Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" ILLUMINATIONS SUR FOND DE SONS DE CLOCHE "

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 30-11-2009 14:24    Sujet du message: " ILLUMINATIONS SUR FOND DE SONS DE CLOCHE " Répondre en citant

Il y a trois jours, vendredi le 27 novembre à 17 heures pile, les cloches de la cathédrale, des églises, des temples et des abbayes des villes et villages alsaciens, se sont mises à tinter à toutes volées à l'occasion du début de l'année liturgique coincidant avec l'inauguration des Marchés de Noël organisés dans les villes comme Strasbourg, Colmar et Mulhouse, mais aussi dans les petites villes et bourgades touristiques telles que Kaysersberg, Ribeauvillé, Riquewihr et Thann, et j'en passe, dont les produits proposés sont multiples dans ces cabanons illuminés bien diversement...

La particularité du Marché de Noël mulhousien réside en ce que les façades du centre-ville, notamment de la Place de la Réunion et de la Place de la Concorde (cette dernière portant sur le thème du Pérou), sont illuminées par des projecteurs de couleurs diverses, rehaussées de tissus (des indiennes) qui font la joie des touristes mais également des résidents... Tout ceci en attendant les festivités de fin d'année...

A bientôt, dans notre région !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alizé



Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 157
Localisation: cHAMPAGNE ARDENNES/CENTRE

MessagePosté le: 30-11-2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok on y va ! tu n'as pas quelques photos ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 30-11-2009 18:07    Sujet du message: noel Répondre en citant

xapinot vous avez raison l'Alsace est belle mais encore plus au moment des fêtes de NOEL toutes les années je montes chez mes enfants et nous allons dans des petits villages qui sont tous décorés magnifiquement un vrai regard pour les yeux . J'ai 7 2 ans et je suis toujours émerveillée
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 01-12-2009 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Xapinot,

Nous connaissons bien le marché de Noël de Strasbourg. Il est magnifique.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 01-12-2009 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien "Alizé", quelques photos du Marché de Noël de Mulhouse ont pu être "copié-collé" sur un autre site avec succès, mais je ne suis pas encore arrivé à poster des images sur Retraite active, d'autant que depuis quelques mois il est obligatoire de se connecter à chaque fois que l'on quitte ce forum...

Désolé, "Alizé", mais que faire... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com