Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voila je vais etre Franc ......je viens de lire un peu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milord65



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 01-10-2009 22:43    Sujet du message: Voila je vais etre Franc ......je viens de lire un peu Répondre en citant

ce Forum .....je regrette ,mais je préfère vous quitter ,car cela ne correspond absolument pas a ma recherche (des seniors pour discuer du passé )
je le regrette ,mais vu qu'il y a pas de case **se désinscrire** ...........je vais envoyer un e-mail a votre Administrateur ...........et plus donner suite
Je vous Souhaite a Tous(tes) d'etre heureux
Bien amicalement ,michel .dit **Milord 65 **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milord65



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 01-10-2009 22:54    Sujet du message: Re: Voila je vais etre Franc ......je viens de lire un peut Répondre en citant

milord65 a écrit:
ce Forum .....je regrette ,mais je préfère vous quitter ,car cela ne correspond absolument pas a ma recherche (des seniors pour discuer du passé )
je le regrette ,mais vu qu'il y a pas de case **se désinscrire** ...........je vais envoyer un e-mail a votre Administrateur ...........et plus donner suite
Je vous Souhaite a Tous(tes) d'etre heureux
Bien amicalement ,michel .dit **Milord 65 **

****Message envoyer a votre Administrateur (copié-collé)
De: milord65
A: mickael
Posté le: 01-10-2009 22:52
Sujet: Bonsoir ,je crois que vous etes le Mdérateur ou Administra-
-teur de ce Forum
Je vous Prie de bien Vouloir , a réception de ce message me désinscrire et Supprimer les Topics me concernant
Je vous Prie d'agréer mes sincères Salutations **Milord 65
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yliam



Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 02-10-2009 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Milord65
je trouve dommage étant inscrit depuis peu que déjà tu repartes.... je pense que tu n'as pas eu le temps de connaître diverses personnes... bon certes avec moi tu ne peux parler du passé mais quand bien même l'avenir est devant nous et il serait bon aussi de s'y intéresser, tu ne trouves pas ?
allez je t'embrasse et te dit à bientôt.
Yliam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milord65



Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 02-10-2009 18:38    Sujet du message: Moi aussi je trouve ca dommage .......mais vous avez vu Répondre en citant

Yliam a écrit:
bonjour Milord65
je trouve dommage étant inscrit depuis peu que déjà tu repartes.... je pense que tu n'as pas eu le temps de connaître diverses personnes... bon certes avec moi tu ne peux parler du passé mais quand bien même l'avenir est devant nous et il serait bon aussi de s'y intéresser, tu ne trouves pas ?
allez je t'embrasse et te dit à bientôt.
Yliam.

**L'ambiance de ce Forum ...........c'est vraiement triste , car e suis certain que des gens méritent d'etre connu .........mais bon a lire le forum ont a qu'une envie se Barrer ailleurs ...........Moi je repart sur Kijiji ou j'y suis depuis longtemps
Au revoir "Yliam" et merci de votre réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yliam



Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 02-10-2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

et bien au revoir Milord, moi je reste je veux découvrir... voir....
je vous embrasse...
Yliam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 02-10-2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, personnellement j'ai honte ........
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 02-10-2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

MOI EGALEMENT J'AI HONTE PAS POUR LES MEME RAISONS!

POUR CEUX QUI ME TRAITENT DE LA FACON DONT ILS SE COMPORTENT ICI!
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma



Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 583

MessagePosté le: 18-10-2009 09:58    Sujet du message: Re: Moi aussi je trouve ca dommage .......mais vous avez vu Répondre en citant

milord65 a écrit:
Yliam a écrit:
bonjour Milord65
je trouve dommage étant inscrit depuis peu que déjà tu repartes.... je pense que tu n'as pas eu le temps de connaître diverses personnes... bon certes avec moi tu ne peux parler du passé mais quand bien même l'avenir est devant nous et il serait bon aussi de s'y intéresser, tu ne trouves pas ?
allez je t'embrasse et te dit à bientôt.
Yliam.

**L'ambiance de ce Forum ...........c'est vraiement triste , car e suis certain que des gens méritent d'etre connu .........mais bon a lire le forum ont a qu'une envie se Barrer ailleurs ...........Moi je repart sur Kijiji ou j'y suis depuis longtemps
Au revoir "Yliam" et merci de votre réponse


Coucou milord,
Je ne sais pas si tu vas me lire. Mais bon j'y vais.....Moi aussi j'ai eu envie de partir (définitivement) plus d'une fois. Et puis je me suis dit que ce n'était pas la bonne solution, qu'il fallait peut-être insister encore un peu pour faire vraiment VIVRE ce forum.
Je connais un peu Kijiji. J'y suis inscrite. C'est un site généraliste ouvert à tout le monde. Ce n'est pas mal, mais faut bien dire que c'est un peu le bazar Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Embarassed
J'ai eu l'occasion de te lire là-bas. Tu es très intéressant et je trouve dommage que tu ne nous fasses pas profiter de tes réflexions.
A bientôt peut-être et bonne chance.

