Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tabac des trublions
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Environnement, protection de la planète
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 08-06-2009 05:18    Sujet du message: Le tabac des trublions Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le trio d'agitateurs patentés, Daniel Cohn-Bendit, Noël Mamère et José Bové fait un score très honorable et le message que l'on peut en tirer est que l'opinion publique se sent de plus en plus concernée par les dangers qui menacent notre environnement.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 08-06-2009 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

je pense surtout que c'est pour beaucoup le vote protestataire parfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 08-06-2009 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
je pense surtout que c'est pour beaucoup le vote protestataire parfait


Bonjour Charger,

A chacun sa vérité.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 134

MessagePosté le: 08-06-2009 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les Ecolos, c'est comme les pastèques : vert dehors, rouge dedans!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 09-06-2009 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dom,


Les écologistes têtes de liste sont, effectivement, de gauche mais cette fois ils ont reçu l'aide des électeurs de droite de plus en plus préoccupés par notre environnement. La terre est aussi comme une pastèque avec le feu magmatique des volcans au-dedans et la végétation au-dehors. Sa protection ne peut que fusionner avec l'économie mondiale si nous voulons survivre.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'allais le dire Jonas mais d'une autre façon, mais je crois que la droite aussi se rends compte qu'il faut réagir pour notre planete, sans tenir compte des partis politiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous réjouissez pas trop vite la droite va commencé par taxé tout ce que pourra sous le pretexe ecolo et l'on verra si tout le monde aplaudira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Charger, le plus important pour toi c'est l'arrivée au pouvoir du front national ou de sauver la planète?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour moi a aucun moment la planete n'est en danger c'est un cheval de bataille pour une économie en panne et en europe ont fixe des objectifs plus important qu'ailleur c'est nous les meilleurs c'est objectif sont irréaliste techniquement
les vrais problemes ont ne les aborde pas un écologiste connu a essaye en une journée il a été sanctionné
l'écolgie c'est pas d'aujourd'hui que je m'informe mais çà a commené avec Haroun tarzieff
et dans le domaine automobile regarde jonas je l'ai informé que sa voiture etait un danger poluent mais il s'en fout c'est la moins chere , l'ecologie c'est pour les autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord avec toi.
Coté voiture la notre n'est pas une super voiture c'est une mégane familiale mais elle est controlée et recontrolée régulièrement mon mari est maniaque comme tous les Suisses concernant la pollution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas d'accord c'est simplement que tu n'est informé sur le sujet c'est quoi comme moteur celui de ta voiture tout le probleme est la
quelle soit controler n'est pas une preuve puisque l'ont vend des voitures avec un bonus écologique que tout le monde sais quelle sont en réalité poluente et dangereuse pour la santé
c'etait mon métier je controlais la polution et j'ai fait des etude sur le sujet tout les garagistes le savent alors tu sais l'écologie c'est une façàde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 09-06-2009 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
Mais pour moi a aucun moment la planete n'est en danger c'est un cheval de bataille pour une économie en panne et en europe ont fixe des objectifs plus important qu'ailleur c'est nous les meilleurs c'est objectif sont irréaliste techniquement
les vrais problemes ont ne les aborde pas un écologiste connu a essaye en une journée il a été sanctionné
l'écolgie c'est pas d'aujourd'hui que je m'informe mais çà a commené avec Haroun tarzieff
et dans le domaine automobile regarde jonas je l'ai informé que sa voiture etait un danger poluent mais il s'en fout c'est la moins chere , l'ecologie c'est pour les autre



Bonjour Charger,

J'ai choisi la Logan pour plusieurs raisons et la première était son faible rejet de CO2 qui m'a valu un bonus de 700 euros.
Pour ce qui est du danger qui plane au-dessus de notre terre la menace est bien réelle et les preuves ne manquent pas.
Le négationnisme écologique ne fait que s'ajouter à celui de l'holocauste.
Ta position sur l'écologie est très inconfortable. Elle ne convaincra pas beaucoup de gens.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18


