Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 29-05-2009 02:55    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,vous ètes des amours,ça fait chaud au coeur ,de vous avoir pour amies!!Bob un gros bisou,Titejo,quelles belles roses,merci,Rosine une belle image qui prouve ton amitié,merci,Momosaincaize,toi aussi tu sais ce que c'est la perte d'un chien,combien ils nous aiment nos bètes.Peu étre j'airai mon amie ,malgré tous ses problèmes,qui viendra leur donner à manger.
J'ai eu si mal cette nuit que je n'ai pas pu rester dans mon lit,car allongée,c'est un enfer!!quelle sale maladie.
pour vous,vous ètes mieux car il fait moins chaud,ce temps de canicule à bien rempli les hopitaux!! le soleil revient:26 à Lyon ,mais c'est la saison.Mon pauvre jardin,je ne peux plus m'en occuper ,ça aussi ça pèse!!mais il faut accepter,comment faire autrement.
Je pense bien à vous toutes excusez moi,mais j'ai la tète en ce moment qui ne tourne pas rond.Mes cocottes,je vous envoie pleins de tendres baisers,votre fidèle amie Odette Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 29-05-2009 03:26    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,je viens de faire un grand message et hop,il a passé à la trape!! Vous ètes adorables,merci pour votre gentillesse,Bob bisous,Titejo,quelles belles roses,merci,Rosine ça fait plaisir une si belle image qui dit ton amitié merci,Momosaincaize,toi aussi tu sais ce que c'est que la perte de son chien,c'est un vrai deuil !! ces bètes elles nous aiment tant ,mais c'est la vie!! j'ai des amis à mions,qui viendraient me les nourrir et les faire sortir;ça me soulage un peu,pourtant eux aussi ont leurs soucis!!!
La nuit dernière,j'avais tellement mal,que je n'ai pas pu rester au lit,c'est atroce!!il n'est plus possible de supporter autant de douleurs,alors,avec mon coeur malade,ça passera ou ça cassera!!!
Pourquoi,quand on aime les gens et que l'on a jamais fait de mal à personne nous arrivent il des croix pareilles...Enfin, c'est la vie.Je vous souhaite à toutes mes chéries une bonne journée et vous embrasse très tendrement.Votre amie Odette Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 29-05-2009 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Odette. Passe une bonne journée.

Comme tu dois être malheureuse de n'avoir personne autour de toi, si on n'était pas si loin de toi on pourrait t'aider, malheureusement ce n'est pas possible. Sache que je te soutiens moralement, je sais ça ne te sert à rien, ce n'est pas ça qui apaise tes douleurs.

Bonne journée quand même.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 29-05-2009 08:56    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours odette ! maintenant j'espere que tu te repose un peu.ce matin j'ai surpris mon petit voleur de cerises traversé mon jardin :un coquin petit ecureuil brun tres foncer qui grinper dans l'arbre se regaler avec les merles .s'avais -tu qu'un ecureuil ça aime aussi les cerises ????et bien maintenant j'ai ma reponse .mais il faut les voir de matin tres tot autrement on les loupe .bon je vais te laisser te reposer ; je passerai ce soir .ciao momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 29-05-2009 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette et gros bisous
et au amies du petit salon
ce matin le soleilm
est de nouveau la Wink odette repose toi bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titejo



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 145
Localisation: PICARDIE

MessagePosté le: 29-05-2009 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette et à tout le monde qui passe ici, se sont de bon amis pour toi odette, pour t'aider dans la peine, même le virtuel peut être positif.
Une grosse caresse à tes animaux !


_________________
mon site de poupées : AU ROYAUME DES POUPEES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 29-05-2009 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

tiens en parlant d'écureuil, je connais une voisine qui a élevé un écureuil tombé du nid. Il est très familier, il dort dans ses bras.

c'est une mamie qui tricote beaucoup, ce petit écureuil lui vole des pelotes de laine et s'en va dans les arbres, se promener dans les branches, en déroulant la pelote de laine, il faut faire appel aux pompiers pour déméler tout ça, un vrai feu d'artifice.

et nous, on rigole bien.

un jour son écureuil a disparu, 2 mois après il revient accompagné de 4 petits, et oui, c'était une femelle.

elle venait lui présenter sa progéniture.

ça coute cher en noisettes et autres friandises, tout ce petit monde.

mais la mamie est si contente de les voir tous réunis.

bonjour Odette, moi aussi je préfère être debout, allongée on a mal partout. c'est dur.

bisou.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 29-05-2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 29-05-2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant


Odette. Je te fais mon petit coucou du soir.

