Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEME LUI RALE !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 02-03-2009 16:51    Sujet du message: MEME LUI RALE ! Répondre en citant

Johnny Hallyday peste contre les impôts suisses

PEOPLE - Mais il assure vouloir garder son chalet à Gstaad...
Le chanteur français Johnny Hallyday a révélé qu'il payait «autour de 900.000 francs suisses» (607.000 euros) d'impôts par an en Suisse mais qu'il garderait son chalet à Gstaad même s'il ne bénéficiait plus d'avantages fiscaux.

«Je suis d'accord pour payer des impôts, mais il y a une limite», a déclaré le chanteur dans une interview publiée lundi dans le quotidien suisse «Le Matin». «Avant (de s'établir en Suisse en 2007, ndlr), je versais plus de 70% (au fisc français). Avec ce que j'ai payé dans ma vie, j'aurais pu faire vivre plusieurs familles pendant des générations», s'est-il plaint.

Les avantages fiscaux dont bénéficient les riches étrangers résidents dans la Confédération helvétique ont été supprimés récemment dans le canton de Zurich et sont battus en brèche dans d'autres cantons suisses.

Pas de déménagement en vue

«Si ça doit changer, ça changera. Je ne vendrai pas mon chalet. En dehors de toute considération d'argent, je m'y sens bien (...) car au moins, on me fout la paix!», a affirmé le chanteur, qui y séjourne quand il ne travaille pas, «or (il) travaille beaucoup».

Outre son chalet à Gstaad, Johnny Halliday possède aussi une maison à Los Angeles pour ses «activités professionnelles». Quant à sa maison de Marnes-la-Coquette, en


région parisienne, il dit en avoir fait don à son épouse Laeticia.


Il aimerait, peut-être, être dans la mouise, le pauvre Very Happy Je crois qu'il y a beaucoup de Français qui lui ont acheté des disques, non ? On lui fout la paix en Suisse
alors pourquoi vient-il changer en France ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 02-03-2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Monika Embarassed
je suis allée le voir à Lyon, chez Mon ami GUYTOUT et lucette....il y avait tellement de
monde, que je ne voyais rien....
c'est le chouchou des Francais, et quoiqu'il fasse, on lui baise les pieds. Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-03-2009 03:12    Sujet du message: lui aussi il rale de laramas Répondre en citant

Eh oui, Jonny trouve à redire et ose se plaindre de son sort!!!Quel toupet!! Maintenant qu'il a sa 2 ième fille,(et ça bravo)il trouve que sa villa à LO ne lui suffit pas :4chambres ,4 salle de bains,piscine immense etc....Il la vend,pour acheter bien plus grand dans les quartiers résidentiels de béverly en amérique.Une villa en Suisse,Deux sur la cote,une en Italie,et encore je ne sais ou!!!
Qu'il se taise au moins,il a oublié les jours maigres du début,quoique ça n'a pas duré longtemps.
Tous ces arrivistes(car malgré son talent il en est un)devraient regarder la misère qu'il y a dans le monde,et essayer de moins penser à "leurs misères"
Bonne journée à tous et grosses bises.Odette Laramas Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 04-03-2009 10:33    Sujet du message: un arriviste Répondre en citant

bonjour a vous tous et toutes, Jonny fait parti de nos artistes les plus en vogue, il est riche ,célebre, il a adopté 2 petites filles, il restera notre idole mais pour moi ce n'est pas mon chouchou préféré chacun ses gouts......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grobill15



Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 54

MessagePosté le: 05-03-2009 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non Poete,il n'est pas le chouchou de TOUS les français en tout cas surtout pas pour moi.Je n'ai rien contre lui particulièrement mais j'aime les belles chansons mélodieuses agréables a écouter et bien chantées,ce n'est pas le cas,loin de là !C'est affreux , il ne chante pas,il g.....,c'est horrible!
La seule chose qui le met un peu en" valeur",c'est sa présence scénique,c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 05-03-2009 00:30    Sujet du message: jonny Répondre en citant

Grobill je suis d'accord avec toi, a part sa chanson 'j'ai oublié de vivre' qui passe pour moi les autres non, il est tard pour m'endormir ce ne serai pas sa voix qui me bercerai, bonne nuit a +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grobill15



Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 54

MessagePosté le: 05-03-2009 01:13    Sujet du message: Halliday Répondre en citant

Bonne nuit Mathy42,fais de beaux rèves,à bientot.
Aujourd'hui,neige dans le Cantal.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-03-2009 01:50    Sujet du message: grosbill 15 de laramas Répondre en citant

B onjour,alors il neige dans le Cantal,vraiment l'hiver n'en fini pas cette année.!!!Il n'y a que les skieurs qui y trouvent leur compte!!
Il est vrai que Jonny gueule et c'est ce qui plait ,les jeunes aiment les misiques et les chants bruyants,puisqu'ils se font gueuler les écouteurs dans les oreilles,dès qu'ils sortent de chez eux!!et dans les boites il faut que ça soit étourdissant,et lorsqu'ils mettent leur chaine stéréo,c'est à fond la caisse!!les radios hurlent dans les voitures.Mais pourquoi à notre époque faut il ètre dans un bruit horrible pour se trouver bien?Finalement ça énerve tout le monde,les voisins se disputent,et ça fini mal souvent
Qui pourrait me dire pourquoi cette mode du bruit est arrivée,il doit y avoir une explication,c'est pour combler un manque,mais de quoi?
Vive la campagne,avec le chant des oiseaux,le chant du coq,et les vaches qui beuglent de temps en temps!!!
A tous bonne journée,calme,et reposante!!Odette Laramas Laughing Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 05-03-2009 10:18    Sujet du message: jonny Répondre en citant

bonjour odette, la campagne trop calme pour les jeunes, le bruit est exitant pour eux, les vaches ,le coq, les oiseaux ne les motiveraient pas, ils ont "la fureur de vivre" c'est peut être un mal qu'ils ont en eux.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 05-03-2009 19:47    Sujet du message: Re: jonny Répondre en citant

mathy42 a écrit:
bonjour odette, la campagne trop calme pour les jeunes, le bruit est exitant pour eux, les vaches ,le coq, les oiseaux ne les motiveraient pas, ils ont "la fureur de vivre" c'est peut être un mal qu'ils ont en eux.......



Quant j'étais jeune j'écoutai la musique à m'en faire péter les tympans...

A chacun son époque. Wink
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-03-2009 01:58    Sujet du message: et portant il rale de laramas Répondre en citant

C'est sur,notre époque était plus calme,quoique nous dansions le swing,et ça sautait!! j'avais un cavalier qui me balançait par dessus son épaule,je n'étais pas lourde.Un jour j'en avais perdu mes chaussures qui avaient traversées la salle!!
Les musiques à fond, n'arrangent pas les tympans,il y a beaucoup de déficiences auditives,mais il faut que jeunesse se passe!!
Le pire ,c'est l'hiver,quand on voit les jeunes filles le nombril à l'air,et des supers décolltés,et elles s'enrhument,mais c'est la mode!!
Je vous souhaite une bonne journée,si vous le voulez, venez nous rejoindre sur "le petit salon d'Odette"vous y serez les bienvenus!!
Des grosses bises à vous tous!!! Odette Laramas Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 06-03-2009 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 23-06-2009 17:24; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 06-03-2009 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

grobill15 a écrit:
Non Poete,il n'est pas le chouchou de TOUS les français en tout cas surtout pas pour moi.Je n'ai rien contre lui particulièrement mais j'aime les belles chansons mélodieuses agréables a écouter et bien chantées,ce n'est pas le cas,loin de là !C'est affreux , il ne chante pas,il g.....,c'est horrible!
La seule chose qui le met un peu en" valeur",c'est sa présence scénique,c'est tout.


je te comprends, je suis allée le voir à Lyon...ça hurlait de partout.
par contre, tu ne peux pas nier

que la chanson de MARIE, est magnifique...et d autres aussi...
et, LAURA....aussi.
et celle où il chante avec son fils.
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 06-03-2009 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

poete a écrit:
grobill15 a écrit:
Non Poete,il n'est pas le chouchou de TOUS les français en tout cas surtout pas pour moi.Je n'ai rien contre lui particulièrement mais j'aime les belles chansons mélodieuses agréables a écouter et bien chantées,ce n'est pas le cas,loin de là !C'est affreux , il ne chante pas,il g.....,c'est horrible!
La seule chose qui le met un peu en" valeur",c'est sa présence scénique,c'est tout.


je te comprends, je suis allée le voir à Lyon...ça hurlait de partout.
par contre, tu ne peux pas nier

que la chanson de MARIE, est magnifique...et d autres aussi...
et, LAURA....aussi.


et celle où il chante avec son fils.



