Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DISCRIMINATION...SOCIALE....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 28-11-2005 21:20    Sujet du message: DISCRIMINATION...SOCIALE.... Répondre en citant

Laughing Il parait qu'ils vont aider les SDF qui travaillent à se loger... pour UN mois.... (avec 1.500euros... un type qui travaille ne peut même pas obtenir un studio....)... c'est gentil çà.... Monsieur de Vieillepinte!!! Ceux qui travaillent ont.. un mois de "considération" dans l'hiver... et les autres??? Ils peuvent crever??... C'est d'ailleurs.. ce qu'ils font... pour vous être agréable Messire.... Embarassed Rolling Eyes C'est HONTEUX!!!! A vomir...!!! Alors qu'il y a des casernes vides, des hopitaux fermés.... des tas de locaux disponibles... on laisse crever les gens dans la rue... en France... au XXIème siècle??? Evil or Very Mad Pardonnez-moi... mais je suis en colère!!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad
_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 29-11-2005 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Blanche de les laisser crever .... c'est une autre façon de lutter contre l'exclusion sociale .... c'est discutable bien sur mais efficace .... !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 29-11-2005 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les laisser crever???????? Êt la compassion tu en fais koi???

Même un animal je ne pourrais jamais le laisser crever...et surtout pas un chat Sad

Retire ta réponse Sans
Revenir en haut de page
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 29-11-2005 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Et pourtant... quel autre terme employer Zutinette? Sans* a raison... notre premier ministre a décidé d'aider les travailleurs à se loger... les autres n'ont donc qu'à crever... selon lui....
Il vit dans combien de m2 à Matignon? Les Chirac vivent dans 1.200m2 à deux.... il y aurait de la place pour tout le monde... si on voulait bien se pousser un peu.... Embarassed

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marielle



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 29-11-2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

honteux, à en vomir, je suis d'accord avec vous....

je suis toujours en révolte avec ce qui se passe actuellement

c'est n'importe quoi!!

SANS a ironisé.....c'est pourtant ce que l'on peut en déduire..

calme..calme...MARIELLE bonne journée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 29-11-2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on en parle maintenant quand il fait froid des SDF mais en juillet aout quand tout le monde sauf les SDF se fait doré sur la Cote d'Azur les SDF on s'en tape ...!!!! il ya bien trop de feux de forêt chez nous pour se faire c.. avec les SDF..... tiens les feux on n'en parle pas en ce moment ...!!!


petite difference avec ces deux sujets d'actu ... bientot ici yaura plus de forêts a bruler....Mais yaura toujours ......des SDF qui crèveront de froids ...!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 29-11-2005 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad HELAS...!!! Embarassed
_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pégase



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 29-02-2008 02:17    Sujet du message: Chambre à louer chez l'habitant Répondre en citant

Je comprends votre débat et il est vrai que l'état français devrait réagir pour être en accord avec la charte des droits de l'homme dont il est le créateur.
Cependant, bavarder c'est toujours facile ... Mais agir, c'est mieux.
Tout le monde n'a pas mon confort de vie, mais certains l'ont et ne font rien. Shocked
Moi, j'ai une chambre de trop dans ma grande maison avec jardin du 93. La personne que j'hébergeais est partie et je cherche maintenant un(e) retraité(e) célibataire pour l'habiter. Si vous connaissez quelqu'un qui n'a pas les moyens de se louer un appartement, contactez-moi.

Notre forum n'est pas une agence immobilière !! Notre administrateur ne veut absolument pas de cela !!! Veuillez ne plus renouveler ce genre d'annonce et merci d'avance.
Si tous ceux qui ont une chambre vide faisaient comme moi, il n'y aurait plus de sdf. La solidarité c'est un combat du peuple ! Pas de l'état. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 29-02-2008 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

PEGASE,

Pourquoi ne pas regarder du coté des associations comme Emmaus ,ou l'Armée du salut ?Il y a là des gens qui travaillent et qui n'ont pas de logement .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com