Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 09-03-2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Monika a écrit:


Voilà Poète le bouquet de jonquilles que tu souhaitais, alors viens nous retrouver maintenant, il y a tout ce qu'il faut ..... Very Happy
Odette j'espère que ta journée ne s'est pas trop mal passée. J'attends demain matin pour avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous.



merci Monika,
j apprécie beaucoup...puis j adore les fleurs.
je crois que je ne pourrais pas vivre sans fleur...
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 09-03-2009 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

UN monde sans fleurs et sans oiseaux HORREUR
Revenir en haut de page
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 09-03-2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Odette, c'est très triste tout ce qui t'arrive, nous sommes toutes là à t'épauler que moralement. J'espère que ton voisinage veille sur toi. Grosses bises à toi et continue à nous rejoindre dans ton petit salon.
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 09-03-2009 22:05    Sujet du message: lepetit salon d'odette Répondre en citant

bonsoir odette ,je suis là avec tous et toutes tes amies pour te soutenir dans les durs momets que tu traverse en ce moment, je pense a toi bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 10-03-2009 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette

un petit bisou en passant
par ce charmant salon

enéspérant; que tout va pour le mieux
bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 10-03-2009 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette ,
Que te dire ? Je ne peux que te souhaiter de trouver en toi l'énergie pour surmonter tout cela une fois de plus et souhaiter que votre situation se stabilise . A bientôt . Bises.
Eliya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-03-2009 18:56    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

merci,mes amies,Oméga,et Poète,et tous;mon mari est rentré cet après midi de l'hopital,pas bien costaud;et en attendant d'y retourner le 22,pour sa carotide!!! quelle poisse ,et je souffre tellement de mon épaule que la nuit je ne dors pas!!tout s'en mèle!!
Mais je suis contente que pour vous ça aille
Poète,tu as fais plaisir à ta petite fille pour pas cher;tant mieux,il fait bon les voir heureux les petits!!
Je vous souhaite une bonne journée,peut ètre avec du soleil!!
Je pense bien à vous toutes et tous,et vous embrasse très très fort.Odette Laramas Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 10-03-2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureuse que ton époux soit de retour te voilà soulager

pour
ton épaule un Kiné ne te soulagerait ?

ici il pleut et fait frisquet quand le ciel est gris le moral aussi

je t'embrasse ton amie Monique

flower flower
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 10-03-2009 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

odette je te fait mon petit bisou du soir
il en faut; du courage
pour subir tout ceci
péasse ; une bonne soirée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 10-03-2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Odette de nous donner régulièrement de tes nouvelles . Je te souhaite que tout aille le mieux possible.... tu vas voir ça va arriver.

Pour toi
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-03-2009 23:43    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Merci mes amies,bizarre,je réponds et ça n'a pas été mis sur "le petit salon!!!" donc, mon mari est rentré cet après midi de l'hopital,encore bien fatigué!!! oui, la guigne me poursuit!!! il y retourne le 22 pour sa carotide!!Moi,je suis extrèmement fatiguée,la nuit je ne peux pas dormir entre les douleurs de mon épaule,et celles de mes jambes.
ma petite chienne a vu le véterinaire ce matin,son oeil va lègerement mieux.
Mais,j'espère que pour vous ,la vie n'est pas trop méchante,et que vous allez bien;quel temps avez vous,ici hier c'était beau soleil,mais aujourd'hui il pleut!!
Mes jonquilles sonr fleuries,nous approchons des beaux jours.
je suis toujours très heureused'avoir de vos nouvelles,je vous dis bon mercredi,et vous envoie mon affection et des bisous.Odette Laramas Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-03-2009 23:49    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

chères amies te amis,3 fois que j'essaye de vous envoyer un message,ça ne passe pas.Mon mari est rentré cet après midi,fatigué,en attendant le 22 ou il retourne pour opéter sa carotide.
ma petite chienne a son oeil qui va lègèrement mieux,on continue le traitement.
Je pense bien à vous toutes,et vous souhaite une bonne journée ,je vous envoie pleins de bisous à toutes et tous.Odette Laramas. Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-03-2009 23:53    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

merci,quelle magnlfique fleur,c'est très gentil bisous Monika,bisous Bob bisous Oméga je pense à vous .votre amie Odette Laramas Laughing Laughing Wink Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 12-03-2009 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette
on ne ta pas vus
j'espere que tu vas bien
gros bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-03-2009 01:20    Sujet du message: bob de laramas Répondre en citant

Chère Bob,non,hier j'étais trop fatiguée,et j'ai tellement mal à ma sciatique,et du reste,alors,je suis allée au lit!!et en me couchant chaque fois,il faut que j'attende 1h ou plus,le bras pendant,;car j'ai de l'artrose,je n'ai plus du tout de cartilage entre l'os du bras et la clavicule,et si je me couche tout de suite, j'ai des douleurs atoces!!!
J'espère que pour toi ça va ,le beau temps à l'air d'arriver!!!
Mes jonquilles sont très belles,c'est dommage que ça ne dure pas très longtemps!!!
Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie des grosses bises.Odette Laramas Laughing Very Happy Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-03-2009 01:30    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes chères amies,comment allez vous? vous voyez que le soleil est là,enfin!!!
Mon mari est rentré ,fatigué,et assez énervé!!Il a passé ce matin une visite en vue de l'opération de sa carotide...
Quel année ce 2009,je me demande ce qu'elle nous réserve encore!!!
Croyez vous que l'on puisse jeter un mauvais sort ?
Est ce possible que quelqu'un qui ne vous aime pas, puisse avoir un effet maléfique sur nous ou sur vous?
Quelques fois, moi qui n'étais pas supersticieuse,j'arrive à me poser des questions!!!
Mes chères amies, je vous envoie à toutes des grosses bises.Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 13-03-2009 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

ibisou odette
cette question
je me la pose souvent
levée depyis 4 du matin
a cause ; de ses horrible douleurs
vivement le printemps
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 13-03-2009 07:33    Sujet du message: Répondre en citant



bonjour tout le monde....dans qq jours c est le printemps....
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 13-03-2009 13:15    Sujet du message: le salon d'odette Répondre en citant

merci poête pour tes jolies fleurs le printemps arrive , adieu les jours moroses,on en avait bien besoin tous et toutes bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 13-03-2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 13-03-2009 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

bisoouddette
elle sont ; tres jolies tes fleurs poete
un petit coucou ; a tous ceux du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-03-2009 01:02    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Qu'elles sont jolies ces tulipes!! est ce qu'elles sont déja en fleurs?il me semble que c'est bien tot,mais ça dépend ou on habite.Merci Poète. Et merci aussi à toi Omega,pour ton trèfle porte bonheur,c'est une gentille attention!!!
Il a fait un temps superbe aujourd'hui, mais,ça fait des mois que n'ai pas mis le nez dehors,et ça me manque!! J'ai bien un fauteuil mais la maison n'est pas prévue pour les handicapes,petite marche à l'entrée,et portes un peu trop étroites.En plus,le docteur m'interdit de me servir de mon bras droit,à cause de l'arthrose,je n'ai plus de cartilage entre l'os du bras et la clavicule;si mon coeur était plus solide,on m'aurait posé une prothèse,mais voilà!!!
J'espère que vous avez toutes profité du soleil,et que ça va durer.
Je pense à vous toutes mes chères amies et vous envoie des grosses bises.Odette Laramas Laughing Very Happy Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 14-03-2009 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai profité une peu du soleil en faisant de la marche mais j'ai surtout
ouvert toutes les fenêtres pour avoir du bon air

Quoique dans peu de temps les paysans vont remettre leur produits chimique partout

Le mimosa de ma voisine est tout en fleurs il est splendide.[img][/img]
Revenir en haut de page
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 14-03-2009 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 14-03-2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette
bonjour tous
que toutes; ces jolies fleurent
sentent bon le printemps Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 15-03-2009 01:42    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Que c'est joli ce mimosa,et comme ça sent bon!!! mais malheureusement en bouquet ça ne tient pas!! Si vous connaissez un truc pour le conserver plus longtemps,soyez gentille,envoyez le nous;merci!!!
Sur la région Lyonnaise,il n'y a pas de mimosa dans les jardins!!! mème disposé au sud,ça ne pousse pas.Pourtant,les bananiers poussent bien,et font leurs régimes de bananes,mais elles ne murissent pas.
ça y est mes jonquilles sont magnifiques,elles tiennent environ 15 jours dans le jardin.C'est si beau, qu'on voudrait que ça dure plusieurs mois.
Comment allez vous toutes ,j'espère que vous profitez bien du bon soleil!! moi,il y a des mois que je n'ai pas mis le nez dehors,sauf pour aller chez les docteurs,ou à la clinique.Tu parles d'une sortie!! et comme mon mari,ne vit que devant ses matchs,les distractions sont plus que réduites.Il est super énervé depuis qu'il est revenu de l'hopital;et il y retourne le 22 .On en a marre tous les deux!!!
J'ai toujours mes plaies aux jambes,elles ferment tout doucement,ça fait déja 4 mois que ça dure,et ce n'est pas fini!!!
La météo annonce la pluie pour demain;espérons que ça na durera pas trop longtemps. Quel temps,avez vous vers chez vous?
Chères amies,je vous dit "bon dimanche" et vous envoie à toutes des bisous.Votre amie,Odette Laramas Very Happy Laughing Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 15-03-2009 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette

un bisou
ce matin temps mitigé avec ; quelques rayons de soleil
c'est des plaies variqueuses; que tu as
cela fait beaucoups : souffrir

je te fait ; toutes mes amitiées Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 15-03-2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

ici grand soleil et chaud les fenêtres sont ouvertes

pour garder le mimosa je mets un morceau de sucre 2 gouttes de Javel et de l'eau pas trop froide

sur l'ile de Noirmoutier il y a beaucoup de Mimosa comme sur Oléron
demain je vais à la chorale et après chez le médecin

bon Dimanche je t'embrasse le 22 est proche il stresse de retourner à l'hopital

bisous bisous
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-03-2009 01:13    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Nous nous retrouvons toujours les trois !!! Pas beaucoup de visiteuses au salon!! Pour le mimosa,je te remercie Oméga,c'est bien mon truc aussi de mettre une goutte de javel,du sucre et une goutte de citron.Mais j'y ai peut ètre mis de l'eau trop fraiche.
Oui,mon mari doit ètre énérvé de retourner encore sur le billard !!! Mais de toutes façons,c'est un éternel insatisfait et un gueulard En plus,il est parano;il s'imagine que tout est contre lui,et invente pas mal aussi;je pense qu'une journée sans chercher les chinoiseries ne serait pas réussie pour lui!!!et tout est toujours fait à la dernière minute,voilà que maintenant,il est une heure du matin,il se met à remplir le questionnaire pour l'anesthésiste,pour lui donner ce matin à 11h !!!Il y a 12 jours qu'il les a !!!
Bob,ce sont des plaies qui se sont formées parce que j'avais des oedèmes ,et que l'eau à fait comme des cloques de brulures énormes,il a fallu enlever la peau,et soigner sur la chair à vif!!!
Cette année depuis le début a été affreuse pour nous,quoique mes plaies ont commencées l'an dernier au mois de septembre!!!
Je vous embrasse très fort de tout mon coeur.Votre amie Odette Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 16-03-2009 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

oeudèmne est un gros problème et cela fait souffrir

de tout coeur avec toi

a demain matin
Revenir en haut de page
coka



Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 191
Localisation: un petit coin de Bretagne

