Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15-04-2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ma table de Pâques que jai faite dimanche

je vous cherche de fleurs mais je trouve lourd cette façon de faire pour mettre une photo
tant pis c'est pour ensolleiller le petit salon et remonter le morale à ceux qui en ont besoin
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15-04-2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

mon cerisier, en ce moment il est superbeau

un parterre qui change tous les 8jours de couleurs avec les fleurs qui fannent et les nouvelles qui s'ouvrent
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 15-04-2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'était joli ta table Tatanne.

Bonsoir Odette, Il a encore fait beau aujourd'hui, sauf en fin d'après-midi, nous avons eu de la pluie. Après ça c'est calmé.

Demain je garde mon plus jeune petit-fils, il aura 4 ans fin avril.
Donc je n'aura pas beaucoup de temps pour venir vous voir.

Bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 15-04-2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette
j'écris les fenetre saux larges; que cela fait du bien

décidément notre dos nous fait bien souffrir

et la colonne fait souffrir tout le corps

et sacré jambes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-04-2009 01:30    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Ma chère Tatanne,je viens de t'écrire un grans message,et avec un coup de doigt mal plaçé,je l'ai effacer;donc je recommence!! Je vois que toi aussi tu as bien des misères avec ta santé!!! Fais y attention,car c'est le plus grand trésor que nous avons!!!
Si ton mari ronfle,fais comme moi,il a fallu que j'aille dans une autre chambre;car mème un avion au décollage ne fait pas autant de bruit que lui!!! j'ai tout essayé,le faire se retourner,siffler,le pousser du coude,mais impossible.Je l'ai enregistré car il me disait qu'il ne ronflait pas!!! il a eu le culot de me dire que ce n'était pas lui!!! alors qui???J'ai fais rire aux éclats mes amis de Mions;ils n'en revenaient pas!!!mais,mème dans l'autre chambre,les portes fermées,je mets des boules Kiès,car ça traverse!!
Moi aussi,j'adorais faire mon jardin,mais hélas plus moyen!! et ça me fais très mal au coeur car mon mari s'en fiche,et c'est une brousse.Le faire entretenir revient à un prix fou,18euros50 de l'heure;et il met le temps qu'il veut,on est pas toujours dérrière!!!Bien triste d'avoir besoin des autres,ça coute cher et ce n'est pas fignolé !!!
Ma chère amie, je te souhaite une bonne journée et t'embrasse très fort.Odette Laughing Very Happy Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-04-2009 01:39    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Merci Tatanne,je viens de tomber sur la page ou tu as mis ton cerisier en fleurs et tes parterres de fleurs,que c'est joli... Il faudrait que ça dure plus longtemps!!!
Ma petite Bob,tu as toi aussi des douleurs!! qu'on est malheureux avec ça,et on ne peut pas revenir 20 ans en arrière!!!
Toujours de belles fleurs ma chère Rosine,merci à toutes.
Je vous fais de gros bisous à toutes,bonne journée,votre amie Odette Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 16-04-2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, Je passe te faire le petit coucou du soir.
J'espère que tu vas bien.
J'ai passé la journée avec mon petit fils, et demain aussi.
J'ai beaucoup joué avec lui.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

A demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 16-04-2009 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde

on est occupée avec les vacances et la petite classe

après on pensera à nos vieilles douleurs douloureusement.

