Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation: pas le plus facile!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 09-06-2010 16:27    Sujet du message: Présentation: pas le plus facile! Répondre en citant

Adishatz! (Bonjour) C'est Occitan...Tant qu'à papoter, autant envisager, apprendre, connaître... Ce que je fais parmi vous? Je n'en sais strictement rien.Je m'ennuie fermement dès que je suis chez moi.Rassurez-vous, je sors assez souvent...Mais bon, il y a aussi de longs moments de solitude où le silence est tellement bruyant qu'il résonne comme une grosse caisse et me donne un mal de tête de chien...Et le (s) cafard(s), n'en parlons pas! lol
Je cherchais un site, qui ne soit pas un site de rencontres (j'ai déjà donné et je ne suis pas douée...D'ailleurs, je ne suis douée pour rien...Et je suis très difficile Very Happy ).
Donc, je souhaite causer , à l'envi, de tout et de rien: musique, peinture(je me lance et tous les conseils me seront utiles), politique, spectacles...
Quand j'étais PLUS jeune, j'adorais (je continue) refaire le monde et je battais le pavé, lors des années-lycée , pour éradiquer les Franco, Pinochet, Salazar et autres consorts...Nostalgie quand tu nous tiens...
Ceci dit, quand la lassitude prend le pas sur la colère, j'aborde des périodes de grand mutisme.
Voilà, ça c'est une partie de mon"moi".Pour le civil, j'ai 54 ans, suis divorcée et ai une fille de 18 ans à charge.
J'ai trop parlé aujourd'hui...Vais me faire plus rare pour ne pas vous lasser.
Au plaisir
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 09-06-2010 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oh que non! reviens vite!...as-tu de l'humour?...ici nous ne sommes pas nombreux à le pratiquer...ça tombe souvent à l'eau, ou ça vire en eau de boudin! Laughing on apprend le stoïcisme.... Cool
coume que vague: bienvenue! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 09-06-2010 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, pour une présentation que ne t'a pas parue facile, elle est très réussie.
Trop de tristesse transparait mais ça va s'arranger, surtout si, comme le souligne Vielle louve, tu as de l'humour... Very Happy

Bienvenue à toi et dis à ta fille de 18 ans que si elle n'est pas cool avec sa mère, on va la gronder

(Ca commence mal avec l'humour)

Bonne journée, et quand tu t'ennuies, branche le PC.
( Ca , c'est pour une amoureuse de zique ! )
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 09-06-2010 18:33    Sujet du message: au secours Répondre en citant

Oh ! Bonsoir AC3! Tu tombes à pic!Merci d'abord pour ton commentaire, mais ne perdons pas de temps: Vieille Louve m'a adressée à toi pour un problème existentiel de la plus grande importance! lol
Voilà, je ne connais rien à l'informatique et j'aurais souhaité mettre ma bobine en ligne, pare que , généralement , j'aime bien voir à qui je cause.Il me semble donc que la réciproque s'impose.
Or, toutes mes photos dépasse les 6ko (je ne sais pas de quoi je parle là) Tu comprends l'étendue du problème??? !!!
Il paraît que tu es quelqu'un de très patient et pédagogue Very Happy .
Tu es prêt à te sacrifier? Si dans 6 mois, tu n'as pas encore vu la couleur de mes yeux, je t'autorise à jeter l'éponge Embarassed
Merci pour ton petit mot de bienvenue .Promis, vais essayer de me débarrasser de ma tristesse si apparente...Et ma fille est très sage! Enfin, je crois (?) Rolling Eyes
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 09-06-2010 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cette petite explication pourra t'aider.

Il suffira de changer le 800 pixels en 80 pixels (puisqu'il s'agit d'un avatar de 80 pix max.

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,15189.html

N'oublie pas de vérifier le poids de l'image après chaque essai de compression en cliquant à chaque fois sur "aperçu".

Bonne soirée. Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 11-06-2010 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi SarahB

Comme certains d'entre nous, lorsque tu es chez toi, tu sembles trouver que trop de silence il y a.

Tu as choisi de venir en forum, cela peut s'avérer être une bonne idée de communication.

Certains communiquent entre eux, d'autres moins.

D'après ton besoin de communiquer, et surtout, la façon dont tu l'exprimes si bien, tu verras, tu te fera vite des amis ici.

Bonne journée, ainsi qu'à vous tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 11-06-2010 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rosalia,
Je te remercie pour tes paroles de bienvenue.J'essaie de me familiariser avec le site, mais ce n'est pas évident.Que fais-tu en Haut-Jura que je ne connais pas du tout ? Tu vas me dire que c'est une très belle région, ce que je crois volontiers.Mais( celui-là, il est incontournable Very Happy ), n'est-ce pas chez toi que l'on trouve les températures les plus froides de l'hexagone? (Moutiers?) Ce n'est pas un "tacle" du Sud envers le Nord: chez moi, il n'arrête pas de pleuvoir.Tu ne peux pas t'imaginer comme c'est vert, grouillant d'escargots et de limaces! Very Happy
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 11-06-2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le petit village de Mouthe Sarah qui est réputé pour être très froid, c'est la raison pour laquelle il est dénommé "la petite Sibérie".

Je connais un peu Toulouse, pour y être passé, de par mon métier en relation avec la communication - car je ne me cantonne pas toute l'année à ma région natale, mais j'y fais des étapes de longs mois durant, et alors je m'y ressource.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 11-06-2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, miss Sarah de B. Il semblerait que tu aies eu quelques menus problèmes de post qui se transforme en sujet et j'ai donc attendu quelques moments pour ce faire.

Au vu de la profession de foi contenu dans ta signature, je dirais que te défier de tout ce qui porte un pantalon ne fera en rien avancer les choses. Les expériences qu'on a vécu ou que l'on vit, ne sont jamais que celles qu'on a voulu vivre. Ce serait un bien grand tord de penser que c'est toujours la faute des autres...

Au sujet de ces quelques lignes, ne jamais interpréter les choses de mauvaise manière car il est bien connu que les mauvaises pensées que l'on prête aux autres ne sont rien de plus que les nôtres !

Mais bref, trève de considérations pseudo philosophiques... rentrons dans le vif du sujet. Tu aime la musique, mais quel genre de musique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 11-06-2010 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Finn,
Je constate que je me suis mal exprimée...Loin de moi l'idée de me défier de quiconque!Ma réflexion ne portait pas sur les hommes. Par contre,je me défie des sites de rencontre dont j'ai fait le tour..Rien ne vaut la rencontre de visu.Le virtuel , pour moi, dans le domaine des relations sentimentales , est une perte de temps, quelquefois d'argent et surtout d'illusions.
Voilà pour le premier point.
La musique...Je n'ai rien à dire de vraiment exceptionnel;mes playlists diffusent beaucoup de Pink Floyd, de Queen,Yes,REM,Depeche Mode,Indochine comme du Lavilliers, Thomas Fersen, Alwright...La liste serait trop longue de gens archi-connus.S'y ajoutent des morceaux classiques (notamment à la guitare: Valérie Duchateau).Pour l'accordéon, le rap et la techno, je promets de tendre l'oreille avant de devenir sourde Very Happy
Même si mes réponses ne valent pas la moyenne, j'espère qu'elles te conviendront par leur sincérité.
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 15-06-2010 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sarah

Malheureuse ! ! ! ne branche pas Mr Finn sur la musique, il est intarissable.

La tristesse qui transparaît à travers tes quelques lignes est touchante. J'espère que tu trouveras ici la gaité que tu recherches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 15-06-2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

"Branché" n'est pas à proprement parler le terme que j'aurais employé! Very Happy M.Finn ne semble pas partager mes goûts musicaux: je l'ai laissé sans voix! Very Happy Very Happy Very Happy Je PLAISANTE
Ceci étant dit, qu'avez-vous tous à déceler "une infinie tristesse" dans mes propos? Je ne me pensais pas aussi atteinte! Quoique... Laughing
Essayons d'apprendre quelque chose...J'ai bien lu, tu es Consul de France au Yémen.Tu fais quoi au juste, à part les réceptions et les piles de parapheurs à signer? Ma question n'est pas sarcastique.Je cherche à connaître le rôle d'un Consul dans un pays pas très en vue.
Et les sushis en loisirs, ça m'intrigue: tu passes ton temps à manger des sushis pendant ton temps libre...ou tu cuisines aussi?
Je sens que ça va être passionnant! Very Happy
Merci pour ton petit mot bien agréable et exotique
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 15-06-2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