Dernière édition par JONAS18 le 09-06-2009 08:32; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moteur Diesel 2002 avec macaron vert, achetée en Suisse donc avec ce qui se fait à présent en France en matière de réduction de la pollution.
Elle a toujours ce macaron vert car toujours classée dans les moins polluantes, le jour ou les contrôles deviendront négatifs on la changera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous avons pensés à la Logan quand nous devrons en changer est elle agréable à conduire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est malheureusement une grave erreur ont sais depuis 20 ANS que les emmissions des diesels sont dangereuse a cause des micro particules meme avec le fameux pot d'échapement qui devrait les filtré a 1500 euros le pots et il ne fait son travail qu'a 90%
ces particuleS sont responssable des maladies bronchiqueS et chaque fois les rapport le prouve mais peugeot reussi a les faire disparaitre
les agences de l ' ADEM le savent ils ont les rapports qui finiront par sortire mais tu pourra pas dire que tu n'était pas au courrant
achete une voiture au gpl si tu veux défendre ton point de vue au moins la tu sera en accord avec tes idée
cette hiver je ressortirait tout les rapports technique et medicaux concernant les diesels c'est indiscutable ces moteurs sont dangereux meme en suisse
la france est d'ailleurs le seul pays d'europe ou ils sont pas classé polluent c'est curieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 09-06-2009 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tictac,

Elle est très agréable à conduire mais je ne suis pas le mieux placé pour donner un avis de qualité. Son rapport qualité-prix était inégalable l'an dernier au mois de mars.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie j'ai eu mon père pour m'apprendre tout cela.
Nous attendons avec impatience celle la:


http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=2920

J'oubliais, ici le GPL c'est tout de même très dangereux, il y a beaucoup d'accidents mineurs mais qui pourraient provoquer des fuites. C'est une zone de montagne et l'été la population donc les voitures sont mulipliées par 12 voir plus.
Je dis voir plus car dans notre zone on passe de moins de 100 personnes à 2000.


Dernière édition par Tictac le 09-06-2009 08:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 09-06-2009 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite:


"une vitesse maximale de 90 et 110 km/h et une autonomie de 800 km. Au niveau prix de vente, les deux modèles devraient se situer respectivement autour de 3 500 et 5 300 euros. Le véhicule émettant moins de 60 grammes de CO2 au kilomètre (il est donné pour 30 grammes en mode route), il est éligible au bonus de 5 000 euros, reste à voir comment les services fiscaux vont réagir afin que l’acquéreur ne se retrouve pas bénéficiaire, par son acte d’achat, de 1 500 euros."



J'avoue que cette fois la Logan est largement battue. Bravo
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire Jonas c'est que nous la suivions déja il y a une disaine d'années, tout ce retard est une question de fric et c'est bien dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai monté 300 autos au GPL j'ai que çà pendant huit ans tu dit tictac des choses sans savoir
AUCUN RISQUE DE FUITE POSSIBLE des sécurités de fonctionnement a tout les niveaux si un tuyau ou une fuite se produit automatiquement les electrovannes ferment le systeme en quatre point idem en cas d'accident
ce systeme est plus sécurisé que l'essence

et depuis cette fameuse explosion du au manque de securité sur cuve interdit en france par les drires et aux erreurs des équipes pompiers qui sont intervenue lors de l'accident aucun autre accident provoque par l'usage normal du GPL
il existe aussi une LOGANE GPL
C 'est systeme sure qui n'a que des avantages 0,63 centimes le litre et aucune pollution
je comprend pas que l'on soit écolo et que l'on roule en diesel alors ne le GPL EST ZERO POLLUTION

J AI RIEN A VENDRE ET PAS D INTERET DANS LA FILIERE
Si vous avez des questions concernant ce carburant je suis a votre écoute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 134

MessagePosté le: 09-06-2009 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
Tiens nous avons pensés à la Logan quand nous devrons en changer est elle agréable à conduire?


Il y aura peut être moins de pollution, mais plus d'emplois en France!
Je vous rappelle que la Logan est construite ailleurs!

Quant aux normes de sécurité de cette voiture, je demande à voir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

le GPL EST ZERO POLLUTION

Faux c'est Gaz de Petrole Liquéfié et pour qu'il y ait explosion il faut bien qu'il y ai combustion donc du gaz polluant. De plus je reconnais qu'avec les routes que nous avons j'ai peur.

