Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce n'est pas moi qui le dit.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry38



Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 349
Localisation: CHATTE ( 38 )

MessagePosté le: 17-09-2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

poete a écrit:
Allo..............il y a quelqu'un au bout du fil................... Wink


C'est bien fil ...
















et non Phil que tu as voulu écrire ??? Embarassed Embarassed Laughing

Mais finalement cette pandémie peut avoir l'avantage de redonner le sourire à certains !! Wink


_________________
Certains sont tellement hypocrites que cela en devient très vite de la franchise !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 17-09-2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

et ben dit donc
cela ruent dans les bracardes Laughing cela remue un peu par ici
vous savaient quoi Mad Mad Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ais un masque devant la toile
au cas si j'attrape le virus Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 17-09-2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

caro je ne vais pas m'excuser car je crois que je n'ai pas ma crise de nerfs non plus......j'ai allumé le feu hier au soir et ne voudrai pas que quelqu'un paie a ma place....mais caro tu abuses aussi est ce un jeu de ta part ou bien c'est ta façon d'être.....papoter ce n'est pas ecrire des choses souvent incompréhensibles, il n'y a pas que des surdoués sur le forum, parler de tout et de rien, mêmes des choses de tous les jours.....toi dès que l'on parle gouvernement tu montes sur tes grands chevaux.....pourtant de vider son sac même en rigolade quel bien être....lorsque tu ecris certains jours revise tes textes, et puis si tu n'est pas contente et bien tu passes a autres choses, la liberté d'expression je crois que nous pouvons encore nous exprimer, et sur le forum tu n'est pas le REINE seulement une internaute commes nous tous, et mon principal défaut je n'aime pas obéir a n'importe qui.....
EN BAS D'AUTRES ATTENDENT AVEC "PLAISIR" LE BONHEUR DE TIRER!!!
regarde toi dans ta glace et tu verras que toi aussi...
thierry si j'ai déclenché la guerre je ne l'est fait sans mauvaises intentions....pour personne..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-09-2009 21:47    Sujet du message: laissez moi vous répondre par odette laramas Répondre en citant

Mes chers amis,voilà une revenante,excusez,je me suis payée 2 mois et demi d'hopital,non ,pas pour la grippe;mais je crois que ça a été aussi dangereux et sera plus long!!!
Il faut ètre raisonnable,ne cranons pas trop,elle est à nos portes,je suis de Lyon,une personne en est morte le semaine dernière.Quand on voit comment quand quelqu'un est enrhumé dans une famille,combien il y en a dans cette famille qui l'aurons attrapée,pas mal je crois.Personne ne s'est offensé parce que le vaccin anti- grippe est arrivé!!et il en est de mème pour toutes les maladies contagieuses.Alors,sans s'affoler je crois qu'il serait bon de prendre quelques précautions toutes simples afin de ne pas l'attraper,et lorsque le vaccin sera là de ne pas le bouder,il doit sauver des vies.Voyez le sida,si on pouvait trouver un vaccin qui l'évite,pensez vous que les gens hésiteraient?Il faut ètre sérieux,ne pas s'en moquer,ne pas s'affoler non plus.Allez,mes amis,l'hygiène en toute chose est necessaire,se laver les mains n'est pas contraignant,ne pas éternuer au nez de tous,mais c'est simplement de la politesse,essayons de faire ce qu'il faut pour ne pas étendre cette épidémie qui malheureusement à l'air de vouloir nous arriver.qu'en pensez vous?a bientot,mes amitiés sincères à vous toutes et tous.votre amie Odette Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachata



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 488

MessagePosté le: 17-09-2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la liberté d'expression ! (surtout quand il n'y a aucune trace de manipulation, provocation ou agressivité, et qu'on comprend ce que disent les internautes !) Laughing