SarahB, je te nomme d'office membre du club des désespérés gais! Razz avec un i.... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 15-06-2010 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant mes fonctions, déjà cassons la légende : je fuis le plus possible les réceptions. Maximum 2 à 3 par mois, quand je suis vraiment obligé.

Ensuite le rôle du consul dans un "pays pas très en vue" : déjà cela dépend ce que tu entends par pas très en vue. En fait il l'est. LA société Total y a de grand intérêts pétroliers et gaziers. La position du Yémen en fait un allier, potentiel, précieux en ce qui concerne la piraterie dans le golfe d'Aden. Nous avons plus de 800 Français (recensés) établis au Yémen sans parler des centaines d'étudiants qui sont dispersés dans le pays afin d'y apprendre, selon eux, la langue arabe.

Les fonctions sont donc très variées. Notaire consulaire : établir les actes notariés pour les français qui souhaite acheter, vendre ou donner procuration. Etat civil, mariages, naissances, décès....
Visa : 2000 visas délivrés par an avec un fort risque migratoire. De nombreux Somaliens sont réfugiés au Yémen et ne rêve que de voyage sans retour vers l'Europe. Assistance consulaire aux prisonniers, il y en a 5 en ce moment. Gestions de la communauté française, délivrance des passeports français, préparation du plan de sécurité à mettre en oeuvre en cas d'évacuation... j'arrête là, j'en oublie certainement mais tout cela est bien prenant et je ne m'ennuie jamais.

Quant au pays, il n'est certes pas très agréable à vivre au regard de nos standards européens mais on s'y fait et un peu de vie à la dure, sans grande surface débordant de mets variés, ne peut pas faire de mal.

en ce qui concerne les sushis, je ne me contente pas de m'en délecter, je les prépare souvent car cela n'existe pas ici et j'y prends beaucoup de plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 15-06-2010 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que personnellement, je n'ai jamais utilisé le "y"dans ce cas de figure, je ne trouve rien à redire à ce que d'autres l'emploient sans retenue, à l'envi, au plaisir de leurs élucubrations...épistolaires s'entend! Oupsss!!!(Je m'arrête avant d'être censurée et éjectée).
Voilà-ti-pas que maintenant, je suis une "désespérée gaIe"! Ne me dites pas que vous êtes en train de vous cotiser pour m'offrir la corde???!!! Very Happy Laughing .Il faut avoir un sacré moral pour survivre sur ce site! Very Happy Very Happy Very Happy.Bisous Vieille Louve...Ne soyons pas pingres!Aux autres aussi!
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 15-06-2010 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

A peine demandé...Déjà servie...Merci pour la diligence...et le sérieux...avec lesquels tu as répondu à ma demande.
Autant pour moi en ce qui concerne ma méconnaissance du Yémen! Mais deux choses m'interpellent:
1) Pourquoi "selon eux"?
2)(Là, je vais encore passer pour une idiote! Embarassed )J'étais persuadée que le Yémen disposait d'une ambassade(pour le pétrole, je savais...Non mais! Les attentats, Al qaïda...).La question était de savoir si ce pays nécessitait un ambassadeur et un consul réunis? Quelle est la différence entre les deux?Que fait un ambassadeur? Que fait un consul? Même cursus? Hautes écoles? (ENA? Polytechnique...)Je patauge et avoue humblement mes lacunes :oops:Et qu'appelle-t-on un consul ...honoraire? Merci pour ta patience.Pour poser des questions, je me pose-là Very Happy Prends ton temps!
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 15-06-2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

selon eux, car en fait leur démarche est plus mystique que linguistique si tu vois ce que je veux dire.

un consul fait du consulaire, un ambassadeur du politique et de la coopération.

