Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le manque d'humilité.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 08-06-2009 10:21    Sujet du message: Le manque d'humilité. Répondre en citant

N'est-il pas incongru, indécent et malvenu que l'UMP ose crier "Vitoire", alors que leur minable score ne repose que sur des abstentions record, et sur l'insatisfaction irréfutable des Français pour une Europe qui les appauvrit chaque jour d'avantage. Embarassed
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 08-06-2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a tout a fait raison en plus au parlement europeen ils ont perdu des sieges si a 60 % d'abstention ils sont content c'est vraiment désésperent leur but c'est d'etre elus et avec 1% d'electeur leur but serait atteint donc restons couché se jour la
Il suffira qu'ils votent pour eux ils n'ont pas besoin de nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 08-06-2009 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ba dans la même situation tout le monde ferait la même chose, ils ont gagné point, Par contre, il me semble que l'intégralité des partis doivent se remettre en question eux y compris et ils le savent,
Malgré tout et quels que soient les résultats il faut avouer qu'ils sont tous grillés, il serait temps que d'autres mouvements apparaissent, on le constate en regardant les résultats.
Tout le monde se fichait des verts, mais eux au moins ils montent,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 08-06-2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
Ba dans la même situation tout le monde ferait la même chose, ils ont gagné point, Par contre, il me semble que l'intégralité des partis doivent se remettre en question eux y compris et ils le savent,
Malgré tout et quels que soient les résultats il faut avouer qu'ils sont tous grillés, il serait temps que d'autres mouvements apparaissent, on le constate en regardant les résultats.
Tout le monde se fichait des verts, mais eux au moins ils montent,


Les verts montent grâce aux vertus de Cohn- Bendit
Mais rien de nouveau à cela puisque Jacques Chirac déjà en son temps, récompensai de la Légion d'honneur un personnage ayant trempé dans les balets roses...
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 08-06-2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin de toute façon tout ce qui est nouveau dérange.
Quand nous avions 20 ans et que nous parlions de pollution, des centrales nucléaires etc nous étions les cinglés de service.
A présent elle est là, la mort de la planète et les bien pensants l'ont tuée. Je dirais que des anciens, cet homme est le plus réactif.
Pour les histoires d'enfants, il avait bien précisé que c'était de la provoc il fonctionne ainsi. Par contre, si on voulais s'attaquer à la vie privée des présidents français, il y a du boulot et aucun d'entre eux n'en réchappe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 08-06-2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'a pas dit que c'était de la provoque , mais une réalité qu'il fallait voire dans un autre contexe post soixantehuitard mais çà ne gene plus personne a une époque ou l'ont parles d'adoption pour les homos
faut simplement voire que le groupe vert est de 51 député moins que les groupe de droite national ce qui ne fait parler personne bizarre ces commentaires journalistiques
et dans ce groupe il y a des anti europeen comme Bové et des pros comme Cohn- Bendit Wink çà promet des belles rigolade en assemblé
çà n'empechera pas les usines de fermer , d'avoir plus de chomeur et le petrol d'augmenter ainsi que taxe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 08-06-2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fais une recherche sur internet tu trouveras les articles ou il dit que c'était de la provoc (tele)
On ne peut renier ce qu'il a écrit, tant en bien qu'en mal,

Je ne vois pas le rapport avec l'adoption par des homos, je ne vois pas non plus le problème pour les enfants de gay qui sont parfaitement heureux, Le monde évolue il ne faut pas rester sur nos vielles éducations judéo-chrétiennes,

Coté assemblée au moins ça bougera, jusqu'à présent entre les absent et ceux qui fesaient la sieste ça valait le détour,

Ah qu’il est loin le temps des partouzes de Madame Pompidou…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 08-06-2009 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
Oui enfin de toute façon tout ce qui est nouveau dérange.
Quand nous avions 20 ans et que nous parlions de pollution, des centrales nucléaires etc nous étions les cinglés de service.
A présent elle est là, la mort de la planète et les bien pensants l'ont tuée. Je dirais que des anciens, cet homme est le plus réactif.
Pour les histoires d'enfants, il avait bien précisé que c'était de la provoc il fonctionne ainsi. Par contre, si on voulais s'attaquer à la vie privée des présidents français, il y a du boulot et aucun d'entre eux n'en réchappe.