J'ai été le voir chanter une fois à l'olympia, dieu me pardonne, j' n'avais que 16 ans et le place était gratuite. Bien qu'il ait un certain talent, je ne l'aime pas en tant que chanteur, mais j'aime bien certaines chansons qu'il interprète;Or ce mérite ne lui en revient pas puisqu'il ne connaît pas deux notes de musique. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 06-03-2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/v/TNSqFUXNazg&hl=fr&fs=1">< Je n'aime pas trop Halliday mais il y a deux trois chansons que j'apprécie. Pour toi Vitre et les autres Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 06-03-2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fiche completement de johny , mais son argent faut reconnaitre qu'il l'a gagné et l'etat en a plus profité que lui il ne faut oublier qu'il a fait travaillé des centaines de personnes et rever des millions d'autre .
les prelevement a certain niveau deviennent completement fou et le communisme qui devait resoudre le probleme n'avait rien résolu
il donne son avis c'est bien son droit et si ces fans le soutiennent tant mieux pour lui.
que dire de l'argent de pierre BERGER qui devrait restituer les statues volées qu'il détient a la chine ce serait la moindre des choses
johny n'a rien volé et il as beaucoup redistribué lors de ces spectacles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 06-03-2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
Je me fiche completement de johny , mais son argent faut reconnaitre qu'il l'a gagné et l'etat en a plus profité que lui il ne faut oublier qu'il a fait travaillé des centaines de personnes et rever des millions d'autre .
les prelevement a certain niveau deviennent completement fou et le communisme qui devait resoudre le probleme n'avait rien résolu
il donne son avis c'est bien son droit et si ces fans le soutiennent tant mieux pour lui.
que dire de l'argent de pierre BERGER qui devrait restituer les statues volées qu'il détient a la chine ce serait la moindre des choses
johny n'a rien volé et il as beaucoup redistribué lors de ces spectacles


Bien que je sois pas communiste, non seulement, je ne trouve pas indécent que Jhonny paye de lourds impôts, mais j'ajouterais même que je ne serais pas le moins du monde contrarié qu'il en payât encore davantage; Après tout c'est la rançon de la gloire ! Wink
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 06-03-2009 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve çà vraiment tres curieux cette façon de reagir je pense que c'est de la jalousie ou de la frustration
quelle que soit le moyen la c'est johnny dont je suis pas fans mais d'autre gagne des millions d'une autre façon
en faite tu trouve normal que l'on leur prenne 70 % de leur gain pour le redonner a d'autre qui n'ont aucun merite sauf d'etre des feignants ou de faire des enfants en nombre pour toucher les differentes aides drole de façon de voire tu veux une part de ces gains que tu ne mérite pas

en faite surtout dans le cas des artistes le publique n'ai pas obliger il donne avec plaisir l'artiste doit pouvoir faire ce qu'il veux de son argent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 06-03-2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
je trouve çà vraiment tres curieux cette façon de reagir je pense que c'est de la jalousie ou de la frustration
quelle que soit le moyen la c'est johnny dont je suis pas fans mais d'autre gagne des millions d'une autre façon
en faite tu trouve normal que l'on leur prenne 70 % de leur gain pour le redonner a d'autre qui n'ont aucun merite sauf d'etre des feignants ou de faire des enfants en nombre pour toucher les differentes aides drole de façon de voire tu veux une part de ces gains que tu ne mérite pas

en faite surtout dans le cas des artistes le publique n'ai pas obliger il donne avec plaisir l'artiste doit pouvoir faire ce qu'il veux de son argent