J'attendrai la voiture à air comprimé c'est parfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Tic tac ne dit pas n'importe quoi l'hydrogene aussi çà explose çà rejete que l'eau tu mélange tout
C 'est pas la combustion qui est polluente mais le produit que l'on brule et un feu de gas oil est cent fois plus dangereux et polluent que le gaz tu peut faire l'experience de petite quantité dans ton jardin
lors des instructions pour faire installateur de gpl ont fait ces experiences
les analyses des gaz d'echapements le prouvent pas de pollution au GPL que tu en soit rester au probleme des années 2000 c'est que tu n'est pas imformé les systeme sont maintenant 100% FIABLE
tu laisse tourné une voiture dans un sous sol aucun probleme au GPL la preuve tous les chariots elévateur a l'interieurs des hangards et dans les sous sol fonctionnent au propane depuis 50 ans ZERO PROBLEME
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

concernant la voiture a air comprime j'ai deposer une option d'achat des les premiere ouverture d'options c'est une arnarque la voiture est juste capable de faire le toure de l'usine de Carros et ceux qui ont donné de l'argent sont en proces avec Guy negre mais c'est un malin
tu n'est pas pret de rouler a l'air comprimé tu vois encore une arnaque soutenue par la presse et çà dix ans que çà dure
tout comme le diesel soit disant propre un autre gros mensonge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple simple:

Ha donc quand j'allume le four de la cuisine pour réchauffer plus rapidement l'hiver quand on arrive, on se fait des idées quand on arrive plus a s'oxygéner. Ca ne bouffe pas tout l'oxygène ?

Autre exemple simple:
une bonbonne à gaz ça n'explose pas quans ça se trouve dans un local en feu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
concernant la voiture a air comprime j'ai deposer une option d'achat des les premiere ouverture d'options c'est une arnarque la voiture est juste capable de faire le toure de l'usine de Carros et ceux qui ont donné de l'argent sont en proces avec Guy negre mais c'est un malin
tu n'est pas pret de rouler a l'air comprimé tu vois encore une arnaque soutenue par la presse et çà dix ans que çà dure
tout comme le diesel soit disant propre un autre gros mensonge


http://www.cleantechrepublic.com/2009/02/05/la-voiture-a-air-comprime/

Il y a plusieurs villes qui ont racheté ce système, ce sont tous des gros menteurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va mourrir par manque d'oxygene c'est tres different avec ton gaz et d'ailleur n'ayant plus d'oxygene ta flamme s'éteindra la premiere
quand au bouteille de gaz elle sont muni elle aussi de souppape de securité ( les nouveaux model change ta vieille bouteille ) mais encore une fois que çà explose n'a rien a voire avec la pollution
il ne faut melanger un feu d'interieur avec un feu automobile le reservoire d'une auto tient 35 minute au feu et la voiture a fini de brulé avant que le reservoire est vidé son gpl par la soupape de securité
un réservoire d'essence explose au bout de cinq minute de feu
la combution par brulage n'a rien a voire avec la combution des moteurs automobile qui sont sont traité par les pots catalytiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 09-06-2009 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

JONAS18 a écrit:
[

Le négationnisme écologique ne fait que s'ajouter à celui de l'holocauste.
Ta position sur l'écologie est très inconfortable. Elle ne convaincra pas beaucoup de gens.[/b]


Comme certains le savent, j'ai voté FN aux précédentes présidentielles et voterai pour Marine, s'il elle se présente. pour la prochaine.
Je tiens à dire que je ne suis en aucun cas négationniste dans les deux cas de figure que tu mentionnes, JONAS.
Bref!
Le tout n'est pas de savoir si le diesel pollue plus que le GPL ou moins que l'essence, le plus important est de savoir quelles seront les énergies qui replaceront tous ces carburants,mais pas dans 20 ans ou 30 ans, mais dans 5 ans et de manière deffinitive.
Le tout n'est pas de savoir à quelle date les océans auront été vidés de tous les poissons comestibles, mais d'arreter la pêche imédiatement et sans délai.
Le tout n'est pas de savoir combiens d'arbres peuvent êtres abattus, en Amazonie avant que se soit irémediable, mais d'arreter la déforestation immédiatement.
le tout n'est pas de savoir jusqu'a quel niveau budgetaire l'on peut réduire les dépenses militaires, mais de les supprimer complètement afin de consacrer ces budgets dans d'autres priorités.
Le tout n'est pas de dire aux japonnais que la chasse à la baleine, sous prétexte de motifs scientifiques, et un non sens, mais de les sanctionner économiquement.
Mais le tout de dire que se sont les autres qui polluent et pas vraiment soit même, chacun peut y contribuer, à sa facon, même modestement.
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion: combustion, utilisation d'oxygène, pollution.