Quel temps il a fait chez toi aujourd'hui, chez moi il a fait très beau, mais beaucoup de vent quand même.

Comment tu vas aujourd'hui ? Mieux j'espère. Bisous et à demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 29-05-2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant



mon petit tour par le salon

bisou odette
et toutes les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 29-05-2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Odette tu as fini de jouer avec la trape? Very Happy laisse là de côté et tape sur envoyer pour qu'on reçoive tes message!

tu vois tout le monde est avec toi. moi aussi j'aurai bien pris un petit peu de congés pour venir m'occuper de toi et tes bêtes. surtout Lyon j'y ai vécu deux ans pour mes études.

mais doit bien y avoir des personnes qui pourront te rendre la pariel. faut demander ou regarder dans les journeaux les petites annonces.

ce WE c'était la grosse chaleur et les coups de soleil; fallait en profiter car ça ne dure pas chez nous. et puis cette semaine moi aussi j'ai remis la petite laine.
surtout ce matin où je me suis loupé dans mon heure de réveil. je croyais qu'il était 6h et il n'était que 5h30, alors je ne me suis pas recoucher pour si peut de temps. j'avais froid du coup en me levant.

bon et bien Odette garde ta bonne humeur pour passer sur le billard. "c'est pas le moment de perdre la boule, ça ne te rapportera pas de point" et puis faut aussi que les chirurgien tu les fasse rire et que tu leur raconte ta petite chienne......

tu verras tu auras peut être une jeune et beau docteur Laughing .... ou un vieux croutons bon à jeter Crying or Very sad

en tout cas garde le moral on est tous avec toi.

gros bisous
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 29-05-2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

là le temps va aller vite pour aller jusqu'au 4/6 je me demande ce que fait la SPA dans ces czs là ils ont des adresses de bénévoles j'en ai trouvé pour mon département par téléphone.

JE sais ce que c'est que d'avoir des animaux que l'on aime que l'on gâte tous les jours.

JE ne suis d'aucun secours pour toi avec la distance et je le regrette profondément.

JE T4EMBRASSE monique
Revenir en haut de page
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 29-05-2009 23:24    Sujet du message: le petit salon d(odette Répondre en citant

bonsoir,odette tu vois me revoila !!comme promis mais bien tard ce soir .j'ai pris mon dernier train, j"etais chez une copine que je n'avais pas vu depuis un certain temps ;en plus comme il faisait tres beau je n'avais pas envie de rentrer ....j'espere que tu t'es bien reposer malgrés tes douleurs .pourtant moi aussi j'ai eu des problemes des pieds aujoud'hui et j'aurais pu qualifier cela a la chaleur mais il n'y en avait pas ..alors c'est quoi?j'ai beaucoup aimée l'histoire du petit ecureuil de lila j'espére que le mien ne fera pas trop de degats ..bon je te laisse j'ai encore pas mal de courriers a faire .gros bisous momo58...
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 29-05-2009 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

ici aussi il fait chaud les douches froides sur les jambes font un bien fou

mais on profite du soleil en se promenant et se sont de bons moments entre amis
Revenir en haut de page
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 30-05-2009 00:02    Sujet du message: le petit salon odette Répondre en citant

merci!omega .oh faite tu le meme prenom que moi !! bref je crois que se sont mes chaussures qui ne me conviennes plus.;mais j'ai remarquer qu'ilne faut surtout pas les mettre pieds nu et croyant bien faire je n'avait pas mit mes chaussettes ...bon je ferais plus attention la prochaine fois .ciao et bonne nuit momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 30-05-2009 02:46    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,Rosine,tu te trompes lorsque tu dis que le soutien moral ne sert à rien,eh bien si,il m'est très précieux,vous ètes mes amies,et tout me touche au fond de mon coeur !!Je serais bien malheureuse si je ne vous avais plus !!Momo,tu as un nouveau petit copain,ça doit ètre trop joli ce petit écureuil,et il sait ce qui est bon,telles les cerises!!Lilas,tu as vu ça aussi,je n'en ai jamais vu,c'est pourtant pas sauvage puisqu'à new york ils viennent manger sur les gens!!Merci Oméga,tu nous a mis 3 jolis minous!!tu m'aides avec tes paroles,Titejo,encore un minet qui a trouvé une bonne place !!Bob,tu parfumes le salon,c'est gentil,et Tatanne,c'est dommage que tu ne sois pas à Lyon,oui,car ça me ferait du bien!!d'ailleurs toutes j'aimerais vous voir.Le virtuel transmet les sentiments,les gentillesses,et après ça va mieux,vous ètes mes amies du soir toutes,et j'ai des sentiments pour vous .Un jour, je ne sais plus qui,avait dit que virtuellement on ne pouvait pas avoir de sentiments !!ce n'est pas du tout ce que je ressents,au contraire,je pense que pour vous il en est de mème?tiens un sujet à discuter,si vous le voulez bien:l'amitié vrtuelle.Merci pour toutes vos décorations,les roses bleues j'en ai eu une fois,et c'est très beau.
Mes amies passez un bon samedi,Tatanne penses à ta petite laine !!Je vous envoie des tas de grosses bises,et toute ma tendresse.Votre amie Odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 30-05-2009 07:06    Sujet du message: petit salon d'odette Répondre en citant

