Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-04-2009 01:57    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonsoir,mes chères amies,que notre petit salon est fleuri,c'est super joli!!!Merci à vous toutes;Rosine,c'est bien bon et tentant ce petit déjeuné avec le bouquet de roses et cette magnifique image de cygnes et de hérons!! ma petite Bob elle est trop mignonne cette petite souris qui offre ces belles roses !!!Alors Poète,tu nous parles de la rougeole,j'espère qu'elle ne passera pas la porte du salon,sinon que de malades ,nous serions toutes rouges!!Monika,tu nous envoie de la musique,c'est vrai qu'il en faut pour mettre en valeur toutes ces belles choses!!et Tatanne,que tu as eu de la chance de trotter dans ces bois,ç'est trop beau à cette époque et quel parfum!!! as tu fais un bouquet?S'allonger sur un tapis de mousse,quel pied,les petits oiseaux qui commencent à fleurter et charment les oreilles,je souhaite que tes photos soient très rapprochantes des couleurs de la réalité,c'est tout de mème une bien belle région,dans notre France!!!
Il aurait fallu que je profite de ce bon air,paeut ètre que ma nuit serait meilleur que la dernière que j'ai passée à lire la moitié du livre de Sébastien"tu m'appelles en arrivant"pas mal,ça parle de sa mère qu'il vient de perdre,et de la vie qu'il a eu avec elle.
Je remarque que Reine ne nous a pas donné de ses nouvelles,a t'elle perdu l'itinéraire de l'entrée du"petit salon d'odette"j'espère que rien d'ennuyeux ne lui est arrivé?.
Tiens une petite blagounette: c'est une mamie qui va chez son docteur,elle lui dit :"voilà docteur,j'ai des ennuis,je pète sans arret,et ça ne sent rien et en plus ils sont silencieux,suis je malade?"le docteur lui prescrit des géllules,et lui dit de revenir la semaine suivante.Donc,elle revient et lui dit"ça va mieux ,mais,ils sont toujours silencieux" alors le docteur lui dit:"eh bien,madame maintenant que les sinus sont débouchés,nous allons soigner les oreilles!!" ah!!quand on vieillit!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée,et je vous embrasse très affectueusement mes très chères amies.Bien à vous Odette Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 23-04-2009 05:44    Sujet du message: Répondre en citant


Odette, voici mon petit coucou du matin.

Voici plein de vitamines pour bien commencer la journée.

Bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 23-04-2009 07:51    Sujet du message: Répondre en citant



bisou du matin odete
avec la rusée
il fait beau mais ;pas bien chaud
bonne journée a tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 23-04-2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant



Bonsoir Odette, je te souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit.
A demain. Bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 23-04-2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonne soirée odette
a demain
si ont le veut bien Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-04-2009 01:54    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Hier, chères apies,je vous ai envoyé un grand message,pour vous remercier de vos magnifiques fleurs et la belle image des cygnes et des hérons,et de la petite souris de Bob,qui offre de belles roses blanches!!
J'en avais écrit bien long,à vous toutes et je me demande ou il a pu atterrire.Bref,vous ètes des amours!! quelle belle promenade tu as fait Tatanne,pourvu que tes photos soient aussi colorées que les sous bois!!! et s'étendre sur la mousse pour écouter les petits oiseaux,mais c'est un rève!!!!Ton petit déjeuner Rosine est bien tentant!!!et que de belles fleurs,Monika,tu nous ammènes la musique dans le petit salon,c'est vrai que ça manquait!!et Poète,qui nous annonce la rougeole!!il manquerait plus que ça,nous serions en couleur et avec envie de se gratter!!!
Je vous souhaite à toutes un bon vendredi.J'ai lu le dernier livre de patrick Sébastien"appelles moi en arrivant"très bien,il parle de la vie et de la mort de sa maman,qu'il a perdu dernièrement.C'est touchant,à lire.Je vous embrasse très affectueusement mes chères amies,bien à vous Odette Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-04-2009 01:59    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Ca y est mes amies,il y est mon message,je ne l'avais pas vu!!! Alors encore merci ,quelles magnifiques roses rouges et quelle belle image!!!!
Je vous renvoie encore une fois,des milliers de bisous mes chères amies!!! Bien à vous Odette Very Happy Laughing Exclamation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 24-04-2009 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, passe une bonne journée. Il va encore faire beau aujourd'hui.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 24-04-2009 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Odette, je te souhaite une bonne soirée.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 24-04-2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant





coucou le salon bisou du soir odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-04-2009 01:33    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,comme c'est gentil et beau!! un petit salon tout garni de pensées,et qu'elles sont belles.Je voudrais bien savoir mettre des images aussi,il faudrait que j'ai quelqu'un chez moi qui me montre comment faire!! Ca et les photos,mon fils,ne veut pas se donner la peine de m'expliquer,il dit que c'est trop compliqué!!!
Je vous souhaite pour le week-end un beau soleil chaud,comme celui qui est sur mon tableau!!!Les chaines de météo ne sont pas d'accord,mais elles se trompent souvent.
J'ai du muguet rose qui est fleuri dans mon jardin,le blanc est bien plus en retard.Les fleurs du cerisier tombent,on dirait qu'il neige!!
Mon infirmier, n'est pas venu me faire mes pansements,ça m'agace car il ne vient jamais quand il le dit,et là il a du partir avec sa famille jusqu'à lundi,alors plus de 5 jours sans les changer,alors que ça devrait ètre fait au moins tous les 2 jours!! et ça me fait mal.Maintenant,il ne faut plus ètre malade,ou sont nos bons vieux mèdecins de famille et nos infirmiers qui suivaient bien leurs malades??tout fiche le camp!!J'ai besoin d'un VSL pour lundi(voitures sanitaires légères)jusqu'à présent, j'étais remboursée à 100%.Et bien,il parait que depuis ce mois çi, ce ne sera plus remboursé pour les personnes à 100% !!! ça c'est le comble,alors quand on ne peut pas marcher,comment faut il faire?je me demande si c'est bien vrai,car ça me parait tellement gros!!!
Mes très gentilles amies,je vous souhaite une bonne nuit et du soleil pour demain,et je vous envoie mes plus doux baisers.Votre amie fidèle Odette Laughing Exclamation Exclamation Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 25-04-2009 07:05    Sujet du message: Répondre en citant


Odette. Du muguet rose ? J'ai nous, en Belgique, on n'en trouve pas, je n'en ai d'ailleurs jamais vu du rose. Par contre, le mien, le blanc, il est déjà fleuri, j'en ai déjà cueilli pour mettre dans un vase.



Avec toute mon amitié.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 25-04-2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coocou rapide
bisou odette; et bon apres midi a toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 25-04-2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coucou rapide ce soir


mes petitsenfants ; chez moi ce soir
mon pt bisou odette Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 25-04-2009 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, mon petit coucou du soir en passant, je viens de rentrer de chez ma fille, on a fêté l'anniversaire de mon petit fils, il aura 4 ans le 29 avril, mais ma fille l'a fait aujourd'hui. Le copain de mon beau-fils a un manège alors il avait demandé pour avoir un poney, car mon petit-fils adore les chevaux, même tous les animaux. Tous les enfants étaient heureux de monter sur le poney. On a passé une belle soirée.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 25-04-2009 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette et toutes les amies du petit salon. Passez un bon dimanche.



Ces jolies fleurs pour égayer cette journée Very Happy

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-04-2009 03:05    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Eh bien, que de belles fleurs,Monika,les fleurs que tu as mis ,je l'ai ai toutes dans mon jardin,quand c'est le moment;mais comme plus personne n'enlève l'herbe,je les vois moins bien,c'est mon cauchemar cette herbe!!La terre est basse,et mon mari pas courageux pour deux sous,quand je pouvais jardiner j'aurais eu honte de le laisser comme ça!!!Merci ma petite Rosine,le joli petit déj ,et les belles pensées!!tu as passé uns bonne journée avec ton petit fils,c'est agréable pour les enfants de faire du poney,j'en faisais faire à mon petit fils,une fois le poney à vu des plantes qui lui plaisaient,et il s'est baissé ,et mon petit bonhomme à passé par dessus sa tète!!Beau souvenir.Profites en bien ,ça grandi trop vite!!!Et toi, ma petite Bob,tu as eu aussi tes petits enfants,tu as du ètre bien contente,ou est le temps ou je pouvais avoir mon petit fils,qui maintenant mesure 1m92 !!!
Lundi ,visite de mes jambes,ça fait bientot 9 mois que j'ai ces plaies à vif!!!!RAS LE BOL....Je pense à vous toutes très fort,et vous dit :Bon dimanche,avec tous mes bisous bien affectueux.Votre amie Odette Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 26-04-2009 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette bisou

