Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 17-05-2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi aussi j'ai marché avec ma petite fille de 2 ans elle adore cela et me fait revenir en petite foulée en me disant MAMY courre il y a trois mois je revenais langue pendante maintenant je ne suis que un peu essoufflée mais elle courre vite la petiote

il a plu fait du vent et un peu de soleil un temps dégueu


il parait que l'été sera humide

à demain si je suis chez moi
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 17-05-2009 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

mon bisou du soir odette
et bien;je suis restée a la maison; toute la journée
mes yeux n"ont pas arrété de faire pipi
donc canapé; toute l'apres midi
c'est bien omega tu as passé, un bon dimanche; avec ta petite fille
bonne soirée mes amies
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 17-05-2009 21:34    Sujet du message: le salon d'odette Répondre en citant

bonsoir odette,je reviens apres avoir passer ma matinnée et l'apres-midi a regarderle forum des arts .j'ai du arreter aun moment je ne sais pas pourquoi ; et impossible de le reprendre .alors je suis passer a autre chose et j'ai attendu un peu .maintenant c'est repati mais j'ai decidé deregarder mes messages et je ne sais pas encore comment faire alors je piannote .cela ne fait rien je m'amuse quand meme .aujourd'huit il a fait un temps apeu pres clement malgrés la venue de ma grande qui voulais faire du jardin .tu sais tu te plein que tu ne peux pas faire le tien mais moi je ne peux pas le faire ,je n'ai pas la main verte et en plus je souffre trop facilement du dos et des jambes .et aussi me fatigue tres vite .j'espere que tu vas bien et que tu as passé un bon wend end.en fin de compte moi je n'ai rien fait de ma journee .bon gros bisous momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 18-05-2009 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit Mesdames

et bon lundi on est déjà lundi

Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-05-2009 03:33    Sujet du message: le petit journal d'odette Répondre en citant

Mes chères amies,cette nuit rebelotte il pleut!!!enfin,heureusement Tatanne que tu n'as pas eu ce sale temps.Mais,tu n'es pas raisonnable,il ne faut pas ne pas voir de docteur!!tu sais,il n'y a surement pas beaucoup de chose à faire pour que tu retrouves le souffle,et tu fais trop travailler ton coeur,et là ça pourrait te jouer des tours.Allez,va il faut prendre RV!! Tes enfants comme tous, feront leur vie,c'est normal,l'essentiel est qu'ils tombent bien avec leurs conjoints,et tu seras toute heureuse d'ètre grand'mère,c'est encore pire qu"avec ses enfants !!!
Rosine,tu es comme moi, ce sont les bètes qui nous commandent,mais elles nous le rendent tellement bien!!!cette nuit j'ai eu tellement mal à mes plaies,et encore aujourd'hui ça conrtinue,que je vais faire venir mon docteur cette semaine,je ne peux pas fermer l'oeil,et ne sais pas comment me mettre dans le lit!!Alors ma petite Lakmé qui dort avec moi,à passé une mauvaise nuit aussi,car si elle ne me sent pas collée à elle ,elle ne dort pas.
Ce soir nos amies doivent ètre fatiguées,car elles ne sont pas venues,ça manque.
Tu as retrouvé pour me mettre tes beauté,ma chère Rosine,très joli,comme toujours!!
Je vous embrasse de tout mon coeur avec tendresse,bon lundi mes chères amies.Je pense à vous Odette Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-05-2009 03:43    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui se passe,j'ai vos messages en deux parties.Je viens de lire Momosaincaise , Bob et Oméga ,en retard !!!Vous faites bien de marcher, c'est si agréable et bon à la santé et au moral !! Bob,pour tes yeux,tu n'y fais rien?un bon collyre,peut ètre.
Voilà qu'aujourd'hui,je veux emmener toutes mes amies au docteur!!! mais,je suis bien placée pour dire qu'il faut prendre soin de sa santé,c'est le bien le plus cher!!!
Maintenant que je vous ai toutes lues,je vous dis bon lundi,et vous envoie pleins de gros bisous.Votre sincère amie Odette Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 18-05-2009 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon lundi a toutes : sur ce joli ;post
bisou odette
ce matin assurance voiture
et cette apres midi visite a a l'hosto

et quelques courses
bien amicalement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 18-05-2009 09:40    Sujet du message: Répondre en citant


Odette et bonjour à vous toutes.

