Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vieux con de plus !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 23-06-2009 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie Poete, la justesse de la justesse de ton appréciation.
Effectivement, faute d'avoir eu de l'instruction, je n'ai eu d'autres choix que d'aller à la grande université : celle de la rue.

Sûr que je ne connais pas le petit larousse, par contre j'ai bien connu sa frangine la rouquine.
Comme petroleuse y avait pas mieux

Xapinot, si tu avais connu cette souris qui ne s'attrappe pas avec une tapette et tu ne me soutiendrais plus qu'il y a seulement qu'en enfer ou au pied de jeanne d'arc qu'on trouve des braises Very Happy
Tiens, rien que de l'inviter à passer l'hiver, tu faisais une sacré économies de chauffage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 25-06-2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

hello Xapinot, pas question de te faire cramer, ce serait une erreur pyromaniaque. Shocked


Je te dois mille excuses, car je n'avais pas décellé que tu étais équipé d'un bignou à moustaches et je t'avais pris pour une sorcière Very Happy

maintenant que je sais que tu fais parti de la race des seigneurs, je suis près à t'offrir ton dernier repas terrestre avant de te faire subir l'écartellement entre quatre merveilleux véhicules polluants de ton choix.

Tu verras c'est bandant comme jeux. Confused oui ,bien sur ça l'est un peu moins pour celui qui est au milieu Very Happy Very Happy mais sois rassuré, on y revient pas Wink ...

Bon allez, j'ai vu que tu n'aimais pas les fous écervellés. Ca ne fait rien, je t'invite quand même pour un bon repas arrosé de bons vins et on cassera du rabin ou du curé à volonté... (pardon, on tappera ... ) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 25-06-2009 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

le Plouc a écrit:
hello Xapinot, pas question de te faire cramer, ce serait une erreur pyromaniaque. Shocked


Je te dois mille excuses, car je n'avais pas décellé que tu étais équipé d'un bignou à moustaches et je t'avais pris pour une sorcière Very Happy

maintenant que je sais que tu fais parti de la race des seigneurs, je suis près à t'offrir ton dernier repas terrestre avant de te faire subir l'écartellement entre quatre merveilleux véhicules polluants de ton choix.

Tu verras c'est bandant comme jeux. Confused oui ,bien sur ça l'est un peu moins pour celui qui est au milieu Very Happy Very Happy mais sois rassuré, on y revient pas Wink ...

Bon allez, j'ai vu que tu n'aimais pas les fous écervellés. Ca ne fait rien, je t'invite quand même pour un bon repas arrosé de bons vins et on cassera du rabin ou du curé à volonté... (pardon, on tappera ... ) Very Happy


Xapinot est une personne bien sympathique et estimée sur retraite active,il me semble que tu vas t'attirer les foudres à lui chercher des crosses! Embarassed
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 25-06-2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

non , j'avais sur un autre post sous estimé Xapinot en le prenant pour une femme quand il s'était errigé comme Michel-Ange à la défense de mes conneries habituelles sur les femmes.

Difficile d'apprécier sur post si l'interlocuteur parle au 1er degré ou s'il blague. peut-être suis-je moi-même tombé dans le panneau.? (arroseur arrosé Embarassed )

Poete m'a remie dans le droit chemin en prenant la défense mérité de Xapinot. Rolling Eyes

Ca ne m'empèchera pas de taquiner Xapinot que je crois suffisamment intelligent pour le comprendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 25-06-2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

le Plouc a écrit:
non , j'avais sur un autre post sous estimé Xapinot en le prenant pour une femme quand il s'était errigé comme Michel-Ange à la défense de mes conneries habituelles sur les femmes.

Difficile d'apprécier sur post si l'interlocuteur parle au 1er degré ou s'il blague. peut-être suis-je moi-même tombé dans le panneau.? (arroseur arrosé Embarassed )

Poete m'a remie dans le droit chemin en prenant la défense mérité de Xapinot. Rolling Eyes

Ca ne m'empèchera pas de taquiner Xapinot que je crois suffisamment intelligent pour le comprendre.