oh oui que cela passe vite

j'ens ai 7
la plus grande va vers 23 ans
et la derniere 5 ans
c'est vrai que les petits a dorent les animaux
bonjour ; les amies du salon Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 26-04-2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, j'espère que tu as passé un bon dimanche.
J'espère que tu vas finalement trouvé un remède pour les plaies de tes jambes, des plaies à vif ça dois te faire souffrir.

Bonne soirée et à demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 26-04-2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant



mon petit bisou du soir
un petit brin pour le 1 mai
je ne serais pas la
je pars, pour voir maman
qui est malade
au revoir aux copines du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 27-04-2009 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Odette, Bob et les autres.

J'espère Bob que pour ta maman ce n'est pas trop grave.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Bisous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 27-04-2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, je te souhaite une bonne sourée.
J'espère que tu vas bien.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
escampette



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 301

MessagePosté le: 27-04-2009 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

en vous souhaitant une bonne nuit

http://www.dailymotion.com/video/x4d4qn_henri-salvador-une-chanson-douce_music
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-04-2009 02:10    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,est ce que c'est la pluie, mais je trouve que depuis quelques temps,notre petit salon n'a plus autant d'amies qui y viennent boire une boisson très bonne,car nous n'avons que des bonnes choses dans le petit salon!!
Bob,j'espère que ta maman n'est pas trop malade?Donnes nous des nouvelles,et avec tes 7 petits enfants,tu dois avoir des visites,quoique les jeunes maintenant aiment trop les copains et les copines!!
Rosine,toujours aussi gentille et décoratrice,je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée.
Notre amie Oméga a sa fille qui vient de perdre son mari et qui laisse une petite fille de 2 ans!!!La vie ne fait pas de cadeau!!!
Aujourd'hui je devais allér pour mes jambes,mais le VSL qui devait me prendre est venu abec une demi-heure de retard,donc RV reporté à jeudi prochain!!Il a bien plu aujourd'hui,et la météo nous annonce des déluges!! mais ils se trompent souvent.J'avais mis une petite histoire il y a quelques jours,je ne l'ai pas vu,pourtant elle était correcte,ou alors il faut changer mes lunettes.
Mes très chères amies,je vous souhaite une bonne nuit,etune bonne journée,et vous envoie pleins de grosses bises .A demain j'espère;votre dévouée amie Odette Laramas Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 28-04-2009 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, je te fais le petit coucou du matin.
Je te souhaite une
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 28-04-2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, j'espère que tu as passé une bonne journée.
Moi, très bien, j'ai gardé mon petit-fils car il est malade, il a une rhino-pharingite.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 29-04-2009 00:05    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonjour mes très chères amies,alors ma chère Rosine tu as soigné ton petit bonhomme!! Heureusement que les mamies sont là,car ça arrange bien les parents et les mamies sont toutes contentes de faire la garde malade!! j'espère que tout est rentré dans l'ordre...C'est le bel age,ils sont trop adorables ,surtout jusqu'a ce qu'ils commencent l'école,après ça devient plus bougeon!!!!
J'espère que la maman de Bob va mieux;avec les degrés de chaleur tellement variants,on attrappe vite du mal.
Ou sont passées nos autres amies,elles nous oublient!! J'espère que non!!!
Ma chère Rosine,passes une bonne journée et j'envoie à toi d'abord,puis aux absentes tous mes grosses bises.Votre fidèle amie Odette Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 29-04-2009 00:10    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

merci,ma chère Rosine,d'abord pour le petit déjeuner fleuri,et la magnlfique rose souge et brillante!! ou prends tu toutes ces belles choses?
Pleins de bisous et bonne nuit.ton amie Odette Very Happy Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 29-04-2009 06:03    Sujet du message: Répondre en citant



Bonjour Odette, je te souhaite une bonne journée.
Ton petit salon est un peu déserté ces derniers jours, où sont passées les autres, j'espère qu'elles ne sont pas malades.