LE SOLEIL EST REVENU

BONNES SOIREE
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 16-04-2009 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit passage pour de dire bonsoir odette
ainsi que toutes les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-04-2009 00:37    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies,C'est tellement bon de s'amuser avec un petit bonhomme de 4 ans!!! que je regrette ce temps là avec mon amour de petit fils qui maintenant mesure 1m 92 !!!!Il habite maintenant vers Biaritz,tout ça pour une fille avec qui maintenant c'est rompu!!!! Que ces bouquets de roses son beaux,il n'y manque que l'odeur!!A mettre sur une table du petit salon!! Ma chère Bob,moi ausi je te fais le bisou du soir,tu es gentille.Et Oméga,je vois que tu es occupée,et pendant ce temps là,on ressent moins nos douleurs.Le soleil va revenir,remonter le moral,qui pour moi, en a besoin!!! Mais,vos gentils messages me font chaud au coeur,et je vous embrasse de tour mon coeur,mes très chères amies. Odette,qui aime vous retrouver!! Very Happy Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-04-2009 03:10    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies et amis,je me rends compte en lisant qu'avec encore tout ce qui nous est arrivé,j'ai pris du retard pour voue raconter un peu!!! J'en étais au camélia rouge,et je disais qu'il ne serait pas planté!!! et bien,si j'avais su!! mon mari est allé le planter,et le soir,le voilà qui reprend mal dans la poitrine;et toute la nuit, sans cesse il a vomi,le matin j'ai appelé le SAMU.ILs sont arrivés avec 8 pompiers et eux étaient 13 !!! j'en étais affolée,il y en avait partout.Ils me réclamaient un electrocardiogramme,et je ne le trouvais pas,alors les pompiers se sont mis à fouiller partout,ils ont ouvert mes tiroirs,fouillés jusqu'au dessus de mon buffet de salle à manger,et il est haut!! j'étais furieuse après eux,alors comme j'avais le souci plus l'énervement ,voilà le mèdecin chef du Samu,qui me voit rouge,il me fait asseoir et me dit "je vais vous prendre la tension" j'avais 22 !!! alors ils me font un electro,et pas d'histoire,ils voulaient m'emmener à l'hopital avec mon mari!!! J'AI REFUSE MAIS ILS M'ONT MENACE DE M'ATTACHER SI JE NE VOULAIS PAS LES SUIVRE !!! une histoire de fou!!! j'ai signé une décharge pour qu'il me laisse chez moi,j'y avais mes bètes,ma petite chienne aveugle et mon chat!! ils me disaient "Quand vous serez morte, ou elles iront vos bètes?"Bref, ils embarquent enfin mon mari ,une heure et demi après,et j'avais toute sa chambre en l'air ils ont remué tout le linge etc...Alors,j'ai eu des nouvelles par téléphone,ils ont commencé par lui dire que c'était peut ètre un oedème du poumon,après radio,ce n'était pas ça,ensuite ils disent c'est une pancréatite aigue,examens alors rien dans le ventre ni à boire,ni à manger,puis ensuite un scaner et echographie,ils n'ont pas su ce qu'il avait eu!!! Il est resté 6 jours,et un quart d'heure avant de partit,il lui ont enfin enlevé la perfusion qu"il avait du début....MOI?il a fallu que je redemande des auxiliaires de vie,midi et soir!! J'ai été au bout de mes forces,et ça m'a couté la bagatelle de 1000 euros!!!!! Alors,après ça l'oeil de ma petite chienne qui n'allait pas bien(elle se l'était crevé)il a fallu que mes amis de Mions, me l'emmènent chez le vétérinaire.Et enfin,les cloques de mes jambes ,en ont fait d'autres,et je souffre le marthyr.Je viens de prendre RV chez un angeiologue,qui parait il est très bien,il me dira peut ètre la marche à suivre ...!! mais,ce n'est aps tout, l'opération de la carotide de mon mari a été repoussée,alors,à suivre,on n'a pas fini!!!
Mes chers amies et amis,excusez mon silence,mais je souffle à peine.Je pense bien à vous toutes et tous,et vous envoie pleins de baisers affectueux.Votre amie Odette Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-04-2009 03:21    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

MES AMIES, Non je ne déraille pas,il m'a été ouvert 2 petits salons,et ce soir en relisant l'autre,je me rends compte que la suite de mes messages s'arrétaient,à la plantation du bégonia !!! vous avez du dire mais on le sait tout ce qu"elle nous dit!!! effectivement,c'est une erreur de direction d'envoi. Donc, excusez moi, non, je ne radote pas encore.!!!
JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT!!!! ODETTE
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 17-04-2009 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette
que dire :te souhaitée plein de courage
il en faut dans cette vie
je te fait un gros bisou
ainsi a toutes les amies
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 17-04-2009 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, et bien, il t'en est arrivé de mauvaises choses, j'espère que ce soir tu vas mieux ainsi que ton mari.

