes d'avoir de tes nouvelles.... c'est ça qui est important Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 14-04-2009 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette et

J'espère que tu vas bien que tu ne souffre plus trop.

Bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 14-04-2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

un petit passage au salon
pour mon bisou du soir aisi; que toutes les amies
il fait une journée superbe aujourd(hui

le soleil redonne un peu le moral

amitiée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 15-04-2009 00:32    Sujet du message: le petit salon de la détente Répondre en citant

Mes très chères amies,comment vous rermercier de toutes ces belles fleurs et décorations,
J'espère qu"avec le beau temps,vous avez toutes profitées du soleil!!!Monika,tu vois,en marchant ,tu échapperas aux varices,mais mème avec les nouveaux traitements ,on ne les opère mème plus,mais il faut les prendre tout de suite!!!!
Rosine,tu as l'art de la décoration!! il faut garnir le petit salon avec ça.vas tu bien?et avec les roses de Monika,on peut en mettre plein les tables.
Tatanne,tu as trouvé des endroits agréables et tu as raison d'en profiter!!De toutes façons,on peut fréquenter plusieurs forums à la fois,quelques fois, j'aimerais bien en voir d'autres pour me rendre compte;mais je ne sais pas ou les trouver!! je pense bien à toi,ainsi qu'à toi ma petite BOB,tu nous fais toujours le bisou du soir qui me fait très très plaisir,je te le rends bien sur,et aussi à vous toutes mes très chères amies.
J'ai bien pensé à vous la nuit dernière,car je n'ai pas pu fermer l'oeil j'avais trop mal à mes plaies des pieds et des jambes;et il en vient d'autres,malgré les pansements très douloureux.Je vais voir un autre angeiologue,il me dira peut ètre une marche à suivre,car ça fait 6 mois passés que ça dure!!! Ne pas pouvoir marcher,c'est horrible ,je donnerais cher pour trouver une recette pour guérir.Quand je pense que j'adorais danser et marcher,si on savait ce que l'avenir nous réserve,on se pendrait!!!!
Mes chères amies, bonne journée de mercredi,je pense bien à vous toutes et vous embrasse très tendrement de tout mon coeur.Votre amie Odette Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 15-04-2009 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Monika,excuses moi,je perds la boule!! c'est le prénom de Tatanne à qui je demande pardon aussi,que je voulais mettre ,pour les jambes douloureuses!!!! Je suis tellement obnibulée par les miennes,que je pense trop à tout ce qui est maladies des jambes!!!!
Vous aurez rectifié,et ne m'en voudrez pas ça fait peur,en plus,je me dis c'est la maladie d'Alzémeir qui débute.!!!!!
bisous à toute les deux!! odette qui radotte!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 15-04-2009 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Odette. J'espère que tu as passé une bonne nuit, sans trop souffrir.

Bonne journée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15-04-2009 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de mal Odette et je pense qu'on avait compris la confusion, sans problème.
on pense surtout à toi et ta santé en te lisant mais merci de penser à nous aussi
aujourd'hui ma jambe me fait mal alors bas de contention, tant pis pour l'élégance. L'anjiologue m'a conseiller de les mettre.
Hier c'était le dos qui venait me rappeler à l'ordre. POur anecdote; la nuit d'avant j'ai dormi à l'envers dans mon lit. Tête bêche avec mon mari. Quand il se met à ronfler c'est infernal et moi qui a le sommeil légé bonjour!!!! ou plutôt bonne nuit! en plus du souffle dans les oreilles car il respire très fort quand il dort. Donc j'ai changé de sens et j'ai réussi à dormir. Mais le matin mal dans la nuque et ça me monte dans la tête puis le dos. Bref! la routine. Cachets et pommade décontractante, et minerve et tout redevient bon.
cette nuit ça été l'orage qui a foutu son souc. Ha vraiment on n'est pas gâté.
je devrait dormir la journée et faire comme toi être toute la nuit devant mon ordi.
Ma mère aussi se couche à point d'heure. Si elle pouvais elle papoterai avec toi à ces heures du milieu de nuit. elle adore lire et raconter les livres. Moi ça me gonfle car y'a que ça, mais je la laisse parler. elle est toute seule alors....
bon et bien j'espère que le soleil d'aujourd'hui te remontera le moral.
je vais essayer de jardiner. Oui car cette année j'ai la totale: il faut que fasse des allergies en plus de mes petits bobos! hihihi!!!
dès que je met le nez dehors, depuis Février j'ai les yeux qui me brule bref les polens... faut bien que printemps se fasse n'est-ce pas? Moi j'aime trop la nature alors je prend mon mal en patience. Je vais voir ce que je pourrai faire aujourd'hui au jaardin.
Il faudra que je vous envois des photos tient j'y pense. oui j'y pense
bisous
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 5 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com