Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les nouveaux presentez vous ici (2)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 27-05-2009 15:41    Sujet du message: pour les nouveaux presentez vous ici (2) Répondre en citant

faut_il que repart un oubli .....je m'appercois que je ne me suis pas presenter ou plutot pas sur celui là ....bon !!alons-y !!!momo58 native du doubs le 21 mars 1944 emigrée dans la nievre depuis 1970 .4enfants eparpillé atravers la france .7 petits enfants+ ou-ados arriere grand dans l'air du temps......en retraite depuis 2004 .je passe mon temps comme je le peux .mais ne m'ennuis jamais !!!momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 27-05-2009 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Momo 58, c'est plus simple comme pseudo Laughing Laughing
J'espère que tu te plais ici
A bientôt de te lire dans les différents sujets
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 27-05-2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

MOMO voilà une belle présentation...............DIGNE d'une remise de CESAR, tu as
la palme d or...............BRAVO...
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 28-05-2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

La palme d'or, faut pas pousser quand même pour 4 lignes de présentation. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et si en plus elle nous racontait comment elle passe ses moments de loisirs, ça ferait du bien à ceux qui s'ennuient.

Momo timide, jamais !

amicalement.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 28-05-2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

attends lilas, elle a 156 messages..............feuillette, feuillette....... Wink
parce que c est notre momo à NOUS.........

as tu remarqué, elle est toujours de bonne humeur, notre MOMO à Nous

et, sur ce coup là je ne mens pas.
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28-05-2009 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est poète qui est timide, seulement 1635 messages en 18 mois Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 28-05-2009 22:40    Sujet du message: pour les nouveaux presentez vous ici (2) Répondre en citant

merci beaucoup les filles !!!vous m'encouragez a continuer surtout que cela m'amuse beaucoup le soir quand je ne sais quoi faire ..surtout ne me parler pas de foot je change de chaine ou je viens sur le forum ;et me met a le lire de AaZ....comme cela cela me passe le temp et je ne voie pas la nuit passer ..;..a plus j'ai encore du courrier ce soir et je n'est pas fini ;surtout qu'il y en a qui m'appel encore .et je ne m'en plein pas !!!! ciao momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 02-06-2009 20:53    Sujet du message: les nouveaux presentez vous ici Répondre en citant

coucou comme aujourd'hui ! il y a foot et je suis là .....et je serai là le plus possible....ciao a bientot momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 18-06-2009 12:25    Sujet du message: Bonjour poete Répondre en citant

Je suis nouvelle, et me suis présentée, où j'ai cru qu'il était bien de le faire.
J'ai pu voir que tu postais souvent, est que tu es hyper connue sur le forum, c'est le but d'un forum il est vrai - de poster, si besoin est!

Je t'avais posée une question dans un autre topic - mais ne sachant plus lequelle, je te repose donc la question qui me tient à coeur :

Ta citation : on est tous des menteurs, moi la première....
alors, n oublions pas d en rire............

Pourquoi une telle citation, bien que ce soit ton droit.
Tu n'es bien sûr pas obligée de répondre à cette question!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-06-2009 16:29    Sujet du message: les nouveaux presentez vous ici Répondre en citant

parce que poéte aime trop les blagues et qu'il faut savoir la prendre .n'est ce pas poete ??????en plus elle aime rire et nous aussi !! ciao la nouvelle momo58
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com