Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-05-2009 01:33    Sujet du message: le petit salon de Laramas Répondre en citant

Mes très chères amies,qu'il sont mignons ces petits minous blancs,et quelle belle orchidée!!!
J'espère que vous avez poutes passées un bon dimanche,il a fait beau ici!Manika tu nous envoie une bouffée d'iode,merci,mais qu'est ce que j'aitais voulu visiter la Bretagne avant qu'il ne soit trop tard,et bien je ne pourrai pas la voir.Ce qui nous arretait c'est le mauvais temps et le frais,car j'étais une vraie mordue des baignades en mer,ey je nageais loin,mais maintenant il semblerait que le temps s'est un peu mis à l'unisson avec le reste du pays!!Encore de bien belle roses.
Jonas,tu te rends compte si les rumeurs de nombre de grippe vont vite!!On ne peur rien y faire ,je pensais,crois tu qu'ils nettoient jusqu'àl'intérieur des anbulances à chaque transports?il faut tellement peut de chose pour que le microbe se propage.Je suis assez fataliste ,on ne peut pas empécxher les gens de circuler et de voyager!!!
Merci ma petite Reine,le soleil fait plaisir,il n'est pas loin,et nous l'annonce pour ces jours pas régions. Les belles roses très brillantes doivent sentir bien bon,on se l'imagine!!!
Quant à faire faire mon jardin,tout est possible,mais les prix sont tellement exorbitants,que mon mari rale ,mais je crois qu'il va falloir que je passe outre sa volonté;lui quand il sort une demi heure "par semaine dans le jardin,estime "qu'il y en a assez pour ce jour"
Mon voisin avait fait couper ses haies,mais elles ne sont pas longues,et donner un coup de tondeuse( le gars en a eu en tout pour 4 heures,en étant large)il lui a fait payer 250euros!!! alors que si on s'y tient ,on peut tout remettre d'aplomb,desherbage compris,en une demi journée tout est fait.
Quand je pouvais le faire,j'y allais tous les soirs 3heures et souvent plus,mais il n'y avait pas de saleté qui trainait,et mes fleurs étaient belles car soignées.Mais, comme me dit mon mèdecin,il ne faut plus penser à ce qu'on faisait avant,mais faire ce qu'on peu avec modération!!!! c'est vrai,que je le prends mal de ne plus pouvoir faire mon travail !!!Il faut penser qu'il y a pire,c'est vrai;mais mème en y pensant,c'est dur !!!
Mes très chères amies ,je vous souhaite un bon lundi,et vous embrasse très fort,votre amie Odette. Laughing Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-05-2009 01:58    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies ,je viens de faire un grand message,pour vous,mais dans le titre,j'ai mis "le petit salon de laramas";donc,je ne sais si ce message va ètre mis au bon endroit!!! Je vous y remerciais toutes de vos gentils messages,de ces jolis minets et des belles fleurs,c'est trop gentil,l'orchidée est magnifique!!!
J'y parlais aussi de cette grippe ,comme dit Jonas,il faut ètre fatalistes,on y peut rien!! les gens circulent,et voyagent!! et est ce qu'ils désinfectent chaque fois l'intérieur des ambulances? Si elle est soignée à temps,elle se soigne très bien,les symptomes sont :fièvre,mal de tète et de gorge,et grande fatigue.Alors,faites attention à vous!!!
Mes chères amies,souhaitons un beau lundi;ensoleillé;malgré qu'on nous anonce des pluies qui commencent sur la Bretagne,mais se déplacent.
Monika,rapportes nous de l'air iodé,et de l'air pur;profites bien.Pour le jardin, c'est le prix qui me fait reculer;c'est horriblement cherMon ancien voisin avait payé 550 euros(j'ai fait une erreur sur mon 1er message)juste pour lui coupêr ses haies,et elles ne sont pas grandes et donner un coup de tondeuse,et il lui a meme laissé les branches à debarrasser.
Mes très chères amies,bon lundi de votre amie sincère Odette Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 04-05-2009 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Odette et bonne journée.