A ce soir.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 29-04-2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant


Odette, je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 30-04-2009 00:39    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

MA très chères Rosine,encore merci,je me régale avec tes belles images!!tu as un grand choix,en tout cas tu as bon gout.Tu as raison, les amies sont on ne sait ou,à part la gentille Bob qui m'avait prévenu qu'elle serait absente quelques temps,sa maman étant malade.Elle me manque,j'espère que sa maman va mieux.
Comment vas tu?as tu la pluie,ici ça a bien tombé mais ils annoncent le beau temps pour demain;tant mieux,car il faut que j'aille chez mon angeiologue,et comme je ne peux pas me mettre de chaussures à cause des pansements,je mets des chaussures sans rien derrière le talon!! je devais y aller lundi mais le VSL avait une demi-heure de retard,alors j'ai repris RV en m'excusant,bien que je n'y sois pour rien!!.Tu as su que Omega à sa fille qui a perdu son mari,36 ans,ils ont une petite fille de 2 ans !!! c'est affreux,des coups pareils,elle est vers sa fille en ce moment pour la consoler un peu!! La vie met des grands coups dans notre existence;ce n'est pas juste.
Je vais te souhaiter un e bonne nuit(ce qui en reste)et une bonne journée et t'envoie pleins de grosses bises.Ton amie Odette Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 30-04-2009 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, ici en Belgique le temps n'est pas beau, il pleut beaucoup, ça encore été un peu hier, il n'a pas trop plu de la journée, par contre dans la soirée, la pluie à bien tombé. Mais on n'a pas le choix de prendre ce qu'il vient.

Oui, j'ai appris avec le beau-fils de Omega, qu'elle tristesse pour le petit bout de 2 ans et pour sa maman. Tristesse aussi pour Omega.

J'espère que cela va s'arranger pour toi quand tu auras vu ton angeiologue. Et ton mari, il va mieux ?

Je te souhaite une bonne journée et te dit à ce soir.

Bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 30-04-2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant


Bonsoir Odette. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-05-2009 01:50    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Ma chère petite Rosine,je te souhaite un BON 1ER MAI ,que le muguet te porte boheur ,et que tu passes une bonne journée.
Merci,pour tes adorables cartes fleuries,toujours aussi belles.
Mon RV d'aujourd'hui,est encore venu avec une demi-heure de retard,donc encore une fois,il faut que je reprenne RV la semaine prochaine,mais cette fois je change de société de VSL,car ce n'est pas sérieux,et ça mm'ennuie vis à vis du docteur.
Mon mari, ne se décide pas à prendre ses RV.De plus,après une semaine de "calme" il a repris sa manie de me parler moins bien qu'à un chien!! Il a vraiment un caractère de cochon!! Si je l'avais connu comme il est vraiment je me serais sauvée!!! mais on fait des bétises malheureusement!!!
Ma très chère amie,je te souhaite une bonne journée ensoleillée(si possible)et je t'envoie tout un tas de gros bisous Ton amie Odette Laughing Very Happy Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 01-05-2009 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, tu as raison il vaut mieux que tu changes de société, ce n'est pas sérieux. C'est quoi au juste VSL. C'est une société de taxis ? Finalement c'est emnêtant pour ton rendrez-vous du médecin.

Parfois, si on pouvait recommencer sa vie on ne referait pas les mêmes erreurs, mais ce n'est pas possible, malheureusement.

