Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 12-05-2009 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je vois que Rosine prend la relève le plus souvent, juste après Odette. et que j'ai tendance à finir la soirée.
pas de pose pour lire ici c'est super vivant 24h sur 24 Very Happy Wink
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 12-05-2009 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bonjour tout le monde tatanne me voila
je n'arrive pas a poster; une image ce matin
tant pis
mais le coeur y est Laughing
il pleut ; et repleut depuis avant hier
bon, je vais prebdre mon petit déj
et ensuite emmemée
ma petite fille laetitia: a la missin local

a++ Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 12-05-2009 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Odette et bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée. ici, pour ne pas changer il pleut et il fait pas chaud.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanie



Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9
Localisation: région Parisienne

MessagePosté le: 12-05-2009 11:13    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, vous toutes
Je suis nouvelle sur le forum, je ne suis pas encore en retraite,j'ai 57 ans et suis en Région Parisienne!!
Puis-Je m'incruster?
Bonne journée a toutes!
_________________
L'amitié c'est du soleil tout les jours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 12-05-2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, quel temps il a fait chez toi, chez moi, en Belgique il a plu toute la journée et en plus il ne fait pas chaud.

Je te souhaite de passer une
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 12-05-2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit bisou du soir odette
ainsi; que nos amies
bienvenue jeanine
je vous laissent
j(ais mes petits fils: qui dorment a la maison
et ils font des bétises Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-05-2009 01:19    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

EH BIEN,non,tu vois Tatanne,il n'y a pas foule dans le "petit salon"
Peut ètre que nos amies, ont bricolé chez elles aussi,vu le temps.Qui sont "les loulous" dont tu parles qui peuvent t'aider à faire de la peinture?
Tu vois,on ne peut pas tout avoir, la Normandie est un beau coin ou il y a de la verdure,et de beaux fruits,ainsi que du bon lait !!
Nous dans la région,nous avons ou trop chaud ou trop froid ou du vent,mais jamais un climat très vivifiant.
Very Happy Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Nos amies ne sont pas là,ça fait un peu vide;mais on fait comme on peut,néanmoins je t'envoie mes grosses bises ainsi qu'à vous toutes mes amies absentes,et à demain.Votre amie fidèle Odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-05-2009 01:47    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Toutes mes excuses,je ne sais ou j'ai atterri,mais il n'y avait que ton message Tatanne!!!Bien contente de vous trouver toutes là mes chères amies
D'abord,bienvenueà Jeanie,nous sommes toujours acceuillantes et heureuses de voir une nouvelle arrivante!!Tu es toute jeune,(enfin par rapport à moi )alors,tu es déja en retraite?As tu des enfants?de quel environ de Paris es--tu?tu verras dans le petit salon, on est bien,car nous ne sommes que des personnes charmantes !!!Et ma chère Rosine qui nous offre une belle rose blanche et une composition super,très fine ,merci.EH bien,ma petite Bob,tu pouponnes sérieusement;c'est si agréable ça met du soleil dans une maison,mème si le soleil nous boude.
ça va mieux,mon moral a remonté,car je vous ai retrouvée,et malgré la pluie,il faut penser que la chaleur va venir tout d'un coup !!et là nous allons dire "oh la la !! on crève de chaud"tant que la santé va ,tout va,et l'eau de pluie est très bonne pour le visage,et surtout pour les shampoings(quand on peut la receuillir !!)
BONNE NUIT mes chères amies et je vous envoie à toutes pleins de tendres baisers.Votre amie Odette Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 13-05-2009 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit bisou at toi odette
et aussi au salon
le pain arrive: je vais prendre mon petitdej
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 13-05-2009 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Odette et bonjours les amies.

Un petit coucou en passant, je suis en train de repasser mais je fais une petite pause en attendant que mon fer refroidisse et que je puisse remettre de l'eau pour achever.