_________________
Leona Lewis Arrow"I See You" - (musique du film "Avatar") Arrow http://www.youtube.com/watch?v=b9qj6m7o9ww
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 18-10-2009 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut on juger de la valeur d'un forum, de ses membres au bout de 5 jours d'inscription Shocked
c'est vrai que l'on peut regarder d'avance mais alors pourquoi s'inscrire ? et supplier de se désinscrire
C'est vrai on peut traverser la manche, se raviser et à mi parcourt faire demi tour Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 18-10-2009 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Danisa.

On hésite......on y va.......on regrette......on s'en va !

et l'interessé dit " c'est triste "

moi, je trouve que c'est rigolo !
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 18-10-2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve un peu dommage que ce forum devienne tristounet, on a l'impression que les gens n'osent pas écrire se qu'ils pensent peu être la peur de se faire critiquer et vider comme Caro ou d'autres car il ni a pas assez longtemps que je suis parmi vous je connais peu de participants
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma



Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 583

MessagePosté le: 18-10-2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas en vouloir à Milord, car je sais que c'est quelqu'un de très sympa, mais qui aime que ça bouge un peu plus (moi aussi d'ailleurs Wink ). Et ça peut bouger, être vivant, on peut discuter, donner son avis, sans pour autant que ça devienne la foire d'empoigne et tout en respectant les autres.

D'accord avec toi lerisson, ce forum est tristounet et pas du tout "rigolo" comme tu l'écris lilas.

Je suis une habituée des forums depuis près de 7 ans et je peux vous dire que, sur la plupart d'entre eux, les personnes dont tu parles lerisson auraient été exclues beaucoup plus vite que ça ne l'a été ici. La situation s'est dégradée lamentablement.

Le règlement des forums est très strict sur la conduite des personnes et c'est tant mieux.

Voilà c'est dit.

Bonne soirée à tous

_________________
Leona Lewis Arrow"I See You" - (musique du film "Avatar") Arrow http://www.youtube.com/watch?v=b9qj6m7o9ww
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 18-10-2009 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

il y a les histoires à Marc ou chacun peut y mettre la sienne
ou la mettre seul (e)
les blagues et musique poésie et bien d'autre rubriques ou l'on peut trouver de quoi s'amuser,
s'il faut en revenir aux délires de caro et se faire insulter par d'autres pour trouver de l'animation, merci,
de toutes façon vous avez toujours les moyens de les retrouver, je sais que dans la charrette des "bannis
ils n'étaient pas tous du même niveau et je le regrette mais j'ai fait pour freiner leurs ardeurs, mais rien n'y fit Sad
Allez hérisson en te caressant dans le sens du poil mets nous quelque chose qui fait rire ou qui remue Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 19-10-2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

bin alors leérisson t'es fâchée ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 19-10-2009 16:22    Sujet du message: sans blagues Répondre en citant

non pas du tout je ne suis pas fâchée mais je ne savais pas pourquoi il avait un malaise comme je suis novice je ne voudrais pas faire d'imper je me sens rassurée
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 20-10-2009 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi lerisson, ce forum est tristounet et pas du tout "rigolo" comme tu l'écris lilas.
Emma j'ai repris cette phrase de ton message plus haut ! Je pense que si chacun faisait l'effort de mettre un sujet drôle ou simplement répondre à un autre en y mettant une petite phrase plaisante, ça marcherait mieux. Peut-être que nous ne savons plus rire d'un rien Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 20-10-2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça va s'arranger vous allez voire, pas de défaitisme Laughing Laughing Laughing

j'ai regardé ailleurs y font pareil comme dirait coluche, c'est pas plus gai
allez c'est pas l'endroit mais tant pis

Petit-dernier.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 20-10-2009 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr c'est une blonde qui répond ! Que cherches-tu des histoires ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 20-10-2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es toujours blonde ? depuis que je t'ai connue
tu n'évolues pas

ça va jaser dans les chaumières
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 20-10-2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Rolling Eyes
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 20-10-2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

on me fait des in fidelitées comme cela danisa Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 20-10-2009 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible, toi aussi Bob Laughing Laughing Laughing
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 21-10-2009 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Emma a écrit:
Il ne faut pas en vouloir à Milord, car je sais que c'est quelqu'un de très sympa, mais qui aime que ça bouge un peu plus (moi aussi d'ailleurs Wink ). Et ça peut bouger, être vivant, on peut discuter, donner son avis, sans pour autant que ça devienne la foire d'empoigne et tout en respectant les autres.

