Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je profitte de l'apéro ..........pour vous demander

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milord65



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 29-09-2009 18:57    Sujet du message: Je profitte de l'apéro ..........pour vous demander Répondre en citant

un service S-V-P :
comment marche ce Forum en général ?
il y a beaucoup de sujets ..........ont si paume un peut dans ce forum
Ici c'est le truc Principal ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 24

MessagePosté le: 29-09-2009 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien surf c'est en surfant que tu vas comprendre.
Tu ne peux pas comprendre un forum que en y allant une ou deux fois.
Plus tu surferas plus tu comprendras.
Allé bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milord65



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 29-09-2009 22:43    Sujet du message: Ok merci Wolf ......... Répondre en citant

wolf a écrit:
Eh bien surf c'est en surfant que tu vas comprendre.
Tu ne peux pas comprendre un forum que en y allant une ou deux fois.
Plus tu surferas plus tu comprendras.
Allé bon courage

je vais **surfer** comme vous dites .............ca m'arrange ,je suis curieux de nature ..........mais je pense pas, que je vais lire tout les topics , j'ai vaguement déja jetter un coup d'oeil .........
1°/ je vois des pseudos **connu sur Kijiji .........mais qui y sont plus
2°/ je suis étonné qu'il y ai pas une rubrique spécial Animaux
3°/ je pense qu'il va etre difficile de s'insérer ici (faux pseudo -qui sont en fin de compte les menes personnes -je vois pas très bien l'interet ,mais bon .........c'est du virtuel n'est ce Pas ?
4°/ c'est juste un Constat Personnel (je CROIS PAS UN MOT a un Forum de DIT **SENIOR**;le langage est pas adapté a des personnes Retraitée ........
5°/ J'ai une grande bouche ..........pour etre Poli ,et je dit Toujours ce que je Pense...............J'assume ce défaut dans la société actuel et avec ca ont se fait pas des Amis .........

Bref merci et bonsoir Wolf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 30-09-2009 17:59    Sujet du message: milord 65 Répondre en citant

lit le forum en partit ou un site entier .va dans le petit salon d'odette ou dans papotons .mais prends le site depuis le debut si tu veux comprendre et surtout ton temps .;bonne chance !!! momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 30-09-2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

milord65
Le forum est ouvert à parir de 50 ans, par ailleurs les plus anciens sont interessants quel que soit leur age : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milord65



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 30-09-2009 23:40    Sujet du message: Re: milord 65 Répondre en citant

momosaincaize a écrit:
lit le forum en partit ou un site entier .va dans le petit salon d'odette ou dans papotons .mais prends le site depuis le debut si tu veux comprendre et surtout ton temps .;bonne chance !!! momo


**Merci j'avais déja remarqué (ce salon ),mais je travaille tard le soir ,donc pas évident d'etre présent , mais j'aime bien ce petit salon feutré
*********Je vais vous faire une confidence (je suis né dans la Nièvre -une de mes soeur s'appelle Odette ), puis une autre confidence (cirque Rancy -St Amand en Puisaye ); mon frère est a pougues les eaux , et une partie de ma vie est entérrée a Arleuf ......entre chateau-chimon et Autun
je connais très bien la nièvre ..........;surtout Nevers
Allez une Autre confidence ..........cirque J-Richard (mon 1er N° du Tigre écuyer (un tigre sur le dos d'un éléphant ), et je garde du Palais Ducal une Soirée de Grande générosité (offerte par votre défunt maire )
Vous voyez , ont pourra Parler de votre Belle région (la Nièvre )
Amicalement Michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 01-10-2009 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Partie citation Milord 65 : 4°/ c'est juste un Constat Personnel (je CROIS PAS UN MOT a un Forum de DIT **SENIOR**;le langage est pas adapté a des personnes Retraitée ........

Vous avez de la suite dans les idées, me semble-t-il!
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 01-10-2009 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens enfant mon père m'avait emenée voir le cirque J-Richard à l'arbre de Noël de son travail: )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milord65



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 01-10-2009 13:08    Sujet du message: J'entendait par le Mot **Senior ** un forum style N-Temps Répondre en citant

caro2533 a écrit:
Partie citation Milord 65 : 4°/ c'est juste un Constat Personnel (je CROIS PAS UN MOT a un Forum de DIT **SENIOR**;le langage est pas adapté a des personnes Retraitée ........

Vous avez de la suite dans les idées, me semble-t-il!