Une nouvelle semaine qui commence, espérons que le temps sera meilleur que la semaine dernière.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-05-2009 00:12    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Merci,ma petite Rosine,belle journée à toi aussi,et avec du soleil,si possible!!!
Aujourd'hui du soleil mais du vent du nord bien frais !!!
Je suis fatiguée,je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.Ca arrive souvent,car le soir il me faudrait ètre relax et ce n'est pas toujours le cas!!!
Je t'envoie pleins de gros bisous ,ton amis Odette Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 05-05-2009 06:46    Sujet du message: Répondre en citant


Odette. Passe une bonne journée. Chez nous c'est la grisaille qui est au rendez-vous.

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais tout le monde déserte ton petit salon. J'espère que ce n'est que passager.

Bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 05-05-2009 09:11    Sujet du message: Répondre en citant



Ici aussi temps gris et pas chaud.
Tu ne dors déjà pas beaucoup d'habitude alors encore moins cela est vraiment peu ODETTE. Peut-être une petite sieste cet après-midi.
Je te souhaite une bonne journée que fais tu, tu vaques à tes occupations ménagères, tu lis ou autre ?

Je m'absente demain pour 5-6 jours donc je serai absente du post.
Bon R.V. chez l'angioloque.
Bises amicales.


A bientot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 05-05-2009 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, tu as raison, je ne vient pas souvent ici, mais je lit toujours tes messges.

voici une de mes compositions, les fleurs de mon jardin....que j'ai photographier.

Fantasia, c'est mon nom d'artiste.....un peu de mystère....!



je souhaite que tu passes une bonne journée malgré tes douleurs permanentes.

je t'embrasse. a bientôt.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 05-05-2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant



Odette.

En Belgique, le temps n'est pas très fameux, il ne fait pas chaud et il a plu presque toute la journée. C'est triste au mois de mai de voir du temps pareil.

As-tu passé une bonne journée et comment vont tes jambes, elles te font encore très mal ?

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

A demain, bisous.

C'est très joli Lilas ta composition.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-05-2009 02:43    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonjour mes très chères amies,Je vois que le temps ne nous gate pas trop!! ici toujours du vent.Compliment ma chère Lilas pour ta composition,c'est très beau.Merci.Alors Reine tu vas faire un petit voyage,espérons que le soleil sera là!!! Rosine,tu mets toujjours de très belles fleurs ,c'est gentil .Tu sais, les amies vont et viennent,elles sont toujours les bien venues ,et on les acceuille de grand coeur !!
Mes jambes et pieds sont une histoire à long court,malheureusement,car c'est douloureux.La semaine prochaine,j'irai voir un autre docteur pour qu'il me dise ce qu'il en pense.Cette année ne nous a pas gaté du tout.Il faut penser très fort qu'il y a pire,et ça ne console pas,mais il y a toujours des plus mal lotis.Profitez bien mes chères amies de vos bonnes jambes,et marchez le plus possible,c'est quand on ne peut plus que l'on se rend compte à quel point c'est précieux !!!Bonne journée à vous toutes mes chères amies.Je vous envoie mes plus sincères baisers.bien à vous. Odette Laramas Laughing Very Happy Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 06-05-2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, je te fais mon petit coucou du soir.
Ta journée a-t-elle été bonne ? Ici, il a fait encore mauvais aujourd'hui, il ne fait pas très chaud, c'est triste pour un mois de mai.

Tu as raison il y a des cas plus graves, mais comme tu dis ça ne console pas.

J'ai perdu ma maman le 24 décembre dernier, elle a eu un cancer du sein il y a 3 ans, après elle a attrapé la maladie d'Alzheimer, sa maladie s'est agravée après le décès de mon frère, il y a deux ans, il avait seulement 53 ans, il a eu une lucémie. Elle ne s'en est jamais remise.

Je te raconte tout ça pour parler un peu, j'espère que je ne t'ennuie pas avec mes explications.



Bisous et à demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 06-05-2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Rosine.....toi aussi tu as eu des épreuves......la vie est quelque fois difficile.

le temps évidemment arrange bien les choses.

