Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cumul indemnités ASSEDIC et Retraite personnelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpaad



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 27
Localisation: apt - Vaucluse

MessagePosté le: 07-04-2010 22:15    Sujet du message: cumul indemnités ASSEDIC et Retraite personnelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit renseignement : je suis inscrit aux ASSEDIC depuis Septembre 2008 et Retraité depuis le 1er octobre 2008. Bénéficiant de la loi Fillon sur les départs en retraite des personnes ayant commencé à travailler à 14ans, je cumule indemnités Assedic et Retraite personnelle et ce, jusqu'à mes 59ans, puisque j'ai droit à 36mois d'indemnisation.

Ma question est celle-ci : lors de mon inscription aux ASSEDIC, il m'a été confirmé un délai de carence de 75 jours, pendant lesquels je n'ai pas été indemnisé.

L'indemnisation ASSEDIC de ces 75 jours est-elle "perdue" à jamais, où serais-je indemnisé de ces 75 jours à l'issue de mes 36 mois d'indemnisation?

Je vous remercie de prendre quelques instants pour me répondre.
Bien sincèrement votre,

Jean-Pierre de Vaucluse
_________________
il y a des gens qui ne savent pas s'ennuyer seuls ... ils sont le fléau de ceux qui travaillent ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com