http://recherche.autoplus.fr/petrole/gpl/moteur-a-combustion-externe.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une fausse infos pourquoi y a t il aucune voiture en circulation en france je connait toutes ces infos appelle l'usine je te le dit c'est une arnaque ,
il vend des projet d usine mais aucune voiture ne roule
cherche la voiture de scharzy du vent
l'usine du mexique introuvable
les negociation avec TATA TERMINE sans suite
aucune reponse de sa part a toutes les interrogation c'est toujours en coure d'hommologation depuis dix ans çà parait incroyable mais c'est la veritée
je l'achete demain si il y en a une meme au mexique ou en inde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque le pétrole rapporte à tous les pays.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

non je te te donner la raison simple
il est impossible de stoker de l'air comprimer en grosse quantité c'est tout simple , mais tu vois dix ans plutard il y a encore des gens comme toi qui se ferait arnaqué car ils ne connaissent pas le sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

800km d'autonomie à 0° de pollution je trouve ça parfait.
De tout façon tu veux toujours avoir le dernier mot en tout.
Pour info j'ai écrit sur leur site après t'avoir parlé et j'ai déja ma réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

De qui tu parle ? çà m'interesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Des voitures à air comprimé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu a l'air de me prendre pour un menteur voici un des premier courrier échanger avec MDI si tu peut avoir des nouvelle de ma commande qui date de la meme j'ai tout les dossiers sur cette voiture mais jamais aucune reponse
la voiture n'est pas vendre mais le projet d'usine clef en main
la voiture n'existe pas car les reservoir sont toujours pas réaliser


ont a du te mettre au courant que tu doit aussi acheter un compresseur qui doit comprimer 250 bar je te laisse en trouver un
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tient des liens qui vont te plaire simple dans google tu tape
escroquerie moteur a air comprimé il y en a des pages


La voiture propre (moteur à air comprimé) - Auto / Moto ...4 messages - 4 auteurs - Dernier message : 11 juil 2005
Quand au moteur à air comprimé c'est une vaste arnaque, autonomie de vacherie, couple ridicule etc..du pipo à l'échelle de l'escroquerie. ...
forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/voiture-moteur-comprime-sujet_46504_1.htm - En cache - Pages similaires -
Tata Motors et Guy Nègre : moteur à air comprimé pour faire ...Belle escroquerie! Chapeau! posté par - 2008-10-21@00:52. Tata Motors et Guy Nègre : moteur à air comprimé pour faire respirer l'écologie. Bonsoir! ...
ecologie.caradisiac.com/Tata-Motors-et-Guy-Negre-moteur-a-air-comprime-pour-faire-respirer-l-ecologie-823 - En cache - Pages similaires -
Discussion:Moteur à air comprimé - Wikipédiala veritable escroquerie, c'est WIKIPEDIA, vous pouvez retrouvez mot pour mot la moitié de l'article "moteur air comprimé" sur le site http://motorair.net. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Moteur_à_air_comprimé - En cache - Pages similaires -
MDI Enterprises S.A. - Voitures à air comprimé Flowair - Véhicules ...Les équipes des deux compagnies aériennes et les accompagnateurs du Ministre ont eux aussi pu tester la technologie des moteurs MDI à air comprimé. ...
www.mdi.lu/ - En cache - Pages similaires -
moteur a air compriméMessage Sujet: moteur a air comprimé Lun 2 Fév - 21:57 ..... libre" un concept flou et qui recèle à n'en pas douter nombre d'escroquerie intellectuelle, ...
www.electrotechnique-fr.com/cafe-du-commerce-f11/moteur-a-air-comprime-t444.htm - En cache - Pages similaires -
Moteur à air MDI, étude des Mines de Paris - Les transports ...L'escroquerie monétaire, la monnaie virtuelle et l'inflation ..... un moteur à air comprimé - une reversibilité du moteur pouvant être utilisé comme ...
www.econologie.com/moteur-a-air-mdi-etude-des-mines-de-paris-telechargement-3964.html - En cache - Pages similaires -
L'escroquerie de la dette publique - Econologie.com : écologie ...17 sep 2008 ... Rapport d'ingénieur ENSAIS sur le moteur Pantone - Annexes du rapport ..... Stockage de l'énergie par air comprimé à piston liquide ...
www.econologie.com/l-escroquerie-de-la-dette-publique-nouvelle-3920.html - En cache - Pages similaires -
Autres résultats, domaine www.econologie.com »
moteur à air comprimé : tous les problèmes sont-ils résolus ...21 messages - 7 auteurs - Dernier message : 17 août 2008
je m'intéresse comme beaucoup à la voiture à air comprimé de Guy Nègre, ... Cependant, j'entends encore des polémiques concernant le pro et anti moteur à air comprimé, notamment au niveau .... Motif: terme escroquerie ...
forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/237469-moteur-a-air-comprime-problemes-resolus.html - Pages similaires -
La voiture à air comprimé - Réchauffement climatique ...30 messages - 16 auteurs - Dernier message : 23 oct 2008
N'est-ce pas la preuve d'une escroquerie monumentale ! ... Le moteur à air comprimé existe depuis plus d'un siècle. ...
forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1504&thread=10201&idservice=10004&page=2 - En cache - Pages similaires -
La voiture à air comprimé qui n'en finit plus d'arriverA l'heure actuelle, le moteur à air comprimé (et la voiture qui va .... M'enfin c'est une escroquerie bien connue qui ne merite même pas un ...
carfree.free.fr/index.php/2009/01/20/la-voiture-a-air-comprime-qui-nen-finit-plus-darriver/