Ce n'est pas une question de jalousie, mais de solidarité.
Les contributions sont en rapport avec nos revenus, plus on gagne d'argent plus on paye, logique, c'est la participation à la solidarité nationale...
D'ailleurs pour Johnny et d'autres comme lui, un peu plus ou un peu moins d'argent ne les empêchera de jouir de tous les bonheurs terrestres. Wink
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 06-03-2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a bon dos la solidarité , tu peut tout prendre a johny et a des gens comme lui c'est pas avec cette argent la que tu supprimera les pauvres
la solidarite c'est deja au niveau des retraites privé publique qu'il faut l'exercé tout le monde la meme caisse et tu verra que çà va changer la donne
suprimé les charges sur les salaires et les entreprises pour les mettre sur la TVA qui est un impots juste plus tu achete plus tu paie et la ceux qui ont de l'argent payeront en proportion de leur richesse j'avoue que je comprend pas que ce systeme ne soit pas apliqué
quand ont vois les abrutis de lutte ouvriere ou de besencenot çà me fait marrer
regarde bien la gouadeloupe ils sont entrain de saborder les entreprises et c 'est la branche de l'arbre sur laquelle ils sont assis la ont vois bien j'usqu'ou la betise peut aller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-03-2009 23:34    Sujet du message: charger 69 de laramas Répondre en citant

Ce n'est pas de la jalousie,non,mais quand on voit les sommes que touchent certaines personne,favorisées par le sort,etl que les artstes,les footbaleurs,et nos dirigeants!!!Que font ils donc de si pénible pour gagner autant!!
L'inégalité est trop forte entre les hommes,il faut penser à tous ceux qui ont à peine de quoi manger,aux retraités qui ,sauf exeption sont obligés de tirer la ficelle.
Voici qu'une nouvelle façon de vivre est arrivée:faire les poubelles derrière les supers marchés!!C'est ça la France?on se sent un peu honteux,c'est bien triste.
Amitiés à vous tous.Odette Laramas Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 07-03-2009 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas tout mélanger Odette cette situation c'est le résultat de la gestion de notre pays par les politiques et c'est pas avec l'argent de johnny ou des foot balleurs que l'on resoudra cette crise
Je suis de ton avis que c'est intolerable que des vieux fasse les poubelles , mais il y a dans ces vieux des gens qui n'ont rien fait de leur vie sauf la cigale , avant la societé pouvait les prendre en charge , maintenant avec 20 millions de nouveaux francais çà n'est plus possible
certain n'ont pas encore compris cela , meme si tu prend tous les bénéfices de toutes les societées privés ce que l'on pourra faire qu'une seule fois , car l'années prochaine elle seront parties
he bien çà ne suffira pas pour loger, habillé , et nourrir les pauvres le point d'équilibre est depassé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cilouska



Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 78
Localisation: Guyancourt

MessagePosté le: 07-03-2009 22:09    Sujet du message: johnnyHallyday Répondre en citant

Que Johnny Hallyday peste contre les impôts c'est indécent. Combien d'ouvriers aimeraient en payer et avoir du travail . D'autres artistes gagnent beaucoup et restent discrets et habitent toujours en France.
Que dirions nous des docteurs, des spécialistes qui prennent des risques en soignant les malades. Gagnent-ils au tant.? Moi je ne trouverai pas indécent qu'ils soient bien payés sans prendre des dépassements peu ou pas remboursés par les mutuelles. Et nos hommes politiques non réélus que l'on recasent par le biais des élections collégiales au Sénat ou dans différents Conseils.. Nos députés droite et gauche confondues qui cumulent les mandats se votent des augmentations en période de crise. Nos barons d'industrie, non soumis à la clause de résultats qui, l'établissement en faillite ,partent avec leur énorme prime. Tous ces exemples sont indécents
Oui, les impôts de Johnny sont justifiés. Il aurait donné beaucoup. Mais ces dons ne lui apportent-ils pas une grosse publicité et cela doit être défalqué de ses impôts si je ne fais erreur.En plus comme le dit Poete si je ne me trompe, il devrait être reconnaissant aux jeunes français qui ont achetés ses disques et aux journalistes qui l'ont fait connaître
Charge 69, en effet son argent il l'a gagné, il a l'art d'offrir aux jeunes ce qui leur plaît .Mais est- ce- que ce la vous donne le droit de fuir vos devoirs de citoyen?
En outre, je ne peux te laisser dire que les gens en grande précarité ne valent rien et qu'ils ont tous des enfants pour toucher des aides. Comme dans toutes les couches de la société il y a toujours des gens qui profitent du système