Quand On fait l'étalage de sa vie privée, elle n'est plus vraiment privée, de plus quand elle porte atteinte aux bonnes moeurs elle devrait tomber sous le couperet de la justice... Aujourd'hui on met en prison des personnes pour le fait d'avoir stocké dans leur ordinateurs des photographies à caractères pédérastes... C'est quoi le plus grave à votre avis: Se faire tripoter la Q.... par des enfants, ou regarder des photographies pédophiles sur l'écran de son pc.
Y a t-il une moralité à géométrie variable?...
Quant à ces messieurs écologistes, lorsqu'ils vont Bruxelles, ils n'y vont pas en vélo!

On a tous contribué à pourrir la planète; Or les "anciens", autant que ceux qui votent pour l'écologie ne sont sûrement pas prêts à mettre la voiture au rebut pour faire de la marche, et encore moins à sacrifier les petits voyages en avions qui portent pourtant grandement préjudice à la couche d'ozone. Wink
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 08-06-2009 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec la pédophilie hein, simplement qu'il a précisé que c'était de la provoc et que tous les politiques ont leur zone d'hombre, le pouvoir tue les idéaux.
Pour le bien être tu sais je me souviens d'un temps ou nous n'avions pas tout cela, mais qque nous étions heureux.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allons comment tu peut croire que deux homo qui aiment les hommes sexuelement et adopte un enfant male n'ont pas la le parfait jouet sexuel faut etre clair dans ces idées pour moi c'est une evidence
quand a conh bendit je l'ai entendu de vive voix a la telé confirme les propos de son bouquin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai entendu aussi préciser que c'était de la provoc il faut croire que nous avons une mémoire sélective.

Quand aux gay c'est du délire tu fais vraiment une fixation. S'il y avait ce genre de problèmes ça se saurait et crois moi les héteros ne sont pas toujours bien nets à ce sujet malheureusement.

Je ne défends pas les gay précisément mais je n'ai rien à leur reprocher c'est tout.

N'oublie pas qu'il y a une femme qui décède des coups de son mari tous les deux jours et idem pour les enfants , par contre ce ne sont pas des enfants de gay.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une fixation pas tout a fait mais j'ai été obliger de les cotoyer dans mon travail et quand tu est dans leur milieu c'est difficile a supporter et a ecouter leur discour mais le cut c'est quand meme l'essentiel de ce que j'entendais ( j'installais et j'entrenais des machines dans des journeaux gays)
a tu vue la gay pride tu trouve çà bien les grandes folles en strig et portes jarrettelle qui défile dans la rue

j'ai rien contre les homo qui font leur vie sans s'afficher outrageusement a condition qu'il ne demande pas les droit d'un couple NORMAL
leur pratique sexuel et autre je m'en fout et c'est leur droit du moment qu'il s'affiche pas a l'exterieur tout comme l'exebitioniste nue sous son imper est comdanable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi travaillée avec des gay et ils étaient charmants, bien sur tu vas me dire que mon auguste postérieur ne les intéressait pas mais il y a autre chose
Ils sont plus respectueux avec les femmes que les hétérosexuels,
Quand au blagues lourdingues de cul, il n'y a pas besoin des gay pour l'inventer les hétérosexuels sont ignobles à ce sujet, mais peut être faut il être une femme pour s'en rendre compte,

Un couple normal en 2009 c'est deux personnes et ne t'en déplaise c'est en train de passer à trois voir plus,
Pour les exhibitionnistes, montrer leur zigounette est jouissif ils ne ciblent pas souvent les hommes mais plus précisément les femmes et les enfants donc hétérosexuels,,,,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'en resterai a un homme une femme et meme en 2009 c'est toujours la norme et toutes les regles vont dans ce sens
autrement pourquoi pas le mariage a quatre ou a six
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pourquoi pas oui, ça ferait moins de travail pour la mamma lol
Mais bon tout cela n'est que "ta" norme. Elle n'est pas obligatoirement celle des autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

NON c'est les lois actuellement en vigueur en france c'est n'est pas ma norme mais la norme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