bonjour odette.j'espere que tu passeras un bon wend-en ;le temps est magnifique !il fait tres beau aujourd'hui ,mais frais ce matin .je crois que cela va ce rechauffer et que l'on aura tres chaud aujourd'hui .que tu aura des nouvelles de ton fils c'est la fete des meres demain c'est quand meme un jour a ne pas oublier !moi je vais me reposer un peu ,et je verra ce soir momo58s ce soir si tout c'est bien passer .je surveillerais mon courrier ...
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 30-05-2009 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Odette. Passe un très beau week-end.

Aujourd'hui, comme tous les samedis, je fais de la soupe, une grande marmite, j'en fais pour nous, pour ma belle-mère et pour une tante à mon mari. Aujourd'hui c'est de la soupe aux tomates, sauf pour la tante, car elle n'aime pas, alors je lui fait de la soupe verte. Elles sont contentes à chaque fois. A leur âge elles n'ont plus envie de faire ça, c'est normal que je fasse ça pour eux. Au début que nous étions mariés, mon mari et moi, c'était nous qui allions chercher la soupe chez ma belle-mère car mon mari n'aimait que la sienne. Maintenant il a changé d'avis.

J'espère que je ne t'ennuie pas à raconter ma vie comme ça.

Bisous et à ce soir.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 30-05-2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette et les amies
temps superbe ce matin
le ciel est radieux
odette, j'espere, que la chaleur
ne te fasse pas rtrop souffrir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 30-05-2009 10:22    Sujet du message: Répondre en citant



Bonjour ODETTE,

Oui c'est bien dommage que nous soyons si loin de toi car nous pourrions te dépanner dans la vie de tous les jours.
Le virtuel ne remplace pas le contact direct.
Bonne journée ODETTE, il fait moins chaud en ce moment chez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titejo



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 145
Localisation: PICARDIE

MessagePosté le: 30-05-2009 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette, et bonjour à tous les amis du forum, il fait du soleil sur la picardie aujourd'hui et je suis heureuse mon fils viens me rendre visite!
... bon, son métier est musher, donc il vient avec 16 chiens, mais c'est pas grave on trouvera bien la place Very Happy

bonne journée odette et repose toi bien !


_________________
mon site de poupées : AU ROYAUME DES POUPEES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 30-05-2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

je repense à la soupe à la tomate un véritable régal pour ceux qui aiment les tomates

ici il fait chaud et un vent à arracher les cheveux pire que le MISTRAL

LES filles sont venues à midi demain elles seront là

nous pensons à toi

à demain bisous MONIQUE
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 30-05-2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette
et toutes les dames du salon Laughing tres belle journée
mais beaucoup de vent
une bonne soirée a tout le monde Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 30-05-2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

chez toi aussi du vent finalement il ne faisait chaud qu'en Bretagne
d'après la Télé
Revenir en haut de page
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 30-05-2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant



Je vous souhaite à vous toutes et à toi Odette en particulier de passer un bon dimanche.
Merci de venir malgré tes souffrances nous donner de tes nouvelles. Maintenant nous sommes inquiètes, alors c'est très gentil de venir nous faire un petit coucou Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 30-05-2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonne soirée à toutes et à demain
Revenir en haut de page
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 30-05-2009 21:33    Sujet du message: le petit salon d(odette Répondre en citant

bonsoir odette !as-tu eu une bonne journée ?ici temps splendide ! chaleur presente toute la journée..j'ai eu aujourd'hui 4gros ecureuils qui ont ravager mon cerisier (je m'explique :la visite de ma fille ainée avec 3 amis pour grimper dans l'arbre sans avoir le vertige ). ils ont cueillis pour au moins 10klg de cerises delicieuses ..;;;
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 30-05-2009 21:49    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