D'accord avec toi lerisson, ce forum est tristounet et pas du tout "rigolo" comme tu l'écris lilas.

Je suis une habituée des forums depuis près de 7 ans et je peux vous dire que, sur la plupart d'entre eux, les personnes dont tu parles lerisson auraient été exclues beaucoup plus vite que ça ne l'a été ici. La situation s'est dégradée lamentablement.

Le règlement des forums est très strict sur la conduite des personnes et c'est tant mieux.

Voilà c'est dit.

Bonne soirée à tous




Eh bien oui, "Emma", je suis bien en accord avec toi, surtout en ce qui concerne le règlement des forums dont les administrateurs son sensés intervenir rapidement lorsqu'il y a matière à s'interposer...

Gageons que, le temps de la foire étant passé, nous pourrons adhèrer à de nouvelles fêtes de village où les manèges tournent sans ambiguités afin d'éviter le tournis à celles et ceux qui y accèdent (notamment les internautes de ce forum Retraite active).

Sous le chapiteau du Bal, il n'y a eu que "la salsa du démon" qui nous a été interprêtée par qui on sait, alors que nous nous attendions à valser sur des airs de valse musette, de danser des slows et des tangos argentins, ansi que d'évoluer sur du "Rock-and-Roll", ou toutes autres farandoles procurant plaisirs et joies qui nous feraient oublier le quotidien...

Tout ceci vous est présenté sous forme d'images par rapport aux divagations des quatre derniers mois sur ce forum.

A bon entendeur, salut !...
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges


Dernière édition par xapinot le 22-10-2009 13:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 21-10-2009 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

bob a écrit:
on me fait des in fidelitées comme cela danisa Laughing Laughing Laughing Laughing


Mais vous savez bien que je vous trahis toutes, avec ma femme bien sur Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 21-10-2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ça change tout, nous voilà tranquilles Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22-10-2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

xapinot a écrit:
Emma a écrit:


Je suis une habituée des forums depuis près de 7 ans et je peux vous dire que, sur la plupart d'entre eux, les personnes dont tu parles lerisson auraient été exclues beaucoup plus vite que ça ne l'a été ici. La situation s'est dégradée lamentablement.

Le règlement des forums est très strict sur la conduite des personnes et c'est tant mieux.

Voilà c'est dit.

Bonne soirée à tous




Eh bien oui, "Emma", je suis bien en accord avec toi, surtout en ce qui concerne le règlement des forums dont les administrateurs son sensés intervenir rapidement lorsqu'il y a matière à s'interposer...

Gageons que, le temps de la foire étant passé, nous pourrons adhèrer à de nouvelles fêtes de village où les manèges tournent sans ambiguités afin d'éviter le tournis à celles et ceux qui y accèdent (notamment les internautes de ce forum Retraite active).

Sous le chapiteau du Bal, il n'y a eu que "la salsa du démon" qui nous a été interprêtée par qui on sait, alors que nous nous attendions à valser sur des airs de valse musette, de danser des slows et des tangos argentins, ansi que d'évoluer sur du "Rock-and-Roll", ou toutes autres farandoles procurant plaisirs et joies qui nous feraient oublier le quotidien...

Tout ceci vous est présenté sous forme d'images par rapport aux divagations des quatre derniers mois sur ce forum.

A bon entendeur, salut !...



je ne suis pas inscrite depuis bien longtemps mais j'ai bien accroché à ce forum. Alors bien sur y'a toujours des petits malins qui se croivent supérieur et le fond savoir.... Twisted Evil
je reprend après une bonne absence mais j'ai entendu parler de ce qui se passait ces temps ci!!!! je n'ai pu encore m'en rendre compte par moi même. C'est bien dommage que des gens se croient intéressant en foutant la M.... et ne tenant pas compte du moral des autres.

