Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depuis quand?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18-04-2009 16:24    Sujet du message: depuis quand? Répondre en citant

Je ne savais où mettre se post alors j'ai choisit comme ça!!! Rolling Eyes
Maintenant que je commence à vous connaitre, nouvelle comme l'année, je fait un tour d'horizon plus large sur le forum et aujourd'hui je suis parti à la recherche des origines de RA. je remonte à 2005 avec certain d'entre vous que j'ai pu rencontrer ici. love6
Ma curiosité me poussant toujours plus loin laughing8 , je me demandais depuis combien de temps existe le forum de RA.
et qui est à l'origine de cet endroit si merveilleux.

J'avoue que je suis contente de vous lire dès que je le peut et maintenant que j'ai découvert les forums.... (grâce à vous car vous êtes les premier)

sad1 d'aileurs je ne sais plus comment je suis arrivé chez vous dontknow par contre je sais pourquoi

.... je trouve que vous êtes vraiment formidable

on dit vive la jeunesse moi je dis vive les vieux
et un wav pour vous tous
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 18-04-2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tatane,

C'est facile pour connaître la date de fondation d'un forum, faut voir le profil de l'administrateur, la date y est inscrite.

Donc RA a été fondé le 17 mars 2005 par un certain Mickaël, me semble avoir lu sur un post que c'était pour son père qui n'y est jamais venu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22-04-2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'estbien dommage qu'il n'est pas profité de tout ça. Moi j'encourage toutes les personnes retraiter qui n'ont pas bon moral mais qui ont un ordi à venir vous consulter car je vous trouve d'une pêche d'enfer et sympathique, même si pour certains c'est plus difficile par leur santé.
on installe petit à petit les WII dans les maisons de retraite, on devrait aussi leur donner accés à l'informatique.....
ce soir j'ai essayé de convaincre mon beau père d'aller vous lire, lui qui vient de perdre sa femme et qui est un retraité plus que actif......
moi je continu de fouiner dans les vieilles discutions car je suis trop curieuse et j'aime vous lire.
que ce forum dure le pls longtemps possible même si certains nous quitte
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com