MessagePosté le: 16-03-2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que ton mari ne lit pas ce que tu écris Odette

sinon

Dle Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 16-03-2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

avant d'écire elle le met au lit ou il regarde ses matchs nous les femmes on est douée ou elle verrouille ses Mails
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-03-2009 01:29    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes chères amies,j'espère que le soleil vous fait du bien,on l'a tant attendu!!
Une surprise,voilà que mon mari ne sera pas opéré ces temps çi !! Il est allé passé une visite vers l'anesthésiste de la clinique,et avec le cardiologue,ils ont décidé de ne pas l'opérer avant un bon mois,car après son infarctus,c'est trop tot,et il est encore trop fatigué!!! Donc,c'est reporté,on aurait bien voulu ètre débarrassé de tout ça,mais il vaut mieux ètre prudents!!!
L'oeil de ma petite chienne va mieux,quelque chose de positif,mais bien sur elle reste aveugle.
Mes jonquilles sont en fleurs,j'en aurais bien voulu en avoir un bouquet à la maison,mais comme je ne peux plus me baisser,je crois que nous les regarderons ,et c'est tout!! Le soleil est chaud espérons que cette fois, c'est "pour de bon!!"
bonne journée mes chères amies ,je vous embrasse très très fort.Odette Laramas Laughing Laughing Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 17-03-2009 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieux attendre qu'il ait repris des forces.

LES jonquilles c'est beau à regarder mais qui fait ton jardin ?

je vais partir m'occuper de Mandy

Bisous et bonne journée

beau soleil ce matin prévu 19 à midi celà fait du bien
Revenir en haut de page
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 17-03-2009 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour le salon d odette,
je vois que tout le monde va bien, ou mieux,
avec ce soleil, nous reprenons vie..............

très bonne journée à toutes et tous....marc, semble heureux...d être grand père Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 17-03-2009 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut toi Very Happy
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-03-2009 01:24    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bon soir à vous,mes amies;ma chère Omega personne ne fait mon jardin!!avant quand je pouvais,il était impecable,et j'aimais le faire;mais depuis 4ans ,petit à petit il a fallu laisser.J'ai pris des gens au noir,mais cher tout de mème,et mon mari aurait pu le faire,méme encore maintenant,en dehors de ses opérations,il pourrait,car moi, les opérations et maladies ne m'ont jamais empéchées de jardiner(bien sur pas en pleine crise);Mais il n'aime pas ça,et comme il n'a toujours fait que ce qui lui plaisait,il laisse! il n'a pas honte de laisser des herbes immenses tout envahir et de laisser tout trainer!!ça a été souvent des disputes pour le jardin!!mais ça na sert à rien,il est content, ça lui donne l'occasion de hurler,car c'est un raleur!!Dans mon jardin,il y a un arrosoir que le vent à fait rouler,et quelques sacs plastiques,envolés par le vent.Je lui ai demandé je ne sais combien de fois de ramasser ça,il s'en fiche,il passe à coté,mais ne se baisserait pas pour ramasser!!!Mes jonquilles ont été plantées en bordure de la maison,ce qui fait qu'elles arrivent encore à fleurir,mais j'en ai perdu énormement et des magnifiques!!!C'est simple,mon mari ,n'aime rien faire à part ètre dans son fauteuil à regarder la télé!! mème quand nous travaillions, il fallait que je rale,pour qu'il monte le matériel necessaire à la vente!!!Combien de fois, l'ai je fait toute seule!!En résumant et en un mot,il est faignant;et ça ça m'a toujours rendue malade.Il faut tout lui apporter sur un plateau!! alors,maintenant,que je ne peux plus faire,qu'est ce que j'entends!!!Il a toujours été très difficile à vivre,je sais pourquoi j'y ai laissé ma santé!!!
excusez moi, mais ce soir ça a explosé;si on savait ce que l'avenir nous réserve,il y a une chose que je n'aurais jamais faite,c'est de me marier!!!
Je ne sais,si vous aviez lu ma vie,que j'avais raconté tous les jours sur le site!! les amis,attendaient toujours la suite!!car ça a été une sacrée aventure.Les événements ont fait que je n'ai pas pu divorcer,mais,voilà,j'ai supporté;et les années ont passées,et ma santé aussi!!!
Bref,mes chères apies,il faut que je m'arrète!!!je pense bien à vous,et vous envoie pleins de grosses bises. Odette Laramas Crying or Very sad Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 18-03-2009 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprend il vaut mieux se séparer que de vivre comme cela mais ce n'est pas toujours évident à réaliser

Ta vie est loin d'être rôse celà me rapelle la vie que j'ai eu les dernières années avec mon époux néant sur toute la ligne je faisais tout et si je ne faisais pas c'était des insultes et quand il est décédé j'avais pris la résolution
de le quitter et déjà tout organisé voilà pourquoi je me suis senti beaucoup moins male à son décés et quand après j'ai tout découvert si j'avais su je serai parti bien avant.