Mais c'est quelque fois dur à passer.

a bientôt - Amitié à toi.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 07-05-2009 01:54    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Très chères amies,ma pauvre Rosine,ne crois pas que je suis ennuyée que tu me racontes tes grosses peines,je te plains car ta pauvre maman a bien souffert pour partir bien jeune,il est sur que le décès de son fils a du accélerer les choses.Quel age avait il ton frère?Avait il des enfants?Tu as eu toi aussi une très dure période à passer!!La vie ne fait pas de cadeaux,et c'est injuste.J'ai perdu maman ,elle avait 64 ans,elle a énormement souffert,et nous étions très fusionnelles;il m'a semblé qu'une partie de moi était partie avec elle.Je n'arrivais pas à faire mon deuil,ça faisait 25 ans qu'elle n'était plus ,et une psy m'a dit que j'en parlais comme si ça c'était passé la veille,et ses paroles m'ont fait du bien !!As tu de la famille?Je suis fille unique et ça ne m'a jamais plu,surtout que maman et ma grand'mère étaient elles aussi filles uniques,alors,maintenant,il ne reste guère de famille. Je trouve super d'avoir une grande famille bien unie,on ne ressent pas ce sentiment de solitude,et le vide autour de soit est terrible.
Il faut parler un peu du soleil que nous aurons peut ètre demain,et qu'il n'y ai pas de vent frais,mais cette fois,il n'y auras plus de gelées,les saints de glaces sont prévus sages!!!
Mes chères amies,merci pour ces belles fleurs,et bonne journée.Des tendres baisers à vous.Votre amie Odette Laramas Wink Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 07-05-2009 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles me voici revenue dans ma région parisienne.... Très beau temps ce matin, et maintenant le soleil joue à cache-cache. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, je sais que certaines ont beaucoup de souffrance, je vous embrasses toutes.
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 07-05-2009 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

rosine1 a écrit:
Bonsoir Odette, je te fais mon petit coucou du soir.
Ta journée a-t-elle été bonne ? Ici, il a fait encore mauvais aujourd'hui, il ne fait pas très chaud, c'est triste pour un mois de mai.

Tu as raison il y a des cas plus graves, mais comme tu dis ça ne console pas.

J'ai perdu ma maman le 24 décembre dernier, elle a eu un cancer du sein il y a 3 ans, après elle a attrapé la maladie d'Alzheimer, sa maladie s'est agravée après le décès de mon frère, il y a deux ans, il avait seulement 53 ans, il a eu une lucémie. Elle ne s'en est jamais remise.

Je te raconte tout ça pour parler un peu, j'espère que je ne t'ennuie pas avec mes explications.



Bisous et à demain.




éh bien Rosine........quel chemin de croix, tu parcours...
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 07-05-2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

coucou odette, et les filles
me voila revenue
ma mere; se porte le mieux possible

ont lui a enlevée le sein gauche tres grosse opération
apparament; elle na plus de cancer

je passe faire mon bisou su soir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 07-05-2009 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

te voilà ma petite bob...........je suis tellement contente de te revoir....
bon pour ta maman, l opération s est bien passée, tant mieux....donne des nouvelles, partout ou toi, et moi on passe, oK....
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 07-05-2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, je te souhaite une bonne soirée.
Aujourd'hui il a fait beau, le soleil était de la partie. Par contre pour demain on annonce de la pluie.

Je suis contente Bob que ça va pour ta maman. Si elle n'a plus de cancer c'est tout bon pour elle.

Bonne soirée à vous toutes.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 07-05-2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Bob et bon retour parmis nous. moi aussi ça me fait plaisir de te savoir de retour parmis nous. et une papoteuse de plus on va être bien!!!!

j'ai vu Odette que tu avais payé bien cher ton jardinier du dimanche. pour la même somme, moi j'avais fait intervenir une personne qui a bossé toute la semaine. quand on a acheté notre maison le jardin était en friche de quelques mois. de l'herbe haute de presque un mettre. il nous à tout fauché à la main d'abord puis à la tondeuse, il a tout débarrassé les herbes et je crois même qu'il nous à coupé la haie, ça je ne sais plus. en tout cas il a bossé toute la semaine,n'a rien laissé au jardin comme déchet et il n'a pas fait de pose une seule fois. comme quoi on ne peut pas toujours tomber bien.Heureusement tout le monde n'est pas mal honnete.