Moi je pense qu'il ne faut surtout pas s'attarder sur elles et ne pas leur donner le plaisir de continuer à faire du mal.
Ici j'y ai rencontré des gens très sympatique à qui je m'adresse uniquement, les autres passent leur chemin. J'essaye de rester positif et toujours dans le sourire. ne pas interpréter de travers (si on est négatif vaut mieux prendre du recule un temps ---- et aller chez Carrefour où tout le monde POSITIVE---- et revenir se changer les idées en lisant ce forum.
la vie est assez le bordel comme ça si on se la pourri sur internet je n'en vois pas l'intérêt. """allez les gars réveillez-vous il va falloir en mettre un coup"""" que du bonheur et rein d'autre SVP
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 22-10-2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vous le disait qu'il allait repartir le forum
voila du super Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 22-10-2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

oh que oui tatabbe cela fait plaisir

danisa mon petit doigt me dit
que tu est un filou fidele

qui dit de faire une farandole Wink

oh les coeurs
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23-10-2009 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je ne sais si tu me liras!!

je viens de faire le tour de tes post et DOMAGE qu'on se soit loupé.

Alors tu connais bien la NIèvre?????
on aurait pu discuter de tout ça ensemble et échanger nos souvenirs.

et ne pas ce laisser embèter par les insouciants de mauvaise volonter qui gâche le moral des troupes.

j'adore le cirque et surtout gamine. je me rappelle une fois on n'avait pas de sous alors on écoutait le spectacle à travers la toile du chapiteau et on profitait des animaux qu'a leur sorti. et après avoir négocier maintes fois le faite de pouvoir en voir un bout, un type nous à laisser entré par en dessous voyant qu'on ne mentait pas sur notre condition. que de bon souvenir tous ces petits cirques qui circulaient de ville en ville. toute mon enfance!!!

domage que tu n'accroche pas car même si certains, et certains sujets te déplaisent il reste tout de même des gens bien avec qui tu peut discuter.

ha au fait! je suis auxiliaire de vie et je t'assure que les personnes âgées (excusez moi du terme) leur langage est comme toi et moi. j'ai même eu la surprise d'entendre blagué des mamies de plus de 90 ans sur toutes les conneries qu'elles avaient faites enfants. L'âge n'a rien à voir avec notre façon de parler et si on reste jeune dans l'âme et bien peu importe l'âge que le corps renvois, l'important est d'être bien dans sa tête.
va voir Odette, c'est quelqu'un de formidable qui parle comme une jeunette de vingt ans (avec en plus l'expérience de la vie). j'adore son franc parler et ça me rassure de voir que de génération en génération les vies se ressembles. on vieillit certes mais on a tous fait les même conneries, les mêmes galipettes, et on n'est pas tous assagit par l'âge. revient nous je t'en suplie!!!!
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23-10-2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous pour votre bonne humeur
continuez comme cela et le forum revivra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 23-10-2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !je t'attendais
Merci d'être passé nous voir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 23-10-2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les hommes manquent ici meme dans les annonces Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 23-10-2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy que je suis contente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
hope est venue nous faireun pt coucou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 23-10-2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Super ixia Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 24-10-2009 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

super ixia
ça ne vous rappelle pas quelqu'un de proche????
moi si
mon mari
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 24-10-2009 18:32    Sujet du message: Milord tu ne revient pas du tout????? Répondre en citant

j'aurai bien aimer discuter avec toi, moi Crying or Very sad

en plus tu sais je viens de m'enticher d'un petit chien et si tu avait eu quels que conseils de dressage pour l'assagir ça m'aurai bien aider

il à 4 mois et déborde d'énergie comme tous les chiens de cette race là. alors je m'oblige à ne pas trop lui répondre afin qu'il apprenne à se calmer.
mais voilà. Sad je me demande si il faudra que je passe par le dressage pour certaines choses qui me déplaises car il n'écoute pas tout le temps sur des trucs bien précis en plus.

quels mots employer, les mots justes,

tu vois là comme il pleut je lui essuie les pattes alors il prend ça pour du jeu et me mord.


bon j'espère que tu ne nous à pas totalement quitter
pour apprécier un endroit il faut aussi l'apprivoiser quelques temps!!!
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 24-10-2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Tatanne ,

Ton chien est encore un tout jeune chiot ,mais STP ne parle pas de dressage

je préfère le mot éducation ,c'est plus doux !

Tu peux commencer à lui apprendre à obéir avec des mots simples .

Pour qu'il te suive tu dis "viens " d'un ton sec en lui montrant une croquette
ou un bout de biscuit que tu lui donnes avec un calin dès qu'il a obéi .
" coucher " avec le meme principe .
Pour qu'il soit propre si il s'oublie ,le sortir dès qu'il se réveille ,mange ou boit .
et lui parler doucement en le calinant dès qu'il à fait ses petites affaires .
C'est normal qu'il joue quand tu lui essuie les pattes il est peut ètre chatouilleux MDR !Le faire marcher sur une serpillère ou de vieilles serviettes éponges c'est pas mal non plus !.
Je t'imagine et je me marre ...

Mais dis- moi il est de quelle race ton fauve ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 26-10-2009 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Selon mon expérience à moi, "Tatanne" (nous avons élevé trois chiens et deux chats, sur plusieurs époques); je pense que les mots ont leur importance face à l'animal (toutou ou minet) d'après l'intonation que l'on prend (tendre ou ferme), mais les gestes liés à la parole ont aussi beaucoup d'importance pour se faire obéir : si l'on parle avec assurance, un doigt dressé face à lui, appuie la fermeté de ses intentions, tandis que les bras ouverts signifient qu'on l'aime (malgré tout)...

A expérimenter si besoin est !
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 27-10-2009 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ixia je suis tout à fait d'accord avec toi, éducation est plus le treme à employer, mais tu sais on se laisse vite (et surtout moi) à dire comme tout le monde.
si je parle de dressage c'est que je trouve que pour certaines choses qui me chagrines plus, il n'obéit pas alors qu'il fait déjà tout un tas de trucs très bien sans instruction......
.....tient pendant que je te parle il bouffe un pull à mon mari.....Twisted Evil
mais pour les mots, on a fait une erreur de langage à la base et du coup on ne peut plus les employer Crying or Very sad Crying or Very sad
par exemple au tout début pour lui apprendre à faire ses besoins dehors on lui disait "viens ici" afin de lui montrer ce qu'on ne voulait pas qu'il fasse. Du coup je ne peut plus l'appeler et lui demander de venir ici. faudra que je dise au pieds!
et toi Xapinot, là aussi on a un petit soucis avec le doigt lever et l'intonation ferme: je ne sais pourquoi mais si tu lève le doigt comme on pourrait lui dire "écoute" (c'est ce que je faisait avec mon chien que j'ai eu petite) et bien lui prend ça pour un jeu et te saute dessus pour te mordre comme si tu lui proposait de jouer avec un baton.

bref! il n'a que 4 mois et bien encore des progrès à faire.
Au fait! hier encore, on c'est promené et les gens ne supporte pas qu'on l'ai appelé Lucien. ça vous choque vous?????

c'est un jack Russel, active mais très affectueux et il est hors de question qu'il devienne agressif comme on nous le dit si souvent. c'est pour cela que je l'habitue à sortir et rencontrer du monde. pour l'instant il ne pense qu'à une chose c'est jouer et débarbouiller les gens. et il fait l'unanimité de tous "ho qu'il est trop mignon!"
voilà vous savez tout sur ma petite folie
j'espère qu'on s'y fera
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 27-10-2009 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui ne l'ont pas vu sur un autre post je vous le met là

_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isolde31



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 30
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 27-10-2009 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

rrooooooooooooooooooooo et moi va que sur des foroms chiens....hihi!!
ca bades
ja vois qu'içi ca bardes aussi...

Laughing Laughing Laughing
_________________
http://minimeute.webou.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 27-10-2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez mal compris, je n'ai pas dit que le forum était rigolo,

je parlais des intentions des forumeurs

qui cherchent, qui viennent, et qui s'en vont aussitôt.

Peut être ils doivent faire cela dans tous les forums.....
avanr d'en trouver un à leur goût.

c'est ça qui est rigolo.
vous ne trouvez pas !!!

bonjour à tous.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 27-10-2009 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isolde31



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 30
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 27-10-2009 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________
http://minimeute.webou.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 03-11-2009 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

passée boire un café, mais ya personne....pris des nouvelles de chacun....un coucou à mes anciennes copines.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 03-11-2009 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour VL
je ne t'ai pas connu longtemps mais je me souviens de toi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 03-11-2009 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai , toi ici ?

J'en suis toute chamboulée ...

Sors de ton trou et reviens nous voir ma grande , tite bise !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 03-11-2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

vieille louve ixia

je suis toute chamboulée: de vous lire
Very Happy Very Happy

lilas il est tres beau
Wink Wink

ton petit chien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 21-11-2009 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
passée boire un café, mais ya personne....pris des nouvelles de chacun....un coucou à mes anciennes copines.....


Tiens vieille Douve...T'es pas morte ?
T'as bien le bonjour du casqué...

Bisous
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 21-11-2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut V L.

contente de te voir ici.

bonne soirée a toi.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com