excuse-moi odette ;j'ai interrompu ma lettre pour cause d'une urgence ...me revoila ! ce soir j'ecoute johnny .mais pourquoije l'aime mieux en vieillissant moi qui ne pouver pas l'entendre quand j'etais jeune ;il est pourtant de ma generation puisqu'il n'a que 1an de +que moi ..on change dans la vie ...c'est quand méme un rock qui dur ... bon je te souhaite quand méme une bonne soirée et une tres bonne nuit .bisous .momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 30-05-2009 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'écoute ...
Revenir en haut de page
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 31-05-2009 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous sous ce soleil radieux.
hier superbe journée on est sorti à Rouen toute la journée, c'était sympas de manger dans les parcs verts.
et non momo, la fête des mère ce n'est que le 7 juin, mais on pense à elle tout de même.
aujourd'hui le soleil va encore donner
bisous à tous
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 31-05-2009 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou bon dimanche à toutes et bisou aussi
Revenir en haut de page
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 31-05-2009 09:15    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

tres bon WE a tous et toutes .beau temps au rendez vous vadrouille pour les courageux le temps des cerises est la il faut en profiter .....ciao momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 31-05-2009 09:58    Sujet du message: Répondre en citant



un petit coucou
vite fait cematin
j'ais mes trois petits fils a la maison
et cela se disputent
bisou odette odette
et bon dimanche a toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 31-05-2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dimanche à toutes et notre amie ODETTE. Bisous

-------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMILOU52



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: COIFFY LE HAUT

MessagePosté le: 31-05-2009 11:34    Sujet du message: Un merci pour la bonne journée que nous avons passé Répondre en citant

e4o1s4sw[url]


e4o1s4swCETTE FOIS CI JE L'ENVOI [/url]
_________________
MAMILOU52
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMILOU52



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: COIFFY LE HAUT

MessagePosté le: 31-05-2009 11:35    Sujet du message: Re: Un merci pour la bonne journée que nous avons passé Répondre en citant

[quote="MAMILOU52"]e4o1s4sw[url] Un merci pour la bonne journée que nous avons passé

--------------------------------------------------------------------------------

e4o1s4sw[url]




e4o1s4swCETTE FOIS CI JE L'ENVOI [/url][/quote]
_________________
MAMILOU52
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMILOU52



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: COIFFY LE HAUT

MessagePosté le: 31-05-2009 11:37    Sujet du message: REINE J'AI HONTE Répondre en citant

[url]e4o1s4sw[url] Un merci pour la bonne journée que nous avons passé

--------------------------------------------------------------------------------



[/url]
_________________
MAMILOU52
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 31-05-2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, que se passe-t-il, tu n'es pas venue hier, j'espère que tu n'es pas malade et que tu sauras passer ce soir.

As-tu passé un bon dimanche. Ici il a fait beau, du soleil et parfois des nuages, mais pas de pluie.

Bisous à toi ma chère Odette.




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 31-05-2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette
et les filles du salon Wink

rosine; je suis comme toi
quand, je ne la voit pas
je me fait du souci
bonne soirée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titejo



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 145
Localisation: PICARDIE

MessagePosté le: 31-05-2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que tu vas bien odette, nous pensons bien à toi !
Mon fils est chez moi en vacances quelques jours alors je suis bien heureuse !
bonne soirée à tout le forum !


_________________
mon site de poupées : AU ROYAUME DES POUPEES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 31-05-2009 21:18    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

moi aussi j'ai remarqué l'absente d'odette ....j'espére que ce n'ai pas grave .................bon ..pleins de gros bisous pour te redonner des forces et a demain .ciao momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 31-05-2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

le soir c'est les dernières nouvelles qu'on envois en sachant bien que Odette les regardera pour passer la nuit.

mais où est Odette? et bien sous la couette! elle dorts chute! pour elle la journée ne commence que vers 3h du matin

bon et bien donne tout de même des nouvelles. sur les autres sujets tu convive tout le monde à venir au salon et là on ne t'y retrouve plus?????
Odette le salon il est pour toi!!!!