Aujourd'hui je garde ma nièce, elle a 16 mois. Elle va bientôt arriver.
Je la garde tous les lundis.

Demain et mercredi c'est mon petit-fils que je garde, le plus jeune, car il est malade et ne va donc pas à l'école.

Bonne journée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 18-05-2009 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir aodette
a tu vus; ton nouveau médecin
bonsoir les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 18-05-2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, j'espère que tu vas bien.

Je te souhaite une ainsi qu'à vous toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 18-05-2009 22:26    Sujet du message: petit salon d'odette Répondre en citant

bonne nuit odette .aujourd'hui il a fait un temp splendide dans la nievre avec de la chaleur .il fallait que je me degourdisse les jambes .j'avais froid aux pieds et n'arriver pas a me rechauffer alors je suis allée faire un petit tour a nevers et cela m'a fait du bien .le medecin m'avait dit de faire 5km par jours a tout les temps quand il pleut ou que le vent souffle trop je ne bouge pas et seule se n'est pas gaie .alors je vie avec .....j'espere que tu t'es bien reposée aujourd'hui et que cela va .gros bisous.momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 19-05-2009 02:31    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies,Je vois que ça pouponne beaucoup sur le site!!!
C'est une chose qui me manque,j'aime trop les petits,surtout jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école,après ils se dégourdissent trop,et se font moins caliner!!!Qu'as tu ma petite Bob,que tu allais à l'hopital?j'espère que ce n'est pas trop grave?et Rosine,toi aussi tu vois bien des petits dans ta semaine,merci pour le beau bouquet,et Momosaincaise,tu sais,il faut que tu écoutes ton docteur,la marche est très très bonne à la santé;moi,il aurait fallu que je marche une demi heure par jour,mais je ne l'ai pas fait étant donné les douleurs horribles que j'ai.La nuit passée j'ai eu si mal,que je n'ai pas pu me tenir au lit!!je prends de l'Efferalgant,4 par jour et en plus du Contramal assez fort;mais rien n'y fait.Demain je vais voir mon docteur,et lundi prochain,je dois voir le docteur qui me passera un doopler,mais je ne sais comment il va faire ,car j'ai les jambes bandées presque jusqu'aux genoux,et en dessous ce sont des plaies.
C'est sur que de se promener toute seule,on aime pas bien,ici j'avais une amie,qui sortait avec moi,on allait une fois pas semaine voir les magasins .Mais depuis je ne peux plus alors je suis plus isolée.
je vous dis bon mardi,et vous envoie mes très affectueux baisers.Votre amie Odette Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 19-05-2009 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Odette et bonjour à toutes.

ici il y a un peu de soleil ce matin. J'ai mon petit-fils à la maison, il a dormi chez moi cette nuit.

Bonne journée.

Des fleurs pour égayer la journée.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 19-05-2009 09:33    Sujet du message: Répondre en citant



mon bisou du matin odette
non ; je n'ais rien de grave
c"est mon hernie discal
qui fait des sienne; de tant a autre
cocou les amis du salon
bonne fin de ma tinée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 19-05-2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------

Bonsoir ODETTE et ses amies,
Ici nous avons du soleil et chez toi aussi je pense ODETTE.
J'espère que le médecin va pouvoir te soulager pour tes douleurs.
Effectivement il faut marcher mais seule ce n'est pas agréable, ou alors il faut avoir un but.
Bonne soirée ODETTE et le salon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-05-2009 18:57    Sujet du message: salon d'odette Répondre en citant

salut odette j'espere que tu vas bien.un dopler c'est te une sourie (je ne sais pas comment cela s'appel)sur les jambes apres t'avoir badijonner de pommade ;mais avec tes blessures je ne sais si cela ce fera .cela ne fait pas mal rassure-toi .mais apres.......bravo le nettoyage .......j'espere que je ne t'ai pas fait peur ......ici on a eu un temp magnifique et tres chaud (pas bon pour les varices )je suis sortie quand meme et profiter du temp.j'ai aussi fait des photos les acacias sont fleurs en se moment et cela sent tres bon mais attention aux alergis .....et j'ai fini une pellicule qui etait dans appareil depuis plusieurs mois .je l'aurait la semaine prochaine.j'espere qu'elles seront belles ....bon j'espere que je ne t'ai pas trop ennuyeravec mon bla bla ...grosses bibises .momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 19-05-2009 19:29    Sujet du message: Répondre en citant


Odette. Ta journée s'est elle bien passée ? Et ta chienne, comment elle va ?