Bisou Mathy et bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 17-09-2009 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

mathy42 a écrit:
caro je ne vais pas m'excuser car je crois que je n'ai pas ma crise de nerfs non plus......j'ai allumé le feu hier au soir et ne voudrai pas que quelqu'un paie a ma place....mais caro tu abuses aussi est ce un jeu de ta part ou bien c'est ta façon d'être.....papoter ce n'est pas ecrire des choses souvent incompréhensibles, il n'y a pas que des surdoués sur le forum, parler de tout et de rien, mêmes des choses de tous les jours.....toi dès que l'on parle gouvernement tu montes sur tes grands chevaux.....pourtant de vider son sac même en rigolade quel bien être....lorsque tu ecris certains jours revise tes textes, et puis si tu n'est pas contente et bien tu passes a autres choses, la liberté d'expression je crois que nous pouvons encore nous exprimer, et sur le forum tu n'est pas le REINE seulement une internaute commes nous tous, et mon principal défaut je n'aime pas obéir a n'importe qui.....
EN BAS D'AUTRES ATTENDENT AVEC "PLAISIR" LE BONHEUR DE TIRER!!!
regarde toi dans ta glace et tu verras que toi aussi...
thierry si j'ai déclenché la guerre je ne l'est fait sans mauvaises intentions....pour personne..


Bonsoir!

Mais qui demande à Matty42 de s'excuser?
Je n'ai pas besoin de donneuse de leçons - par ailleurs incompréhensives!
Reine! Jolie Pseudo déjà utilisé!
Va apprendre l'abcd à quelqu'un d'autre veux-tu!
J'estime avoir été suffisament pondérée à ton intention!
Si besoin d'un défouloir, trouve un punching-ball sur lequel "frapper"

Ce flot de paroles puériles me fatigue vu l'heure tardive!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 17-09-2009 22:18    Sujet du message: Re: laissez moi vous répondre par odette laramas Répondre en citant

laramas a écrit:
Mes chers amis,voilà une revenante,excusez,je me suis payée 2 mois et demi d'hopital,non ,pas pour la grippe;mais je crois que ça a été aussi dangereux et sera plus long!!!
Il faut ètre raisonnable,ne cranons pas trop,elle est à nos portes,je suis de Lyon,une personne en est morte le semaine dernière.Quand on voit comment quand quelqu'un est enrhumé dans une famille,combien il y en a dans cette famille qui l'aurons attrapée,pas mal je crois.Personne ne s'est offensé parce que le vaccin anti- grippe est arrivé!!et il en est de mème pour toutes les maladies contagieuses.Alors,sans s'affoler je crois qu'il serait bon de prendre quelques précautions toutes simples afin de ne pas l'attraper,et lorsque le vaccin sera là de ne pas le bouder,il doit sauver des vies.Voyez le sida,si on pouvait trouver un vaccin qui l'évite,pensez vous que les gens hésiteraient?Il faut ètre sérieux,ne pas s'en moquer,ne pas s'affoler non plus.Allez,mes amis,l'hygiène en toute chose est necessaire,se laver les mains n'est pas contraignant,ne pas éternuer au nez de tous,mais c'est simplement de la politesse,essayons de faire ce qu'il faut pour ne pas étendre cette épidémie qui malheureusement à l'air de vouloir nous arriver.qu'en pensez vous?a bientot,mes amitiés sincères à vous toutes et tous.votre amie Odette Laughing


Bonsoir Laramas

Reposez vous bien dans votre chez vous!
Auprès de votre petit mari!
Concernant cette "méchante grippe" ces petits gestes sont si simples, il sufffirait juste d'y penser!
Au plaisir de vous relire ici!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachata



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 488

MessagePosté le: 17-09-2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

caro2533 a écrit:
Ce flot de paroles puériles me fatigue vu l'heure tardive!Caro2533


T'es pas obligée de les lire et vas te coucher si t'es fatiguée ... Nous aussi on a besoin de repos Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 17-09-2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

bachata a écrit:
caro2533 a écrit:
Ce flot de paroles puériles me fatigue vu l'heure tardive!Caro2533


T'es pas obligée de les lire et vas te coucher si t'es fatiguée ... Nous aussi on a besoin de repos Exclamation


Hep là, Oh là,

La Bachata!

Cesses de m'apostropher ainsi!

Tiens toi le pour dit!

Tu n'aurais même pas méritée réponse!

Dans le "dortoir" les gamines s'amusent, car s'ennuient ce soir!

Tout ceci est d'un dérisoire, ridicule à l'excès!

Caro2533


Dernière édition par caro2533 le 17-09-2009 22:29; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 17-09-2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bachata merci encore je voulais tout simplement répondre celà.....la betise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle.....bonne nuit et de beaux rêves....