bon et bien une de plus parmis nous, bob ça fait plaisir
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 07-05-2009 23:29    Sujet du message: du petit salon d'odette Répondre en citant

bonjour odette .je suis nouvelle et ancienne de besancon .j'y ai habiter au alentour de 1954 et j'y suis restee jusqu'en 70 .je n'ai pas pus m'empechee de liretes petits romans qui m'ont beaucoup plus .je suis en retraite maintenant.et ma fille m'a poussee a faire de l'ordi ce que je ne regrette pas .et j'ai encore beaucoup a aprendre .mais cela viendra ..j'ai deja surfer sur le forum et je crois que je vais restee dans celui la.mais je n'ai pas pue m'empechee de piquer des grises de fou de rires dans certain sites .bref ........j'espere que ma letre ne t'a pas ennuyer grosses bises momo58.
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-05-2009 03:18    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Quelle joie,mes chères amies,vous voilà revenues,c'est bien agréable de papoter avec vous toutes!! D'abord Bob,ça y est, un souci en moins,ta maman est remise,tu sais j'ai une amie à qui on a enlevé le sein et pleins demétastases dans le bras ,il y a de ça 17ans,elle se porte comme un charme;c'est avec l'utérus ce qui guéri le mieux,fais lui mes amitiés,tu n'es pas trop fatiguée?Et voilà notre Monika de retour aussi,as tu eu le beau temps au moins?Contente de te retrouvée!!et ma petite Rosine et ses magnifiques roses violettes,tu sais que ça existe,on m'en a offert une fois!! c'est si joli!mais les roses ne durent jamais assez longtemps tant je les aime!!!Momosaincaize,je viens de t'envoyer un message,tu était à ma ville natale Besançon,nous habitions "les prés de vaux"après la porte taillée,le long du Doubs.J'y ai encore mon cousin,elle est belle cette région,mais il y pleut quand mème souvent,la mentalité y est bonne,ils sont bien les "bisontins"Tu sais,mes petits romans ,comme tu dis, c'est ma vraie vie!! c'est vrai qu'elle a été mouvementée,et pas facile,mais tout n'est pas toujours tout rose;ta fille a vraiment bien fait de te pousser à l'ordinateur,tu sais,c'est un fidèle compagnon,et on a la joie d'y trouver des personnes super sympas,on s'y fait de vrais amis,c'est mes amies du soir ou du petit matin!!!AH Tatanne,ou est le temps ou on trouvait des jardiniers honnètes et pas trop chers!!! maintenant,ils ont monté des sociétés,et c'est à qui assomme le plus!!de plus c'est incontrolable,car on ne peut pas toujours ètre derrière eux,alors ils mettent le temps qu'ils veulent!! c'est encore une punition de plus que m'a envoyé le "Bon Dieu",car j'aimais tellement le faire ce jardin,et voir mes belles fleurs.Maintemant,il y a beaucoup d'herbes,et les fleurs vivaces qui ne demandent pas trop d'entretien!!!mon mari n'aime pas du tout le faire,en plus,il a quand mème eu un infarctus dernièrement,alors je n'insiste pas.
J'y allais tous les soirs y passer une bonne heure et les jours fériés je ne m'ennuiais jamais;mon mari s'en est toujours tenu à son sport favori:"la télévision".On ne peut pas ètre et avoir été,alors vous mes amies qui pouvez trotter allez y,car on apprécie de pouvoir bouger et tenir sur ses jambes.
EH BIEN,je crois n'avoir oublié personne,je suis contente de vous avoir toutes lue ,bonne journée du 8 mai !! de beaux défilés à voir!!!!
Je vous envoie tous mes baisers les plus affectueux,votre amie Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 08-05-2009 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette et les coppines
mon petit bisou ; du matin
et ben ; il fait; tout gris ici ce matin


amicalement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 08-05-2009 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, j'espère que tu vas bien en ce vendredi.
Ici il y a un peu de soleil, mais il ne fait pas très chaud.
Bonne journée à toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 08-05-2009 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari aussi son sport favori est la télé, et la pêche qu'il a repris depuis peu. très épuisant!!!
pour ton jardin tu sais tu peut trouver au noir des retraités ou des gars qui font ça pour arrondir leur fin de mois. Là où je travaille c'est un gars qui fait comme ça. Et celui qu'on a pris il était retraité et c'est pour s'occuper qu'il le fait. alors il suffit de t'entendre avant qu'il commence sur ce que tu peut lui donner et se que tu lui demande de te faire. et lui il accepte ou pas. les entrepreneur ce n'est que des arnaqueurs
La bisontaine?? moi aussi née làbas mais pas y vivre. j'y suis allé y'a deux ans pour redécouvrir mes origines et on devait y aller cet été mais plus possible. je cherche du coup un autre endroit où passer mes vacanes avec mes deux gamins. pour pas cher car c'était pas prévu de payer l'hotel vu que j'alait dans la famille. bon j'ai encore deux mois pour savoir ce que je vais faire. bisous
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 08-05-2009 13:23    Sujet du message: Répondre en citant


j'arrive pas mettre un avatar
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 08-05-2009 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, tu as passé une bonne journée, tu te sens mieux, j'espère que oui.