Quant aux deux enfants qu'il a adopté, la presse déclare qu'il aurait eu des appuis. Beaucoup de maman en France rêve d'adopter des enfants mais c'est très difficile, long et onéreux aussi d'en trop parler, c'est indécent pour ceux qui attendent de pouvoir adopter un enfant.
Vois- tu Charge 69, Johnny ne me trouble pas avec ses impôts car nous sommes dans un monde à deux vitesses ou la classe moyenne disparait peu à peu.
Moi je me trouve chanceuse d'être née en France où il y a encore des lois sociales Pour ma part je paie, en râlant evidemment, des impôts. Mais c'est ma contribution envers mon pays.
J'ai 4 enfants, 8 petits enfants. J'ai touché les allocations familiales qui m'ont aider à les élever et j'ai travaillé jusqu'à 66 ans.
Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 08-03-2009 10:40    Sujet du message: johnny Répondre en citant

bonjour Cilouska je suisle forum mais souvent les idées de chacuns ne correspondent pas toujours a mon point de vue, toi tu est dans mon point de vue au sujet de Johnny, il est médiatisé de tousles côtés sa notorieté auprès du public le rend celebre......je suis comme toi 3 enfants 2 petits enfants et travaillé dure jusqu'à la retraite, en comptant toujours a la fin du moi, je ne me plaind pas , je fais avec.......amicalemant au plaisir de te relire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 08-03-2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut peut etre aussi savoir que les journaux et surtout ce genre de presse est a l'affut de tout ce qui peut choquer certain
ce n'est pas johnny qui a convoqué la presse pour se plaindre de payer des impots
ce n'est pas tout a fait la meme chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-03-2009 22:46    Sujet du message: et pourtant il rale de laramas Répondre en citant

C'est un peu gros de trouver que c'est normal que certains artistes ou sportifs,soient payés des fortunes!!,si ça vient du gouvernement,eh bien il doit y avoir une loi qui se voterait pour enpècher ces abérations,et j'y reviens,c'est incroyable de dire que les malheureux profitent de la situation,que leurs enfants sont là pour les aider!!!mais ou avez vous vu cela?Croyez vous que les enfants aident leurs parents?ou n'est ce pas plutot le contraire?et pensez vous que tous les gens dans le besoin soient des profiteurs?Si ils pouvaient trouver un travail qui leur convient,beaucoup le prendrait,mais quand les gens sont agés(a partir de 45 ans!!)et veulent se recycler,qui a envie de les embaucher?Alors,qu'il y ai quelque chose de fait pour que la répartition des salaires soient correcte,C'est révoltant de voir que des sportifs sont vendus pour des petites fortunes à certains clubs!!! halte à toutes ces injustices.Que celui qui gagne bien sa vie paie des impots c'est normal,mais qu'un johnny rale de payer trop d'impots,chapeau!!ce ne sont certainement pas les gens de la presse qui l'ont inventé cette chose là,il a bien fallu qu'il le dise lui mème,sinon,il aurait porter plainte pour diffamation.Et dire qu'il y a des gens qui vont soutenir des choses pareilles,heureusement ce n'est pas la majorité,il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles!!!
Amitiés à vous tous.Odette Laramas Mad Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-03-2009 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois surtout que tu n'a vecu dans le 93 ou des immeubles sont rempli de gens qui ne vivent que d'aide de l'etat , allocation famillialle ect tu en est a la famille francaise traditionnel
des immeubles de femme seul qui vivent avec 8 à 12 enfants demande au maire de MEAUX jean francois Coppé lui l'a dit sur une radio
le seule hadicap comme le dit un site internet africain c'est que la femme qui vient en france ne soit pas enceinte , arrivé en france si elle est enceinte elle sera pris en charge une fois l'enfant née elle ne sera plus explusé et l'enfant francais et la spirale est en route deux ,trois ,quatre , cinq enfant a la chaine lui feront un revenu confortable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grobill15



Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 54

MessagePosté le: 10-03-2009 00:35    Sujet du message: à que....... Répondre en citant

Bonjour à tous.
Charger69,je suis tout à fait de ton avis,tu as raison,tu as tout dis,rien à ajouter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 10-03-2009 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peut ajouter quelque chose ont va bientot ajouté un 101 departement français MAYOTTE trouve le reportage il est tres instructif
passé hier soir sur la 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com