Tu as dû avoir beaucoup de boulot pour tout remettre en place.

Et comment va ta petite chienne ?

Je te souhaite beaucoup de courage pour tout supporter.

Je t'envoie pleins de bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 17-04-2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre Odette vraiment vous êtes dans un sale moment. J'espère pour vous que tout petit à petit va se régulariser. Je suis comme beaucoup de mamy bien occupée avec mon petit fils de 4 ans, mais je viens te lire et inquiète quand tu ne te manifestes pas !

Dis-moi, je ne comprend pas je t'ai ouvert, en effet, un petit salon, mais je ne vois pas le deuxième .... tout à l'air bien regroupé dans ton petit salon. A moins que je loupe quelque chose !

Pour toi
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-04-2009 02:44    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

M es gentilles amies,c'est tellement doux de vous lire!! Monika que de belles roses et rosine aussi,ma petite boe c'est son gros bisou que j'apprécie;mais je vous aime toutes pareil!!! Je m'en suis bien vu et en ce moment depuis que mon mari à fait ses séjours à l'hopital,je ne sais ce qu'ils lui ont fait ,mais pour moi,c'est intenable!!!il a déjà un caractère plus que difficile, mais alors là;c'esta troce!!! il a la sale manie de ne jamais rien dire sans gueuler;et il en a après moi sans cesse !!!Je ne peux plus supporter,surtout que je lui ai toujours passé ses caprices.JE SUIS A BOUT TRES FATIGUEE ET AI DES IDEES NOIRES.je me dis sans cesse qu'est ce qu'il va encore trouver pour hurler??.
Bref,il faut que j'essaye de dormir en pensant à des idées positives.
Je pense bien à vous mes chères amies qui m'ètes très chères et vous dis:bon samedi et je vous envoie des centaines de doux baisers.votre amie odette Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18-04-2009 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre Odette tes histoire tu ne les passent pas à la télé par hasard?
on se croirait dans le "Dr Housse"!!!!
j'espère que ton moral va remonter car ça n'arrangera rien à ta santé
Je te fait mon petit bisous du samedi matin comme d'habitude je viens aux nouvelles juste avant de partir travailler
alors gros bisous
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 18-04-2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, ma pauvre Odette comme je te plains d'avoir autant de problèmes, surtout si tu n'as pas de famille à tes côtés. J'espère que le beau temps va vite arriver et avec lui la fin de tes problèmes.
Je l'espère vraiment.