Accès par concours administratif.

Un honoraire, comme son nom l'indique occupe la fonction à titre honorifique. En gros c'est du bénévolat. Ils sont généralement dans des endroits loin de la capitale où existe une communauté française. Il apportent de menus services assez limités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 15-06-2010 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 15-06-2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le Yémen un pays pas très en vue ??? Hummm, il n'est pas certain que ce soit l'avis du Quai d'Orsay,
pour le moins ! Mais bon, le centre de l'univers, c'est la France, tout le monde sait ça !

Ah oui au fait miss Sarah de B... un p'tit morceau de musique sous forme de roi de la petite reine !
Il est à noter, au passage, que me laisser sans voix - tout autant que sans voie - serait préjuger de ma
capacité à sortir n'importe quoi... et puis d'ailleurs, celles du chemin de fer, tout autant que celles
du seigneur, sont totalement impénétrables (je parlais des voies !).

Queen - Seaside Rendezvous
http://www.youtube.com/watch?v=8CkzXroTbv8
http://www.youtube.com/watch?v=8CkzXroTbv8&feature=related

Et puisque je suis sensé être intarissable, il en coule donc de source que c'est à déguster avec une
tasse de thé et le petit doigt en l'air... So British, it's so fine my dear !

----
Au sujet de ta signature. Il est toujours extrèmement difficile de percevoir ce qu'il pourrait y avoir
entre les lignes d'un écrit... particulièrement quand on ne connait pas les gens. Il semblerait que
l'impression d'amertume, que j'avais cru y voir, n'ait pas l'heur de te plaire. Je vais donc me dédire...
bien que je ne sois pas le seul à avoir eu ce sentiment. Si il t'en dit, tu peux à tout moment éditer
ton message, mais bref, ne nous éternisons pas la-dessus... Mais quand même, et pourquoi donc pas d'amies
avec un "e" ???
----

@ Pascal.B
Méfie-toi de trop en dire, amigo, sinon je te cafte à "Son Exellence" l'affreux JoJo de Da Silva !
le "Mr" de Mr Finn est vraiment en trop. Oui oui, je revendique haut et fort le statut de "monsieur",
mais tout de même !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 15-06-2010 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

enlève le Da, Finn, justement il passe à la maison dans 10 minutes. Pour une activité entre amis au cours de laquelle, l'organe de l'amitié est plus le foie que le coeur si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 15-06-2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bien le bonjour à Joseph! toujours ausi peu chevelu?...une bise de ma part sur le sommet du crâne.... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 15-06-2010 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Finn! J'ai l'impression que nous avons d'énormes problèmes de communication tous les deux!
Il est vrai que mon "pas très en vue" était malvenu, mais je tape souvent plus vite que je ne réfléchis.Et quand on me voit à l'oeuvre sur le clavier, ça laisse songeur!!! Very Happy .Je faisais , dans ma petite tête, une comparaison avec quelques super-puissances de ce monde.Point final...Toutes mes excuses aux Yéménites, aux puissants qui les gouvernent, aux ambassadeurs, aux CONSULS, à la police, aux vigiles...etc, etc, etc Very Happy
Passons aux amiEs: je suis entourée d'amiES; je téléphone amiEs, je parle amiEs, , je tchatche amiEs, ...Et de quoi qu'on cause entre amiEs?Entre deux ou trois pensées hautement philosophiques., de choses dont les points de vue féminins me sont maintenant très connus..Une pensée masculine , de temps en temps, se serait comme une branche de gypsophile au milieu d'un bouquet de roses! Smile
Merci pour le five o'clock (j'ai apprécié le double service
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 15-06-2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
Very Happy bien le bonjour à Joseph! toujours ausi peu chevelu?...une bise de ma part sur le sommet du crâne.... Razz


non mais c'est dingue on a plus de vie privée, tout le monde connait tout le monde ? Et toi la Louve un tour sur google et te voilà avec la photo de Joseph. y'a pas la mienne sur google ni sur le site de l'ambassade.
une photo de la louve ça me plairait bien moi.
Allez chiche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 15-06-2010 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