Moi j'ai passé une belle journée avec mon petit-fils, enfin après-midi, car le matin il n'était pas bien, il s'est levé à 6 h.30, car il a dormi chez moi et puis il s'est endormi de 8 h.30 à 11 h.30. C'est très rare qu'il dorme ainsi le matin. Mais enfin..

Après, comme il allait mieux et qu'il faisait très beau, je suis allée au parc avec lui, il s'est bien amusé sur les tobogans et dans le bac à sable.
Nous ne sommes pas restés très longtemps j'avais peur comme il n'est pas bien.

Il revient encore demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 19-05-2009 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette
bonsoir; les amies
ce soie, j(ais ma petite fille clarisse
qui dort a la maison
elle aura 5 ans le 14 jueillet
c'est la deuxieme fois
qu"elle vient dormir chrz moi
je faut dire
qui y a sa grande soeur 21 ans
qui est avec moi ; depuis plusieurs mois
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 19-05-2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ma chère Odette, comme tu dis tu emmenes tout le monde chez le docteur. est-ce qu'il y a un tarif de groupe?
et bien tu as gagné j'y vais Evil or Very Mad vendredi soir et en même temps je vais faire une échographie de mon foie. c'est le mari qui boit et moi qui trinque
en fait hier soir j'ai voulu profiter du rayon de soleil qu'on à eu et je suis sortie faire un peu de jardin. J'ai coupé les fleurs fanées des lilas (cette année je m'y prens tôt mais tant pis) et j'en ai profité pour voir si tout poussait bien. Avec l'hiver qu'on à eu y'a beaucoup de plantes qui ont dégusté et j'ai pu voir que mes seringats qui commencent à bourgeonné sont atteind aussi par endroit. Donc j'ai coupé; comme dis mon mari "t'aime bien tout couper". En fait comme il ne fait pas de jardin il ne sais pas que ça ne crains rien et qu'il faut tailler souvent!! mais bon. Donc le soir à table mes gamins me disent "t'as vu maman que tu as un oeil tout rouge". Et bien non. Je n'avais pas pris ma douche et mes fameuses démangeaisons du soir n'avaient pas encore fait leur apparition. Et ce matin rebolotte, démangeaisons intence et oeil qui me fait très mal ce coup ci. du coup j'ai appelé le Dr et l'allergologue. Cette années je déguste point de vue allergie et ce n'est pas de la rigolade. avant ça n'allait pas plus loin que quelques gratouille par ci par là, et quelques éternuement, rien de bien méchant qui passait très vite comme ça venait. et bien là non pas moyen depuis février que ça se calme. Alors oui Wink je vais aller le voir, vendredi soir avec mon écho du ventre.
Des petits bobos j'en ai plein alors j'aime pas y aller pour me palindre. là ça fait trois mois de suite que j'ai une douleur au ventre et la dernière était très égue. pareil elle par comme elle vient et je ne pense pas à des calculs car j'en ai déjà fait et ça n'a pas la même douleurs. chez moi entre l'appareil digestif, ma siatique, mes douleurs de dos et depuis l'été dans les jambes..... je n'arrète pas souvent. mais je fait avec et quand ça la douleur est vraiment insupportable je vais voir mon amis le docteur Laughing (j'aime pas celui qu'on a ici alors il me voirt guère Twisted Evil )
bref je vois que cette année je ne pourrai moi non plus pas m'occuper de mon jardin que j'apprécie tant. à chaque fois que j'y fait un tour je déguste. alors l'allergologue c'est pas avant fin aout, y'a le temps d'y voir venir!!!!!!
Bref je préfère t'entedre parler de tes bobos que de parler des miens.