On n'est plus très jeune et l'humour n'est pas toujours bien perçu, moi-même, je me suis souvent fait remettre à ma place alors que je plaisantai, avec le temps j'ai appris à rester prudent.
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 25-06-2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais le plouc les femmes ont du mal a accepter certaines choses, même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, car elle l'entendent au quotidien alors à la longue ça lasse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 26-06-2009 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vitre, ne baisse pas la garde, continue de déconner, autrement tu vas vieillir Very Happy tout est dans la tête! Wink

On ne va quand même pas parler que nos douleurs ni d'anticiper celles qu'on a pas ... Very Happy

Même chose pour toi Titac Wink

Je sais, ce n'est pas facile, car au quotidien on est souvent prisonnier de son environnement, mais aussi souvent d'une image que l'on se veut de soi et d'une importance dont tout le monde se fout.

Rien de plus infecte que les gens qui en retraite cherchent encore à paraitre où à rattrapper ce qu'il auraient voulu être ou ce qu'il n'ont jamais été capable de faire, alors qu'ils ne sont plus rien...

Il est beaucoup plus facile à vivre en étant agréable qu'en étant emmerdeur. Le drame c'est qu'on ne s'en apperçois pas et que ces notion nous échappent.

Surtout ne jamais dire: Ah, si c'était à refaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-06-2009 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir largement vécue ma vie et continuer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 26-06-2009 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

le Plouc a écrit:
Vitre, ne baisse pas la garde, continue de déconner, autrement tu vas vieillir Very Happy tout est dans la tête! Wink

On ne va quand même pas parler que nos douleurs ni d'anticiper celles qu'on a pas ... Very Happy

Même chose pour toi Titac Wink

Je sais, ce n'est pas facile, car au quotidien on est souvent prisonnier de son environnement, mais aussi souvent d'une image que l'on se veut de soi et d'une importance dont tout le monde se fout.

Rien de plus infecte que les gens qui en retraite cherchent encore à paraitre où à rattrapper ce qu'il auraient voulu être ou ce qu'il n'ont jamais été capable de faire, alors qu'ils ne sont plus rien...

Il est beaucoup plus facile à vivre en étant agréable qu'en étant emmerdeur. Le drame c'est qu'on ne s'en apperçois pas et que ces notion nous échappent.

Surtout ne jamais dire: Ah, si c'était à refaire...


Tu as une bonne philosophie le Plouc. c'est vrai qui'l faut prendre le temps de rire, mais Aie aie aie, j'ai quelques douleurs qui se réveillent, c'est pas marrant!
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 26-06-2009 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de nous quitter, "LE PLOUC", nous allons nous offrir un café 100% arabica sur une terrasse, accompagné d'une bonne mirabelle "made in Alsace" ou d'un cognac, en inhalant quelques bouffées d'un cigare 100% tobacco pour répandre quelques effluves en mouvance, dessinant des pseudos oeuvres artistiques...

Voilà notre dernière volonté !!!...
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 26-06-2009 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vitre ne me parle pas de philosophie car je ne sais pas ce que c'est Sad

Comme l'école m'a quittée très top, c'est une matière que j'ignore, et aujourd'hui avec le temps et l'expérience, je me trouve heureux de ne pas connaitre.

j'ai essayé de lire des gens que l'on appelle pompeusement philosophe.
pour moi, c'est imbuvable. Beaucoup trop fort et perversif. C'est gens essayent de modifier te façon de penser ou d'apprécier les évènements.

Faux à 95%. Fuyons ceux qui disent détenir la vérité. il n'y a pas plus fermé à la connaissance que la vérité. Twisted Evil

Tu vois ce matin, je suis comme toi, j'avais très mal au pied, mais comme il faisait beau, j'ai sorti la moto pour aller faire un tour et j'en ai oublié cette salopperie de douleur. Laughing

Mais bon dieu que cette putain de moto est lourde. je vais y réfléchir Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 26-06-2009 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

le Plouc a écrit:
Vitre ne me parle pas de philosophie car je ne sais pas ce que c'est Sad

Comme l'école m'a quittée très top, c'est une matière que j'ignore, et aujourd'hui avec le temps et l'expérience, je me trouve heureux de ne pas connaitre.

j'ai essayé de lire des gens que l'on appelle pompeusement philosophe.
pour moi, c'est imbuvable. Beaucoup trop fort et perversif. C'est gens essayent de modifier te façon de penser ou d'apprécier les évènements.