**car si je regarde votre photo ..........vous etes loin du 3ène age

***** puis en voyant Retraite ..........et surtout ce qu'ont m'en a dit, ailleurs ,sur 2 autres Forums ,je constate que ces personnes m'ont menti , et bien sur,comme je vais sur les 3 je leurs ai signalé leurs **Méchanceté Gratuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 01-10-2009 17:49    Sujet du message: je profite de l'apéro Répondre en citant

dire que je t'es loupé c'est beaucoup dire mais tant pis !!!!j'aurais aimé te voire j'adore les cirques et comme on n'était pas riche je le regardai chez des amis qui avez une télé .la piste aux étoile cela te dit quelque chose .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milord65



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 01-10-2009 22:11    Sujet du message: Re: je profite de l'apéro Répondre en citant

momosaincaize a écrit:
dire que je t'es loupé c'est beaucoup dire mais tant pis !!!!j'aurais aimé te voire j'adore les cirques et comme on n'était pas riche je le regardai chez des amis qui avez une télé .la piste aux étoile cela te dit quelque chose .momo

***La piste aux étoiles ? mais c'était a l'époque de l'O-R-T-F ,avec Roger Lanzac eregistré chez les bouglionnes
Moi j'ai connu l'envers du décor (a l'époque ma mère fréquentait Emilien bouglionne ) et moi qui devait avoir 8ans 9ans ........j'étais gardé par madame Judithe -hélas décédée -
Vous savez j'ai commencer a trimer vers 9 ans en Brossant les poneys ,au cirque d'hiver ,puis un Monsieur que vous avez pas connu ,mais très Grand dresseur Mr Dantès ,le soir il m'apprenait a lire et écrire et surtout a donner le biberon aux bébés félins ........puis Grace a lui et Mr Joseph Bouglionne (père ) , j'ai commencer a m'occupper des cheveaux , puis des chameaux ,puis Comme je dormais dans la paille ers les éléphants ...........j'ai eu le Virus ..........et J'ai apprit a etre Cornac
*******Je tient a préciser que j'ai JAMAIS été Artiste de Cirque ........mais simple CORNAC
Les 2léphants connaissent qu'un seul Cornac (donc ont est Loué avec eux pour 1 ou 2 saison dans divers Cirques )
Puis de fil en aiguille j'ai appris les Ours ,les Félins ,mais j'ai Toujours été contre ce Mot de dressage et voir des bees faire les pitres .........c'était pas mon truc
Donc je Sui resté **Dans L'Ombre **et j'ai évolué plus Animal quHumain
Dormant avec mes éléphants ,partageant mon petit déjeumer avec les chimpanzés(Ils adorent le chocolat chaud )
Puis Vous Savz **L'école du Cirque vous apprend des Valeurs =Entraide -Partage-Travail -Amitié-don de soi -etc
Mon école =histoire -géographie -sciences naturelles-fut la Route 364 jours par An et cela dura 35ans ..............
Nevers -est Pour Moi un Lieux Important .....Pas que Famillial -----
*Ma fille est née a Laroche -Migennes -ma Maman a Cosne/s:loire ,mes 1ers Amours ont eu lieu a la **Patte d'oie -a la sortie de Nevers .........puis le Cirque m'a Fait Voyagé dans Toute L'Europe et aux - u-s-a.............puis un soir la mort a frappé mon Enfant unique ........voila 4ans le 16 Septembre 2005 ..............puis une éléphante a Fraccassé ma vie un soir a Tarbes au parc des Expos en 2006 .............depuis il y a une Milady chien pour m'accompagner ...vers un Autre Destin
Voila si vous désirez un peut parler avec moi ,je le ferrai Toujours avec sincérité
Bien le Bonsoir Nono 58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 01-10-2009 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Houla Milord, tu sais on fait les cons mais on sait aussi êtres serieux Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milord65



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 01-10-2009 23:00    Sujet du message: Pas grave tictac , je préfère me retirer de ce Forum Répondre en citant

mais j'ai eu beaucoup de plaisir a lire certaines réponses qui m'ont été adréssée
Je vous souhaite une agréable nuit .Michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yliam



Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 02-10-2009 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

parcourt très surprenant mon cher Milord, semé de plaisirs et de grandes tristesses...
c'est vrai que tu vivais dans un monde magique.. et oui le cirque nous a tous fasciné un jour où l'autre dans notre vie, petit ou grand... mais dans ton monde magique il avait aussi la peine....
j'ai aimé lire ton chemin... une caresse à Milady.
Yliam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 02-10-2009 18:46    Sujet du message: pour mylord 65 Répondre en citant

ton grand texte m'a fait franchement plaisirs .que du parcours et quelle vie .pitchounet pousse de +en+et devient magnifique !!! je ne sais pas encore de qui il tien le + mais je pense qu'il sera + du rotweler que du labrador .il est tout noir avec une tache blanche entre les pattes .et il grossit beaucoup .....moi aussi j'aime beaucoup les bétes et elles me le rendent bien .roxie (la mére) se plait beaucoup ici et je pense beaucoup la garder elle me fait trop penser a la chienne que ma mére avait et est tellement gentille .quand je pourrais mettre des photos il y en aura plein .ciao momo.
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com