Tient ma minette vient de me rapporter un petit oiseau, le premier de l'année. elle adore me montrer ces chasses et surtout il faut que je la félicite sinon elle n'apprécie pas. c'est qu'elle est fière de me les montrer.
Aujourd'hui j'ai vu un nouveau venu au jardin mais d'après le livre c'est une pie grièfe. je ne crois pas car si elle lui ressemble beaucoup elle est trop petite pour cela. en tout cas le même, qui venait manger les graines des miosotis.

nos voisins ont un nouveau chien, un dog couleur fauve et d'une gentillesse. Il est un peu perdu ce chien (qui a fait déjà 4 maison) alors il a élu domicile dans mon jardin. il se sauve de chez elle pour s'installé chez moi et même pas se sauver alors que tout est ouvert. il est trop mignon. mais c en'est pas le mien Sad

Tu sais Odette si tu ne dors pas c'est là que tu doit marcher, pour tes jambes ça irait peut être mieux?
Rosine tes tableau de création d'image sont super beau. moi je ne sais pas faire et j'ai demandé à Angelys de m'expliquer. j'ai donc téléchargé photofiltre comme elle me le cosneille et je vais voir maintenant. gros bisous à tous.
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 19-05-2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

t'as vu Odette ce soir j'ai réussit à faire un plus long message que toi!!!


et il est bien parti hourra blob5

ce soir j'ai encore fait plein de photos de mes fleurs. je me promène avec mon appareil au jardin et en fonction de là où je me trouve si j'aime je fixe. et pour rire je dis à ma fille qui se moque de moi car je n'arrète pas de le photographier que sous cet angle là je ne l'ai pas pris!!!hihihi alors elle rajoute "bouge voir un peu sur ta gauche. vient voir là" d'un air sérieuse "et là tu l'as pris en photo?" Laughing
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-05-2009 01:58    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,je viens de taper uine page pourvous répondre à toutes et OP!!le message parti!! ça m'énerve,car ça arrive assez souvent.Je vois Rosine que tu nous as mis un beau pinson,le rouge gorge à la gorge plus rouge ,et de belles fleurs,merci,comment va ton petit fils?hEUREUSEMENT LES ENFANTS SNT VITE FIEVREUX?MAIS CA NE DURE PAS.Reine,quelles beaux tableau,Girard est un peintre connu,on dirait des vraies.Bob,nous nous retrouvons!!tu as une hernie discale,tu sais qu'il ne faut pas porter lourd,et faire attention en te baissant.Heureusement que ta grande petite fille est avec toi,elle peut t'aider,et le petit est sage?.MOMOSAINCAISE??des dooplers j'en ai passé en pagaille,avec mes jambes,alors un de plus!!tu as le parfum d'an acacia,ça sent fort et bon,attention les allergies.Tatanne,toi,tu veux me faire de la concurence avec tous tes ennuis de santé!!Tu as mal au foie?et au ventre,pourquoi ne pas faireun doopler des deux?AVEC UNE SCIATIQUE COMMENT PEU TU ENCORE JARDINER?tu tailles tout et tu as raison,ça fortifie les plantes,et tes photos doivent ètre bien jolies!!Tu vas hériter d'un dog !!attention avec ta minette,les bètes savent ceux qui les aiment.
Mes chères amies,je vous dit bonne journée,avec de la chaleur(29àLyon)
et je vous ebvoie des tas de bisous affectueux.Votre amie Odette Very Happy Exclamation Exclamation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 20-05-2009 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Odette je te conseil si tu veux garder tes mesages intact de les copier avant de faire envoyé. Moi aussi ça m'arrive si les messages sont trop long
comme ça si tout à foirer, au moins tu as sauvegardé tes écrit? y'a rien de plus ragent que de s'exprimer librement et de devoir recommencer.... y'a plus la même spontanéité
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 20-05-2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

mon bisou du matin
et bonjours aux amies du salon

il y a un soleil radieux ce matin
ma petite clarisse, et toujours
elle regarde une comedie musical es pagnol
sur un devdee
donc elle ; est tres sage, pour le momment

bonne fin de matineé; les amies
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 20-05-2009 11:30    Sujet du message: papotons tous ensembe .message pour ope Répondre en citant

soleil splendide ,chaleur en hausse .ordi en greve a ce soir momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 20-05-2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant



Bonsoir Odette et bonsoir à vous toutes.