Dernière édition par CHARGER69 le 09-06-2009 18:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai pas fait le tri je connais cette histoire de A à Z
J'ai une liste de gens qui s'y interessais et d'autre qui ont eté floué çà te suffit peut etre tu préfere croire l'escroc sort ton argent il attend que ton argent


Dernière édition par CHARGER69 le 09-06-2009 18:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te traite pas de menteur pfffffffffffffffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend de ta part la reconnaissance que j'ai raison et que tu était ignorante du sujet
y compris sur la pollution des diesel avec les micro particules qui a date d'aujourd'hui sont de grave polluent que l'on ne sait pas traité malgres les primes du gouvernement
la pollution ils s'en fouttent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

La tu peux toujours réver, tu ne m'as rien prouvé du tout. Je sature simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune importance çà prouve simplement ta mauvaise foix
aller bonne nuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça prouve simplement qu'a un moment une discussion devient de l'archarnement et que c'est sans interet.
Bonsoir je suis ko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 10-06-2009 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tictac,
bonjour 109,


Avec Charger les discussions sont toujours difficiles mais dans le domaine de l'automobile cela devient carrément mission impossible. Il sait tout sur tout mais avec la mécanique il devient la référence unique.
109, je n'accusais personne en citant le négationnisme. Charger se déclare lui-même négationniste en écologie. Marine Le Pen a déclaré à de multiples reprises qu'elle ne partageait pas celui de l'holocauste et je porte ces mises au point à son crédit.
Pour autant je n'entends pas souvent le front national s'exprimer sur le réchauffement climatique.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 10-06-2009 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jonas et tous,

Je viens ici pour le plaisir de parler avec vous, nous sommes d'avis différents et c'est cela qui est interessant. Cela nous enrichit mais ne vaut en aucun cas le coup de s'énerver, encore moins d'insulter.

Avec charger j'ai la désagréable sensation de retrouver une personne perdue de vue, qui avait toujours et dans tous les cas raison, quitte à dire ou faire le contraire cinq minutes plus tard. Bien sur l'autocritique lui était inconnue.

Je trouve cela bien dommage.

Concernant la mécanique je n'ai pas la prétention de m'y connaitre autant que lui, mais ne ne suis pas non plus newbees.
Bien sur le diesel pollue mais autant que le GPL et basta.
Et sans être débile mentale, j'ai le droit d'avoir peur du GPL point.

Ceci n'est pas un débat mais simplement ce que je constate.

Enfin bon ce matin est un nouveau jour qui j'espère sera bon pour tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 10-06-2009 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand formidable que des que l'on connait un sujet vous accepter pas d'etre un sujet lambda , 50 ans de vie automobile et reconnue par les gens de cette proffession et de ce milieu je viens vous expliqué que, vous avez des idées fausses mais vous refuser les informations que je vous donne
cette peur je viens t'expliqué quelle est irresonné ,et je t'en donne les raison technique
il suffit d'un accident et d'un journal a senssaation pour vous impressionné depuis des milliers de voiture au gpl sont sorties et roulent sans probleme , ou je t'ai insulter ? ou je me suis énervé tu reprend les themes de jonas qui lui a des raison politiques ,
idem sur les carburants non il ne pollue pas de la meme facon c'est aussi dix ans de pratique proffessionel avec du materiel de plusieurs milliers de francs pour controler la pollution je crois que sur ces deux derniers sujet tu n'y connait rien mais la c'est bien toi veux toujours avoir raison et qui refuse de l'avoué et de faire son autocritique
tu est bien une newbees en tecnique automobile reste le je predrai plus mon temps a te repondre çà n' en vaux pas la peine
mais comme d'autre s'interesse au sujet je ferai un post sur la pollution le restant libre a toi de te faire escroqué

