Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON DE DETENTE D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-06-2010 23:21    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir à toutes bisous aussi, Momo, tu sais moi non plus je ne sais pas mettre de belles images,et ça me fait enrager!! mais tant pis, le coeur y est, et l'essentiel est que l'on puisse discuter ensembles !!
Avous toutes je dis un bon mardi, et en évitant les orages!!! Des tas de bisous.Votre fidèle amie Odette Laughing Laughing Very Happy cat
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 15-06-2010 08:13    Sujet du message: le petit salon de détente d'odette Répondre en citant

ce matin odette j'ai admire un pic epieche en train de picorer les graines que je met a mes mesanges .
que c'etait beau .dommage que je ne peux le prendre en photo ,il est trop craintif .hier il ce chamaillait avec les merles dans mon jardin pour manger des cerises .que c'est beau la nature quand tu l'observe bien !!!
je te souhaite une bonne journée .momo Rolling Eyes Wink Wink Wink
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-06-2010 23:44    Sujet du message: le salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir Momo, bonsoir à vous tous,c'est vrai que la nature est belle,comme le chantait Jean Ferrat,les oiseaux sont interessants à observer, je leur mets des graines et des boules dans mon jardin,ils sont de gros mangeurs,et ils gaspillent beaucoup!!!
Passes de bons moments Momo ,à regarder la nature,il y a toujours à voir!!
Je vous envoie à toutes et tous mes amitiés et de doux bisous.Votre fidèle Odette Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 21-06-2010 08:33    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

je ne me suis pas connecter pendant 3 jours .j'avais trop de travail : je brode une nappe pour une copine et je veux que mon travail avance mais ce n'est pas facile avec ce mauvais temps ressent .:il a plu pendant 3jours d'affiler de quoi faire grimper l'allier et la loire .maintenant la meteo annonce du calme ce qui fera du bien a tout le monde ,mais quel froid !!!! il a fallut que je rallume mon chauffage l'humidite remonte par le sol ,et les douleurs se declanches .ouille,ouille !!!!!! plus le courage de faire quoi que ce sois !!!!!!!!!!!!!!
malgres tout je vous souhaite une bonne journee a tous et toutes .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-06-2010 16:14    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonjour Momosaintaize,bonjour à tous.
Tu brodes, c'est merveilleux,à présent les jeunes ne savent plus faire!! c'est pourtant tellement joli .
Le temps est bien hivernal pour un été!!et quand c'est comme ça, le moral dégringole !!A part l'herbe rien ne pousse comme il faut !!!les fleurs sont abimées,mais les escargots se régalent.Aujourd'hui il fait un vent froid et violent.
Passez une bonne journée mes chères (is) amies et recevez des tendres bisous d'Odette. Very Happy Laughing Laughing profileleft Exclamation [color=red][/color]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 21-06-2010 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bisou odette
bonsoir a tous

les limaces aussi se régalent Evil or Very Mad

j(espere que tu vas un peu mieux
ainsi; que ton mari?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-06-2010 22:40    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

BONNE NUIT ET BONNE JOURN2E MA PETITE BOB !!!
Je suis super faticuée,le mèdecin vient demain.J'aurai surement des examens à passer.
J'espère que vous allez tous bien,et que le temps va se réchauffer,ça fera du bien à tous !!
Je vous envoie des milliers de bisous.VOTRE AMIE ODETTE. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 22-06-2010 07:13    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journee ensoleilée odette , j'espére que ce n'est pas trop grave le maivais temps ressent fait du mal a tout le monde .bisous momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 22-06-2010 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Wink pleins de bisous odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-06-2010 22:40    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir, à vous toutes et tous,et particulièrement à toi ma gentille Bob !!
Le docteur dit que ça vient de mon, nerf sciatique qui est trop serré dans sa gaine ,et de ma colonne vertébrale. Il dit qu'il faudrait une opération mais qu'il ne la prescrit pas, car c'est trop dangereux.Il faudrait aller ouvrir la colonne et il y a des grands risques (paralysie, ou DC)alors,je dois supporter,avec des infiltrations, des calmants,des massages avec Voltarène ou d'autres pommades dans ce genre etc....
Vraiment il ne faudrait pas vieillir avec tout ça!!!! mais pas le choix!!!!
A vous tous, soignez vous bien, ménagez vous,je vous envoie des tendres bisous.Votre fidèle Odette Very Happy Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-07-2010 22:54    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Chères amies et amis,je retrouve,mon petit journal!! Monika,a réuni celui çi avec l'autre qui se trouve sur "papotons...."Donc,je veux que vous sachiez que je suis toujours là,fidèle, avec vous que j'aime tant!!!!
Jérinima,as tu encore des beautés à nous montrer?J'espère que ta santé est bonne,et que ces chaleurs ne t'ont pas trop affectée.Pour moi, ça m'a bien mis KO!!!!il semble que le temps se rafraichit,tant mieux pour tous,sauf peut ètre pour ceux qui partent en vacances!!!
Mes vacances,c'est ma maison, à soigner mon mari et mes douleurs!!!!
Viellir, c'est bien, mais de grace,avec encore des forces et sans souffrir.Mais il y a tant de jeunes gravement malades, qu'il ne faut pas se plaindre!!.Allez, la vie n'est pas simple, et pourtant on s'y accroche!!!
Je vous envoie toute mon amitié et des tas de tendres bisous.Votre fidèle Odette. Very Happy Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-07-2010 22:41    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies,je suis toujours là!!plus ou moins en forme,les chaleurs m'ont vraiment mise KO!!
Merci Jéromina,ilsw sont merveilleux tes tableaux et ils me touchent profondément.J'aimerais bien m'y remettre!! mais j'ai toujours des ennuis de santé que ce soit pour mon mari ou pour moi!!
J'ai en ce moment le bras gauche qui a doublé de volume,hérésipel ou piqure d'insecte à ce que me dit le docteur!! ça fait bien mal,alors anti- biotiques et compresses!! ca passera, j'en ai vu des plus sévères!!!
Momo,nous sommes à égalité,je ne sais pas mettre de belles images, pourtant qu'est ce que j'aimerais pouvoir gater nos amies avec ces petites merveilles!! ça viendra peut ètre un jour, mais il faut que je me dépèche,car j'en ai plus derrière que devant !!!!!
Je vous souhaite à toutes et "tous" un bon mardi et je vous envoie toute mon affection et des gentils bisous!!!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 27-07-2010 11:09    Sujet du message: le petit salon de détente d'odette Répondre en citant

