Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un demi litre de Danone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Recette Dessert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keykoko



Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 07-09-2009 17:57    Sujet du message: Un demi litre de Danone Répondre en citant


Bonjour, je suis nouveau, et j'ai une mini recette tres tres facile à vous montrer, bref, la plus facile à faire !

Ingrédients :

-Un verre de Danone (Yaourt)
-Un demi litre de Lait
-Un pe ude sucre (selon votre envie)

Vous prenez un grand verre, vous y mettez le Yaourt, ajoutez tout le lait, puis commencez à mélanger jusqu'à ce que le Yaourt soit entierement mélangé avec le lait, puis goutez votre contenu, ajoutez suffisement de sucre selon vos envies, prenez ne verre, mettez le au refregirateur ou dans un placard et attendez 12H, vous verrez alors que vous aviez obtenu un demi-litre de Danone comme par magie Smile

J'espere que vous allez l'esseyer, personnelement, je fais cela au moin une fois en deux jours, et ça marche à chaque coup !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 27-10-2009 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous refait la recette de yaourt fabrication maison là????? Laughing

faut revenir aux valeurs sur au moins on sais d'où ça vient.

la mode revient, comme faire son pain soit même

vive l'occupation à la maison, avec tous les jeunes retraités qui arrivent

et non Sarko!!! la retraite ce n'est pas 70 ans mais 30- 40 ans

heur je m'égare
bon et bien ça je connaissais alors je ne teste pas

merci tout de même

ici, le coin cuisine ne fait pas l'unanimité, car les ti vieux sont comme les jeunes Very Happy à la mode des supermarché


faut suivre son temps
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Recette Dessert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com