Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour tous le monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 24-05-2010 11:55    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

Shocked bonjour mesdames, bonjour messieurs,
Je me présente sous le nom de leon et suis en retraite depuis bientot 2 ans. Je suis de la classe 51, j'ai passé ma vie dans la matière plasrique et j'ai tout plaqué par fatigue quand j'ai reussi a avoir ma pension a taux plein.
De seine et marne au loiret en passant par la bretagne, nous avons connus ma famille et moi une vie pleine et heureuse mais sans gagner la fortune.
Mes activitées depuis que je suis libre, sont variées (du bricolage en tout genre pour moi, les amis et voisins a la peinture artistique ) me laisse moins de temps qu'a travailler pour un patron, mais l'esprit n'est pas le meme et le temps passe trop vite.
Voila j'espère n'avoir pas été trop long et je serai heureux de communiquer avec des personnes sympas sur n'importe quoi.
Very Happy Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 24-05-2010 18:28    Sujet du message: Bienvenue Léon Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neuvillois



Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 25-05-2010 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, au Québec, j'ai un ami que se nomme Léon. Un type vraiment très bien. Heureux de te savoir parmi tous ceux de ce forum que je fréquente depuis peu. Une vie dans le plastique. Ca vaut le coup avec une retraite comme la tienne. Bravo et bienvenue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 25-05-2010 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Merci pour votre acceuil, pour vous répondre je mangerai bien des bonbons en attendant le tram 33 pour vous apporter des fleurs car les bonbons c'est tellement ...
Pour etre franc, j"ai choisi ce pseudo de leon il y a fort longtemps a cause d'un film qui m'a marqué et qui portait ce titre et ce nom, maintenant me suis partout depuis que j'essaie de surfer comme ils disent.
Et vous que bricolez vous a c't'heure ?
Et fait il beau au quebec ? Very Happy
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neuvillois



Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 25-05-2010 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mai aura été magnifique. Depuis plusieurs jours, il fait 28, 30, 31 degrés. Je n'ai pas vu cela très souvent. L'hiver a été doux. Le printemps superbe.

Légumes et fleurs poussent à merveille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 25-05-2010 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Neuvillois a écrit:
Mai aura été magnifique. Depuis plusieurs jours, il fait 28, 30, 31 degrés. Je n'ai pas vu cela très souvent. L'hiver a été doux. Le printemps superbe.

Légumes et fleurs poussent à merveille.


Shocked Vous avez une énorme chance nous n'avons pas eu d'eau depuis beaucoup, ma citerne est vide et je ne peut desherber tellement la terre est dure.
Seule les roses et les iris se plaisent.La je sort de la sieste et je me demande si je bricole ou si je fainéante.
Very Happy
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com