Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA POLICE - LES CRS lors de violence, d'émeutes!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 13-07-2009 08:04    Sujet du message: LA POLICE - LES CRS lors de violence, d'émeutes! Répondre en citant

Nouveau problème à l'actu ce matin...

Suite à un barrage de police!

Plus de 80 CRS sur place, pour essayer de stoper les émeutes.

Je rends hommage à tous ces CRS si courageux - qui on choisi ce dur métier!

A la Police également : ex : encore accusée à tort ce jour après
l'accident mortel dont fut victime un jeune voulant forcer un barrage!

Tant d'émeutes, ne peuvent qu'inquiter!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 14-07-2009 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hola caro tu t'envoles Cool

pour le dur métier??? il faudra réviser ton appéciation.

Tu ne crois quand même pas qu'on va leur dérouler le tapis rouge. je pourrais t'en donner un nouveau qualificatif car il risquerait d'être mal interprété.

C'est un métier. point à la ligne!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 14-07-2009 08:17    Sujet du message: Ho là! Répondre en citant

Te faches pas le Plouc!

T'emportes pas!

Je trouve simplement moi, que les CRS ont un métier difficile!

Qu'ils ont par ailleurs choisi!

Chacun son avis concernant les CRS etc....

Bien heureusement d'ailleurs!


Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 14-07-2009 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

le Plouc a écrit:
Hola caro tu t'envoles Cool

pour le dur métier??? il faudra réviser ton appéciation.

Tu ne crois quand même pas qu'on va leur dérouler le tapis rouge. je pourrais t'en donner un nouveau qualificatif car il risquerait d'être mal interprété.

C'est un métier. point à la ligne!!! Evil or Very Mad




Bonjour Le Plouc,

La vérité est très probablement à mi-chemin de ce que tu en penses et des appréciations de notre amie Caro. Les gardiens de la paix des compagnies républicaines de sécurité ne sont pas plus courageux que les autres salariés, ils travaillent moins péniblement que certains mais c'est aussi le cas d'un grand nombre de personnes. Ils sont correctement rémunérés et bénéficient de la sécurité de l'emploi comme tous les autres fonctionnaires. Certains méritent des remerciements et quelques uns des blâmes qu'ils ne manquent jamais de recevoir quand leurs actes les justifient. Les erreurs sont moins pardonnées que dans d'autres métiers parce que les conséquences peuvent être plus dommageables.
Les policiers, en général, ne méritent pas plus des éloges dithyrambiques que les fausses accusations dont ils sont trop souvent les victimes ainsi que leurs familles. Ils sont, à tort, en première ligne des boucs émissaires du pouvoir politique.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry38



Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 349
Localisation: CHATTE ( 38 )

MessagePosté le: 16-08-2009 23:29    Sujet du message: Répondre en citant



Ayez de l'indulgence pour ceux qui ont l'alcool mauvais...ils sont obligés de taper. !! Wink
_________________
Certains sont tellement hypocrites que cela en devient très vite de la franchise !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 20-08-2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation : "Ayez de l'indulgence pour ceux qui ont l'alcool mauvais...ils sont obligés de taper";


Les CRS heureusement sont là pour notre sécurité.
Si la majorité de ces hommes buvaient, ils ne pourraient plus être aptes à
leurs fonctions. Ils sont choisis après un long parcours.
Biensur comme partout il y a quelques babures, mais minoritaires bien heureusement.
Ces hommes se font manquer de respect de toutes les façons par ceux qui n'ont aucun respect des valeurs humaines. Ils ne tapent pas à tout va.
Mais, si ils sentent un danger, mieux vaut qu'ils l'affrontent sur terre que sous terre! D'ou riposte de leur part si il y a! Ce qui est logique. Que ferions-nous à leur place? Je pense que la plupart dans l'adversité, se cacherait vite sous terre! Eux non!

Ces hommes sont là pour défendre notre pays contre les agressivités en tout genre. Cette photo d'eux postée plus haut, est très bien, mais
j'estime que la phrase ci-dessous ne convient pas avec la photo.

Mon intime conviction est que la majorité de ces hommes courageux - qui ont choisi de nous défendre - sont des hommes bien!

Chacun son avis, son opinion je m'en doute, mais je ne peux que me révolter lorsque je ne comprends pas l'hostilité gratuite, à leur encontre.

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com