A ce soir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 13-05-2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ODETTE et son salon,
Je ne sais pas si tu es allée à ton R.V. angiologue ODETTE ? si oui bonnes nouvelles ?
En Franche-Comté beau temps 29 ° depuis 2-3 jours depuis que je suis rentrée avant je ne sais pas mais là le temps se gâte. Il semble que nous allons avoir de la pluie, pas de marche cet après-midi sans doute.
Bonne fin de journée à toutes.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanie



Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9
Localisation: région Parisienne

MessagePosté le: 13-05-2009 12:02    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour, a toutes
Laramas, Bob merci pour vôtre méssage de bienvenue! Very Happy
Je me presente brièvement, j'ai 57 ans, pas encore en retraite et je suis en ile de france!!
Bonne journée a tous

A+
_________________
L'amitié c'est du soleil tout les jours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 13-05-2009 18:08    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

me revoila .j'ai eu un petit pepin de connection et impossible de faire quoi que se sois .maintenant s'est reparer et l'on peux papoter ensemble .aujourd'huit j'ai profite du soleil .cela fait 3jours qu 'il brille avec une chaleur voisinant les 30degres .ouf .la temperature est tombee ce soir a causse d'une averse et je peut un peu mieux respirer .j'espere que tu vas bien et ta petite chienne aussi ainsi que ton grognon de mari....hier j'ai regarde sur la premiere une emmision de carol rousseau sur les soins d'urgences veterinaires tristes mais triste et s'est malheureusement la vie que l'on ne vois pas .et moi qui voulais aller au lit plus tot ....;gros bisous momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginou



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 41
Localisation: oise

MessagePosté le: 13-05-2009 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a toutes ,je viens pour la premiere fois sur ce forum,
j espere etre bien accepte dans ce petit salon ,et pouvoir communiquer
avec vous;au plaisir de vous lire a bientot; Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanie



Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9
Localisation: région Parisienne

MessagePosté le: 13-05-2009 19:32    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Coucou, j'epère que vous avez passées un bon apès midi
ici gros orage avec de la grêle!!
Bon appétit et bionne nuit a ous!

A+ bisous
_________________
L'amitié c'est du soleil tout les jours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13-05-2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors! pendant que ceux du Nord de la france prennent les averses en pleine figure y'en as qui ont la chance d'avoir 30° Evil or Very Mad
et bien nous le soleil c'est montré ce soir. Du coup corvée de bois pour l'empiler dans le fond du jardin. bon ok on aura bien chaud pendant l'hiver Laughing
des nouvelles têtes Exclamation , tu vois Odette tout le monde t'accroche.
et la différence d'âge on ne la vois pas sur le forum c'est ça qui est bien. on accroche et c'est comme ça.
prend bien soin de toi et tant mieux si le moral revient
bravo aux courageux qui nous mette de si jolies images très agréable à regarder. quand on les vois on fais ""ouahou!!!" et quand on vous lit on fait "ouahou!!" génial non?
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 13-05-2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, donne-nous des nouvelles de ton nouveau angiologue, j'espère que tout ira mieux après pour toi.

Quelle chance momosaincaize d'avoir 30 degrésn chez moi en Belgique, on a un peu froid, aujourd'hui ça encore été bien que maintenant il pleut.

J'ai gardé mon petit-fils cet après-midi, on est allé le rechercher à l'école avec mon mari étant donné qu'il ne travaille pas cette semaine. J'ai passé un bel après-midi avec lui.

Bonne soirée Odette et vous toutes aussi et à demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 13-05-2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette

rosine j'ais remis un peu de chauffage
ginou ce post est tres conviviale
quand a momo ton speudo et long
je n'ariverais pas a l'écrire Embarassed
bonsoir les amies
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-05-2009 03:30    Sujet du message: LE PETIT SALON D'ODETTE Répondre en citant

