Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Posté le: 30-03-2009 21:14 Sujet du message: Régularisation des cotisations prescrites
Je cherche un nombre de personnes ayant effectué le rachat de trimestres pour la retraite anticipée dont l'apprentissage a été effectué dans un C.E.T. (Collège d'Enseignement Technique) Dans mon entourage 3 anciens camarades de classe ont racheté les trimestres manquants et bénéficient de la retraite depuis une année.Je suis en possession de ces documents.
Posté le: 31-03-2009 19:27 Sujet du message: Régularisation cotisations apprentissage
Bonsoir,
Avez-vous contacter l'URSSAF de votre lieu de résidence ? Ils vous renseigneront sur la possibilité de régulariser les cotisations prescrites relatives à vos années d'apprentissage.
Cdl
Posté le: 07-04-2009 14:18 Sujet du message:
Bonjour
Je me suis renseignée à l'Urssaf pour racheter un trimestre d'apprentissage(en 1967) pour mon mari car il n'a eu qu'un salaire de 280 F pour 3 mois alors qu'il fallait 325 F.
L'Urssaf demandait 5000€ j'ai laissé tomber c'est trop cher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum