Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

légèreté ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 30-09-2009 08:27    Sujet du message: légèreté ... Répondre en citant

Un site sur internet pour les hommes et femmes mariés.

qu'est-ce que vous en pensez...? Embarassed
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 30-09-2009 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol Vitre tu prèche pour tes saints ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 30-09-2009 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
lol Vitre tu prèche pour tes saints ?


Non pas du tout, il ne faut pas pas se voiler la face, je connais la réalité de la vie, cependant s'il n'en tenait qu'à moi, ce genre de site n'ésisterait pas. l'adultère existe naturellement et sera toujours, mais faut-il encore en rajouter ? Embarasseds
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 30-09-2009 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais je regarde les noveaux couples, je ne parle pas de ma fille qui idéalise ses grands parents et moi sic.... (pour moi hein) et qui voudrait passer sa vie avec le même jeune homme. (après ça on verras hein)

Mais bon donc les nouveaux couples, se marient et divorcent dès que le premier problème se présente.

Les clubs échangistes fleurissent partout, c'est bien qu'ils sont utilisés.

Je suis ko vu mes activités informatique de la nuit donc je ne trouve pas beaucoup d'arguments mais bon il suffit de regarder autour de nous, le monde change, il avait déja changé pour ma génération mais pas à ce point.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 30-09-2009 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
Tu sais je regarde les noveaux couples, je ne parle pas de ma fille qui idéalise ses grands parents et moi sic.... (pour moi hein) et qui voudrait passer sa vie avec le même jeune homme. (après ça on verras hein)

Mais bon donc les nouveaux couples, se marient et divorcent dès que le premier problème se présente.

Les clubs échangistes fleurissent partout, c'est bien qu'ils sont utilisés.

Je suis ko vu mes activités informatique de la nuit donc je ne trouve pas beaucoup d'arguments mais bon il suffit de regarder autour de nous, le monde change, il avait déja changé pour ma génération mais pas à ce point.




Mes deux filles filles sont mariées, ce sont des femmes sérieuses qui assument les bons et les mauvais moments du ménage et qui respectent leur mari. Wink
Le monde change, mais je préfère mes enfants comme ils sont plutôt que le contraire. Embarassed
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 30-09-2009 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi Vitre, qu'en penses-tu?
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 30-09-2009 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Idem vitre, la pepette est encore jeune et idéaliste raison pour laquelle je dis "a voir" mais bon elle est limite neuneu tellement elle crois a l'honnêteté absolue.

Un de mes fils est marié et a deux enfants, no pb aussi.

L'autre ne veut pas se marier pour l'instant, il veut voyager avant, ce que son ainé a fait il y a longtemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessy



Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 13

MessagePosté le: 30-09-2009 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière fille 18 ans, idéalise le couple,; j'espère un jour qu'elle ne sera pas déçue par la vie les 2 autre en couple sont sérieux. Je trouve que c'est bien; pour l'instatnt ils sont si heureux

L'echangisme, à notre epoque, c' est délicat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 30-09-2009 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

jessy a écrit:


L'echangisme, à notre epoque, c' est délicat?


Je ne comprends pas ta question? excuses moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessy



Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 13

MessagePosté le: 30-09-2009 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas vraiment une question, c'est moi, qui avait mal tapé cà a donné une interrogation
Je voulais dire que c'est vraiment delicat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 30-09-2009 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une autre vision du couple, nous n'avos pas étés "formatés" pour ça.
Je ne sais donc pas si c'est meilleurs pour la longévité du couple ou pas et je m'abstiendrai de moraliser.

Chacun met son amour pour l'autre a un niveau différent, allez savoir si c'est la fidélité qui prévaudra pour les générations à venir.


Dans le passé c'était la "dot" qui était importante, les maris allaient voir ailleurs. Mais tant que le patrimoine n'était pas touché, c'était sans importance vu que c'était des mariages de raison.

Donc à suivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma



Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 583

MessagePosté le: 11-10-2009 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

vitre a écrit:
Mes deux filles filles sont mariées, ce sont des femmes sérieuses qui assument les bons et les mauvais moments du ménage et qui respectent leur mari. Wink
Le monde change, mais je préfère mes enfants comme ils sont plutôt que le contraire. Embarassed


Je suis heureuse pour toi vitre. Mes enfants sont comme les tiens. Mais j'espère que les maris de tes filles respectent leurs épouses, en retour.
C'était juste un petit clin d'oeil.............féminin et amical Wink

Bonne soirée
_________________
Leona Lewis Arrow"I See You" - (musique du film "Avatar") Arrow http://www.youtube.com/watch?v=b9qj6m7o9ww
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma



Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 583

MessagePosté le: 11-10-2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

vitre a écrit:
Non pas du tout, il ne faut pas pas se voiler la face, je connais la réalité de la vie, cependant s'il n'en tenait qu'à moi, ce genre de site n'ésisterait pas. l'adultère existe naturellement et sera toujours, mais faut-il encore en rajouter ? Embarasseds


Me voilà revenue à un de tes posts. Je ne l'ai pas fait exprès Embarassed Mais comme j'ai un avis à donner....
Pour moi aussi, ce genre de site est plus que discutable.
Cependant, je voulais parler de mon expérience personnelle. Je suis divorcée et à une certaine époque, j'ai fréquenté (pas longtemps Rolling Eyes ) un site de rencontres très connu où l'on est sensé (en principe) faire la connaissance de personnes libres de toute attache.
Je peux dire qu'environ 50 % des hommes qui m'ont abordée (virtuellement) étaient mariés ou vivaient en couple. Et je ne parle que de ceux qui avaient le courage de mettre cartes sur table.
Comme je suis fatiguée, je ne sais pas trop quoi ajouter. Sinon, que ces nouvelles "coutumes" ne font pas la part belle aux vrais sentiments. Peut-être ai-je un raisonnement dépassé ou l'esprit trop étroit ?
Comme tu dis, l'adultère existe depuis la nuit des temps. Mais de là à le favoriser au sein d'une organisation, il y a un monde.
Bon je vais dormir. Tout cela me trouble et me donne le blues Sad
A demain
_________________
Leona Lewis Arrow"I See You" - (musique du film "Avatar") Arrow http://www.youtube.com/watch?v=b9qj6m7o9ww
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com