C'EST LA VIE ON ne peut rien contre

gros bisous ton amie Monique
Revenir en haut de page
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 18-03-2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laramas,..tu as une vie, pleine de rebondissement, j ai lu tes écrits.
Il n était pas facile, avant d être femme.

c'est vrai, que les hommes ont tendance, à se prendre pour des chefs, irremplaçables..et
aussi patriarche........finalement l esclavage n est pas bien loin, surtout en ce qui concerne la femme....
l homme s octroie des dérives, mais la femme n'en a aucun droit...
j'ai lu, qu'en 1970 .. l autorité parentale était enfin, pour les deux parents.
et le garçon, avait la meilleure place dans la famille, même si cela n était pas dit.

Omega..........les temps ont bien changé...quand je vois mes filles, ce n est plus pareil..

est-ce notre faute , comment élevons nos fils...

bon courage Laramas...et si tu peux, essaie de prendre les chèques emploi service.

bon courage Laramas...bon courage....tu verras, un jour......la porte du bonheur s ouvrira...car de toute façon, on est toujours récompensé...du bien que l on fait.
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 19-03-2009 01:16    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

bonsoir mes amies ,je ne comprends pas ce qui se passe,j'ai envoyé plusieurs messages "au petit salon"et rien n'a été inscrit!!Ou est ce que ça a passé?
Mon mari est rentré,il a bien fait un infarctus!! et il devait subir l'opération de sa carotide le 22 de ce mois;mais après des visites à la clinique,ils ont remis ça ,dans un bon mois.Il est encore trop fatigué!!
nous aurions bien voulu que ce soit fait,pour en finir une fois pour toute;mais,il ne faut pas jouer avec le feu.
Il fait un temps superbe,mais je suis si fatiguée,que je dors l'après midi!!
C'est dommage,car le soleil me fait envie!!!
Je pense que vous ,vous profitez du printemps,et que le soleil vous donne la joie.
Je pense bien à vous,et vous envoie des gros baisers affectueux.
J'espère que cette fois,le message sera mis.Votre amie Odette Laramas Laughing Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 19-03-2009 01:44    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Je ne sais ce qui s'est passé,je retrouve la page du "petit salon" ou nous correspondons!
C'est vrai,que bien des couples vont mal ;on ne sait pas tout!!
Souvent les apparences sont trompeuses;quant à moi,je ne crois plus du tout à l'amour qui dure!!!Il est vrai,que j'ai été particulièrement mal menée par mes rencontres!! Là ou j'avais cru trouver la vraie sécurité,je me suis ramassée!!
Peut ètre trop mal dans ma peau,au moment de la rencontre avec mon mari;mais c'est un sacré commédien,et un menteur de première!!!
Ca tombe bien mal,car j'ai toujours hai le mensonge,je trouve que c'est une forme de lacheté.Et entendre à longueur de journée des "non...moi je..."etc,et une colère permanente pour tout et pour rien,j'en ai plein le dos!!!surtout de la part d'un homme qui a beaucoup à se faire pardonner!!
Des sourires dehors!! la gueule en rentrant!!!
Je vous envoie tous mes bisous les plus sincères.Odette Laramas LaughingLaughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 19-03-2009 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle, je me suis inscrite hier, j'espère que je pourrai faire partie de votre communauté. J'habite en Belgique, dans la région de Charleroi.