Il a fait très beau aujourd'hui, plein soleil toute la journée.
Je suis encore allée cet après-midi au parc avec mes 3 petits amours.
Il se sont bien amusés.

J'espère que toi aussi Odette ta journée a été agréable.

Bonne nuit et à demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 20-05-2009 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette , et bisou

bonne soirée les amies
que la journée fut belle
dommage cela ne va pas durédouce nuit a tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-05-2009 03:50    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,je ferai comme tu me dis Tatanne,je ne savais pas qu'on pouvait récupérer ses messages de cette façon,je t'en remercie.
Alors,je suis heureuse pour vous mes chères Bob et Rosine !!voilà le bonheur d'ètre grand'mère,ça me donne le nostalgie en pensant aux bons moments que j'ai passé avec mon petit fils.Il vient de m'envoyer un message,il est vers Biartz,pourvu qu'il s'y trouve bien,c'est le principal ,mais je voudrais bien le voir plus souvent.Quand il a été adulte,ses parents lui ont bien fait comprendre qu'il fallait qu'il se mette chez lui.Il a été formidable,il n'est jamais resté une journée sans travailler!!Il a appris la boucherie,et à trouvé une place de boucher au Club Med.Alors,il a beaucoup voyagé,dans beaucoup de pays,car il faisait les saisons et il était polyvalent,il faisait le reception,le service à table, les organisations des attractions,en plus de la préparation des viandes.Ca lui plaisait bien,mais il a 34 ans,et après 3 deceptions amoureuses avec des jeunes filles qui travaillaient elles aussi au Club,il a suivi la dernière qui avait sa mère à Biaritz,et pensait faire sa vie avec elle.Mais,trop gentil garcon,elle lui a couté cher,et a voulu reprendre sa liberté!!! ça fait mal au coeur,mais il vaut mieux que ce soit maintenant qu'après avoir eu des enfants!!! Les filles maintenant veulent s"amuser,c'est pour ça qu'il y a 1 divorce sur 2 mariages,d'après les statistiques !!
La chaleur est bien arrivée,trop pour moi,mon vieux corps ne supporte plus!! J'ai tellement eu mal à mes jambes et à mes plaies,que je ne pouvais plus me lever,c'est atroce,je vais voir lundi ce que le doopler va dire.Je pense qu'il faudra m'hospitaliser,alors comme mon mari doit lui aussi allez pour opérer sa carotide,j'ai peur que ce soit en mème temps!!
Que feraient mes petites bètes?ma chienne aveugle serait completement perdue et elle a 14 ans,elle est agée,et mon chat à tellement été maltraité avant que nous le récupérions,qu'il est resté sauvage,nous ça va,mais dès qu'il voit un étranger il se sauve!!!Les soucis ne nous épargnent pas.Que faire quand on a pas de famille proche?et encore des fois la famille tourne le dos;il ne faut avoir besoin de personne!!!
Mes chères amies,en espérant que Momosaincaise ai retrouvé son ordinateur,je vous dit bonne journée et vous embrasse très fort comme je vous estime.Votre amie Odette Crying or Very sad Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 21-05-2009 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Odette.
Passe une bonne journée de l'Ascension.

J'espère pour toi que tu ne devras pas être hospitalisée, mais ce sera peut-être mieux pour toi, tu seras peut-être plus vite rétablie.

Bon courage pour lundi.

