Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'augmenter sa retraite???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités à la maison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simonlr92



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 10-09-2009 14:10    Sujet du message: Envie d'augmenter sa retraite??? Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle David SIMON et je travail pour la société LR Health&Beauty Systems.

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous proser un moyen sure et sans risque pour augmenter vos revenus( 100, 200, 600euros voir même plus cela dépend juste de vous).

A propos de la scociété il faut savoir qu elle existe depuis 1985 et qu elle est le leader en Allemagne dans l'Industrie du Bien-être.

Elle propose des produits de qualité certifiés par le laboratoir Dermatest.

Nous vous proposon une réelle activite que vous développez à votre rythme et selon votre volonté. Pour plus d'informations, venez vous inscrire sur le site www.changer-de-vie.fr je vous contacterais dans les 48 heures suivant votre inscription.

Saisiez votre chance

David SIMON
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com