Demain soir je reçois mes filles car dimanche, en Belgique, c'est la fête des mères. J'espère que tout se passera bien.

Bonne soirée et bonne nuit.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08-05-2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

houps!!!
j'étais chez momosaincaize à essayer de lui mettre son avatar et j'ai posté un message à son nom!!!houps désolé pour l'amalgame.
résultat je ne suis pas arrivé à lui mettre son chien en avatar
va falloir demander de l'aide au modérateur
encore désolé d'avoir répondu sous son nom je n'avais pas fait attention que j'était sous son nom à ce moment là. Laughing
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08-05-2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

enfin mes photos du Morvan




_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08-05-2009 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

je te fleurirai bien le petit salon mais ça change tellement vite dans mon jardin que je neprend pas tout en photos.
tous les cinq à dix jours des fleurs fannent pour laisser la place à d'autre et ainsi de suite alors je n'en fini pas de le photographier ce magnifique jardin.
au début du printemps j'ai exactement la même photo pris sous le même angle et de couleurs différente: les fleurs avaient déjà changé de floraison en 5 jours de temps

en ce moment les lilas laissent la place aux boules de neige et bientot le seringat
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08-05-2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

comment on fait pour qu'elles soient un peu plus grande car sur "iamgeSharck" c'est la plus grande taille que je choisie???
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-05-2009 02:38    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,bien heureuse de vous avoir toutes lues,en effet ton jardin Tatanne est un enchantement et tu as fais de beaux sous bois en photos!!! pour les avatars,je ne suis pas calée,mais demande en début du forum,tu vois,il y a pour aider les personnes en demande,ton chien est bien joli.merci à vous toutes,le beau temps va peut ètre revenir,et là nous allons nous plaindre qu'il fait trop chaud!!!Les amies reviennent papoter et ça fait plaisir.
Il a bien plu sur Lyon,on verra si la météo est juste,elle en annonce encore!!
chère Monosaintcaize,tu es native de Besançon?alors tu es une BISONTINE!!!mais dans le doubs il y a des jolis coins avec des tables d'hotes pour passer des vacances moins chères,les chambres sont comprises dans les tarifs.Ma petite Bob,passes un bon samedi,ainsi que vous toutes.Et vive la fètes des mères SUISSE !!! Soyez bien gatées comme vous la méritées toutes
Je pense bien à vous toutes et voue envoie des grosses bises bien tendres.Votre amie Odette Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 09-05-2009 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Odette.

Passe un bon week-end. Ce matin, chez moi, il y a un peu de soleil, mais il ne fait pas fort chaud.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 09-05-2009 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

mon bisou du matin odette

tatanne, tu fait de tres jolies photos
un bonjour a toutes les copines de ce salon

anavant hier notre petit oliver
est parti au royaume des chiens
il était devenu aveugle et beaucoups de diabete
l"insuline et le régime : n'on pas suffit
il avait 11 ans
je suis allée le voir dans son panier: et il ne bougeait plus
Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 09-05-2009 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est triste Bob, pour ton petit Oliver. On sy attache à nos animaux. Moi j'ai deux chiens, deux bichons maltais, Praline qui a 14 ans et Snoopy qui en a 10. J'espère les garder encore quelques années.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 09-05-2009 15:30    Sujet du message: papotons tous ensembe .message pour ope Répondre en citant

mon dieu hope que c'est triste .moi j'ai perdu le mien il y a 4ans apres mon depart en retraite un jours ou le temps n'etait pas au beau fixe neige pluie frois ....j'etais de mauvais poile ce jours la m'etant levee du pied gauche.je sort mon chien mais ne ferme pas la porte .monsieu c'est dit : puisque c' est comme ça je part en vadrouille ......je ne l'ai plus jamais revu .il s'etait ecraser par 2trains qui se croiser a saincaize .je ne l'ai appris que 8jours plus tard .....gros bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 09-05-2009 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit passe au salon
pour faire mon petit bisou

