Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simple SOS, qui restera sans réponse! Merci!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 21-07-2009 19:45    Sujet du message: Simple SOS, qui restera sans réponse! Merci! Répondre en citant

Bonsoir au forum !
Je me permets cette petite intervention ! Je ne comprends absolument pas ce que signifie tous ces messages ! Messages dans lesquels on parle de moi !
Je ne fais de mal à personne ici ! Je n’y connais personne !
Je ne sais, qui peut avoir 1,2, profil etc..
Ni ne connais les personnes qui en réalités ce cachent sous certains profils !
Mais quand je peux relire que des personnes qui se moquent de moi, disent vouloir en appeler aux modérateurs, ou à d’autres personnes ? Cela m’interpelle !
Je ne comprends donc pas ce que signifie ! Et j’en suis choquée, et fort surprise !
Moi, je me suis fait insultée, ridiculisée de nombreuses fois, et je n’ai fait appel à personne !
Tout cela me semble donc bizarre !
Je ressens sous certaines menaces camouflées, ou très claires de certaines personnes,
« La certitude, que c’est moi, qui me ferait blâmer à leur place » ?
Pour des faits, qui ne m’appartiennent pas !
Dans un forum il y a le Webmaster, les Modérateurs, et les animateurs!
Si le Webmaster ne voulait pas que l’on parle politique ! Il l’aurait fait connaître
Tel n’est pas le cas ! Si le Webmaster n’acceptait pas certaines appartenances Politique !
Il l’aurait fait connaître dans la Chartre de son forum !
Ici des personnes de toute appartenance politique viennent parler !
C’est tout à fait leur droit ! Elles en ont besoin car la vie est difficile pour tous !
Pour ma part, j’ai besoin moi aussi de parler, et je ne suis pas obligée non plus d’être en accord
avec tous ! Ce n’est pas un fait exprès ! Je suis comme vous tous ici !
Si le Webmaster veut que je parte de son forum ! Je préfère qu’il me le fasse savoir clairement !
Même si cela me fera beaucoup de peine ! Je ne joue pas sachez le ! Je ne suis pas une comédienne !
Je dis cela car, je ne comprends pas toutes ces attaques, ces salissures, ses SOS contre ma personne !
Ce n’est pas juste, ni très franc de la part de qui le fait !
Cordialement

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 22-07-2009 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais quoi?

Tu disjonctes ou quoi?

Tu as une sensibilité à fleur de peau. Pas bon ça Wink

Tu devrais savoir que sur un forum quelqu'il soit, il est difficile d'apprécier la finesse ou la dureté des propos tenus. Les mêmes mots peuvent avoir bien des significations différentes dans les doigts de loustics comme moi qui ne savent pas toujours donner l'intonnation, la ponctuation idéale pour donner à leurs phrases le sens réel.

déjà bien que certains ou certaines répondent. En bien ou en mal.

Il faut te dire aussi, beaucoup (comme moi) n'ont fait ni études ni sténo et font l'effort de taper avec deux doigts et en cherchant les lettres...

N'en demande pas trop. Difficile de te faire comprendre que l'on t'aime bien. Même ceux qui t'agressent (comme tu le dis) t'aiment bien.

On va quand m^me pas tous se foutre à poil pour tu puisses mesurer à quel point on t'aime bien Very Happy Very Happy

par contre les smilies de se forum sont à mon gout à peine assez expressifs. mais bon on fait avec

Si tu as envie de te suicider, préviens nous un peu avant qu'on rigole un bon coup à tes frais. Soit tranquile si veux déménager, je t'accueillerai dans mon paradis Luci...fait rien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 22-07-2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Caro et Le Plouc,
Caro te souviens tu des posts que tu as mis cette nuit sur tous les fils et de même la nuit précédente ?
Ce que je te demande n'est en aucun cas une agression ou un rejet je tente de comprendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 22-07-2009 15:25    Sujet du message: Posts identiques! Répondre en citant

Tictac!

Ces posts identiques - dans la rubrique Politique etc...

Alors que j'avais ôté tous mes messages dans ces rubriques hier soir!

Etaient une espèce de protestation! Une peine "quelque part"

Une incompréhension!! Comprenne, qui auraient bien voulu!

Je l'ai expliqué à 2 endroits - dont celui ou tu postes!

Je ne cherchais pas à me faire remarquer... Je ne suis pas ainsi!

Je voulais vous dire! Je suis là! Expliquez-moi! Je vous en prie! Etc..

Tout simplement!

J'espère ne pas être obligée de m'expliquer encore, et encore!

Caro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 22-07-2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Caro c'est en spammant comme ça que tu te met du monde à dos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com