Dernière édition par mathy42 le 17-09-2009 22:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 17-09-2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

mathy42 a écrit:
Bachata merci encore je voulais tout simplement répondre celà.....la connerie c'est comme la confiture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachata



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 488

MessagePosté le: 17-09-2009 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à caro :

C'est ça un forum, tu vois, toi tu dis que les paroles puériles des autres te fatiguent, d'autres te répondent que tu n'es pas obligée de les lire et d'aller te coucher si t'es fatiguée.

Sache que tu ne me fais jamais aucune faveur en répondant à mes posts et que j'ai décidé de t'apostropher à chaque fois que tu apostropheras quelqu'un d'autre. J'en ai marre de fermer ma gueule devant toutes les conneries que tu débites.

Et si je dois être jetée de ce forum avant toi, même si j'aurai beaucoup de mal à le comprendre, je n'en ai rien à faire. Le monde virtuel ne s'arrête pas à RA.


Dernière édition par bachata le 17-09-2009 23:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachata



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 488

MessagePosté le: 17-09-2009 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mathy,

Bonne nuit et de beaux rêves à toi aussi. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merise



Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 243
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 18-09-2009 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

je découvre ...

quelques perles hilarantes :

Perso , je crois que ce gouvernement nous prend encore pour des jambons !! j'ai parlé de veaux sur un autre post Rolling Eyes

Oh p'tain !!! ....j'crois bien qu'j'ai choppé la grippe (Ca/Ro) ...qui se manifeste par un débit prononcé de conneries !!! Smile Smile

Par simple mesure de précaution, je me permets de te demander de tousser dans ta manche si tes symptomes empirent et que tu dois tousser ou éternuer alors que tu m'envoies un message.
Merci et veuillez agréer, etc.... Smile

Promis ...juré ...crach(é).....non ...!!! Ouf , il était temps !!!

Déjà qu'elle veut prendre un teinturier , alors qu'elle arrive si bien seule, à nous en faire voir de toutes les couleurs !!! Smile Smile

il faudrait un peu se calmer, là Evil or Very Mad
Je trouve que caro devrait arrêter les majuscules qu'elle utilise de plus en plus régulièrement, comme autrefois les noms d'oiseaux. Ca fait "aboiements" sur le forum... [i]ça oui, c'est excessivement incorrect c'est d'ailleurs une des règles basiques sur la bienséance sur internet/i]

bisous Mathy Wink
_________________
La jeunesse est le temps que l'on a devant soi. (Jules Romains)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 18-09-2009 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ces petites phrases ....

qui se perdront!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 18-09-2009 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Avouez quelle est adorable, ma petite LARAMAS.............elle en met partout......... Wink
mais je l adore, quand elle fait cela.................... Very Happy

deux mois, et demi d hopital, ne me l ont pas changé.............Merci mon dieu...


bon les enfants,
je ferme la maison de retraite, y a du grabuge ici..................remarquez une chance,
que caro, ne fait pas de bringue à vos maris..............car là, ce sont les assises qui
nous guettent TOUS............................et, MICKAEL qui ronfle...sommeil du juste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

où en suis-je avec mes deux chouchoutes, de MONIQUE..
.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 18-09-2009 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry38 a écrit:
poete a écrit:
Allo..............il y a quelqu'un au bout du fil................... Wink


C'est bien fil ...

et non Phil que tu as voulu écrire ??? Embarassed Embarassed Laughing

Ms-4.jpg[/img]


enfin quelqu'un qui a de l humour Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

je ne peux que pouffer de rire, en voyant ta localité.... Wink Very Happy
bravo à toi THIERRY Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thierry38



Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 349
Localisation: CHATTE ( 38 )

MessagePosté le: 18-09-2009 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

poete a écrit:
Thierry38 a écrit:
poete a écrit:
Allo..............il y a quelqu'un au bout du fil................... Wink


C'est bien fil ...

et non Phil que tu as voulu écrire ??? Embarassed Embarassed Laughing

Ms-4.jpg[/img]


enfin quelqu'un qui a de l humour Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

je ne peux que pouffer de rire, en voyant ta localité.... Wink Very Happy
bravo à toi THIERRY Wink



Bonjour poete !! Smile


Je te remercie de ce que je prends pour un compliment , et je te le retourne ...car tu n'es pas démuni en la matière !! Wink

Concernant ma localité, elle avait été choisie lors d'une émission télévisée (Fr 3 ) consacrée aux villes possédant un nom "bizarre" et classée 4éme sur 20 par ordre de préférence !! Laughing
Crois bien que lorsque je voyage un peu , et que je fais un chèque ( carburant et autre ), je n'y coupe pas !