Faux à 95%. Fuyons ceux qui disent détenir la vérité. il n'y a pas plus fermé à la connaissance que la vérité. Twisted Evil

Tu vois ce matin, je suis comme toi, j'avais très mal au pied, mais comme il faisait beau, j'ai sorti la moto pour aller faire un tour et j'en ai oublié cette salopperie de douleur. Laughing

Mais bon dieu que cette putain de moto est lourde. je vais y réfléchir Twisted Evil


Je ne connais pas grand chose à la moto, mais pour mes 60 ans j'avais décidé de faire ce que je n'avais jamais pu faire auparavant, et nottamment de passer le permis moto par exemple, mais, comme beaucoup d'autres choses ce projet est tombé à l'eau. J'imagine quant à toi que la moto te permet non seulement de te faire des potes, mais encore de te payer outre de bonnes balades, des bonnes parties de plaisir..
Que tu ais quitté l'école trop tôt ne fait pas de toi quelqu'un d'inintelligent, loin de là, je vois que tu as une bonne repartie, et que faute de nommer cela philosophie tes analyses sur ta façon de voir la vie me paraissent très saines. Tu es un épicurien, et tu pars du principe qu'"à chaque jour suffit sa peine," comment pourrais dire le contraire.

Quant à moi, plus terre à terre, je dois aller acheter le nécessaire pour réparer une fuite d'eau sous l'évier que je voudrais bien remettre à plus tard, mais ma femme veille à ce que je m'exécute sur le champs. Crying or Very sad
Tu crois que tout est rose...?
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-06-2009 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Vitre, il faut refaire la salle de bains tu n'as pas envie de faire des heures sup ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 26-06-2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
Euh Vitre, il faut refaire la salle de bains tu n'as pas envie de faire des heures sup ?


Moi je veux bien, mais la distance pose un petit problème... Rolling Eyes
Si je compte le trajet dans les horaire, plus une petite pause de deux heures par jour pour visiter et découvrir toutes les beautés de la bella Corsa, les travaux pourraient durer une décade! mais je ne dis pas non, et j'y réfléchis... Pourrais-je amener à l'occasion mes enfants, ma femme, mon chien car cette opportuninité mérite peut-être d'en faire profiter toute ma famille.
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-06-2009 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol et pourquoi pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 26-06-2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la foulée, tu ramasses Le plouc, et je t'accompagne avec mon chalumeau Very Happy Very Happy

Ben oui, quand j'étais arpette plombier, j'ai appri à souder

Quand je te dis que les femmes sont des emmerdeuses, je vois que tu confirmes.
Vraiment la retraite ne leur réussi pas Evil or Very Mad (Xapinot, tu passes, tu ne lis pas Very Happy )

moi la mienne je l'ai baptisé "l'adjudant" tellement il y a des similitudes.
- tu reçois l'ordre, mais s'il ne te convient pas, tu ne bouges pas.
- tu attends le contre ordre qui dans 80% des cas, ne tarde pas à venir. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-06-2009 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ba mon mari est plus que bricoleur, sauf ! en plomberie.
Par contre il refuse catégoriquement de me laisser approcher les outils alors que j'ai fait une formation de 8 mois de mécanique et soudures , arc etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 26-06-2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le plouc, on ne pourrais pas faire un paquet
Toi et Léo direct sur un autre forum du net

Les femmes des emmerdeuses ....
Et bien fait ta vie seul,
personne ne t'oblige à vivre avec " ton adjudant "

Tu fais tes courses, ton ménage, t'occupes de ton linge
et tu laisses ta femme vivre sa vie ......


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 27-06-2009 13:58    Sujet du message: Parfois un peu 'lourd" mais... Répondre en citant

Citatiion :
le Plouc a écrit:
t"as bien raison Hope, ils ont peur!

Mais il vaut mieux de loin avoir un blé sec et dru que d'avoir la menteuse sèche et les poils de cul dru Embarassed


Salut Le Plouc!

Je ne prends pas la place de Hope à qui tu t'adressais, mais, je tiens à te dire ces quelques phrases le Plouc!


Eh bien là tu y vas de ton "franc" parlé, si ce n'est plus....

"Sans commentaires sur le sujet"....qui ne me concerne pas moi!

Mais :

Concernant tes sois disant fautes d'ortographe, pour l'instant - tu n'en fais pas, si ce n'est peu....

Ce serait plutôt le langage, que tu "forces" un peu...plus....

Mais, ce n'est pas grave, comme je te l'ai dit :

Qui ne t'apprécie pas pour ce que tu veux bien être, ne te relis pas!

