Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passer mon temps sur les Jeux en ligne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keykoko



Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 07-09-2009 18:10    Sujet du message: Passer mon temps sur les Jeux en ligne Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau, et je me suis dis, pourquoi ne pas partager ma passion avec vous ?

Ma passion est le net Smile Je joue à pas mal de jeux en ligne, et y passe tout mon vrai temps libre !
Un jeu en ligne est un jeu gratuit où on n'installe rien sur son pc, tu passe sur ton navigateur, t'inscris la premiere fois et te connecte à chaque fois que tu désire de jouer sur ton compte.

Avantages :
>Rien à installer
>Jeu directe sur Navigateur
>Très bon passe temps
>généralement gratuit
>Avoir de l'imagination

Inconveignants :
>Jeux en 1D et non en 2D
>Pas de joli Design
>Necessite un peu de temps pour maintenir son peuple, personnage, animale virtuel

Je jouais au passé à riseoflords.com , mais apres avoir voyagé un long moment, j'ai vu mon compte supprimé pour innactivité malheureusement, là je suis passé sur Eco-Geo.net qui a l'air pas mal, j'y suis même modérateur a cause des longues heures passés dessus Smile

Vous pouvez chercher vos propres jeux en ligne sur Google, Yahoo sinon Wink

Sinon, appart les sites de jeux en ligne, je passe mon temps sur les forums, là j'espere etre un peu actif sur ce forum là, et me faire des ami(e)s, pourquoi pas Smile

Le Net est une vrai passion, un joli monde, cela me fait oublier certaines choses de la vie, j'espere avoir donné une idée à ceux ou celles qui cherchent un excelent passe temps en vous faisant partagé ma passion Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momodunord



Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 4
Localisation: nord

MessagePosté le: 11-11-2010 13:15    Sujet du message: passer mon temp sur les jeux en ligne Répondre en citant

bonjour keykoko je joue souvent sur les jeux de belote en ligne moi aussi
actuellement je suis sur orange et je joue sur goa
amicalement momo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com