Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'une nouvelle retraitée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denised



Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 12-11-2009 00:23    Sujet du message: présentation d'une nouvelle retraitée Répondre en citant

bonjour je suis denised je suis nouvelle et oui je suis a la retraite je croyais que j'allais travailler encore longtemps après 2 licenciements 1) en 97 dégringolade coup de chance je retrouve un travail mais je divise mon salaire en deux 2005 2)licenciement suite liquidation judiciaire ..je retrouve du travail et diminue encore mon salaire pour me retrouver au S M I G mais je bosse ET PUIS LE MAGASIN FERME ET VOILA ...... 61 ans en pleine forme avec une vie difficile j'ai élevé mon fis seul il a aujourd'hui 35 ans un super fils mais je ne voudrais pas qu'il se sente coupable de ma solitude 2 compagnons dont son père m'ont quittés car il avait des problèmes de santé .. la jalousie mon fils survole la vie, poète, artiste, trop doué pour tous ces béotiens ... espère pouvoir dialoguer avec des personnes hommes ou femmes ouverts d'esprit pour éventuels rencontres et sorties pour continuer nos échanger je ne suis pas grand mère mais mon fils est parrain CIVIL d'un adorable bambin qui ne jure que part lui heureusement son amie d'enfance à un mari qui a tout compris !!! c'est un mec bien et ce bambin donne tant de bonheur a mon fils qu'aujourd'hui il sort du tunnel a tous et a toutes je vous dis a bientôt ..........denise
_________________
discussion échange relation amitié connaissance pour éventuelles sorties enfin pouvoir sortir de l'enfermement d'une nouvelle retraite qui n'était pas programmé solitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 12-11-2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de toutes tes révélations, "Denised". Nous espérons pouvoir te lire bien souvent sur ce site.

A bientôt, "Denised"...
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 13-11-2009 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 14-11-2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Denised, bienvenue sur ce forum

tu y trouveras de vraies amies j'en suis sùre.

a bientôt
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 14-11-2009 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Denised vos révélations m'ont un peu surprise mais au moins on vous connais un peu je vous souhaite de trouver en notre compagnie beaucoup de plaisir à bientôt de vous lire Lerisson
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alizé



Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 157
Localisation: cHAMPAGNE ARDENNES/CENTRE

MessagePosté le: 18-11-2009 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bienvenue ici ! je te souhaite d'y trouver des amies ! à bientot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com