1 la France n'est pas le centre du monde à tous les niveaux elle est en retard
2 Le pacs est fait aussi pour les gay.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 09-06-2009 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je te cite:


"J'ai aussi travaillée avec des gay et ils étaient charmants, bien sur tu vas me dire que mon auguste postérieur ne les intéressait pas mais il y a autre chose
Ils sont plus respectueux avec les femmes que les hétérosexuels,
Quand au blagues lourdingues de cul, il n'y a pas besoin des gay pour l'inventer les hétérosexuels sont ignobles à ce sujet, mais peut être faut il être une femme pour s'en rendre compte"


Bonjour Tictac,

Il n'est pas nécessaire d'être une femme pour se rendre compte des qualités de coeur dont font preuve de nombreux homosexuels mais un homme hésite à le reconnaître de peur de passer pour l'un des leurs.
Pourtant ils sont souvent plus aptes pour l'adoption des enfants que beaucoup d'héterosexuels. Leurs difficultés à vivre avec une nature qu'ils n'ont pas choisie en font des êtres très compréhensifs et à l'écoute d'autrui. Comme tous ceux qui ont toujours été pourchassés et rejetés par ceux qui se disent normaux parce que plus nombreux les homosexuels pour un grand nombre d'entre eux sont sensibles et intelligents.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 09-06-2009 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait exact Jonas : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 09-06-2009 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac le pacs c'est autre chose et je trouve cela tres bien je suis pas du tout oposé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 10-06-2009 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je crois que le mariage n'est plus en adéquation avec les moeurs de notre société moderne. Son manque de souplesse ne convient pas aux nombreux changements de statut que vivent les familles d'aujourd'hui.
Marié depuis 47 ans je n'ai pas de critique particulière pour ce contrat mais le PACS est peut-être mieux adapté à la vie actuelle.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 10-06-2009 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, mon premier mariage s'est terminé de façon quasi dramatique. Il ne me viendrait pas à l'idée de pousser mes enfants à se marier alors que le PACS existe.
Malgré tout un de mes enfants est marié et je lui souhaite que tout aille bien ad vitam. Les deux autres pensent que le PACS est parfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 10-06-2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

JONAS18 a écrit:
Bonjour à tous,

Je crois que le mariage n'est plus en adéquation avec les moeurs de notre société moderne. Son manque de souplesse ne convient pas aux nombreux changements de statut que vivent les familles d'aujourd'hui.
Marié depuis 47 ans je n'ai pas de critique particulière pour ce contrat mais le PACS est peut-être mieux adapté à la vie actuelle.


Rien a ajouter a ton avis jonas nous sommes d'accord , 45 ans de tolérance mutuel et çà baigne , pas de drame chez nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 11-06-2009 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Charger,


Que tout aille bien pour nous ne signifie pas qu'il en est de même pour toutes les familles. La société n'est pas figée et la civilisation évolue vers une plus grande compréhension de l'humanité. Une juste tolérance est souhaitable.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 11-06-2009 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu est le roi dans ce genre de phrase qui veux striquement rien dire dire , c'etait parfait faut que tu rajoute la phrase qui sert a rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 11-06-2009 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple vu que tu ne semble pas comprendre que la phrase de Jonas a un sens je te la simplifie: il faut descendre de l'arbre Charger allez op on est en 2009 il est temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 11-06-2009 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple Tic tac ont est pas encore au sommet de l'arbre quand ont est un gagneur il faut monter au sommet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 11-06-2009 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu n'as encore pas compris le sens de la phrase !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 11-06-2009 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend surtout que vous faite une belle équipe avec jonas en éludant toujours la vrais réponse
au faite tu as des miroirs chez toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 11-06-2009 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le dis ça ne peut être que véridique tu es si compétent en tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 12-06-2009 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
je comprend surtout que vous faite une belle équipe avec jonas en éludant toujours la vrais réponse
au faite tu as des miroirs chez toi



Bonjour Charger,

Nous répondons à toutes tes interrogations mais nos répliques ne te conviennent pas et tu fais comme si elles n'existaient pas.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 12-06-2009 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

non non je lis tout les reponses
donc je te repose la plus importantes question rester sans reponse quelle solution pour toute les fermetures d'usines qui vont continué a partir de france a cause de l'europe et de la mondialisation
et des chaumeurs qui sont le resultat de ces fermetures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 12-06-2009 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour : )

C'est toi qui as dérivé sur les gays Charger.
Mais bon de tout façon quel que soit le parti en place, on ne pourra jamais empêcher un employeur d'aller implanter sa boite la ou il ne paye pas de charges et pratiquement pas de salaires.