Mes très chères amies,quelle joie de vous lire toutes et d'admirer vos si jolies images,merci à vous!!J'ai le plaisir d'acceuillir notre nouvelle amie Ginou,soit la bienvenue,tu pourras papoter avec nous,c'est agréable.Rosine tu as eu le courage de repasser,corvée pour moi !!mais tu a eu ta récompense en allant chercher ton petit fils avec ton mari, ils sont si mignons ces petits boutsJamie,il a grélé vers toi,pas trop de dégats?Reine,30degré en Franche-Comté,c'est super,mais les orages tournent.Momisaincaise,tu as fais comme moi, les soins des vétérinaires étaient très touchants,ils sont courageux heureusement pour nos pauvres bètes,le maitre du petit caniche était bien malheureux,c'était la mème caniche que la mienne qui a deja 14 ans,et qui elle est aveugle.On les aime nos bètes.Ma petite Bob,tu t'en vois pour le nom de
Momosaincaize,mais je pense qu'elle ne t'en
voudra pas si tu l'appelle simplement :MOMO.demandes lui, elle va comprendre,bonne nuit à toi,et Tatanne,tu es comme moi, éblouie par ces si belles images,c'est très gentil,mais tu vois,tu n'es pas la seule à ne pas savoir en mettre,je ne sais pas non plus,il faudrait avoir à coté de nous quelqu'un qui sache bien faire.Mais nos amies ne nous en voudrons pas,elles savent que tout notre coeur est avec elles !!Janie,parles nous de ta famille,tu es jeune,et tu dois avoir des enfants?
Je vous embrasse toutes de tout mon coeur,et je pense bien à vous.Votre amie sincère Odette laramas Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 14-05-2009 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette Wink
chez nous il fait ; tres gris et pas tres chaud



mais le coeur y est; c'est le peincipal
bonjour les amies du nord au sud
de l'est et l"ouest
bonne fin de matinée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeanie



Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9
Localisation: région Parisienne

MessagePosté le: 14-05-2009 09:30    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Encore petite averse ce matin
J'espère que vous avez passés une bonne nuit
Bonne journée a tous

bises
_________________
L'amitié c'est du soleil tout les jours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 14-05-2009 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Odette et bonjour à vous toutes.

Encore une journée grise.

Passez une bonne journée quand même.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 14-05-2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant



Bonjour ODETTE et ses amies,

As-tu passé une bonne journée ODETTE avec le temps gris de ces jours ci. Ici un peu de soleil mais de temps en temps des nuages, il ne pleut pas ce n'est déjà pas mal.
Comment vas-tu et ta petite chienne ?
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit pour toi chère ODETTE. Bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 14-05-2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant




bisou du soir odette
bonsoir les amies
je crois, que la pluie; est au rendez vous; encore; pour un bon momment
bonne soirée a toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ginou



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 41
Localisation: oise

MessagePosté le: 14-05-2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci odette de m avoir si bien accueillie ,je suis une debutante d internet,et je suis comme toi pour les photos il va falloir que je m y mette,mes enfants me donnent des conseils encore un peu de patience;ce soir il y a de l orage je vais etre obliger de debrancher
c est plus prudent ;bonne nuit a tous Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 14-05-2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, un petit coucou avant d'aller me coucher. J'espère que tu vas bien. Et ta chienne, elle va mieux ?

Bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 14-05-2009 22:06    Sujet du message: le salon d'odette Répondre en citant