sarahB a écrit:
Oh Finn! J'ai l'impression que nous avons d'énormes problèmes de communication tous les deux!
Il est vrai que mon "pas très en vue" était malvenu, mais je tape souvent plus vite que je ne réfléchis.Et quand on me voit à l'oeuvre sur le clavier, ça laisse songeur!!! Very Happy .Je faisais , dans ma petite tête, une comparaison avec quelques super-puissances de ce monde.Point final...Toutes mes excuses aux Yéménites, aux puissants qui les gouvernent, aux ambassadeurs, aux CONSULS, à la police, aux vigiles...etc, etc, etc Very Happy
Passons aux amiEs: je suis entourée d'amiES; je téléphone amiEs, je parle amiEs, , je tchatche amiEs, ...Et de quoi qu'on cause entre amiEs?Entre deux ou trois pensées hautement philosophiques., de choses dont les points de vue féminins me sont maintenant très connus..Une pensée masculine , de temps en temps, se serait comme une branche de gypsophile au milieu d'un bouquet de roses! Smile
Merci pour le five o'clock (j'ai apprécié le double service


Sarah fais gaffe au Finn il aime titiller, si tu rentres dans ce jeu tu n'as pas fini de te justifier. si tu laisses la moindre mèche dépasser, il va y craquer une allumette. Relis trois fois ses réponses avant de poster.

Là le Flinn il va me flinguer. LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 15-06-2010 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ne t'inquiète pas pour moi...Je crois avoir- un peu- cerné le personnage.Un zeste d'humour, une pincée de philo, un giclée de poudre aux yeux, un saupoudrage d'idées farfelues ,mais qui tiennent la route...Le tout badigeonné de provoc...Pour l'instant, je m'expose.Faut savoir ce que je veux! J'ai dit "discuter avec un quinqua...".Au fait, quel âge a-t-il ce Monsieur? Je trouve que l'âge et la localisation manquent sur ce site.Pour ma part, j'aime bien "situer".
N'hésite pas à voler à mon secours, car à la lecture de mon petit texte, il va me tailler en quatre! Very Happy
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 15-06-2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal.B a écrit:
Vieille Louve a écrit:
Very Happy bien le bonjour à Joseph! toujours ausi peu chevelu?...une bise de ma part sur le sommet du crâne.... Razz


non mais c'est dingue on a plus de vie privée, tout le monde connait tout le monde ? Et toi la Louve un tour sur google et te voilà avec la photo de Joseph. y'a pas la mienne sur google ni sur le site de l'ambassade.
une photo de la louve ça me plairait bien moi.
Allez chiche.


elle est sur le trombinoscope..... Razz n'empêche, ton Joseph, j'aurais pu le connaître, quoi! Laughing moi qui te parle, j'ai picolé avec Stachou, l'ambassadeur de Pologne...il y a longtemps...c'est pas rien! Laughing Laughing

mais oui...suis allée me renseigner sur ton bled, Google, ça sert à ça, non?...ben...c'est pas engageant, même si c'est très beau! gaffe qu'on te fasse pas sauter!... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 15-06-2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

sarahB a écrit:
un saupoudrage d'idées farfelues ,mais qui tiennent la route...Le tout badigeonné de provoc...