Concernant mon humour ...tantôt bien franchouillard , tantôt acide ...il n'est que diversement apprécié ou compris , ( sur ce forum inclus!! Wink ), mais je m'en bats les " gesticules " ( coucou Coluche!!).

Ma vie ne tourne pas autour d'un forum , et heureusement pour moi !!! Laughing Laughing Laughing

A bientôt !
_________________
Certains sont tellement hypocrites que cela en devient très vite de la franchise !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladaide



Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24

MessagePosté le: 18-09-2009 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

merise a écrit:
je découvre ...

quelques perles hilarantes :

Perso , je crois que ce gouvernement nous prend encore pour des jambons !! j'ai parlé de veaux sur un autre post Rolling Eyes

Oh p'tain !!! ....j'crois bien qu'j'ai choppé la grippe (Ca/Ro) ...qui se manifeste par un débit prononcé de conneries !!! Smile Smile

Par simple mesure de précaution, je me permets de te demander de tousser dans ta manche si tes symptomes empirent et que tu dois tousser ou éternuer alors que tu m'envoies un message.
Merci et veuillez agréer, etc.... Smile

Promis ...juré ...crach(é).....non ...!!! Ouf , il était temps !!!

Déjà qu'elle veut prendre un teinturier , alors qu'elle arrive si bien seule, à nous en faire voir de toutes les couleurs !!! Smile Smile

il faudrait un peu se calmer, là Evil or Very Mad
Je trouve que caro devrait arrêter les majuscules qu'elle utilise de plus en plus régulièrement, comme autrefois les noms d'oiseaux. Ca fait "aboiements" sur le forum... [i]ça oui, c'est excessivement incorrect c'est d'ailleurs une des règles basiques sur la bienséance sur internet/i]

bisous Mathy Wink


Tout à fait merise !!

De quoi se fendre la poire et avoir la banane !!

Embarassed Je sais c'est nul !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 18-09-2009 14:23    Sujet du message: jeux de pinpong Répondre en citant

je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais vos coups de griffes quelques fois font mal un peu de courtoisie ,nous ne sommes plus à l"école
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 18-09-2009 14:47    Sujet du message: Re: jeux de pinpong Répondre en citant

lerisson a écrit:
je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais vos coups de griffes quelques fois font mal un peu de courtoisie ,nous ne sommes plus à l"école


Citation D E D E
Tout à fait merise !! De quoi se fendre la poire et avoir la banane !!
Je sais c'est nul !!


Bonjour à toutes et tous!

Pas grave lerisson, tu as du en voir d'autres ici, n'est-ce-pas?
Sous tes piquants je sens une certaine douceur!

En faite Lad de ou D E D E sans accent!

Tu as un langage, qui créé l'amalgame!

Tu parles presque comme enfin
Tu parle euh...
Bref quel joli langage : 10/10

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 18-09-2009 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

la grippe a atteint le forum.........
Revenir en haut de page
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 18-09-2009 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

OMEGA a écrit:
la grippe a atteint le forum.........



Omega ton joli prénom me remémore celui d'une amie!

Cela ne pourrait être qu'un compliment!

Sinon, la grippe?

Mais non, voyons! Tous vont avoir peur...

Et risquent de le croire!

Caro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 18-09-2009 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

...........tous des morts-vivants Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 18-09-2009 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

géniale le film d'horreur "les morts vivants je me suis régalée
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 18-09-2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

horreur horreur

vous avaient dit horreur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 18-09-2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous et toutes, Bob, Ladaide, lerisson, omega ou étiez vous partis dans les tranchées de peur de ramasser un boulet.....l'orage est passé....omega tu aimes les films d'horreur alors je te suis moi aussi j'adore, pour la grippe laquelle est sur le forum ???......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 18-09-2009 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

cette dernière on nous rabat les oreilles sera pas si terrible en tout cas moins que la grippe espagnole

je ne retrouve plus ce qu'à dit le ProfesseurDEBRE à ce sujet à la télé
mais il a remis les pendules à l'heure enfin certains vont se remplir les poches ou se faire "mousser " suivant où on est placé.