bonjour odette et tout le salon .aujourd'huit je suis allee au club de couture , mais pas pour coudre ,mais faire du tricot .je me suis mise dans la tete de faire une petite brassiere pour finir les restes de laine .ce sera pour un prematurè si cela va .mais normalement c'est pour une poupee de 35 cm que je n'ai pas .j'espere qu'elle sera jolie elle est jaune ...ici il a plu toute la nuit .un vrais deluge .mais cela ne m'a pas empecher de dormir .j'espere que tout le monde va bien .bob je ne t'en veux pas tout le monde m'appelle momo et nous somme 2 dans le quartier a avoir le meme prenom .rosine toi aussi tes photos sont magnifiques.comme je suis trop debutante je crois que ce n'est pas demain la veille que j'en ferai .gros bisous a toutes .momo58.
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 15-05-2009 02:37    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,tout le monde est dans les averses et il tombe des cordes!!! le temps gris et pluvieux agit sur l'humeur en général,mais dans notre petit salon,nous sommes à l'abri ,entourées de fleurs et ça sent bon!! Quand il fait ce temps là,on y boit un bon thé ou un café,ou encore un bon chocolat avec des petits macarons,miam !!!
Mes chères amies,j'ai mes petits oiseaux qui mangent comme des goinfres,quand il pleut ils ont un appétit,qui nous revient chers,mais ils sont trop beaux,il faut les voir,se bousculer pourtant ils ont 6petites maisons et un plateau plaint de graines et 3 tubes avec des boules de graisse et grains!!!
Merci Rosine ma petite chienne va mieux,elle a remangé,mais comme elle aveugle,elle ne peut plus jouer comme avant,car elle ne trouve pas ses jouets,on lui envoie une petite cocotte qui couine,et elle va la chercher mais il faudrait ètre debout et lui renvoyer souvent,malheureusement, je ne peux plus me baisser comme avant,que ce soit les bètes ou nous,la vieillesse n'est pas facile à vivre!! quoique ,pour Noel, le maire de la commune nous offre un bon repas à midi,nous sommes 400 vieux,il fait ça dans une salle qui est neuve et grande,et il y a une attraction et ensuite les personnes qui veulent danser y vont.Or il y a un couple qui s'en donne à coeur joie,elle a 95ans et lui est un peu plus jeune,mais elle l'entraine sur la piste;Noel dernier,j'ai dit à des amis avec qui nous allons,:elle va le faire mourir,car il était tout rouge!! et elle danse avec des petits talons,ils se sont mis ensenble à la Résidence des personnes agées; alors vieillir comme ça on voudrait bien!!! Quand il pleut comment vous occupez vous?c'est bien de faire une petite brassière,quand mes gosses étaient petits j'avais un modèle de brassière qui était super,j'aimais bien les faire parce que ça avance vite,et quand on s'attaque à un pull d'homme,on en voit plus la fin surtout quand c'est pour le mien qui mesure 1m 82,aussi j'achète tout fait!!!
La couture je suis nulle,si ,je fais un ourlet ou un racommodage pas compliqué,mais ma maman était une as en couture,ce qui explique ma nullité car c'est elle qui cousait.Pourtant quand mon petit fils avait 3 ans,je suis arrivée à lui faire un peignoir,et il était pas mal;ça c'est l'amour d'une mamie!!Il a 34 ans maintenant et mesure 1m 92,alors il vaut mieux qu'il s'achète ses affaires,il fait du basket et de la muscu,j'ai sur mon buffet une photo de lui,et plusieurs aides ménagères m'ont demandé s'il était libre!! je dis oui,mais il habite Biaritz
mes très chères amies je vous souhaite une bonne journée,et je vous envoie à toutes mes plus affectueux bisous Votre amie Odette Laughing Very Happy .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 15-05-2009 03:15    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Ma chère Reine,je viens m'excuser, je vous répondais en ècivant mon message, et pourtant je vous avais bien lu,quand mon mari qui d'habitude passe sa soirée devant sa télé,et ne me dit pas un mot,m'a demandé en urgence d'aller lui chercher ses lunettes qu'il avait soit disant perdu!! Bon, alors elles étaient sur la séparation de ma cuisine,je lui ai dis que j'avais autre chose à faire que de chercher ses lunettes,ça m'a un peu énervée et j'ai voulu te répondre au sujet de ma petite chienne ,et voilà j'ai adressé ma réponse à Rosine.Donc, je m'excuse auprès de vous deux;mais je sais que vous ètes gentilles et que vous ne m'en voudrai pas!!! Alors voilà,tu as les nouvelles,elle remange,donc ça me rassure,elle est si menue,et agée que je me fais vite du souci,c'est comme un petit bébé pour moi !!!pour moi,tu sais avec ce temps je ressents encore plus mes plaies aux jambes,et la nuit aussi.J'en ai marre des docteurs et des hopitaux,mais là je n'ai pas le choix,je prends RV demain.Ma chère petite Reine merci pour ta belle rose ,elle va aller dans le salon rejoindre les belles rouges de Rosine,je t'embrasse bien fort.Ton amie Odette Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titejo



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 145
Localisation: PICARDIE

MessagePosté le: 15-05-2009 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

toc toc toc... bonjour odette, est ce que je peux entrer ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15-05-2009 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Journée en core grise en Normandie, mais le soleil essaye de s'imposer.
demain journée du coeur avec sport à l'appuis. J'avais prévu d'y aller pourvu qu'il ne pleuve pas.
aujourd'hui je doit calculer mes contrat de travail et ça m'agace car je ne comprend pas tout et pourtant il faut bien le faire. alors ça fait déjà trois jours que je suis dessus faut bien que ça rentre dans ma petite tête.
gros bisous
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 15-05-2009 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coucou rapide
ce matin
je suis tres en retard
merci momo
je pense néan moins
a vous toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 15-05-2009 16:43    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour au Salon de ODETTE,

Pluvieux aujourd'hui en France-Comté demain sera peut-être mieux.
Je pars 2 jours dans le centre.
ODETTE as tu pris ton rendez-vous chez l'angiologue, je vais te gronder de laisser trainer les choses. Penses à toi un peu.
Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à toutes nos amies.
Bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 15-05-2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, comment tu vas, tes jambes te font encore souffrir ?
Ta petite chienne mange mieux.