Ah ben ouais, mais tu sais pas tout... En plus ce Monsieur est anarchiste !
Mais je te rassure, c'est un doux anarchiste idéaliste Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 16-06-2010 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Tu me plais toi! Je ne sais pas si je suis anar,mais idéaliste...Oui."Refaiseuse "de monde toute ma vie j'espère, avec joie,passion,optimisme (et oui,ça m'arrive de temps en temps!) et quand ça ne m'arrive pas, ce n'est pas grave! Je le refais quand même, mais avec colères et indignations!Bref, le bitume, je connais...
Et n'en déplaise à ceux qui pensent qu'une vie d'Homme se doit de connaître une évolution de la phase "il faut qu'adolescence se passe" à "il est entré dans le moule"..., je pense avoir les mêmes révoltes qu'à 15 ans (malheureusement, preuve que rien n'a changé) .Que personne ne vienne me parler d'économie, de parts de marché,de la hausse du dollar et autres "joyeusetés " du même genre...Je suis hermétique.Je revendique haut et fort mon utopisme parce qu'il m'aide à garder la tête hors de l'eau.
Une emmerdeuse quoi!!! Very Happy Very Happy Very Happy ...Mais gentille, paraît-il (J'essaie de rattraper la sauce Crying or Very sad )
Ben , voilà, voilà, voilà... Sad
Ca ne me dit toujours pas ton âge(?)Pas grave...Ce n'est pas primordial.
J'espère que nous continuerons quand même à être quatre au moins à discuter, parce que je "montre les dents" mais je suis civilisée,douce,tolérante, extravertie,épanouie,conciliante, compréhensive,respectueuse,joviale,calme... Cool C'est le jeu des sept erreurs Exclamation Laughing .Vous finirez bien par les trouver!
Maintenant, je vais me faire oublier un peu.Je vous laisse déblatérer sur mon dos en toute tranquillité.
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 16-06-2010 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy tiens...en gros...mêmes qualités et même défaut.. Razz mais discuter sérieusement....ça fait longtemps que j'y ai renoncé!...pour changer quoi que ce soit: agir. Point! sinon, j'adore déconner...parler gravement des choses légères Cool et légèrement des choses graves... Laughing Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 16-06-2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah personne de qualité, rare de nos jours, mais cela existe encore, c'est remarquable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 17-06-2010 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rosalia,mais non, pas "rare".Nous somme nombreux à garder nos indignations chevillées au corps.Le monde serait insupportable sinon!
Ca y est, après ce énième constat et vu le déluge qui s'abat sur Pau, je suis bonne pour un Xanax ! Very Happy .J'ai tout de la "dépressive gaIe" aujourd'hui Vieille Louve Exclamation Wink
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 17-06-2010 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non pas de Xanax, un peu de musique, et viens ici un peu te ressourcer Sarah, le soleil revient doucement, cela ira mieux tu verras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 17-06-2010 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked attention! ne pas confondre Dépression et Désespoir! le dépressif ressasse, intérieurement ou pas, tous les aspects négatifs de sa vie; l'humeur extérieure peut être à la tristesse, ou déguisée sous une fausse gaieté...le Désespéré, lui, refuse toute introspection, connaît l'inanité de tout projet, l'inutilité du retour sur le passé; il ne vit que dans le présent, l'action avec résultats immédiats réconfortants; un moment désagréable?...c'est déjà le passé...retourné au Néant... Very Happy Vive le Désespoir Gai! Razz Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 17-06-2010 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hé les filles! Heureusement que j'ai mis des émôticones Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
JE ... VAIS... BIEN ....
Je peste , c'est tout...J'ai envie de soleil, comme tout le monde.Pfffff !!!! Cool
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 17-06-2010 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille louve notre psy

Le soleil revient, c'est un plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 17-06-2010 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

pfff! Rosalia... Razz Razz " connais-toi toi même "..... Very Happy ne t'inquiète pas, Sarah, on sait que tu vas bien...pour le moment! Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 17-06-2010 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
pfff! Rosalia... Razz Razz " connais-toi toi même "..... Very Happy ne t'inquiète pas, Sarah, on sait que tu vas bien...pour le moment! Razz Razz


Parfois à relecture - sans la voix - les choses peuvent-être mal interprétées, en écrivant que vous êtes notre psy, c'était gentil. C'est vrai nous sommes un peu sous votre protection.

Parfois la déprime est là, certains jours plus que d'autres, il est bon d'avoir le sourire d'un forum dès le matin, cela réchauffe, d'autant certains jours; quand cela va plus mal que d'autres!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 17-06-2010 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

mais Rosalia, je ne l'ai pas mal pris....cela m'a fait sourire....doublement.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 17-06-2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 20-06-2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

sarahB a écrit:
Maintenant, je vais me faire oublier un peu. Je vous laisse déblatérer sur mon dos en toute tranquillité.

