Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POURQUOI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 28-09-2009 06:43    Sujet du message: POURQUOI Répondre en citant

Pourquoi 109S n'était-il pas en tête de RA en sondage!
Avec tout ce qu'il m'a fait!
Pourquoi moi!

Je recherche certains messages ou 109S Thierry38 écrivaient en me traitant, en relation avec le Président de la République. Zvec parfois photos.
Ces postes là - car il y en eut d'autres - datent à compter de semaine 38.
D’autres de la même catégorie furent ôtés, mais ceux là étaient récents.
Ils furent épurés.
Ou est le message JONAS ou vous écriviez les articles de loi 23 et 26
Interdisant etc…
Je demande pourquoi le poste que 109S – un post à moi – qui y était encore hier n’y est plus ce matin, il avait ajouté une photo vulgaire du Président faisant croire que c’était moi qui avait posté! Trafiquant mon post.
Ces messages ont été épurés!
Je voudrais que l’on ne touche plus à mes messages.
Concernant 109S il reviendra sous 109S ou sous un autre pseudo Tictac.
Non Tictac, je ne suis pas folle !

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 28-09-2009 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tu justifie comment ma présence en même temps que 109 sur le forum?
Concernant les posts retirés, certains des tiens particulièrement agressifs ont aussi disparus.
Il appartiens à l'administrateur et au modérateur de retirer ce qui leur semble incorrect.
Ils doivent les conserver 90 jours et ne peuvent les ressortir que sur commission rogatoire.
Les emails sont à présent scannés pour éviter le transfert de données privées ou interdites (ce qui est le cas en cas pour les textes modéré)

109 n'est plus la et tu le sais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 28-09-2009 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Caro,

Le message auquel tu fais référence est toujours là le voici:


"Loi du 29 juillet 1881 :

Article 23 :

Seront punis comme complices d'une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l'auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d'effet.

Article 26 :

L'offense au Président de la République par l'un des moyens énoncés dans l'article 23 est punie d'une amende de 45 000 euros.

Je rappelle également à ceux qui auraient tendance à l'oublier que les injures publiques, également interdites par la loi, ne sont pas admises sur ce forum. Chacune et chacun d'entre vous s'est engagé à respecter ce qui suit:
"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables."

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,14208.html
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantarelle



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 217
Localisation: LYON

MessagePosté le: 28-09-2009 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avaient déjà prévu ça en 1881 ???? Quoi qu'il en soit, je connais un paquet de malotrus qui auraient dû être punis, sur ce forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 28-09-2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

cantarelle a écrit:
Z'avaient déjà prévu ça en 1881 ???? Quoi qu'il en soit, je connais un paquet de malotrus qui auraient dû être punis, sur ce forum...



Merci JONAS pour les articles.

Dans tous les cas, je n'en fait pas parti!
J'ai la conscience tranquille!

Chacun à le droit d'écrire en Politique
Mais pas n'importe quooi cela se conçoit

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 28-09-2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

JONAS18 a écrit:
Bonjour Caro,

Le message auquel tu fais référence est toujours là le voici:


"Loi du 29 juillet 1881 :

Article 23 :

Seront punis comme complices d'une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l'auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d'effet.

Article 26 :

L'offense au Président de la République par l'un des moyens énoncés dans l'article 23 est punie d'une amende de 45 000 euros.

Je rappelle également à ceux qui auraient tendance à l'oublier que les injures publiques, également interdites par la loi, ne sont pas admises sur ce forum. Chacune et chacun d'entre vous s'est engagé à respecter ce qui suit:
"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables."

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,14208.html



Bonjour Jonas,
On tolère bien l'éducation sexuelle dans les écoles et tu veux dire qu'on n'aurait pas le droit d'en parler sur retraite active, je pense plutôt que c'est l'interdiction de c e sujet qui qui est interdit, Nous ne sommes pas là par l'opération su Saint Esprit... Wink
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 28-09-2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

mdr vitre
Au cours d'éducation sexuelle de 4ème quand ma fille y étais le prof a demandé aux ados par ou sortaient les BB, l'un d'entre eux a répondu par le trou de balle (pardon pour les yeux sensible mais c'est réel en 2009) comme quoi ça a une utilité ces cours Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantarelle



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 217
Localisation: LYON

MessagePosté le: 28-09-2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute, moi, j'ai cru très longtemps qu'on pouvait les attraper en embrassant un garçon... et je pense qu'à l'époque je n'étais pas la seule... C'est pour ça que je mets les bouchées doubles pour m'instruire sur internet !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 28-09-2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
mdr vitre
Au cours d'éducation sexuelle de 4ème quand ma fille y étais le prof a demandé aux ados par ou sortaient les BB, l'un d'entre eux a répondu par le trou de balle (pardon pour les yeux sensible mais c'est réel en 2009) comme quoi ça a une utilité ces cours Embarassed



Attention tictac on glisse sur le trou de balle, il faut être sérieux...
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 28-09-2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Vitre et Cantarelle , c'était une perle des collèges : )

Tu as raison Cantarelle il n'est jamais trop tard pour profiter, heureusement pour moi j'ai fait partie d'une génération qui l'a fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 28-09-2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'aurait dit sagement JONAS, il y a des topics en tête du forum pour parler de cela!

Pour parler de vos dérapages.

Allé va, "jeunes ados que vous êtes"!

Et fachés de plus! Très fachés!


Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 28-09-2009 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Certes . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 29-09-2009 04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je te cite:

"Bonjour Jonas,
On tolère bien l'éducation sexuelle dans les écoles et tu veux dire qu'on n'aurait pas le droit d'en parler sur retraite active, je pense plutôt que c'est l'interdiction de c e sujet qui qui est interdit, Nous ne sommes pas là par l'opération su Saint Esprit... "


Bonjour Vitre,

Je ne saisis pas du tout le rapport entre entre mes rappels aux règles en vigueur et l'éducation sexuelle dans nos écoles. Aucun sujet n'est interdit quand on respecte les formes. Chacun se doit de respecter autrui.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com