Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danse de salon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités Diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
radiotsf34



Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 5
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 03-02-2010 09:29    Sujet du message: Danse de salon Répondre en citant

Devant déménager prochainement,je dispose de la collection ON VA DANSER sur cassettes vidéo.Il y a la lambada,la swing,le rock,la polka,la salsa,la tango,le passo,le charleston,le cha cha,la valse viennoise,la valse lente,le quincks tep,le manbo,le slow fox,le boogie woogie,la jive,la samba dans une autre collection le tango,le rock,ensemble de 8 danses courantes,si vous souhaitez une ou plusieurs cassettes de la liste ci-dessus,merci de me contacter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 03-02-2010 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

On passe ses petites annonces gratos. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pas cool, surtout sans avoir la politesse de te présenter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 03-02-2010 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cool oui...il a l'air de bien connaître la musique....mais dépasse un peu la mesure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radiotsf34



Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 5
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 03-02-2010 10:43    Sujet du message: danse de salon Répondre en citant

Il n'a jamais été question de petites annonces surtout de vente pour ces cassettes vidéo de danses.S'il est possible de retirer mon message,je le fait de suite.Merci de l'accueil!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 03-02-2010 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ben...tu débarques, tu ne te présentes même pas, et ton message est rédigé de façon ...ambigüe, pour le moins! si tu veux donner des cassettes, dis-le clairement!...sinon, on peut croire que tu ne passes sur le forum que pour fourguer ta marchandise...à bon chat...bon rat!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 03-02-2010 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu faid "éditer" à l'affichage de ton message et tu modifies celui-ci en précisant que tu donnes ces cassettes.

Ensuite tu vas dans la partie présentation de ce forum

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewforum,f,42.html

Et tu nous fais un petit topo.

Bonne journée Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 03-02-2010 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Radiots je crois, non je suis sûre, que tu n'es pas tombé sur le bon site..... ton geste est sympa .... mais ....... Bonne journée à toi Very Happy
PS.- tu n'es pas le seul, hélas, .......
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 03-02-2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Monika, le bon ange, est plein de mansuétude et de compassion...c'est bien! il en faut! ça compense....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 03-02-2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve, je ne suis pas un ange Very Happy mais ayant vécu pas mal de choses, comme tout un chacun, je me dis qu'il ne faut pas se prendre la tête pour un rien.... et puis si le post ne plait pas, on ne lit pas c'est tout.
Par contre, pour avoir lu un peu sur toi, j'apprécie ce que tu fais Very Happy donc tu es un ange, nous sommes au moins deux Laughing Laughing Laughing

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 03-02-2010 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

paraît que je suis mi-ange mi-démon.....c'est p'têtre pas faux! Laughing mais tu as raison: il ne faut pas se prendre la tête pour rien! et surtout pas pour des petits coups de gueule de derrière un écran! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radiotsf34



Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 5
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 04-02-2010 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci Monika pour votre message aimable.

Je dois en effet m'être trompé de forum,je recherche un site pour discuter de différents sujets entre personnes des mêmes générations,cela librement et de façon conviviale.

Le temps libre laissé par la retraite,permet d'oublier le dirigisme de l'activité professionnelle.

Il est vrai que j'ai oublié de me présenter,je vous prie de bien vouloir m'en excuser.Je n'avais pas vu la file correspondante.

J'ai répondu également à un article sur la santé par les plantes,il est question du Goji.
Comme je l'ai indiqué,je prends des baies de goji depuis quelques jours réhydratées dans un peu d'eau.Je proposais donc de vous tenir au courant des bienfaits réels notés sur ma santé car en ce qui concerne les médecines douces,seuls les témoignages des usagers sont importants.Les notices commerciales étant souvent trop prometteuses.
Bien des remédes "de grand mère" simples et sans danger sont oublié ,un forum permet d'echanger sur ces sujets......

Vous souhaitant une excellente journée,cordialement,michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 06-02-2010 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michel pour cette gentille réponse ; je suis étonnée qu'on ne m'ai pas effacé mon post, car je viens de m'apercevoir que j'ai été censurée because je défendais les nouveaux arrivants agressés ! ! Il faut mordre, sinon on passe pour une conne. Exclamation
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 06-02-2010 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon?...quelle idée!...moi j'aime pas la censure! t'as bien le droit de ne pas être d'accord et de le dire!...comme moi! Razz Very Happy j'ai pas du tout envie d'agresser les nouveaux arrivants, mais je me sens solidaire de certains qui font la chasse aux marchands et propagandistes de tous genres...ou qui ne viennent sur le forum que pour fourguer leur marchandise!....si ce n'est pas le cas, le nouvel arrivant peut le dire...rouspéter! Very Happy on est cool, quand même! on aboie, mais on ne mord pas! ...pas toujours....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radiotsf34



Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 5
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 07-02-2010 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens une dernière fois sur ce forum pour remercier MONIKA de son bon accueil .

Après nouvelle lecture de mon premier message,je ne trouve rien pouvant justifier vos reflexions.

Car enfin,il faut être sérieux !

Les cassettes vidéo n'ont actuellement plus aucune valeur hors sentimentales.C'est la poupelle ou bien le cadeau.
J'aurais dû choisir la première solution mais ayant ces cassettes sous la main lors de mon premier contact avec votre forum que je ne connaissais pas,j'ai pensé pouvoir faire plaisir.

Pour un site de retraité,merci.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 07-02-2010 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben...ça veut dire quoi: "pour un site de retraités, merci!"...tu es très susceptible! est-ce que les retraités doivent êre des pépés et mémés qui la ferment entoute circonstance ou ont-ils le droit à la spontaneïté?....si on s'est trompés, on te présente nos excuses! mais si tu fais un foin pour si peu de choses... Rolling Eyes pour un retraité...merci! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seminole



Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 28-12-2011 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis nouvelle içi, donc je me présente je suis de l hérault retraitée, et j aime jouer danser et rire, mais je ne trouve pas trop de convivialité içi, il me semble que certain se prennent pour les chefs ai-je raisoN, merçi a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 28-12-2011 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

seminole a écrit:
bonjour, je suis nouvelle içi, donc je me présente je suis de l hérault retraitée, et j aime jouer danser et rire, mais je ne trouve pas trop de convivialité içi, il me semble que certain se prennent pour les chefs ai-je raisoN, merçi a+


Bonjour

Peux-tu préciser ???

Tu dis ne pas trouver de convivialité ? pourquoi ?

Certains se prennent pour des chefs ? en quoi ???

Tes observations seront les bienvenues, si quelque chose te chiffonne, exprime le.

Soit il y a une explication, soit il y a une erreur de comportement.

Dans le premier cas, elle te sera donnée, dans le second elle sera corrigée.

Il serait dommage de ne pas éclaircir, et de garder pour toi ce que tu as sur le coeur.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com