Je te souhaite une bonne soirée et à demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15-05-2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir on a le droit à un rayon de soleil OUF!!!
et voilà ce que ça donne en vrai:


régalez vous ça fait du bien au coeur!!
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 15-05-2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes, c'est génial c'est la foule autour d'Odette Very Happy Alors raconte-nous où en es-tu avec ton nouveau médecin ? Ici en région parisienne, pas très chaud, de la pluie, un peu de soleil et j'ai réussi à faire une petite marche entre deux averses Very Happy La météo nous annonce de la chaleur et du beau temps pour la semaine qui arrive.... on en a besoin vraiment, c'est long cette année à venir les belles journées. Je vais en profiter pour fleurir mon balcon avec les géraniums. Je vous souhaite à toutes un bon week-end et une bise à toi Odette. Pour vous toutes




Tatanne super belles tes photos, merci
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-05-2009 02:04    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes très chères amies,vous ètes des amours,que de belles fleurs encore !!Il faut mettre au petit salon,ces magnifiques bouquetsde Reine avec ses papillons,et deRosine également,Monika,tu nous envoies des jolies fleurs comme j'en avais dans mon jardin,et que j'admirais pousser ,merci à vous toutes.
Il faut que j'acceuille notre nouvelle amie:Titejo,mais c'est avec plaisir que tu viendras discuter avec nous,nous sommes bien dans le petit salon!!etGinou?tu n'as peut ètre pas eu le temps de nous faire "coucou".Ma petite Bob,comment vas tu?es tu sous la pluie comme nous toutes,et s'il ne faisait pas froid !!mais il faudra bien que ça change tout de mème!!Tatanne,tu n'as pas de veine,si tu vas courir,espérons qu'il y aura des éclaircies!!et tes contrats de travail ou en es tu?Ma chère Monika,tu peux planter tes géraniums,c'est un temps qui plait aux nouvelles plantations,tu sais qu'il faut les arroser quand mème un peu malgré la pluie,Tatanne merci pour tes beaux arcs en ciel,tu vois s'il n'avait pas plu, tu n'aurais pas pu nous faire tes belles photos!!Vous me demandez pour mes jambes,ça y est,j'ai eu peur de me faire gronder,j'y vais le 25,ce qu'elles m'ont fait mal cette nuit,ça me réveille alors je m'asseois au bord du lit,et j'attends que ça passe.C'est une saleté cette maladie,et en plus,les docteurs me demandent si je fumais,chaque fois j'y ai droit,et je n'ai jamais fumé,mais il parait que de respirer l'atmosphère enfumée est comme si on fumait soit mème.Alors avec mon mari qui fumait comme un pompier,et le temps ou j'ai eu mon bar,ça à du faire le compte.J'avais un petit pépé qui venait tous les jours boire son petit blanc limé,mais il precisait "pas trop de limonade"et lui avec une seule cigarette me faisait une fumée comme quand le bar était plein,il fallait ouvrir,on étouffait;ça ne l'a pas empéché de vivre jusqu'à 80 ans et de rester bien vert,un jour sa femme passe à mon bar,et je lui dis:vous savez le papy nous a fait peur,il a pris un malaise ce matin,et elle m'a expliqué qu'il avait trop voulu faire des galipettes la nuit d'avant;et une fois,devant mon bar,il démolissaient un immeuble et lui habitait au 4ième étage au dessus de mon bar,alors il a demandé à sa femme qu'est ce qu'ils allaient construire en face?Et comme elle le connaissait bien,et que les ouvriers avaient avaient mis des panneaux pour entourer le chantier,et que sur ces panneaux en bois,il y avaient des affiches qui représentaient des pubs pour des soutiens gorges elle lui avait répondu:"ils vont faire un terrain de nudistes",alors,elle passait tous les jours me dire bonjour et on riaient car elle me disait"vous savez Odette,tous les jours il est à la fenètre et il me dit :"mais dis donc,je ne vois pas de nudistes,comment ça se fait"Comme quoi l'age n'a rien à voir avec les fantasmes!!!!