En attendant je t'envoies pleins de gros bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 18-04-2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit bisou du soir
passe ton mari par la fenetre si tu lle peu
ilne pense pas a ta santée
ni a la sienne bien entendu
un petit coucou aussi a toutes les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 19-04-2009 03:49    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Les jours se suivent et se ressemblent,avec beaucoup de douleurs,nuits et jours. C'est vrai que j'ai eu une vie pourrie!! depuis ma naissance,mon père ne voulait pas d'enfant,maman à fait une septicémie après son accouchement,elle a mis 9 mois à se remettre;c'est ma grand'mère qui s'est occupée de moi.Mon père ne me regardait pas disant que c'était de ma faute si maman avait été malade!!! il n'a fait attention à moi qu'a l'age de un an,et cela jusqu'a 6 ans,ou il s'est détaché du foyer!!La suite n'a été qu'acharnements de gros ennuis.J'avais une maman adorable heureusement,mais elle non plus n'a pas eu de chance du tout.Tatanne,je ne resemble en rien au dr House!!! malheureusement,car je n'aurais pas eu les sentiments trop grands,qui ne m'ont apporté que les ennuis.Trop besoin de tendresse et pas de chance,car trop confiante.Et maintenant les maladies et opérations que j'ai eu,se sont enchainées et continuent,qui puis je, je m'en passerais bien.Pas de famille,nous étions tous des 2 cotés filles et fils uniques,ou presque,juste un oncle qui est mort jeune.Maintenant,il me reste qu'un fils,et mes petits enfants qui ont fait leur vie,et pas à coté de chez nous!! mon mari,avec son caractère impossible,avait 5 frères et soeurs,mais il a tout éliminé!! il a aussi fait le trou autour de nous,il ne pense qu'à lui,et tout le dérange sauf sa télévision et LUI.Je n'ai pas le moral,car j'étais très liante et sociable,et le mise à la retraite m'a coupée de toutes mes relations!! Volà,je ne dis pas cela pour me faire plaindre,ça sert à quoi? mais vos messages me font du bien.C'est une grande part d'amitié,qui me réchauffe le coeur.Merci,Rosie,tu as toujours des magnifiques images,c'est très beau,et les bisous que vous m'envoyez,ma petite Bob et vous, me touchent beaucoup.Très bon dimanche à vous mes chères amies ,je vous envoie des tendres baisers.Votre amie Odette:lol: Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 19-04-2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon apres midi odette
je suis enretard pour te faire mon petit bisou du matin


mais le coeur y estce n'est pas se plaindre
cela soulage quelques fois
d"écrire ses ennuis

amitiée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 19-04-2009 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

a vous qui lisez ces méssages je vous dit ne soyez pas aussi tristes il faut touj ours garder le moral et se dire que demain sera meilleur avec les beaux jours qui arrivent il faut faire de l'avant a+
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 19-04-2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour les yeux de tous et particulièrement pour remonter le morale de Odette qui ne peu aller voir les fleurs de son jardin. Je t'offre les miennes que je vient de faire rien que pour toi. J'en ai plein
Exclamation au fait! quand je parlais deHousse je parlait de l'accumulation de maladies et de traitement qui font le rythme de la série pas du caracère du docteur


et ses petits soleil pour illuminer le salon

_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 19-04-2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, j'espère que ton dimanche c'est bien passé.
J'étais bien triste en lisant ton message, quelle vie tu as dû avoir.
Je te souhaite beaucoup de courage pour subir tout ce que tu subis.

Je te fais un gros bisous et à demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-04-2009 01:32    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Je suis très contente d'ètre si bien fleurie,c'est très gentil,car les fleurs font parties de ce qu'il y a de plus beau sur terre!!!Bob,je t'envoie moi aussi mes bisous du soir,Erisson,merci pour tes encouragements,il faut essayer de garder un peu d'espoir,pas toujours facile!!Je vois aussi que quelques jardins sont bien fleuris,mieux que le mien,qui n'est pas assez entretenu,pourtant j'adorais ça!! bref,avez vous passé un bon dimanche?
Pour moi, ils se ressemblent monotones.heureusement qu'il y a mes animaux;demain,ma petite chienne va voir le vétérinaire,car elle essaie de se gratter,je pense qu'elle doit faire un peu d'exema.
Je vous envoie à toutes mes chères amies,mes grosses bises,votre amie Odette Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 20-04-2009 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odetteet gind , jrb =néarryive pas dormoir
alors je te fait monpetit bisou; dr la nuit Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-04-2009 01:53    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci mes chères amies pour ces jolies fleurs,que de belles pensées,et le soleil dans le petit salon!!!!
Un dimanche banal,triste à mourir,pas de sourire pour egayer la journée;mais je devrais y ètre habituée!!
Je pense que pour vous il aura été agréable,demain,ma chienne va aller chez le vétérinaire,elle a des démangésons,çe doit ètre de l'eczema,et elle est très sensible aux ennuis qui me touchent;c'est drole comme les bètes ressentent les sentiments de leurs patrons!!
Je vous remercie encore,ma petite Bob,je ne t'oublie pas,et bon lundi à vous.
Je vous envoie tous les baisers que mon coeur contient,votre amie Odette!! Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 20-04-2009 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Odette, je te souhaite une bonne journée. J'espère que le soleil te mettra un peu de baume au coeur.
Tu as raison, les animaux ressentent les états d'âmes de leurs maîtres, j'en ai eu aussi l'expérience. J'ai eu beaucoup de problèmes qui se sont enchaînés sur peu de temps, j'ai déprimé un peu, mais ma chienne le ressentait.

Bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 20-04-2009 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette ,
Tout d'abord , je te souhaite une bonne fête puisque cette journée est la tienne . Qu'elle soit douce et ensoleillée dans ton coeur . Very Happy
Où en sont tes soins ? As-tu la date de ton rendez-vous chez le nouvel angiologue ?
Tiens-nous au courant . En attendant , je t'embrasse et te souhaite bon courage .
Eliya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 20-04-2009 09:07    Sujet du message: Répondre en citant



mon petit bisou du matin odette

je te souhaite; une bonne fete
que ta journée ne se passe pas trop mal Wink
amitiée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 20-04-2009 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Que cette journée ensoleillée t'apporte un peu de bonheur. Grosses bises à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 20-04-2009 09:38    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

BONNE FETE ODETTE, l'orsque tu recevras ton Very Happy méssage sache que celà signifie que toutes tes amies ont pensés a toi aujourd'hui, toutes a l'autre bout de leur ordinateur te souhaitent une bonne journée, un sourire et un clin d'oeil d'amitié, bonne journée a toi .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 20-04-2009 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite une bonne fête Odette.
Bonne journée.
Bisous.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 20-04-2009 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Odette je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
J'espère que ton lundi s'est bien passé, que tu n'as pas trop souffert de tes jambes. Le soleil était là, donc c'est déjà plus gai.

Bisous et à demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 20-04-2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

par une superbe journée
mon petit bisou du soir odette
et aussi a toutes nos amies
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-04-2009 00:57    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,quel plaisir vous me faites,merci pour vos voeux de bonne fète,et pour vos superbes bouquets de fleurs,vous ètes des amours!!! Je suis heureuse de vous avoir comme amies,dommage qu'on ne puisse pas se voir de temps en temps,ça serait bien,et nous aurions beaucoup à nous raconter,c'est sur!!! Rosine,tu as toujours de ces superbes décorations,ainsi que toi,ma petite Bob un bouquet violet est très doux,et Monika,quelle belle carte aux fleurs colorées,et encore les roses blanches qui me rapellent la chanson de Berthe Silva,qui avait la facultée de me tirer les larmes des yeux à chaque fois!!!Merci aussi à toi Mathy,et Eliya des bises:mon examen pour mes jambes approche,c'est le 27 ,on va voir si ,ce mèdecin pourra cette fois,trouver une aide afin de moins souffrir !!Il parait que la chaleur va venir cette semaine,mais ils se trompent souvent!!
J'ai eu beaucoup de voeux gentils avec les votres,et ça me touche énormement,par contre mon mari,m'a fait remarquer que c'était ma fète,mais ça en est resté là,comme ça change les années de vie communes!! Les jeunes ont compris,il vaut mieux éviter ce sacré papier qui souvent démolli bien des choses.
Je vous souhaite à toutes mes très chères amies une bonne journée,et vous fait mes plus affectueux baisers,bien à vous, votre amie Odette. Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 21-04-2009 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, je te fais mon petit coucou du matin.
J'espère que tu as passé une bonne nuit.
Je te souhaite une

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 21-04-2009 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

je me joins à toutes vos amies pour que les jours à venir vous apportent autant de joie affectueusement .Une nouvelle Laughing
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 21-04-2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue lérisson

dans notre petit salon
coucou odette mon bisou du soir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 21-04-2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, je te souhaite une bonne soirée.
Bisous et à demain.