bisous
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-06-2009 02:31    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes chères amies à qui je pense,Eh bien non, hier je n'étais pas au salon,et je m'en excuse,mais cas de force majeure,j'étais malade,j'aurais bien préféré dormir,mais imposible tant j'avais mal dans mes jambes,et ça continue!!malgré les calmants,cette fois il faut passer sur le billard,ça ne fait que la 8ème grosse opération !!!je vais jeudi prochain voir le chirurgien.Vous allez drolement me manquer mes petites chéries,car mon petit salon si bien garni par vos soins,va ètre tout triste !!mais je compte sur vous toutes pour le faire papoter grace à votre présence,je suis sure que vous allez vous y employer!!Comme tu es gentille Rosine de faire de si bonnes soupes pour les personnes agées,ça leur fait surement très plaisir,merci pour tes beautés;Bob,merci pour tes magnifiques petits oiseaux,bisous.Titejo,bravo pour ton fils et ses 16 chiens,ou vas tu tout loger,peut ètre as tu un jardin?Oméga a ses filles,c'est pour me faire enrager,moi qui aurais tant en avoir au moins une !!!Beau bouquet de notre amie Reine,il parfumera le salon,merci;quant à Momoc'est un élevage d'écureuils chez toi,ils se sont donné RV,et tant pis pour les clafoutis!!Monika,merci pour ce beau tableau,qui fera bien aussi dans le salon,merci;Tatanne,ou en es tu de ton tricotage?il te faudra monter une exposition,si tu peux envoie nous des photos!!Mamilou52,bonjour bienvenue,tu vas nous tenir compagnie,les murs du petit salon sont extensibles et nous sommes toujours heureuses d'avoir des nouvelles amies.Si un jour vous ne me" voyez pas,c'est que je suis trop fatiguée car j'aime trop vous retrouver pour ne pas venir.Mes très chères amies,je vous envoie des milliers de baisers.Votre amie sincère Odette Laramas Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 01-06-2009 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

coucou odette
ravie de te lire
wurtout essaie de bien te reposée
ce matin tres beau soleil
bonjour les amies du salon
bon lundi a toutes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titejo



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 145
Localisation: PICARDIE

MessagePosté le: 01-06-2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

une journée qui commence bien puisque tu es avec nous odette, bon courage et soigne toi bien !
bonne journée à tous !


_________________
mon site de poupées : AU ROYAUME DES POUPEES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 01-06-2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 01-06-2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, comment vas-tu aujourd'hui, as-tu passé un beau dimanche ? Et ton mari comment il va ?

Bisous.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 01-06-2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant



bonsoir odette: et les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-06-2009 02:55    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,merci à vous toutes vous m'envoyez de telles beautés,ça me touche énormément !!La tendresse et l'amitié me sont si précieuse !!je passe des nuits affreuses,comme toujours!!!Quand on voit cet avion de Rio,qui a disparu,228 morts +l'équipage,quelle horreur,on imagine l'état des familles !! on est bien peu de chose,et ces 2 français qui n'ont pas pris le vol,c'est bien le destin !!
Aujourd'hui,j'ai eu mon fils et sa femme;mais quand je vois sa moto,un monstre de taille,je tremble toujours pour eux !!mais que faire?il a eu un accident il y a 3 ans,il n'en est pas encore remis,et il y a déja longtemps qu'il a repris la moto!!! ça aussi quelle passion dangereuse,quand on voit les motos sur les routes,et que l'on est derrière ou à coté en voiture,j'ai un noeud dans la gorge,j'hésite à redémarrer!!!
J'espère que vous avez bien fété Pentecote,nous le traditionnel gigot au four,avec des petites rattes,en entrée des grosses asperges,et un peu de saumon en tranches,et des coupes duo,c'est des grosses coupes avec un fond biscuit et dessus de la crème fraiche et des framboises,c'est délicieux,on achète ça à Auchan.Tout ça, ce n'est pas pour le régime,eh puis,tant pis,c'est toujours ça de pris,qui sait l'avenir !!!
Mes chères cocottes je pense fort à vous et vous envoie pleins de grosses bises à toutes.votre amie Odette. Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 02-06-2009 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Odette. Passe une bonne journée ensoleillée.

C'est bien que ton fils soit venu te rendre visite, je suppose que cela t'as un peu remonté ton moral. Ma fille, la plus âgée, est venue aussi dîner hier avec ses deux enfants et son compagnon. On a passé une agréable journée aussi avec les petits. Ils m'ont fait beaucoup joué avec eux.

J'adore faire des photos, alors à chaque fois qu'ils viennent, je les bombardent de photos. Ma petite fille aime bien être prise en photos, elle me fait à chaque fois des poses et elle aime bien aussi faire des photos, elle les fait bien d'ailleurs, malgré qu'elle n'aura que 7 ans fin juillet.

Bisous et à ce soir.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 12 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com