Bonne journée. Bisous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 21-05-2009 11:13    Sujet du message: le petit salon d(odette Répondre en citant

bonjour odette .je suis fatiguee apres avoir triquer avec bob et poete et d'autre .......mais je repasserais ce soir bisous momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 21-05-2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant



bonne apres misi odette
et tout le monde
cemidi
je suis allée manger
chez ma fille sandra
tu sais odette, mon mari avait; aussi
des plaies variqueuses
l"infirmiere: la soulagée: avec de la creme nivéa
le médecin; n'en : n-a jamais rien su
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 21-05-2009 17:35    Sujet du message: le petit salon d(odette Répondre en citant

[color=white][color=black]a cette heure ci je suis mieux reveillee .apres la bonne rigolade de ce matin je sens mon caffard partis ....j'espere que cela va aujourd'hui nous avons eu temps variable avec des averses mais autrement il fait chaud .j' ai repris du tricot toute l'apre 'midi et cela m'a fait du bien .j'espere que mon poignet ne me fera pas trop souffrire demain .c'est dommage que tu habite si loin j'aurais pris ta petite chienne pour te depanner .........et le temps que tu te remette .gros bisous momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 21-05-2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette

et toutes les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 21-05-2009 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, comment vas-tu. Il a fait beau chez toi ?
Ici, on a eu du beau soleil.

Ce soir, chez moi, c'est soirée foot, mes deux beaux-fils sont venus voir un match avec mon mari, c'est un match très important pour la Belgique.
Il y a de l'ambiance, surtout que mes beaux-fils ne supportent pas la même équipe que mon mari.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 21-05-2009 21:11    Sujet du message: papotons tous ensemblepour odette Répondre en citant

magnifique ton coeur bleu !!!!!!! malheureusement ce ne sont que les vrais amis qui sont là les autres sontindisponnibles .......j'espere que vous avez passez un bonjeudi , moi pas de visites ,pas un chat a l'horizon .alors j'en ai profitè pour faire du tricot .cela avance et je suis contante .a se rithme il va etre fini demain .vos dessins sont splendides !!!!!momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 21-05-2009 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Amitiés à vous toutes. J'espère que vous avez passé une belle journée ensoleillée. Je vous souhaite un bon vendredi, du fait du beau temps, un peu moins sur le pc et un peu plus dans le jardin, enfin Very Happy


_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 21-05-2009 21:43    Sujet du message: le petit salon d'odette pour monika Répondre en citant

magnifique ton bouquet !!!!!!!!j'adore .....momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-05-2009 03:50    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonjour mes amies,vous avez passé un bon jour ensoleillé,et cette fois,ça y est on a trop chaud!!!C'est à qui mettra les plus belles roses et Bob ton joli coeur plein d'amitié est splendide,merci,Monika toi aussi ,tu transmets ton amitié d'une façon très douce et belle,merci,Momo(excuse moi, je me permets car ,c'est trop long !!!)tu as fais la java? et pour te remettre tu tricotes,c'est quoi ce tricot?Rosine,par contre ,tu en as pris plein les oreilles!!Mon mari, un soir suivait un match de boxe,il a tellement pris la chose au sérieux que le lendemain matin il a fallu l'emmener à l'hopital ça lui avait déclanché la maladie de Ménières,la tète tourne et on vomit sans arret,ça concerne aussi les oreilles.
Hier j'ai passé la nuit assise sur mon lit, tant j'avais mal et en plus un poids sur la poitrine qui traversait dans le dos!!!ça ne va pas du tout ces temps çi.Mais, avec les années et une vie faite de gros soucis ,et toujours au pas de course,il arrive un moment ou ça se paye!!!!Gardez bien vos forces et votre santé,c'est le plus gros trésor!!!
Mes très chères amies ,passez une bonne journée,merci à vous toutes et je vous envoie mille baisers à partager.Votre amie fidèle Odette Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 22-05-2009 09:47    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjour odette .j'espere que tu t'es bien reposer .je voie que je suis pas la seule a admirè le travail de bob ; il y en a d'autres mais pas facile a se rapeller les noms .il faudrait faire un concours mais j'aime mieux les dessins surprises en raport avec le texte en cours ...............quand au tricot ,une petite lubie pour me passer le temps .j'ai envie de tricoter pour des poupees.j'ai deja commencer .je termine une brassiere jaune .apres on verra .bonne journee a tous momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 22-05-2009 19:29    Sujet du message: Répondre en citant



Bonsoir Odette, Comment ça été aujourd'hui, tu as eu moins mal ?
Et ton mari, il va mieux ?