Dernière édition par Tictac le 12-06-2009 09:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 12-06-2009 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Charger,

Je pourrais te répondre que c'est de la faute du front national mais ce serait tout aussi absurde que d'accuser l'Europe d'être à l'origine de la crise économique mondiale. Les responsables sont les spéculateurs indélicats, américains mais aussi français et de nombreuses autres nationalités qui ont déclenché la crise financière internationale. Je n'ai pas de solution satisfaisante pour éviter les délocalisations mais peut-être en as-tu une à nous proposer. Ne me sers pas ta litanie habituelle sur le contrôle des frontières qui nuirait plus à la France que tout le reste. Nous exportons les 3/4 de notre production. Ce n'est pas mon avis mais celui d'un économiste reconnu: Jacques Marseille, historien et professeur d'université et de beaucoup d'autres.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 12-06-2009 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

les speculateurs et la crise ne font qu'agravé le probleme mais c'est a toi que s'adresse la question c'est celui que tu souteint qui est en charge du pouvoir et tu nous dit ont a pas de solution
ont exporte quoi ? plus d'usine ,plus de production les experts n'ont rien prevu la crise ils ,ne l'ont pas vues
et cette fameuse taxe cabonne chouette ont va payer une taxe de plus c'est quoi sinon un droit de douane que l'on veut pas appeler par son nom
ce que je voit c'est que tu n'a rien pour les fermetures d'usines donc pas de réponse une fois de plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 12-06-2009 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Charger tu sembles attendre un miracle de Jonas, pourquoi ne fais tu jamais de propositions toi?

Plutôt que de tout critiquer, fesons des propositions et débattons en.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 12-06-2009 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a acheter ta voiture ZERO polution , apres je débattrai avec toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 12-06-2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais preuve d'une grande intelligence.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 12-06-2009 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tictac,
bonjour Charger,


Débattre avec Charger est une mission impossible. Tous les arguments que nous pouvons avancer sont nuls et non avenus. La vérité lui incombe et personne ne peut la contester. Il n'a même pas conscience de son comportement ubuesque. C'est de la concurrence directe pour l'imagination du personnage truculent d'Alfred Jarry.
On peut toujours tenter l'aventure mais cela ne sera utile qu'aux autres lecteurs.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 12-06-2009 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

l'absurdité de ses réponses me laisse parfois sans voix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 12-06-2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
j'en resterai a un homme une femme et meme en 2009 c'est toujours la norme et toutes les regles vont dans ce sens
autrement pourquoi pas le mariage a quatre ou a six


Mais oui bien sur..La norme...
Faut mettre des étiquettes sur tout le monde que lon puisse bien les ranger dans des boites sur lesquelles on mettrait aussi des étiquettes.
Mais la norme c'est quoi au juste ?
J'aime bien les gens différents, les originaux, les anars, les libres penseurs ou les homo et même si je n'épouse pas leurs idées, ils ont au moins des idées et c'est plus enrichissant que les 40 millions de Français qui se conduisent comme des veaux !

_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 12-06-2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

une societé çà ne marche pas sans regle
voire sur la route moi je veux roulé a 260 c'est mon plaisir çà te convient
moi non plus j'aime pas les normes mais elle sont indispenssables sur la route comme pour géré la societé
tu les respectes bien sur ce forum pourquoi ? tu reste dans la norme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 12-06-2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant ton site Saint Narbor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 12-06-2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
Interessant ton site Saint Narbor.


Merci TicTac !

Pour CHARGER69...
Faut pas mélanger les normes et les régles ce sont deux choses bien différentes !

_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 13-06-2009 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok saint Nabord tu accepte l'anarchiste mais il doite respecter les regles de la societé c'est çà
pour les francais qui se conduisent comme des veaux tu raison meme ici il yen a
en faite tu m'aime bien car je cumule dans la difference
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com