de passage comme par hazard :bonjours odette !!!
le temps fraichit mais pas tres bon pour nos vieux os n'est ce pas ! Rolling Eyes Rolling Eyes le frais c'est bien apres une grosse chaleur mais attention aux courants d'air . Wink Wink j'espere que tu va mieux .j'ai ete toute la matinée en conversation video avec ma fille de normandie .cela fait du bien ! elle m'a envoyer des photos de vendée et de l'anniversaire de sa fille :18 ans qu'elle a fété dimanche .et la reussite aux examens :bac la fille
brevet des colléges le garçon et un examen pour la mére pour reprendre ses etudes d'aide soignante
bref les gateries ont etaient pour tout le monde .
je te souhaite une bonne journée du mardi .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-07-2010 23:30    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies et les amis, bravo Momo pour tout ces bons résultats aux examens de tes petits enfants et de ta fille!!! Compliments,car la mamie est la base,tu peux ètre satisfaite,et je suis contente pour toi!!Alors,il y aura un bon diner et un bon arrosage,et les petits cadeaux vont surement suivre!!!!
Comme toutes les personnes de notre age,j'ai toujours quelque chose qui se détraque!! J'ai eu une bestiole (enfin on suppose) qui m'aurait piquée,alors mon bras a doublé de volmume,il est rouge,brulant me fait un mal de chien,et j'ai de la fièvre!!!!
Ce soir le moral n'est pas bon, une grosse déception sur le point amies!!!!c'est dur,mais je vais essayer de faire moins de sentiments!!!
Mes chères amies, passez une bonne nuit etune bonne journée demain.Pleins de doux bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 29-07-2010 09:49    Sujet du message: le petit salon de détente d'odette Répondre en citant

pauvre laramas !!!!!!!encore des "pepins" !!!!!
malgres tout j'espére que tu passeras une bonne journée .
bisou momo flower sunny
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 30-07-2010 01:26    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies, merci Momo, tu es gentille de plaindre la pauvre éclopée que je suis!! mon bras me fait toujours mal et les anti biotiques aussi!! les ennuis que m'a fait une de mes amies,me remettent les pieds sur terre,ça apprend à vivrencar comme le chante J.Gabin,:"je sais, je sais,mais je m'appercois qu'à mon age je ne sais rien!!!"
Je vous envoie à toutes et tous des tas de bisous.Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing drunken
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 30-07-2010 09:49    Sujet du message: le petit salon de détente d'odette Répondre en citant

avec un beau soleil comme aujourd'hui ,j'espere odette que le moral remontera en fléche et que tes douleurs disparaitrons .bonne journée quand méme .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-08-2010 01:33    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chers amies et amis. Je vous espère tous en forme,la chaleur est revenue ,mon aide soignante est en vacances ce soir, la pauvre commence sa chimio lundi,3 heures de perfusion !!elle ne le fait pas voir,mais...elle est courageuse.la docteresse qui l'a reçu ,est d'une délicatesse!!! elle lui a dit:vous allez avoir les cheveux qui tombent,les ongles aussi,vous aurez des hémoragies,vos forces diminueront de plus en plus etc.....Pourquoi certains mèdecins n'ont ils pas plus de délicatesse? On lui a enlevé son sein.C'est dur pour une femme de se sentir diminuée dans sa féminité.
QU'EST CE QU'IL Y A COMME CANCERS!!CA FAIT PEUR, ON EN GUERIT MAINTENANT.MAIS MALGRE TOUT C'EST UN SACRE COUP QUAND ON VOUS ANNONCE CA.
MES CHERES AMIES ET AMIS,JE VOUS ENVOIE MES PENSEES AFFECTUEUSES ET DES DOUX BISOUSOdette. Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 01-08-2010 08:49    Sujet du message: le petit salon de détente d'odette Répondre en citant

odette passe un bon dimanche malgrés tous ces amis malades autours de soi .moi j'ai un neuveu cancéreux aussi :30ans .je viens d'apprendre qu'un cousin vient de faire une alerte cardiaque ........et se n'est pas fini ..........malgrés tout il faut bien continuer le chemin de la vie ...........bisou momo.
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com