Cordialement

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 27-06-2009 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arrètes Caro, tu vas me faire ... Safe heu... Embarassed rougir Rolling Eyes

Si mon orthographe est potable, c'est que j'avais un bon instit Wink p'têtre un mec comme mon pote chimpanzé.

pour le langage, c'est la vie que veux-tu! Rolling Eyes Contrairement à mon pote, quand j'étais plus jeune, mes copines disaient de moi: ...un sacré ouistiti Very Happy Very Happy

Cette adorable Hope me désole mais en même temps je suis flatté qu'elle se soit reconnue dans mes propos.

Elle a raison, je devrais changer de femme, (comme Mahomet), mais j'aime bien la mienne, elle est belle à regarder,tient bien la maison et contrairement à certaines, elle fait toujours bien l'amour...
C'est pas une fainéante sur le mastic
avec ses 12 ans de moins que moi, avec mon grand âge et ma gueule en papier maché, il me serait surement difficile d'en acheter une autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 27-06-2009 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alan,... alors pas de PPS pour le moment????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 27-06-2009 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut léo, ainsi c'est toi le pote à Hope Wink

Une copine de jeunesse avec qui tu faisais des galipettes?

J'te connais pas, mais vu ton avatar on devrait s'entendre

Tu es ancien sur ce forum. Parles nous un peu dse tes touches amoureuses Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 27-06-2009 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme disait je ne sais plus qui : on est toujours le con d'un autre...


Non, Hope est inconnue au bataillon pour moi, mais elle à l'air de me chercher dur, j'ai dû exister dans ses rêves.

Mes touches amoureuses? J'attends toujours un MP de Fred7525 pour un éventuel rendez-vous sur Paris. On en fait des choses à Paris...

T'es pas intéressé toi???? (Excuse-moi de ne pouvoir mettre des smilies, mais derrières certains proxys (bannissement oblige) c'est pas possible)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 27-06-2009 20:11    Sujet du message: Il faudrait savoir Répondre en citant

Bonsoir Le Plouc,

Bon ta femme est un adjudant d'après toi?

Oui, mais tu as l'air de l'aimer, de plus, elle est plus jeune que toi

Etc...

Si elle était si Adjudant, que cà, tu n'aurais pu la supporter, vu ton

"franc" parlé!

Allez va! Tu as du tomber sur une perle, gardes la bien!

Cordialement

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 28-06-2009 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

la cloche a sonné, il est temps de rentrer.................
l école n est pas finie.............. Shocked Wink

bonjour ALAN.............. Shocked

tu es notre HÉROS, tu vas pouvoir aller en demi-finale, le match sera beau,
on aura le meilleur, comme le pire....
n oublie pas de faire savoir, si tu as besoin de + DE pokémon...

Wink Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28-06-2009 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que vous vous amusez bien pendant mon absence
Hope copine de Léo, Fred ou Le Plouc ...........
cela restera un mystère , mon petit jardin secret Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 29-06-2009 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu joues Shocked au Pokémon Hope Shocked
par cette chaleur... Shocked
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 29-06-2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

WHOOOUAHHHHH la vache

C'est vrai qu'on a faire à une normande...ne pas oublier Wink

Hope avec trois mecs à la fois,ce n'est plus de l'appétit, c'est de la gourmandise

Xapinot caches toi les yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30-06-2009 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis normande mais pas né ici
j'ai passer beaucoup de temps dans le bourguignon limite berry c'est pour cela que je t'ai reconnu le plouc. un franc parler comme celui là on les reconnais bien les berrichon du coin!!!
en d'autres circonstances je n'aurai pas aimer ton langage, mais je n'ai pas envis de me prendre la tête alors je me marre bien même si parfois je doute du second degré de tes paroles.
enfin un peu de gaieté qui revient sur ce forum. pourtant l'été devrait rendre les personnes plus gaie mais j'ai toruvé une légère baisse ces temps ci.
alors on y va que la fête continue
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 30-06-2009 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tatane

Tu as tout compris de ems propos Very Happy Que veux-tu, je ne suis pas évangéliste Very Happy Very Happy

Le but de ce forum c'est gaité

ce que je balance, ce sont mes vérités (du moment ou de mon humeur) Very Happy Very Happy

Comme tous les faux-cul, je ne suis pas encombré d'autencicité Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 30-06-2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

faites gaffe,
on est en train de nous assassiner,
avec cette chaleur...................on va tomber, comme des mouches......et enfin,
on parlera de nous à la télé...........ils vont économiser, sur les retraites....

aux armes citoyens..............formez vos bataillons.....