le petit chien était un bichon
ma petite fille laetitia
a encore deux chiens
un bichon et un jack russell
passaient; tous et toutes une bonne soirée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09-05-2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir je m'amuse à faire des films de mes photos!
jamais testé et c'est les arts de Angelys avec ses beaux montages photos qui m'ont donné l'envie de tester.
alors si j'arrive à les envoyer je t'en enverrai Odette sur Besançon où je suis allé y'a deux ans avec mes gosses. c'était formidable et on aurait bien voulu y retourner cette année encore. tant pis ça sera pour la prochaine.
passe une bonne nuit et ne te couche pas trop tard... et je sais que tu n'est pas la seule à te coucher à point d'heure
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-05-2009 03:07    Sujet du message: le petit journal d'odette Répondre en citant

Bonsoir mes très chères amies,d'abord ma petite Bob,je te plains car tu as un grand chagrin,pauvre petite bète,mais si il souffrait il est au paradis des animaux.Nous qui avons toutes des chiens et chats,nous nous rendons bien compte de la peine que nous avons quand il s'en vont, c'est un vrai deuil .On les voit vieillir,et on est déja triste;ma petite caniche a 14 ans,elle est aveugle,dernièrement elle s'est crevé un oeil,elle a beaucoup souffert (et nous aussi!!)elle n'a plus beaucoup d'appétit,et voilà,je suis toute boulversée!!!
Maintenant,il faut que je vous parle de nos amies Suisse,hein Rosine!!!alors je te souhaite une "bonne fete des mamans"ainsi qu'à toutes les mamans de Suisse.Rosine,passes une bonne journée,pleine de bonheur,avec tes enfants et petits enfants,et du soleil surtout!!!
A vous mes très chères amies,je vous envoie pleins de gros bisous,et passez un bon dimanche.Votre amie fidèle Odette. Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 10-05-2009 06:50    Sujet du message: salon d'odette Répondre en citant

odette je me demandais se que devener ta petite chienne .a se que je viens de voir elle est toujours avec toi .j'espere que ta sante va mieux et le moral aussi.et que le beau temps se pointe dans la rejions de lion .hier apres un temp gris tournant a l'orage mais qui n'estpas venu le soleil a pointe son nez en fin de journee . j'espere que tu passera une tres tres bonne journe et tres bonne fete odette .momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 10-05-2009 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonne journée et bon dimanche odette
bonne fete des meres aux mamans suisses et belges

soleil chez moi: ce matin
pourvu: que cela dure
bon dimanche aux amie s qu salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 10-05-2009 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Odette et bonjour à vous toutes.

Passez un bon dimanche.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 10-05-2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit passage du soir
dans notre petit salon
mon bisou , du soir odette
ainsi a toutes nos amies
la pluie est revenoe au pays
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 10-05-2009 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, Bob et toutes les autres, j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Il pleut ce soir...... j'ai hâte comme tout le monde d'avoir un peu de soleil, je voudrai bien planter mes géraniums sur le balcon Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 11-05-2009 03:14    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,Je vois que le ciel n'est pas bien clément vers tous!!! Ici,le soleil était là,mais sur Lyon qui dit soleil dit vent !!mais nous sommes en pleins dans les saints de glace,ça va ètre fini ,c'est le 10;11;12;donc le compte y est!!! Quel beau lis ,et comme il doit sentir bon,en nous jaunissant le bout du nez!! J'y ai droit à toutes les fois,mais les odeurs j'en suis fan !!!
Je suiis inquiète car ma petite chienne qui a 14 ans,ne mange pas depuis 2 jours,elle est si menue ,elle pèse 3kg alors il ne faut pas qu'elle perde du poids,demain je vais téléphoner à la vétérinaire;et après reprendre RV vres le docteur pour mes plaies aux jambes et aux pieds,il va me faire un doopler,et ce qui m'énerve c'est qu'il va encore y avoir une batterie d'examens,comme à chaque fois!!!
J'espère que Rosine tu as bien été fétée par tes enfants!! Bob vient de nous mettre que c'était aussi la fète des mères en Belgique??je ne me souviens plus,et ça me fait faire des boulettes car je pense bien aussi aux autres mamans !!!
Monika,tu n'es pas sortie un peu? Peut ètre que si malgré le ciel couvert,je ne sais comment vous dire à toutes :marchez,sortez,profitez de tous les bons moments,ça passe si vite.
Tatanne si tu as des photos de Besançon, tu serais gentille de nous en mettre,ça fait plaisir de voir sa ville natale.
Je vous souhaite à toutes un bon lundi,et surtout du soleil,et je vous prends une par une pour vous faire deux grosses bises sur les deux joues (à moins que ce ne soit trois,ou plus?Votre sincère amie Odette laramas Laughing Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 11-05-2009 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit coucou
au salon; comme chaque matin
nous avons, de la pluie; sans dis continue : depuis hier soir
bonne journée aux amies du salon Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 11-05-2009 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