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 21-04-2009 21:33    Sujet du message: Répondre en citant


Un petit coucou du soir à toi Odette et toutes les amies qui te gâtent avec ces jolies fleurs, c'est un vrai plaisir Very Happy

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-04-2009 01:11    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

MERCI ENCORE MES AMIES!!!! que de jolies fleurs,il faudrait les mettre vraiment dans notre petit salon,que de beauté et quel parfum!!!!
Lerison,tu es tu t'en doutes la bienvenue dans le petit salon,tu sais c'est un genre de chaine de l'amitié,très sincère et vivante.Merci Rosine,Monika,Bob et vous toutes,c'est un soutien moral énorme et chaud de vous voir sur le tableau tous les jours.
Aujourd'hui,le docteur est venu,et m'a lui aussi apporté un soutien ,je sentais qu'il était temps de vider mon sac;des fois les souffrances morales passent avant les souffrances physiques,il va m'envoyer une psy;mais elle ne pourra pas changer ma vie;tout de mème,il y a des fois des résultats.Je parle de la difficulté de vivre en couple,il faut essayer de faire face!! Tout devrait ètre simple lorsqu'on est pas devant un mur.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée avec toute ma grande affection,et pleins de doux bisous,à vous partager.Votre amie fidèle Odette Laramas Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 22-04-2009 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, je te souhaite une bonne journée.
Tu as raison de voir une psy, parfois ça fait du bien de pouvoir parler avec quelqu'un qui puisse t'écouter. Et comme tu dis, la souffrance morale parfois est pire que la souffrance physique.

Pour essayer de te remonter un peu le moral, je t'offre un petit déjeuner.

Bisous.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 22-04-2009 10:24    Sujet du message: Répondre en citant




passe une bonne journée odette
tres bien de voir un psy
bisou a toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 22-04-2009 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

où en est on dans cette rubrique.
tout le monde est vivant..................... Rolling Eyes

que les manquants lèvent le doigts..

Monika, tu es là

attention, la rougeole fait rage, protégez vous..........sinon plus, de salon d o dette.... Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 22-04-2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Poète toujours fidèle ..... le petit salon d'Odette est très agréable et ne vient pas nous filer la rougeole surtout ! Je vous ai mis une belle chanson dans musique, allez l'écouter....
Toutes mes amitiés à vous....j'espère que vous profitez de ces belles journées ensoleillées Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 22-04-2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant



Bonsoir Odette, j'espère que tu as passé une bonne journée.
Chez moi, en Belgique, le soleil n'a pas été très présent aujourd'hui.
Ca ira mieux demain, en principe.

Bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 22-04-2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit bisou du soir
et au petit salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 22-04-2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

bob............je veux un énorme bizou qui pète la forme....
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22-04-2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bisous de soir à tous pour vous endormir sereinement
Aujourd'hui je suis aller me promner avec mes enfants dans le Morvan. Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est vraiment très agréable toute cette forêt immense, parfumée, et loin des bruits des villes. pour les nuls en géo ça se situe entre Avalon, Dijon, Autun, St honoré les bains, pour remonter sur Auxere. La bourgogne quoi!
les sous bois étaient rempli de jacynthes sauvage, tout bleu par endroit, ou tout blanc par d'autre avec les anémones des bois et autres fleurs.... et notre promenade c'est faite sur une épaisse couche de mousse (au moins 10 cm), d'un vert magnifique de tous les tons de vert. c'était vraiment extrat. Et comme il faisais beau et chaud on avait qu'une envie c'est de s'alonger sur ce tapis vert de sous bois et de profiter du calme et des chants d'oiseaux, ainsi que des rayons du soleil qui perçaient la forêt. j'y suis encorerien que d'en parler. j'ai bien sur fait des tas de photos mais je ne sais si ça rendra bien; en tout cas pas utant que la réalité.
cet air pur et l'exercice va surement m'aider à mieux dormir cette nuit.
même si c'était plus qu'éxélent, le seul hic est que c'était tout de même suffisemment sec dans les bois pour que cet été tout en souffre. on verra se que ça donnera.
et bien gros bisous à tous et bonne nuit
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 6 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com