Bisous et à demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 22-05-2009 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette
et a notre petit salon
ce soir j(ais ma petite florine
qui est venue dormir; avec moi
elle a 6 ans
donc , je vais avec elle; pour dormir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 23-05-2009 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit coucou pour prendre de vos nouvelles les amies

je repasserai demain

il fait enfin soleil les herbes folles poussent joyeusement

je vais sous la couette

bisous à toutes
Revenir en haut de page
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 23-05-2009 08:04    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours tout le monde !!!!j'espere que vous avez bien dormis ;;ici il fait un temps splendide ,soleil a plein temps ,petit vent douiller bref de quoi vous remontez le morale ...............ma petite brassiere est presque fini mais je suis deçu du travail .la laine, malgre la meme marque et la meme teinte c'est relever differente J'ai du organiser mon travail autrement ;tant pis c'est pour une poupee on verra apres .......j'ai encore une manche a faire .apres il faut que je fasse une souris (commande) un ballon (commande aussi) apres un petit pull je n'ai pas encore le modele ......enfin de quoi m'occuper !!!!!bon je vais surffer j'ai du courrier bisous a toutes .momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 23-05-2009 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette
bonjour les amies du salon
le ciel est bleu: les oiseaux
et toujours aussi mal au xyeux
et toi marie: a tu encore mal
bonne matinée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 23-05-2009 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

ici aussi après l'orage de ce matin un soleil radieux et la chaleur enfin
je repasse ce soir bisous les amies
Revenir en haut de page
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 23-05-2009 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes.

Que se passe-t-il, Odette n'est pas venue aujourd'hui, j'espère qu'elle n'est pas malade.

Odette, si tu passes, donne de tes nouvelles.

Bonne soirée et à demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-05-2009 20:30    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes chères amies,merci à vous pour toutes ces beautés,Bob,comment vont tes yeux?tu n'y fais rien?il faut revoir ton opticien,tu pouponne toujours,veinarde.Momosaincaise,bravo pour le tricot,mets toi en rapport avec une nurcerie de l'assistance publique,tu leur envederras toutes tes brassières.Monika,oui l'herbe cette fois va devenir du foin,c'est dingue cette chaleur,mes belles roses vont souffrir!!.Rosine,toujours des beautés,tu as raison, j'ai été très malade ,j'aurais voulu vous écrire,mais je tiens à peine debout ce soir!!J'ai eu très mal dans la poitrine,puis l'estomac,le ventre,+mes jambes,la totale.J'ai passé mon temps aux wc,alors :tisanes,cachets,schum,etc...J'airais trop aimé vous envoyé un mot,mais je ne tiens pas debout.Pourvu que lundi je puisse aller au docteur,j'ai été contente de vous lire toutes,vous savez ça me fait tant plaisir!!Mettez vous au frais le plus possible,relax,rien ne presse.Je vous embrasse toutes comme vous m'ètes chères et ne vous oublie pas.Votre fidèle amie qui pense à vous toutes.Odette Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-05-2009 20:34    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Encore un mot,la preuve que ça ne va pas bien,j'ai oublié de faire aussi un gros bisous à Oméga.Voila,c'est réparé.Votre amie Odette Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 23-05-2009 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette

bonsoirs les amies
décidement; odette cc n(est pas la forme
l'année 09 ne te convient pas
ce soir, encore ; 2 de mes petits fils
dorment chez moi
ils grandissent vite
j'ens profite un maximun
je sais; que bientot, cela sera fini
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 23-05-2009 22:28    Sujet du message: le salon d'odette Répondre en citant

bonsoir odette !!! j'espere que tu passeras une bonne nuit malgres la chaleur .j'ai presque fini la brassiere .je crois qu'elle sera reussie malgres tout ; encore une manche et le pourtoure et c'est fini .apres je verrais ; pas de visites aujourd'hui .il a fait trop chaud .le temps est a l'orage ce soir .on verra demain ...;;bisous momo58.
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 24-05-2009 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ODETTE et toutes,

Comment vas tu aujourd'hui ODETTE, fais venir le médecin si tu n'es pas bien. Prends soin de toi.
De plus par ces chaleurs déjà en forme nous ne sommes pas à l'aise.

Bonne fin de journée à toutes. Bise


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 10 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com