chers amis chez nous dans le midi il fait un temps magnifique c'est bon pour le moral gardez le sourire même si ça fait des rides .
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 11-05-2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant


Odette. J'espère que tu as passé une bonne journée moins pluvieuse que chez moi j'espère. ici il a plu presque toute la journée.

Oui, la fête des mères s'est bien passée, mes filles sont venues souper samedi soir. Elles sont reparties vers minuit, donc tout s'est bien passé.

Comment va ton chien aujourd'hui, il a mangé ?
Et toi, comment tu vas, et ton mari ?

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Comme je vois tes nuits doivent être courtes quand je vois l'heure où tu postes tes messages.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 11-05-2009 20:48    Sujet du message: Répondre en citant



mob petit passage dusoir
pour mon bisou
c'est vrai que notre odette a des nuits tres courtes
bonne soirée aux amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 11-05-2009 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les amies, je vous souhaite de passer une bonne nuit.... même à Odette quii écrit à des heures pas possibles Very Happy .
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 12-05-2009 03:19    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes chères amies, c'est moi, l'oiseau de nuit!! je ne dors pas la nuit,j'ai toujours été comme ça,mais pas à ce point quand méme!!! et je prends des calmants,j'ai aussi les douleurs de mes jambes qui m'empèchent de me reposer!!
Vous avez toutes passé un bon dimanche à part le temps,qui n'est beau que vers Lerisson,le midi est favorisé .
Les saints de goace se terminent,est ce qu'ils nous feraient des ennuis cette année?
Ma petite chienne a grignoté aujourd'hui,mais,ce n'est pas ça!!
Il fait très lourd aujourd'hui,et le vent du midi ,doit nous apporter de la pluie.
J'espère que les mamans ont été bien gatées,mais déjà quand on a ses enfants vers soit c'est déjà un cadeau.Nous la fète des mères est au mois de juin,et comme mon fils a acheté un mobilhome dans le Luberon,alors,pas sur de les voir.
Merci toujours pour les magnifiques fleurs,ton bouquet ma petite Bob,va aller au salon!!!Dommage mes muguets sont fanés,les iris sont beaux,mais le vent me les casse et mes reins m'empèchent de les ramasser,quant à mon mari, c'est toujours "oui demain" et ça me met en rage,ce qui ne sert à rien!!!
Mes très chères amies bon mardi,je vous envoie toute mon affection et des tendres baisers .Votre amie Odette Laughing Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 12-05-2009 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'aime bien du petit salon c'est qu'il n'y a pas de journée. toutes les discutions se suivent au fil des heures et plus de fin de journée.

tient faudra que je regarde qui est la plus matinale!
la plus tardive on la connais toute


bon et bien aujourd'hui douleur pour les rhuamtismes de chacun avec une telle pluie qui ne cesse de tomber depuis 5h du matin. Mon fils fait une sortie à Paris aujourd'hui ils vont être gâté, surtout pour pique niquer Crying or Very sad

et bien pas de jardin ce jour, peut être de la peinture avec les loulous, si ils vuelent bien!!!

la journée avec les lumières allumées, peut être allumer la cheminée pour secher l'humidité, ça s'annonce une journée ennuyeuse je crains.

bon et bien bon papotage aujourd'hui car il va y avoir du monde.... vu que personne n'ira se promener Laughing

bonne journée à tous
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 8 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com