Vieux CON...s'il te plait passe le premier......................la suisse derrière toi....

nous les NORMANDES............TOUTES DERRIERES.........Embarassed Cool
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 30-06-2009 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'as lu ça LP, elle t'a traîté de vieux con... . mais avec ses suspensions on pourrait aussi penser que c'est "vieux connard" qu'elle voulait écrire.

Lequel te sied le mieux? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 30-06-2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là tu pousses Léo Rolling Eyes

Elle peut me traiter des tous les mots d'oiseaux à sa disposition que cela ne m'ébranlerait pas

J'ai pas dit ne "qu'elle ne me branlerait pas ... Very Happy c'est bien évidemment différent. Very Happy

Je n'accorde aucune valeur aux mots. Ce sont des pièges à cons. Ce ne sont que des codes utilisés par des groupes de personnes d'une même communauté... Mais là desssus, Michel t'en dira certainement plus, car il sait surement comment dire et l'expliquer. Chacun son métier...

de mon trou quand j'en sortais, il m'est arrivé de communiquer avec des gens qui ne comprenanient pas notre langue, pas plus que je ne comprenais la leur et la communication s'est quand même faite.

Même chose avec les animaux. L'instinc prime et l'on devine les intentions par les attitudes et le regard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 30-06-2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

le Plouc a écrit:
J'ai pas dit ne "qu'elle ne me branlerait pas ...c'est bien évidemment différent


Statu elevatu cu i porcu par parla cosi à una Mina?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 30-06-2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Titac tu mets en doute que je suis encore capable de bander devant un beau cul?

Sans problème!

par contre, devant une moule désèchée, il est vrai que je laisse le drapeau baissé.

Tu peux te mettre au garde à vous, tu n'as aucune chance de le voir flotter Very Happy Very Happy

voila la réponse à ta question!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 01-07-2009 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée ça ne passe pas la !
Vous êtes ignoble et grossier, je ne comprend même pas ce que vous venez faire sur un forum, le genre de personnage dont on cache l'exitence aux enfants.

Je ne répondrai pas sur le même ton ce serait trop façile, trop grossier, mais je demande votre exclustion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 01-07-2009 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

STOP......CARTON ROUGE.................... Rolling Eyes


au moins avec le PLOUC, c est n est pas comme avec FRED...........
au moins on ne risque rien.............

on peut se balader, seins nus...........en toute tranquillité.

(puis il parle de chose, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître).....
maintenant, j en suis certaine Wink

TIC TAC........as tu en ce moment les yeux revolver...........
on peut faire un coup d état...............
Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 01-07-2009 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a peut-être les yeux revolver, mais les cartouches sont détrempées Very Happy Very Happy

ce n'est pas une retraitée active, mais une rombière active Very Happy Very Happy

La prochaine fois qu'elle postera sur un forum français des propos obscènes en langue étrangère, c'est ce qui risque de lui arriver.

NARDINE M.... Twisted Evil

Dis donc poète, tu veux faire fuir le soleil ??? à te promener ainsi sur la plage Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 01-07-2009 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parfaitement compris ton insulte, mais si être polie est une tare alors effectivement je suis tarée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 01-07-2009 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, j'ai également la m^me tare, mais la vie m'a appris à m"en débarasser au contact de certains nombrilistes qui me mérites aucun égard.

Ce n'est pas pour autant que j'ai oublié les convenances.

Ce n'est pas pour autant que je ne t'adore pas ma chère Titac, car je ne suis pas venu ici pour une joute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 01-07-2009 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bein voyons...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 01-07-2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

le Plouc a écrit:

Ce n'est pas pour autant que je ne t'adore pas ma chère Titac, car je ne suis pas venu ici pour une joute.


Eh ho, le Plouc, t'as le sens de la propriété exacerbé ?

Ce n'est pas "ta chère Tictac", mais NOTRE chère Tictac !!! On est une grande communauté Wink
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 01-07-2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

109s a écrit:
le Plouc a écrit:

Ce n'est pas pour autant que je ne t'adore pas ma chère Titac, car je ne suis pas venu ici pour une joute.


Eh ho, le Plouc, t'as le sens de la propriété exacerbé ?

