Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECRIRE A 4 MAINS EPISODE 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 22-09-2009 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour elle s'est plus simple de faire un copier coller pour ses réponses.
On a déjà lu ça plusieurs fois ...
C'est d'un médiocre Evil or Very Mad

_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachata



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 488

MessagePosté le: 22-09-2009 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, tu sais, 109s, je suis aussi à l'aise ici que dans ma vie réelle. Je ne suis pas une inconsciente. Et les tordus n'ont aucune emprise sur moi. Sereine, la bachata. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 22-09-2009 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

109s a écrit:
Pour elle s'est plus simple de faire un copier coller pour ses réponses.
On a déjà lu ça plusieurs fois ...
C'est d'un médiocre Evil or Very Mad


ARCHI FAUX. C EST DE LA DELATION CELA

LE PRETIUM DOLORIS TU NE CONNAIS PAS TOI NON PLUS

CE MATIN JONAS AVAIT COPIE LES REGLES DU FORUM

CELA NE SEMBLE PAS VOUS PERTURBER.
CELA SE NOMME DE L'ACHANEMENT DU HARCELEMENT

TU N'AS RIEN D'AUTRE A DIRE.
LES SEULS CHOSES QUI SONT DANS VOTRE LANGAGE SONT :

CARO OU LES POLITIQUES LES POLICIER ETC...

ET C'EST TOUT... LE RESTE DU BLABLA QUI NE VEUT RIEN DIRE

ABUS IL Y A. JE ME DEFENDS SEUL CAR VOUS VOUS SENTEZ FORT
CONTRE MOI.
PERSONNE NE VOUS DIT RIEN. SINON IL VOUS EST EGAL DE NE PAS
ECOUTER LES PAROLES SAGES DE VOTRE MODERATEUR

VOUS SEMBLEZ VOUS EN MOQUEZ.

POURTANT IL N'EST PAS MONSIEUR TOUT LE MONDE ET MERITE RESPECT. CELA SIGNIFIE QUOI TOUT CELA?

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 22-09-2009 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR

TANT D'ACHARNEMENT CONTRE MOI SEULE N'EST PAS NORMAL DU TOUT.

VOUS NE SEMBLEZ PAS RESPECTER LES REGLES DE VOTRE CHEF

POUR MA PART JE ME SUIS FAITE REPRENDRE 1 OU 2 FOIS POUR DES CHOSES SANS GRANDE IMPORTANCE ICI.

TOI BACHATA TU DIS N'IMPORTE QUOI. TU M'INSULTES A TOUT VA ET PERSONNE NE TE DIS RIEN. POURTANT TU TE DIS NOUVELLES!!!!

JE VAIS ME RENSEIGNER POUR SAVOIR SI IL EST NORMAL D ETRE TRAITEE AINSI SANS AVOIR RIEN FAIT DE MAL SUR UN FORUM

CELA DEVIENT DE PREMIERE NECESSITE

CAR TOUTES LES LIMITES DE L'INDECENCE FURENT DEPASSEES A MON ENCONTRE.
ET PAS LA PEINE DE ME FAIRE CROIRE QUE CELA EST FAUX.
MES ECRITS NE SERONT PAS CHANGES. AH QUE NON!

BEAUCOUP DE PERSONNES ICI SONT DE VALEUR
MAIS MES DETRAQUEURS ONT ABUSE LARGEMENT.
TOUTE SEULE TOUT LE TEMPS SANS DEFENSE C EST TROP
SANS BOUTON ROUGE.
ET POURTANT LES SOS SE LISENT ET SE COMPRENNENT AISEMENT.

ON ME FAIT DU MAL SANS CESSE ET CE SERAIT VOUS QUI M'EN FAITE QUI AURIEZ RAISON MALGRE LA CHARTRE DU FORUM
VOUS NE SEMBLEZ VOUS COMPLAIRE QUE DANS LA DISCORDE.
VOTRE FORUM ALLAIT BIEN BAS AVANT MON ARRIVEE.
IL RISQUE DE NE PAS MIEUX ALLER SI JE PARS. µ
CELA EST PLUS QUE CERTAIN. JE N'OSE MEME PAS DONNER CE LIEN A DES AMIS DE MON AGE D'ICI OU D'AILLEURS. POUR QU'ELLES SE FASSENT TRAITEES. AH NON UN FORUM JE LE SAIS LES INTERESSERAIT PEUT-ETRE. CERTAINS DE NOS AMIS ONT VISIONNE DES PASSAGES ET SONT OUTRES. MAIS PAS CONTRE MOI.

IL Y A QUELQUES JOURS DES AMIS ETAIENT ICI, ILS ONT RELU DES
POSTS ME TRAITANT.... ILS FURENT CHOQUES JE PEUX L'AVOUER.