je vous souhaite à vous toutes un bon samedi,et vous envoie des tas de grosses bises très affectueuses.Votre amie Odette Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-05-2009 02:49    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonjour mes très chères amies,je viens de vous écrire un grand message et au moment de l'envoi,"pouf" il a disparu!! alors je recommence.D'abord il faut que nous acceuillons Titejo,c'est avec joie que les portes te sont ouvertes,il est bien le petit salon,on s'y détend avec de charmantes amies.Merci à vous de me gater toujours avec de magnifiques bouquets et des fleurs coupées comme j'aimais les regarder pousser dans mon jardin!!!Reine,tu parts 2 jours dans le centre,j'espère que tu n'auras pas la pluie,les papillons vont bien sur ton bouquet merci;et Titejo,tu nous as mis de si jolis petits oiseaux,comme ceux qui viennent manger et qui se goinfrent en ce moment,mais ils sont si beaux.Ma petite Bob,merci pour ton bonsoir,passes une bonne nuit ,bisous.Tatanne,tu as bien mal choisi pour faire le circuit du coeur,espérons que vous passerez entre les averses,mais ce temps là t'a permis de nous faire de belles photos d'arcs en ciel,c'est du tonnerre!!Rosine,ça y est ,j'ai mon RV pour mes jambes,c'est le 25 elles m'ont fait bien mal cette nuit!!j'ai eu peur de me faire gronder!!tu peux planter tes géraniums,c'est le temps idéal pour eux,il parait qu'il faut les arroser un peu après la plantation,malgré la pluie.Tatanne as tu fini tes contrats de travail,il faut ètre patiente!!Tiens,Ginou n'est pas venue,elle n'avait pas soif,avec tout ce qui tombe,ce sera peut ètre pour demain!!cette maladie qui me fait tant souffrir est une vraie saleté,les docteurs me demandent tous,si j'ai fumé,et non je n'ai jamais fumé,mais il parait que de respirer l'atmosphère enfumée fait le mème effet,alors entre mon mari qui fumait ses 3 paquets par jour,et mon bar,ça à suffit.j'avais un petit pépé de 80 ans qui venait au bar tous les jours et qui avec une cigarette me faisait autant de fumée que lorsque le bar était plein!!Il était encore bien vert,et un jour,sa femme qui passait aussi tous les jours ,m'a dit que son pépé avait pris un malaise car il avait trop voulu faire de galipettes la nuit avant!!et ils avaient démolli devant mon bar,pour construire un parking,et le pépé lui demandait tous les jours ce qu'il y allait y avoir ,car ils habitaient au 4ème étage au dessus de chez moi,alors,ils avaient entouré le chantier de planches et sur ces planches,il y a eu des affiches de pub pour une marque de soutien gorge ,et nous avons bien ri, car elle avait dit à son pépé que ça allait ètre des nudistes à cet endroit,et tous les jours il guettait par sa fenètre ,un jour il lui a dit :"mais dis donc,je ne les vois pas tes nudistes,tu ne te serais pas trompée!!!comme quoi mème à cet age là les fantasmes jouent encore.
Je vous embrasse bien tendrement toutes et bon samedi.Votre amie sincère Odette Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 16-05-2009 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, tu ne dois pas beaucoup dormir de la nuit je suppose au regard de l'heure à laquelle tu postes tes messages. Ca diminue alors pour ton rendez-vous, j'espère que ton nouveau médecin trouvera une solution à tes douleurs. Ce doit être terrible de toujours souffrir comme tu fais.

Tu as raison, certains pépés fantasmes encore à un âge avancé, ils sont comiques.