Ce n'est pas "ta chère Tictac", mais NOTRE chère Tictac !!! On est une grande communauté Wink


Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 01-07-2009 13:10    Sujet du message: A plouc! Répondre en citant

Mais d’où sors-tu le Plouc ?
De quelle région de France ! *A quoi joues-tu le Plouc ?
Serai-ce indiscret de te demander quel métier tu avais avant, si ce n'est p-être encore à ce jour - je ne sais!
Car permets-moi de te le dire, les agriculteurs, n’ont pas ce langage là !
Mais à quoi joues-tu à aimer vulgariser ainsi !
Tu y prends du plaisir à ce point ?
J’en doute :
Que cherches-tu toi aussi !

Tu forces trop sur la vulgarité, comme si elle ne t’appartenait pas Le Plouc !
Que tu sois là, ou pas, ne me dérange pas !
Mais :
Je suis si nouvelle, ici, tout cela m’interpelle logiquement !
Et, ta femme « l’adjudant », elle ne veut pas écrire là, elle ?

Enfin, là j’arrête de te « charrier » car avec une certaine vulgarité qui te prend certains jours, mieux vaudrait passer son « chemin » sans « jouer » à te répondre le Plouc !

Je sais, je sais, ces messages là, ne s’adressaient pas à moi, heureusement !
Mais, je tiens à te dire ce dit plus haut !
Allé ! , je te laisse à d’autres discussions hautement « intellect » comme « tu ne les aimes pas » !

Je sais, il faut de tout pour faire un monde, et beaucoup d’humour pour amuser un monde parfois trop triste !
Mais là, toi parfois, tu en « racontes »…Tu pousses un petit peu… Comprends-tu !

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 01-07-2009 13:31    Sujet du message: Encore un mot le Plouc! Répondre en citant

Eh bien le Plouc, là tu vas être faché là!!

Enfin p-être?

Comment comprendre un Plouc, qui se dit Le Plouc!

Sans tout à fait être Plouc par certains côtés de sa personnalité!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 01-07-2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

oh là Caro, non seulement je te comprends, mais je te hume

Il est vrai que j'ai un franc parlé qui surprend et parfois exaspère, mais le modfier me ferait perdre mon âme. (comme si je croyait en avoir une Rolling Eyes ) Very Happy Very Happy

Pourquoi veux-tu que je sois agriculteur? Voilà encore une image d'épinal qui jette un discrédit automatique sur une couche sociale de notre société.
C'est du racisme intello-social!
Comme si le seul fait de parler d'une certaine manière projetait automatiquement à la ferme. Oui "la ferme ta gueule"!
Oui je sais elle est vieille celle-là Very Happy Fernadel (entre autre) l'a servie plus d'une fois Very Happy

Et si je te disais que j'étais (et que je suis peut-être encore) dans la fonction publique, a quel secteur d'activité serai-je remisé? Very Happy

je n'ai aucune agressivité contre qui que ce soit, mais par expérience je distille la riposte proportionnellement à l'attaque avec ... un cran de plus.

Hélas, mon adjudant, tu l'as deviné, ne sais pas écrire et bien évidemment n'a pas droit à la parole Twisted Evil
Mais soit rassuré, elle compense largement autrement par d'autres qualités Very Happy

Bisous, je t'adore , continues !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 01-07-2009 14:54    Sujet du message: Je te cite le Plouc! Répondre en citant

le Plouc a écrit:
oh là Caro, non seulement je te comprends, mais je tehume

Il est vrai que j'ai un franc parlé qui surprend et parfois exaspère, mais le modfier me ferait perdre mon âme. (comme si je croyait en avoir une Rolling Eyes ) Very Happy Very Happy

Pourquoi veux-tu que je sois agriculteur? Voilà encore une image d'épinal qui jette un discrédit automatique sur une couche sociale de notre société.
C'est du racisme intello-social!
Comme si le seul fait de parler d'une certaine manière projetait automatiquement à la ferme. Oui "la ferme ta gueule"!
Oui je sais elle est vieille celle-là Very Happy Fernadel (entre autre) l'a servie plus d'une fois Very Happy

Et si je te disais que j'étais (et que je suis peut-être encore) dans la fonction publique, a quel secteur d'activité serai-je remisé? Very Happy

je n'ai aucune agressivité contre qui que ce soit, mais par expérience je distille la riposte proportionnellement à l'attaque avec ... un cran de plus.

Hélas, mon adjudant, tu l'as deviné, ne sais pas écrire et bien évidemment n'a pas droit à la parole Twisted Evil
Mais soit rassuré, elle compense largement autrement par d'autres qualités Very Happy

Bisous, je t'adore , continues !!!