J'ai vu tes messages laramas, je te souhaite beaucoup de courage pour endurer tout ce que tu endures, la santé, etc. Le printemps arrive et avec lui les beaux jours, quand le soleil est de la partie, on se sent un peu mieux. J'espère que cela sera ton cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 19-03-2009 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Rosine au petit salon un vent frais va faire plaisir à Odette

Bonne journée
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 19-03-2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette
je passe faire mon petit bisou du soir

j'espere que ton mari et toi allaient bien

amicalement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-03-2009 02:21    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bienvenue à toi,Rosine,tu es donc en Belgique,j'y ai une amie, très chère que j'ai connue sur le forum.Le soleil est enfin arrivé vers vous ,je crois,mais l'air est encore frais!! C'est comme ici,si le vent n'était pas là,il ferait chaud,au soleil !!! Je suis contente de t'acceuillir, car plus on est mieux ça vaut!!
Oméga,que fais tu de beau, dans tes journées?Aujourd'hui,c'était le jour de la kiné,pour mon épaule;elle me remue le bras de façon à ce que les deux os ne se soudent pas ensemble,comme il n'y a plus de cartilage.
Mon mari a acheté un beau camélia rouge,soit disant pour le replanter devant la maison!! Il a posé le pot ou il devrait ètre planté,et voilà,il ne sera jamais mis en terre,c'est fatiguant de faire un trou!!! je lui ai dis lorsqu'il l'a rapporté:"tu as depensé des euros pour rien,car ,comme toujours,cet arbre crévera dans son pot"Je voudrais faire faire mon jardin,par quelqu'un,mais lui ne veut pas,car ça coute très cher!!!J'en suis malade de voir dans quel état il est,moi qui m'en occupais beaucoup;mais c'est comme beaucoup de choses,quand on ne peut plus,c'est la catastrophe.
Ma chère Bob,sors tu un peu?si tu peux marcher profites en,car le soleil redonne des forces,et on est bien,s'il n'y a pas de vent!!!
Nous sur Lyon,c'est le couloir du vent,c'est désagréable,et la matéo prévoit 5 degré pour cette nuit,ils avaient prévu un rafraichissement.
Mes chères amies,bonne journée et je vous envoie mes bisous.Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 20-03-2009 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi (j'habite dans la région de Charleroi) il fait beau depuis une semaine (il était temps) mais la nuit et le matin les températures sont encore très basses. Aujjoud'hui c'est le printemps, donc je suppose que cela va aller mieux.

J'espère pour toi Odette, que ta santé va s'améliorer avec le beau temps.
C'est ce que je te souhaite de tout mon coeur.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 20-03-2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coucou en passant odette
tes galeres ne sont pas terminées
il faut beaucoups de courage : dans cette vie


je vais préparee le repas


gros bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 20-03-2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas eu INTERNET de toute la journée pourtant la grève c'était hier

toujours beau un peu d'air ici les cam&lia sont en fleurs avec un peu dhance il va planter le Camélia

j'attende les jeunes ce soir

gros bisous et à demain
Revenir en haut de page
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 21-03-2009 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Odette , tu es déjà réveillée ? Les nuits sans sommeil sont parfois bien longues .Les beaux jours semblent t'apporter un peu de baume au coeur , c'est important même si les problèmes de santé persistent . Ton petit salon est très accueillant et l'on peut y lire de tes nouvelles régulièrement . Ici le temps est ensoleillé , il est agréable de rester un peu dans le jardin aux heures les plus douces Cool
Je t'embrasse et te dis à bientôt.
Eliya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-03-2009 02:37    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Le camélia rouge, n'est et ne sera pas planté!!! Il n'aime rien faire,quand je pouvais, je me régalais de jardiner,et c'est si joli de voir pousser les fleurs que l'on a planté.
Il fait très froid aujourd'hui,et le vent nous transperce!!!J'espère que le soleil va nous réchauffer,et en Belgique aussi,car le temps est plus frais qu'ici.
Si je pouvais vous offrir (pour de vrai) un bon thé,ou un café,ou un chocolat bien chaud,avec quelques bons petits fours ce serait le pied!!! mais moralement,il faut réver et se persuader d'en avoir le gout dans la bouche!!!
Passez un très bon samedi,je pense à vous toutes et vous envoie des gros bisous. Votre amie Odette Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 2 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com