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry38



Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 349
Localisation: CHATTE ( 38 )

MessagePosté le: 22-09-2009 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ma'ame caro !
_________________
Certains sont tellement hypocrites que cela en devient très vite de la franchise !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry38



Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 349
Localisation: CHATTE ( 38 )

MessagePosté le: 22-09-2009 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

caro2533 a écrit:
bachata a écrit:
En 62 ans, je n'avais jamais croisé une personne aussi malfaisant(e) que cette teigne. Pour moi, elle passe tout son temps sur le forum parce qu'elle n'a personne dans sa vie : ni mari (où serait-il pendant qu'elle vient ici taper sur tout le monde à longueur de temps ?), ni enfants, ni ami(e)s, ni parents (et pour moi, ce n'est pas récent, Tictac (ta gentillesse te perdra), je reste persuadée que tu as mal interprété un de ses délires - son language étant toujours tellement obscur). C'est une aigrie, qui déteste les gens qui passent des bons moments, et son seul plaisir est d'essayer de pourrir la vie des autres, surtout s'ils ont de la personnalité (qu'elle n'a pas). D'ailleurs, qui est sûr que c'est bien une femme ? On ne saura jamais qui elle est réellement, puisqu'elle est tellement irréelle. Et malgré le fait que c'est ce que je pense d'elle, je pense aussi qu'elle avait ici l'occasion d'avoir des interlocuteurs qui auraient pu lui apporter de la chaleur humaine, car de l'humanité il y en avait sur ce forum avant que cette sauvage débarque. Pour cela, il aurait simplement fallu qu'elle désire une communication digne de ce nom. De toute façon, c'est une malade (qui ne se soigne pas), une manipulatrice, une mythomane, et on ne peut rien pour elle. Nous n'avons pas le pouvoir d'empêcher quiconque de s'enfermer dans sa caverne en claquant la porte. Et si ceux qui ont un pouvoir sur ce forum ont décidé qu'elle y avait sa place, on ne peut que leur souhaiter bon courage. Qu'elle y reste !


STOP ABUS JE N ACCEPTE PAS QU UNE PERSONNE QUI SE CACHE SOUS BACHATA ME TRAITE DE TEIGNE

JE NE SUIS NI MECHANTE NI HARGNEUSE NI JE NE SUIS MANIPULATRICE NI MYTHOMANE.

JE N'ACCEPTE PAS CES INSULTES LA. CELA DEVIENT DE L ARCHANEMENT POUR M'ABATTRE.
PAUVRES DE TOI BACHATA MECHANTE CARICATURE CACHEE SOUS TON PSEUDO QUI CRACHE DU VENIN SUR MOI A TOUT VA.
QUE FAIS TU SUR UN FORUM N'AS TU QUE CELA A RADOTER.
TU N'ES QU'UNE AIGRIE, UNE MECHANTE PERSONNE QUI CRACHE LE MAL COMME UN SERPENT VENIMEUX. QUI ES-TU.
TOUS ONT JOUE A AVOIR PLUSIEURS PSEUDO ICI, COMME DANS TOUS LES FORUMS. MAIS QUI ES TU BACHATA.
TU NE PARLES PAS COMME UNE FEMME. NON PAS.

DANS TOUS LES CAS TA MEDIOCRITE TA MECHANCETE TES COUPS BAS
A TOI AUSSI CELA SUFFI.

JE DIS ABUS. JE CRIE ABUS.

CE N'EST PAS LA PEINE DE RIRE DE MOI.
ICI IL N'Y A AUCUNE BOUTON ROUGE. ET VOUS PROFITEZ DE CET ETAT DE FAITE.

A L'HEURE DE ME REPOSER RELIRE UN TEL DEVERSOIR DE SALETES
IL FAUT AVOIR UN GRAND COURAGE POUR NE PAS TOMBER FACE
A UN FORUM QUI ME TIRE DESSUS A TOUT VA.

SI VOUS ETIEZ FACE A MOI VOUS M'ABATRRIEZ COMME UNE VULGAIRE CRIMINELLE QUE JE NE SUIS PAS.

VOUS "TUEZ" QUI EST GENTIL VOUS ABATTEZ CE QUI EST BON
POUR NE GARDER QUE MECHANCETE CRUAUTE ETC...
NE VOUS MOQUEZ PAS DE TANT DE GENS QUI NE SONT PAS COMME VOUS QUI SONT ACCUEILLIS EN FRANCE.
CES GENS SONT BONS VIS A VIS DE VOUS. ILS POURRAIENT VOUS MONTRER L'EXEMPLE DE LA BONTE DE LA SAGESSE QUE VOUS N'AVEZ PAS DANS VOS COEURS.

JE N'ACCEPTE PLUS TOUT CELA. JE NE COMPRENDS PAS LE SYSTEME
DU FORUM. BIEN QUE JE COMPRENNE QUI EST MODERATEUR ETC...

CAR JE NE SUIS PAS IDIOTE, NI FOLLE, NI ACARIATRE.