Moi aussi je te souhaite une bonne fête du 1er mai. Bisous ma chère Odette




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 01-05-2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ODETTE et ses amies,

Tu n'as vraiment pas de chance avec le vsl. Ils ne sont pas corrects une fois cela passe mais deux, enfin c'est l'époque qui veut ça.
Je vois que ton mari est égal à lui même, bon courage ODETTE.
Bon 1er mai et joli mois de Mai à toutes.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 01-05-2009 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette , Tout comme toi , je ne sais pas mettre d'images sur le forum mais je te souhaite quand même une excellente journée fleurie et parfumée . Tu as peut-être du muguet dans ton jardin ? Ici il est fleuri mais ce matin j'en ai acheté à des élèves du collège proche de chez moi . Ils font un super projet : offrir le forage d'un puit à des villageois au Burkina Faso. Ils sont en 5eme et essaient de réunir les fonds nécessaires. Lorsqu'ils seront en 3 eme , la classe entière partira là-bas planter des fruits et des légumes qui pourront pousser grâce au puit . C'est formidable un projet comme cela et puis voir des jeunes qui travaillent pendant leurs vacances pour offrir quelque chose à ceux qui n'ont rien fait chaud au coeur .
Odette , je te souhaite le meilleur bonheur possible et te quitte en t'embrassant .
A bientôt.
Eliya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 01-05-2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, j'espère que tu as passé une belle journée du 1er mai.
Chez nous, le temps était beau, il a fait plus ou moins chaud. C'était agréable.

Bonne soirée et à demain.

Bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-05-2009 02:47    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonjour mes chères amies,j'espère que vous avez toutes eu le beau temps pour la journée du muguet,et passé une bonne journée.Tu as raison,ma chère Monika, il faut apprendre aux enfants à comprendre les misères du monde et leur donner le gout de les aider,en plus,ça leur fera un beau voyage,et le vue sur ce qui se passe là bas.
Vos souhaits et les jolies images m'ont touchées,merci.pour moi, j'ai eu 3 brins avec une rose;mais dans mon jardin j'en ai beaucoup ,il est bon a cueillir,du rose et du blanc.
Rosine,je t'explique les VSL sont des voitures pour les gens qui ont des difficultés à se déplacer,réservées avec un bon de transport que délivre le mèdecin traitant;ça veut dire :véhicule de transport léger.J'ai changé de compagnie de transport,car ça ne se fait pas,quand on a RV chez le docteur on a l'air fin, de ne pas y aller!!
Espérons que demain nous aurons le soleil et dimanche aussi!!!
Je pense bien à vous toutes et vos messages me font plaisir,aussi je vous envoie des grosses bises très affectueuses,comme je vous aime toutes.Odette Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-05-2009 02:56    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Ma chère Reine,je te remercie de ton joli brin de muguet,il y avait déja quelques jours que nous ne t'avions pas lue,je me disais,j'espère qu'elle n'est pas malade!!
Tu as vu ça, nous voilà avec une cochonnerie de nouvelle grippe!!!ça fait un peu peur,nous avons tellement de cochonneries que nous ammènent les voyageurs,mais qu'y faire,,tous sortir avec des masques!!!
Je te souhaite un bon reste de nuit,car il est déja presque 4 heures!!! avec mes gros bisous. votre amie à toutes Odette Laughing Very Happy Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 02-05-2009 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, je te souhaite une bonne journée.
C'est bizarre du muguet rose, chez nous en Belgique il n'y en a pas, il doit être beau sûrement. Je vais essayer de me renseigner pour en trouver pour l'année prochaine.

J'espère que nous aurons un beau temps comme hier.

Bonne journée et à ce soir.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 02-05-2009 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ODETTE et ses amies,


Je vais bien. J'espère que tu rateras pas ton nouveau rendez-vous afin de guérir plus vite.
Profites-tu du soleil par tes fenêtres ?
La grippe qui croire, il y a des avis vraiment alarmistes et d'autres moins.
Je vous souhaite un bon samedi. Bises amicales.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 02-05-2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, je te souhaite une bonne soirée. As-tu passé un bon samedi ? Et tes jambes, elles vont mieux, tes plaies se referment ?