pour finir ce message la tondeuse a gazon un de mes records du monde homologué au guiness boock et la en photo avec une celebrite
elle consomme 60 litres a l'heure et elle fait plus de 500 ch et n'est pas écologique c'est pase dans une centaine de journaux y compris americain
j'en suis le constructeur et elle etait a ma derniere expos

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 10-06-2009 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tictac,

Pour ma part la voiture est un grand sac à provision et je suis complétement à la merci des arnaqueurs en tous genres pour faire un choix. C'est la raison pour laquelle je reste dans le classique tout simple. J'ai conduit une 309 pendant 18 ans sans le moindre problème et ne pouvant retrouver la même j'ai cherché un modèle équivalent en rapport avec mes moyens et mon souci de polluer le moins possible. Je n'ai jamais levé le capot et mon garagiste ne la bichonnait qu'une fois chaque année.
Avant que ne se produisent plusieurs accidents avec le GPL je craignais également sa dangerosité explosive. Les gadgets les plus sophistiqués n'empêcheront jamais une bouteille de gaz de partir en fumée au contact du feu et nos voyous de banlieues ne regardent pas si un véhicule GPL se trouve à proximité. Il y a aussi, dans les inconvénients de ce type de carburant, la rareté des stations de distribution.
Quand aux nouvelles énergies il nous faudra probablement attendre encore quelques années mais les recherches vont dans le bon sens.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 10-06-2009 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

JONAS avant 2000 l'etat francais interdisait le montage de la soupape de securité sur les resrvoirs GPL ( sauf les renault qui avait une dérogation) c'est maintenant depuis 2000 oblgatoire
un reservoir çà ne peut plus explosé
les gadjets de sécurite contrairement a se que tu dit interdise l'explosion d'un reservoir GPL
DE TOUTE FACON QUELQUE SOIT LE CARBURANT IL FAUT ETRE SORTI D UNE VOITURE EN FEU EN MOINS D UNE MINUTE OU VOUS ETES MORT
ce qui est aberent c'est que l'on continue a laisser en circulation dans les maison les vieile bouteille qui elle n'ont pas de soupape des millions de ces bouteilles sont en circulation
et certain les utilise comme bombe pour faire sauter des pavillons
par contre la rareté des pompes est éxacte et je deconseille une voiture au GPL à ceux qui sont a plus de 10 km d'une station
Depuis l'instalation des nouvelles soupapes aucune voiture n'a explosé au GPL c'est la meilleur démonstration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 10-06-2009 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Jonas,

Notre voiture n'est jamais qu'un moyen de locomotion, par contre elle passe souvent au garage, mon mari étant très maniaque sur le sujet il fait la joie du porte monnaie des garagistes,

D'un autre côté j'apprécie cette obsession comme je le disais vu notre lieu de résidence on a tout intérêt à avoir un moyen de locomotion fiable,

Avec l'avancée de la mécanique bien qu'ayant fait quand j'étais jeune une formation, je ne soulève même plus le capot, Il faut à présent des ordinateurs et de plus un par marque,

Même mon père qui a été formé dans l'armée de l'air et qui a fait carrière dans l'aviation avait laissé tomber,

Pour le gaz si une bouteille peut faire sauter une maison, je vois mal quel système pourrait protéger une voiture lors d'un accident,

Vu ce qui est arrivé au dernier avion accidenté, en partant du principe que dans l'aviation tout est revu et corrigé, il faut admettre que rien n'est fiable à 100%,

Nous tentons de polluer le moins possible, dans la mesure de nos moyens bien sûr,

J'espère voir un jour sortir un véhicule à pollution zéro comme cette voiture à air comprimé, Il faut avouer que côté pollution ce serait absolument révolutionnaire idem pour nos portes monnaie, et en cas d'accident pas d'explosion ni fe feu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 10-06-2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tictac,

Nous pouvons toujours rêver rien ne l'interdit.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Environnement, protection de la planète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com