Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La gabegie continue à la SPA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 21-09-2009 17:06    Sujet du message: La gabegie continue à la SPA Répondre en citant

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5im08FndiNXrcuMIhpPw_LW7IP0sQ

je ne met absolument pas en doute le rapport de la cour des comptes, laissons aussi les dirigeants de la SPA s'expliquer.

Je regrette jusque que Monsieur Séguin ne mette pas autant d'ardeur dans ses conclusions, quand il s'agit des dépenses de l'Élysée et du gouvernement.


La Présidente actuelle, Virginie Pocq Saint-Jean admet les dysfonctionnement dans les comptes de l'association:


http://www.spa.asso.fr/actualite/La+Cour+des+comptes+publie+son+dernier+rapport+%3A+s%26%23233%3Bv%26%23232%3Bre+pour+la+%3Cacronym+lang%3D%22fr%22+title%3D%22Soci%26%23233%3Bt%26%23233%3B+Protectrice+des+Animaux%22%3ESPA%3C-acronym%3E+qui+convient+de+la+nomination+d%26%23039%3Bun+administrateur+judiciaire/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/472/20-actualites.htm
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 21-09-2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

voilà que nos petits animaux sont dans la tourmente eux aussi,
"cette association a traversé bien des décennies et elle vivra tant que la souffrance animale subsistera " nous avons la parole pour nous defendre, et eux leurs yeux tristes pour nous faire comprendre leur angoisse , a deux pattes ou a quatre nous sommes dans le même sac....... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 21-09-2009 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

mathy42 a écrit:
voilà que nos petits animaux sont dans la tourmente eux aussi,
"cette association a traversé bien des décennies et elle vivra tant que la souffrance animale subsistera " nous avons la parole pour nous defendre, et eux leurs yeux tristes pour nous faire comprendre leur angoisse , a deux pattes ou a quatre nous sommes dans le même sac....... Crying or Very sad



Souhaitons, ,juste, que la SPA traverse une mauvaise passe, pour ma part je ne la laisserai pas tomber.
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 21-09-2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis , je pense que nous serons nombreux a defendre nos amis et qu'ils ne subissent aucuns prejudices de ce débat.......a suivre avec interêt.....et que tous ceux qui prennent un animal ont conscience que c'est eux qui par leurs abandons, leurs maltraitances ,ont mis derrrière les barreaux ceux qui nous aiment vraiment , celà aussi c'est HORRIBLE.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com