Je te souhaite une bonne journée de samedi.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titejo



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 145
Localisation: PICARDIE

MessagePosté le: 16-05-2009 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'accueillir odette, je ne sais pas quelle est ta maladie, mais la souffrance c'est terrible, prends soin de toi !
Tu m'as bien distrait avec l'histoire de ton pépé... le pauvre, j'espère que de sa fenêtre il a fini par voir un bout de sein , ce serait mieux que rien !
Mauvais temps en Picardie ....tant pis
Bonne journée à toi et à tous tes amis

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 16-05-2009 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette
bonjour les amies
le temps est toujour aussi gris: en lorrane

titijo bien venue
ce midi! je vais mangée; chez ma fille karine

amicalement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 16-05-2009 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

et bien aujourd'hui journée du coeur dans le village.
j'y sui allé ce matin et on a fait des balles aux prisonniers. ça faisait une éternité que j'e n'y avais pas jouée. la honte j'ai le coeur qui s'éssouffle vite dès que je bouge.
cet après'm on va se promener et malgrés le vent et les nuages on tout de même un peu de soleil. moi je ne marcherai pas longtemps car je n'ai pas d'entrainement et puis à 4h il faut que j'aille bosser: et oui aujourd'hui je travail en fin d'après midi.
je n'aime pas trop....je usis plus de matin.
bon et bien bonne journée à tous
bisous
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 16-05-2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

coucou me revoilà

j'ai été heureuse de vous lire je suis ravie que le salon s''agrandisse
cela donne de la vie

je voie Odette que tu as toujours de gros soucis de santé et que tu va consulter lundi

Ici il fait frais gris et vent il y a eu beaucoup d'orage et de grèle

je vois que tu joues toujours avec ton clavier la nuit pour passer le temps et aussi car c'est le seul moment où tu as la paix.

je suis peu chez moi actuellement ce qui explique mon silence

Pour ton jardin tu peux demander au CAT de venir c'est moins honéreux
que len entreprise ou faire travailler aussi par la mairie les associétions de chomeurs.

Bisous Odette et courage
Revenir en haut de page
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 16-05-2009 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, as-tu passé un bon samedi ?
Ici, aujourd'hui le temps était meilleur, il n'est tombé que quelques gouttes.

Je n'arrive plus, pour le moment, à mettre d'images, je ne sais pas ce qu'il se passe, je viens d'en mettre une et maintenant impossible.

Tant pis, je te souhaite une bonne soirée. A demain.

Bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 16-05-2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette
bonsoir le salon
un petit passage rapide au petit salon
j'ais un de mes petits fils:qui dort chez moi
il veut l'ordinateur
oméga; ravie : de te relire a nouveau
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 16-05-2009 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci Bob bonne soirée avec ton petit-fils
Revenir en haut de page
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 16-05-2009 23:57    Sujet du message: salon d'odette Répondre en citant

bonjour odette tu as vu l'heure je ne dort pas .je veins de regarder la fin de l'eurovision;pas mal pour patricia et la france .mais ce n'ai pas elle qui a gagné c'est la norvege avec un score de presque 400points .a part cela tout va bien je visite toujours le site et je connaissance .aujourd'huit j'etais dans le site passion et j'ai vue les tres belles photos d'oiseaux et animaux.mais je ne l'ai pas fini.j'aime beaucoup phographier autour de moi .les animaux .les chats surtout .les fleurs et les paysages .mais comme je n'ai pas d'appareil numeric je ne peux past'en faire voire .peut etre que cela viendra unjour on ne pas tout avoir dans la vie .moi aussi je souffre des jambes et cela me gene aussi .j'en ai parler a mon medecin ,il m'a dit que c'etait trop tard a causse de mon diabete .mais tant que je fait attention cela peux encore aller .alors ...c'est dure la vie .gggggggros bisous momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-05-2009 04:34    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonsoir mes très chères amies,Le temps ne s'arrange pas ,c'est général
Rosine,tu dis que tu as des soucis avec tes images,mais tu nous a mis tout de mème pour prendre un bon thé!!ne nous laisses pas tomber ,elles sont si jolies tes images.Titejo,tu sais,la Picardie est verte et on sait pourquoi,c'est comme dans mon Jura natal,c'est bien arrosé,tu as mis un beau petit ange ,c'est gentil.Bob aujourd'hui tu as été accompagnée,à midi chez ta fille(ça c'est une chance d'avoir une fille)et tu as ton petit fils qui te tient compagnie ce soir,tant mieux,bisous.Oméga,je t'ai envoyé un message et j'ai la joie de te retrouver parmi nous,tu fais bien,pour le jardin,je ne sais pas les tarifs du CAT,je me renseignerai,je te remercie,car avec ce temps il a l'air d'une jungle!!.AH! Tatanne,tu veux faire la jeune fille, attention lorsqu'on a plus l'entrainement ç'est dangereux,il y a souvent des accidents dans ces parcours,on ne se rend pas compte que les muscles se rouillent et encore,c'est souvent le coeur qui a des faiblesses,mais si tu n'as pas eu la pluie c'est une chance!!..
Momosaincaise,c'est pas mal pour Patricia,elle a été 8iéme,mais tu ne t'es pas couchée aussi "tot" que moi!!!je bats les records,et tu sais quand on a mal comme j'ai ,c'est encore la nuit que l'on le ressent le plus,alors je fais des stages assise sur le bord du lit,autant ètre debout!!tu souffres aussi des jambes,tu vois toujours le mème docteur?Pacequ'ils sont tous pareils:quand ils ont leurs clients depuis longtemps,ils ne se cassent plus la tète,ils te redonnent la mème chose chaque fois!!tu devrais faire comme moi,tu vois,je change,car je ne m'en sorts plus .Le diabète est une meledie longue,mais qui se soigne bien,ils ont fait beaucoup de progrès et il y a de nouvaux traitements;il ne faut jamais dire : c'est trop tard!!essaies donc de passer une visite vers un spécialiste peut ètre dans un hopital?Il vaut mieux deux avis qu'un!!Tu aimes photographier,c'est interessant ,maitenant les appareils numériques ont bien diminués,et ça baissera encore,c'est comme tout,au début c'est très cher,et puis il faut bien se faire un plaisir de temps en temps!!mes très chères amies je vous envoie mes baisers affectueux et vous dis :bon dimanche.Votre amie Odette Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17-05-2009 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