Salut le Plouc,

Là tu me surprends trop, plus encore!
Tu as un côté (je vais en faché p-être) euh... intelect! Si, Si!
Donc...
Quand aux agriculteurs, je ne les prends surtout pas comme le nom que tu t'es donné! Mais, dans des villages, certaines mauvaises langues dont je ne fais pas partie - je tiens à bien le préciser - appelaient certains agriculteurs ainsi!
C'est mal n'est-ce-pas?
Mais, là, je "déconne grave" le Plouc, je ne vais quand même pas te demander avis? Cà non! Pas çà! Ah non, surtout pas!
Allez je ris...Enfin euh... non pas tout à fait.
Tu ne fais pas rire à chaque fois - enfin là, je parle de moi - p-être fais-tu rire ces dames, etc..
Mais pas moi à chaque fois!
IL fait très chaud : canicule!
J'arrête ces phrases qui ne veulent rien dire, bien que ce que je te dis est vrai là! Si, si! Le plouc, intelect à tes heures, c'est bien çà?
Dans la fonction public me dit-tu? Devinette?
Cela se peut! Même si tu "joues" ton jeu!
Comment veux-tu que je le sache moi?
Oh et puis, cela suffit, je n'ajoute plus rien!
Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 02-07-2009 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

par tous les saints, par tous les seins,
mes enfants, quelle discussion.................je goutte, je goutte sous cette chaleur....de mot à mot.................


ma petite CARO...c'est au gouvernement que tu aurais, siéger....tu leur aurais tenu
la dragée haute, à nos militaires..............

ah le plouc...je t imagine rampant sous les ordres du ministre des armées, CARO......le nez dans la boue sous les
barbelés...................te récitant, la prière du PARA............. Wink

mon dieu j ai manqué cette scène............et, les autres aussi...........

Very Happy Very Happy

je ne peux rien, faire.............je suis affalée sous cette chaleur, c est déjà pas
mal, je vous vois dans mon verre de limonade....aux petits glaçons Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 02-07-2009 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Poete,à te lire, j'abonde (j'ai pas dit j'innonde... )

Avec le temps et la chaleur, je suis heureux de savoir que tu gouttes encore. C'est un excellent signe de jouvence angel7

Domage que Hope ne lise pas... peut-être qu'elle se noierait...

Moi aussi j'aurai aimé ramper sur les jupes d'un ministre des armées comme Caro et d'avoir continuellemnt le nez dans le feuillage... Quel rêve mes amis

Caro aux armées, elle n'aurait pas trop de deux mains pour tenir bien haut et bien droit ce que appelles la dragée... Pas sûr que ça fonde en deux coups de langue... Safe

Décidément poète, tu as raté ta vocation de mise en scène.

Ca va être une révélation pour Xapinot study
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 02-07-2009 16:40    Sujet du message: Ah te revoilà, mais ou étaits-tu parti? Répondre en citant

Tout d'abord à toi Poete, tu es toujours "mignonne, toujours un mot gentil", c'est vrai, pour l'instant, je ne te vois qu'ainsi!
Mais, je pense que tu es ici, pour cela n'es-ce-pas Poete!

Et toi le Plouc, te revoilà!

Avais-tu trop chaud?

Si oui, il faisait très (trop) chaud!

Moi dans l'Armée...

Je ne vais pas là raconter ma vie!

Mais : je descends d'une famille de Militaires (par mon père) et mes 2 g-pères qui étaient douaniers...etc.. Mais déjà dit quelque part je crois!
L'armée : Une cousine qui y était, a voulu m'y faire entrer!
Mais...Mon père régissait là! Donc : ce fut : non!

Bref, le Plouc à l'armée? Cela a du être un jour...
Qui ramperait? Cela j'ai du mal à y croire que tu ramperais le Plouc?

Mais il a déjà un "Adjudant"! Enfin, c'est lui qui le dit...

C'est déjà beaucoup n'est-ce-pas pour toi Le Plouc? Pas vrai!

Ah là là, j'arrête tout, je vais vous ennuyer par ces paroles :

Je retourne à ma compta!

Eh toi, le Plouc, tiens-toi bien! Je veille à voir comment tu te comportes?

Non, là je plaisantais! Tu le sais!

Allez retourne là, où tu veux bien aller le Plouc!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com