Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUE DEVIENT LE FRONT NATIONAL ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 15-07-2009 16:12    Sujet du message: Ouh là là! Répondre en citant

Parti de citation : Chez nous les pécors, lorsque les lapins viennent bouffer dans notre jardin, on commence par protéger le jardin avec un grillage .Mais quand le grillage ne suffit pas, on sort le fusil, sans haine particulière et on tire les lapins:x
Pourtant on aime bien les lapins ainsi que tous les autres animaux...enfin pas tous. Pour les individus, il faut tenir le même raisonnement de sagesse si tu veux conserver ta maison, ton lit et l'intérieur de ton frigo... On est déjà suffisamment con pour avoir supprimé les grillages (les frontières) facile de deviner la suite... C'est tendre le baton pour se faire battre!

Dommage, que tu habites si loin dans ton Nord natal, car tu pourrais venir nous débarasser de tous les lapins qui trônent dans notre parc!
Ils passent les grillages, sachagent beaucoup!
Bon, ingénue moi? J'accepte ce mot (je n'aurais pas accepté euh... ex naive - car cela ne me ressemble pas).
Ton message est juste! A travers les lignes, point, par point, j'ai bien tout relu!
Je voudrais réponder, mais sans " " donc, j'ai peu à dire ce jour!
Dommage, j'aurais bien aimé!
Les grillages supprimés : pas très bon tout çà!
Ce message, pourra te paraître "fade" et tu aurais raison! Désolée...
Mais j'écris comme je le peux!
Allé, je vais boire un thé, et retourner à mon 2ème PC "qui m'appelle" pour cause d'abandon "compta"!
Encore une toute petite, petite chose, ici, par obligation, je précise bien, par obligation (sinon non), tout est sous alarmes sur tout le pourtour de 80 x80...
Pas eu d'autres choix! Cela aurait été mieux autrement!
Quel prise de tête...

Salut le Plouc!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 16-07-2009 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut Caro merci de savoir que tu adhères à notre méthode de chasse aux lapins Confused

cependant, je dois t'apporter une petite correction concernant mon origine: Je ne suis pas natif du Nord (de la france) . Very Happy Je suis du pays ou les bracos sont rois. Wink

je connais bien les systèmes de protection sous alarme, ça fonctionne très bien, seulement, il y a un hic. Il y a des bipèdes qui surveillent le système et qui doivent controler l'origine du déclanchement signalé. Le système sonne tellement souvent, que pour avoir un peu de repit, ils débranchent le système...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 16-07-2009 08:15    Sujet du message: Pas trop compris! Répondre en citant

Citatiion :
le Plouc a écrit:
salut Caro merci de savoir que tu adhères à notre méthode de chasse aux lapins Confused cependant, je dois t'apporter une petite correction concernant mon origine: Je ne suis pas natif du Nord (de la france) . Very Happy Je suis du pays ou les bracos sont rois. Wink je connais bien les systèmes de protection sous alarme, ça fonctionne très bien, seulement, il y a un hic. Il y a des bipèdes qui surveillent le système et qui doivent controler l'origine du déclanchement signalé. Le système sonne tellement souvent, que pour avoir un peu de repit, ils débranchent le système...
!

Salut Le Plouc, Le hic, c'est que ce système, est "très très particulier"....
Il n'a rien, mais rien à voir, avec ceux dont tu me parles là!
Mais, rien vraiment! Système autididacte! "Haute sensibilité", hurlant à tout vent! etc, etc.............
Sinon, pour les lapins on a tout ce qu'il faut... mais nous n'avons jamais fait un seul civet - à croire ou pas, c'est certain!
Concernant sise plus haut dans ta citation "un peu de répit, cela fait des lustres que nous le savions, pour cause". C'est du "sérieux" crois le!
D'autre part : je peux?? Tu n'es pas du Nord de la France? Je croyais!
Pardon : Ou est le pays, ou les "bracos" sont rois?? Ne te moques pas ok!
Là, j'ai à peine saisi? Peux-tu éclaircir le Plouc!
Au cas ou, merci! Sinon pas grave!
Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 16-07-2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Caro, il ne suffit pas d'avoir le matos, il faut savoir s'en servir et vouloir s'en servir.

Si tu veux mijoter un civet, vires tes déclencheurs et pose des collets

D'ou je suis? je ne le sais plus. Je suis comme les caméléons, je m'intègre tellement vite au paysage, qu'à chaque fois je fais plus vrai que les vrais. Very Happy

Tout compte fait, je ne suis peut-être pas loin de toi. En te retournant et en regardant par dessus ton épaule peut-être que tu pourrais m'apercevoir?

L'accent, je le prends très vite. Avec ma burka sur les épaules, tu passes sans me regarder, tu m'ignores mais moi, je ne te quitte pas des yeux. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 21-08-2009 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques sujets abordés par le président:

http://www.frontnational.com/jdb_detail.php?id=157
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com