La promenade à été écourté à cause de mon travail à 16h. c'est domage car on été bien parti!!! mais je les ai vu avant de partir au boulot et il en avait bien encore pour une heure, ce qui à dû leur faire bien 3h de marche. je n'aurai jamais tenu!!!!
moi c'est le souffle qui m'empêche de faire autant que je voudrait. j'ai toujours eu ça depuis toute gamine et jamais personne n'en a tenu compte. alor sje fait avec depuis toujours. ce foutu coeur qui tape trop et s'emballe trop vite dés que je force..... et y'a peu de temps j'ai appris que ça pouvais venir du faite que j'ai une capacité de respiration trop étroite et que l'oxigène ne rentre pas bien. ce qui épuise le coeur qui fait des efforts pour oxigéner le corps. mais comme je n'ai pas fait d'examen je ne sais si c'est ça ou autre chose.
c'est toujours pareil, quand on va voir les docteur avec nos petits bobos, ils ont du mal à nous prendre au sérieux alors on laisse courrir, jusqu'au jour où arrivera l'accident!!!!
mais bon il est vrai que je manque d'entrainement et de ocurage pour m'y mettre car on ne peut pas dire que je n'ai pas eu du temps pour me bouger. j'e fait des tas de trucs mmais marché ça c'est plus dure, surtout toute seule.
enfin on a eu de la chance d'avoir du beua temps et j'aurai tout de même marché une heure avec mes gamins. j'aime bien ces moments là, même si parfois je les force à m'accompagner, et c'était le cas hier, car on discute de tas de trucs et c'est sympas d'être avec eux.
parfois je redoute le moment où ils ne seront plus chez nous mais je serais contente qu'ils fasent leur propre vie aussi. je trouverai bien d'autre occupations et ça sera l'occasion d'avoir des copines;
bisous et bonne journée
et bonne nuit Odette
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 17-05-2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant


Odette et vous toutes.

J'espère que tu as passé un bon dimanche Odette. Comment va ta chienne, elle mange maintenant ? Et toi, ma chère Odette, tes douleurs se calment un peu. Ca doit être terrible de toujours avoir mal et ne pas pouvoir dormir.

Moi, pour le moment, je dors régulièrement dans mon divan à cause de ma petite chienne, dès que je monte me coucher elle aboie et quand je dors en bas elle ne dit plus rien, elle se colle à moi et dors bien. Mais comme j'aime bien ma chienne, je fais ses caprices.

Tu es courageuse Tatane de faire de la marche, c'est vrai que ça garde la forme. Mais ne force pas trop quand même.

Bonne soirée et bisous à toutes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 9 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com