Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logement temporaire Barcelone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> voyage en Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iluvbcn



Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 23-07-2009 11:45    Sujet du message: Logement temporaire Barcelone Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voulais partager avec vous une bonne experience pour loger sur Barcelone .

Ma femme et moi ne voulions pas payer un hotel pour Barcelone parce que une semaine ca faisait un peu cher alors j'ai décidé de chercher des appartements en passant par Google

Apres avoir visité quelques sites je suis tombé sur rent4days.com j'ai trouvé un appartement dans les 600 euros bien situé, spacieux avec Internet et terrasse bref tout ce qui faut pour passer un bon sejour en couple.

Ils ont aussi des appartement situés au bord de la plage ou de luxe mais les prix étaient différents.

Allez faire un tour sur leur site www.rent4days.com et vous pourrez en juger par vous même!

J'espere que cette astuce vous servira!

Profitez bien de Barcelone cette vile est très charmante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capoeira



Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 60

MessagePosté le: 14-03-2010 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais , je ne sais pas si tu connais, il y une page que s`appel loquo.com
la tu peux trouver des offre pas chère que la tiens..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> voyage en Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com