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-05-2009 02:44    Sujet du message: LE PETIT SALON D'ODETTE Répondre en citant

Mes très chères amies,le soleil est présent,mais je n'en profite pas beaucoup,car j'ai une terrasse et un jardin autour de la maison.
Mais j'ai tellement de mal à me déplacer,et peur de tomber,que je me cramponne aux murs quand je mets le nez dehors;en plus, je suis en colère après mon mari,car il faut laver la terrasse et le salon de jardin,avant c'était moi qui faisait tout;mais maintenant,il s'en fiche!! je lui redis toutes les semaine de me donner un coup de karcher,c'est facile et tellement propre après;mais lui,ne pense qu'a lui;et il fait ce qu'il veut c'est à dire assis devant la télé;il est très egoiste,et ça me gonfle!!!!
je dois voir le mèdecin la semaine prochaine,mes plaies me font mal,et ne se ferment pas(depuis septembre)mais l'artérite est une sale maladie,et on dit que ce sont les fumeurs qui en sont atteints,et pourtant,je n'ai jamais fumé,mais mon mari fumait comme une cheminée,et il parait que nous sommes des fumeurs passifs et c'est aussi mauvais.
J'espère que vous aurez un dimanche très ensoleillé,et que vous en profiterez.Merci à vous pour ces si jolies fleurs,il faut les mettre dans le petit salon,ça ferait revenir un peu les amies,enfin les portes sont ouvertes!!!!!
Je pense bien à vous mes chères amies et vous envoie de très gros baisers affectueux.Votre amie Odette Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-05-2009 03:02    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

J'ai oublié de répondre au sujet de cette fameuse grippe porcine!!
Il ne faut pas se faire un souci terrible avant,il y a des cas en France,comme un peu partout,mais quand elle est prise au début,c'est l'équivalant d'un gros rhume;maux de tète ,fièvre,fatigue.
Je pense qu'en ce cas là,il faut vite consulter son mèdecin!!!mais ce n'est pas une épidémie très étendue,et il y a déja eu tellement d'alertes à cause des maladies importées des pays étrangers,et nous sommes toujours là.Le sida entre autre qui continue à faire des ravages,et on en parle plus guère,en tout cas,pas assez.
Et la grippe des poulets,des oiseaux migrateurs l'atroce cancer,il y en a de plus en plus!!
Il faut vivre,on ne peut pas s'enfermer!!
Alors,essayons de dormir tranquille,et le destin est écrit.Des bisous pour vous deux.Votre amie Odette Laughing Very Happy Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 03-05-2009 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,

Pour bien combattre la grippe il faut, comme tu le dis, prendre l'épidémie à son tout début en prenant un maximum de précautions. C'était la démarche de l'organisation mondiale de la santé (OMS) et fort heureusement la France a suivi comme elle l'a fait pour la grippe aviaire en stockant des réserves d'antiviraux qui pourraient bien nous être utiles maintenant. Si ce n'est pas le cas tant mieux mais les gouvernements des seize pays concernés ont bien réagi pour protéger leurs populations. Il est préférable d'en faire trop que pas assez. Pour autant il est avéré que cette fois le virus n'est pas très actif bien que de la même nature que celui qui a tué 40 millions de personnes en 1918 (H1). En souvenir de ces évènements dramatiques il n'était pas démesuré d'appliquer le fameux principe de précaution.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 03-05-2009 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

[/URL Odette, je te souhaite un bon dimanche.
[URL=http://img98.imageshack.us/my.php?image=photo7041.gif]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 03-05-2009 13:45    Sujet du message: Répondre en citant




Amitiés à toutes. Ici soleil mais quelques nuages par moments mais c'est une belle journée.

Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 03-05-2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ODETTE et toutes les amies du petit salon. Je suis en ce moment en Bretagne avec mes enfants alors je ne passe pas souvent Very Happy La journée est belle (du moins cet après-midi) alors je reste à l'ombre Laughing Une pensée bien iodée pour vous toutes.

[/img]
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 03-05-2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant



J'espère que tu as passé un bon dimanche. Ici, il n'a pas fait très beau.
Et toi, as-tu eu du soleil ?

Tu sais Odette, il ne faut jamais compter sur les hommes pour nous aider. Pourquoi tu ne prends pas quelqu'un pour arranger ton jardin.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 7 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com