Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfants du Togo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Association en tous genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanette



Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 34

MessagePosté le: 10-01-2010 10:38    Sujet du message: enfants du Togo Répondre en citant

En ce début d'année, nous formulons tous, les uns pour les autres, les voeux les meilleurs. D'autre part, nous sommes sollicités, avant notre déclaration d'impôts, par bon nombre d'associations qui nous rappellent que nos dons sont déductibles; Alors je voulais vous faire connaître cetta association, créée et gérée par une femme formidable, plus toute jeune, mais qui met toute son énergie au service de l'enfance, non pas en envoyant de l'argent dont on ne sait à quoi il sert et à qui il profite, mais en envoyant du matériel scolaire, livres, cahiers et autres fournitures, et en organisant la formation et l'assistance sanitaire de gens dont la misère est en-dessous de tout! je sais, nous avons déjà "nos" pauvres! mais cette action mérite vraiment qu'on s'y intéresse, et cette femme mérite vraiment qu'on lui donne un coup de main, soit en adhérant, ce qui apporte de l'argent - le nerf de la guerre - soit par les contacts que nous pouvons avoir les uns et les autres avec des professionnels de l'édition, du transport, ou de la santé. Je sais que vous êtes tous des gens de coeur, attachés à certaines valeurs, et je suis certaine que ce ne sera pas en vain que je fais appel à vous. N'hésitez pas à faire connaître cette association autour de vous, elle n'est ni religieuse, ni politique, mais dépend de la seule énergie d'une femme merveilleuse! voici le lien:

pasek-togo-92

merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 10-01-2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nanette, merci pour le partage.

Ton lien ne fonctionne pas, je mets le bon

http://pasek-togo-92.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 16-01-2010 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut! suis allée voir...du coup, je vais adhérer, car cette femme, c'est effectivement quelqu'un d'extraordinaire! et 20 euros l'adhésion, si pour nous, c'est de la gnognotte, pour son assoce, c'est le nerf de la guerre! 85 balais, la dame?....bravo! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 16-01-2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Attends un peu Vieille louve avant d'envoyer des sous, je viens de téléphoner et ai envoyé un message afin de me convaincre de la véracité de tout ça.

Je te préviens dès que je suis convaincu.

Bonne journée

Mon message :

Je viens de vous appeler pour avoir quelques informations sur votre association.

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir vos statuts ainsi que la copie de la parution
Au journal officiel

Je fais partie d’un forum de retraités et ai bien l’intention de vous faire se la publicité dès lors que
Je serai convaincu.

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/index.php

Merci et bravo pour votre courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 16-01-2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai tous les éléments, tout est OK dans cette asso.

Je tiens à la disposition de qui les veut, les statuts de cette asso.

Bonne journée. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 16-01-2010 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Association en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com