JAMAIS DE TOUTE MA VIE JE N'AI CONNU CELA JAMAIS.

CELA NE M'ETONNE PAS CE MANQUE DE RESPECT POUR LA POLITIQUE ET TOUT CE QUI EST POLICE MILITAIRE FONCTIONNAIRE ETC...
TOUT CELA VOUS DERANGE. QUE FAITES DONC VOUS LA?

TU N'AS RIEN D'HUMAIN BACHATA.
TU ES ICI DEPUIS PEU. JE NE VOIS EN TOI QUE HAINE.
ENFIN DEPUIS PEU SOUS UN 2EME PSEUDO CELA JE NE SAIS.
TU TE SENS TROP A L'AISE ICI POUR ETRE REELLEMENT NOUVELLE OU NOUVEAU.
Que c'est difficile de ne pas critiquer son Président!
Dans ce cas, il faut continuer à me détruire moi!
Je ne vais pas tarder à tirer une sonnette d'alarme.
Car cela devient du harcèlement, de l'acharnement.
Le "pretium doloris" vous connaissez! Non bien sûr!
Non pas! Moi si je sais ce que cela veut dire! Au sens propre comme au sens figuré du terme! Cela suffit maintenant!


"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité".

Caro2533


Oui ma'ame caro !
_________________
Certains sont tellement hypocrites que cela en devient très vite de la franchise !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 23-09-2009 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN DEPUIS PEU SOUS UN 2EME PSEUDO CELA JE NE SAIS

Donc tu as accès aux IP ce qui est totalement interdit.

Perso je n'ai qu'un pseudo, j'assume mes dires je ne comprends pas que toi qui te dis si honnete tu en ai plusieurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 23-09-2009 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

2 voir 3 autres pseudos... facile quand on la lit...et les autres aussi.

c'est un Worm........ Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 23-09-2009 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
ENFIN DEPUIS PEU SOUS UN 2EME PSEUDO CELA JE NE SAIS Donc tu as accès aux IP ce qui est totalement interdit.
Perso je n'ai qu'un pseudo, j'assume mes dires je ne comprends pas que toi qui te dis si honnete tu en ai plusieurs.

Retraite Active - Enregistrement - Règlement



Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans
J'accepte le règlement et j'ai moins de 13 ans
Je n'accepte pas le règlement

Bonjour Tictac,

Tu as un rôle très important au Forum Retraite Active!
Mais tu le caches très mal!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantarelle



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 217
Localisation: LYON

MessagePosté le: 23-09-2009 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Folle à lier !

Il vaut mieux ne jamais lui répondre et laisser pourrir ses posts... elle doit aimer se vautrer dans l'hostilité qu'elle déclanche... je plains ses voisins d'immeuble !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 23-09-2009 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

cantarelle a écrit:
Folle à lier !

Il vaut mieux ne jamais lui répondre et laisser pourrir ses posts... elle doit aimer se vautrer dans l'hostilité qu'elle déclanche... je plains ses voisins d'immeuble !




QUI SE VAUTRE ICI

VOUS OU MOI?

JE LE REPETE :

CESSER CES CANCANS DIGNE D'UNE PARODIE DE SCETCH COMIQUES

OU LES COMEDIENNES PARODIENT LES CANCANIERES.

MAIS JE CROIS QUE CECI PASSE VOTRE TEMPS



Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22-10-2009 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas ce qui ce passe depuis ton arrivée mais là vraiment je trouve que les sujets vont fort.
au départ ça peut être marrant de lancer autant d'agressivité sur les autres mais depuis tous ces mois je ne trouve pas que l'évolution est aller dans le bon sens.
Tu sais ici on n'est pas obligé d'être ok avec tout le monde.
Mais la moindre des chose sur un forum c'est de rester correcte
SINON ON DEGAGE!
il est où ton intérêt à t'acharner autant dans les sujets????
je me questionne car je n'ai pas tout suivit et vu la tonne de blabla que tu as laissé depuis Juin, tous sur le même ton, je me lasse de te lire et d'essayer de comprendre pourquoi tout le monde t'en veux autant.
Moi je n'ai pas eu l'occasion de me prendre la tête avec toi, en tout cas pas encore, Laughing et ça n'arrivera pas car je sais rester à ma place quand on me le fait remarquer Exclamation Exclamation
j'espère sincèrement que cette petit guerre qui abime ce forum que j'ai trouvé pour ma part très sympa, s'achévera ici.
A QUOI CA VOUS SERT DE VOUS BATTRE???? aller dans les pays en guerre pour cela et si vous restez ici soyez un peu plus correcte et amicale.
RA n'est pas le nom d'une armée d'internautes. c'est un forum pour ce détendre pas se défouler en agressivité. si la politesse et l'amabilité vous écorche alors vous vous êtes trompé d 'endroit.
je vous en prie arrêter de vous amuser à la guerre des mots ou faites le en silence que plus personne ne prenne part à votre violence
amicalement
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com