La seule chose positive on échappe aux bisouilles partout maintenant
et on ne sert plus la main On devient des sauvages sauf si on refait la révérence ce qui serait fort gracieux ........
Revenir en haut de page
Thierry38



Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 349
Localisation: CHATTE ( 38 )

MessagePosté le: 18-09-2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

OMEGA a écrit:
cette dernière on nous rabat les oreilles sera pas si terrible en tout cas moins que la grippe espagnole

je ne retrouve plus ce qu'à dit le ProfesseurDEBRE à ce sujet à la télé
mais il a remis les pendules à l'heure enfin certains vont se remplir les poches ou se faire "mousser " suivant où on est placé.

La seule chose positive on échappe aux bisouilles partout maintenant
et on ne sert plus la main On devient des sauvages sauf si on refait la révérence ce qui serait fort gracieux ........


Avant , lorsque quelqu'un portant un chapeau nous saluait , il arrivait qu'on lui dise ...

- Restez couvert !! Smile

Aujourd'hui on va croiser un mec avec un masque couvrant le nez et la bouche ( comme soi d'ailleus ) on dira pareil !!
- Restez couvert !! Wink Laughing

Et puis t'imagines le commercial qui rencontre un client ...
Super pour discuter et négocier !!! Rolling Eyes

-
_________________
Certains sont tellement hypocrites que cela en devient très vite de la franchise !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 19-09-2009 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

je tousse...........ce matin.......

dommage, je ne pourrai pas embrasser le forum à pleine bouche Wink Crying or Very sad
remarquez, vous ne perdez rien....................je fais partie du PATRIMOINE..... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 19-09-2009 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

poête je pense un patrimoine bien entreteneu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 19-09-2009 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

on est foutu on mange trop on tousse on éternue et on pollue

Vive nous YOUPI

Poete il serait de passer l'hiver au soleil avec ton homme ............ Laughing
Revenir en haut de page
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 19-09-2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je les avais loupées, ces discutions..

C'est excellent, vraiment caro.. plus con que toi tu meures Exclamation

le bonjour à ton mari Wink dont tu devrait mieux t'occuper.. les soirs Very Happy
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 19-09-2009 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

109s a écrit:
Je les avais loupées, ces discutions..

C'est excellent, vraiment caro.. plus con que toi tu meures Exclamation

le bonjour à ton mari Wink dont tu devrait mieux t'occuper.. les soirs Very Happy


Pauvre, mais pauvre type!

Que sais-tu de ma vie? Toi qui ne sais qu'insulter!

Tu n'as pas de coeur! Tu me cherches sans cesse!

Ailleurs, tu serais déjà viré! Dans un autre forum!
Tu es trop sûr de toi, cela m'intrigue fort!

Je prends d'ou cela vient!
Si tu étais face à moi!
Dans un cas comme celui là!
Qui ne m'arrives pas à moi, mais que quelqu'un de cher à mon coeur m'apprit, je t'aurais regargé ainsi :
De bas en haut! Tu ne mériterais que cela!
Avec ton épouse, tu ne dois pas être si "malin" car sinon elle aurait déjà déguerpie! Cela se conçoit! Les mecs qui aboient comme toi, filent doux chez eux! C'est bien connu!

Tu ne mériterais même pas ma réponse!
Alsacien tu te dis! Impossible, pas un vrai alors! J'en connais ils sont tout sauf comme toi!

Tu me cherches, volontairement!
Toi double, simple, ou triple! Flute tu m'agaces plus que tu ne crois!

Caro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 19-09-2009 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

caro2533 a écrit:


Avec ton épouse, tu ne dois pas être si "malin" car sinon elle aurait déjà déguerpie! Cela se conçoit! Les mecs qui aboient comme toi, filent doux chez eux! C'est bien connu!

Tu rigoles, ça fait 35 ans qu'on est ensemble et pas de problèmes. C'est sur que avec une gonzesse comme toi, une nuit, pas plus (et encore) .

Tu ne mériterais même pas ma réponse!
Alsacien tu te dis! Impossible, pas un vrai alors! J'en connais ils sont tout sauf comme toi!

Si ils sont aussi cons que toi, c'est pas des Alsaciens, mais des Lorrains !

Tu me cherches, volontairement!
Toi double, simple, ou triple! Flute tu m'agaces plus que tu ne crois!

Tant mieux

Caro
Wink Wink Exclamation
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 19-09-2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com