Je vais dire des horreurs... j'ai prévenu, hein !

Alfred Erik Leslie Satie [1866-1925] - Gymnopédie n° 1
http://www.youtube.com/watch?v=4Xe2Rft62Kg&feature=related
Ce genre de musique incite à la rêverie, ainsi qu'à la nostalgie d'un temps à tout jamais révolu...

Mais aussi...

Erik Satie a écrit:
A tous ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple...


Erik Satie croqué par Marie-Clémentine Valade, dite Suzanne Valadon (impressioniste), qui entre autre,
était la mère du peintre Maurice Utrillo. C'était une femme à l'esprit libre et fantasque jusqu’à la
bizarrerie [1865-1938]. Elle a été le modèle de Henri de Toulouse-Lautrec, Edgar Degas, Pierre-Auguste
Renoir... et oui, rien que ça... Total Respect...


Un fragment de partition de la Gymnopédie n° 1


Et, cerise sur le gâteau... pour la première fois à la télévision...
http://www.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU
En 1976, il fallait oser !! C'est dans le département du Lot (code postal 46800).


Sur ce... Let's Get Serious par Jermaine Jackson, bassiste de son état et qui est un des frangins du
célébrisime Michael (Stevie Wonder est en voix "off").

http://www.youtube.com/watch?v=FMLKb4or8yg&feature=related (Fonque à donf !!)
http://www.youtube.com/watch?v=UYprggb0flk&feature=related
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 20-06-2010 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi annonces-tu que tu vas dire des horreurs? Si j'ai bien compris , tu parles de Satie, de Valadon...C'est qui l'"horreur"? Je cherche le message codé qui doit faire dresser les cheveux sur la tête...Je ne trouve pas... Rolling Eyes
Non! Pas Jackson tout de même! Il est mimi celui-là...A moins que "cul" soit indécent .Pourtant , il faut bien lui donner un nom ! Very Happy
Il paraît (dixit l'Académie) que son emploi est populaire.Mais quelle indécence y a t-il à être "populaire"? Je vais de ce pas consulter mes dicos. Wink
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 21-06-2010 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a répondu implicitement à la question que je me posais ! Mais pour préciser les choses, j'ai été tellement de fois suspecté d'intentions que je ne n'avais pas, que j'ai pris quelques précautions qui n'avaient peut-être pas lieu d'être. Faire des allusions au "fondement" des choses à une dame qu'on ne connait pas, particulièrement quand c'est une jolie femme, pourrait être mal interprété, tu en conviendra. Mais bref, passons à autre chose...

Le scoop du siècle, qui n'en est plus un vu que tout le monde est au courant ! Le p'tit Michael Jackson n'a pas été enterré, non non ! Même qu'il est encore vivant, si si ! Il parait même qu'il était à son propre enterrement ! D'ici qu'on veuille nous vendre des billets pour son prochain concert en direct de l'Eden (ou de l'enfer, comme tu veux), y'a pas des kilomètres, niark ! Le marketing tourne parfois à la quadrature du cercle, voire carrément au n'importe quoi... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour essayer de nous essorer de quelques piécettes supplémentaires...

Au fait, j'espère que tu te désintéresse totalement du "foute bol" et que tu te tape royalement des histoires de fesses du père Ribéry comme de ton premier joint... Si c'est le cas, je ne saurais que te suggérer de continuer à le faire. Perso, j'irais même jusqu'à conseiller à l'équipe de France d'aller jouer aux billes, voire même (histoire de remettre les choses en place), de leur demander de retourner pointer chez Renault ! Quelle idée aussi de vouloir tous courir après le même ballon, y'a qu'à leur en donner chacun un et leur demander d'aller jouer dans la cour de récréation de la maternelle !

Et n'oublie pas qu'aujourd'hui est un grand jour, miss, que c'est Le solstice d'été, le jour le plus long de l'année et surtout, surtout, le jour de la fête de la Musique. Elément absolument primordial, autant qu'essentiel, à la survie d'un pauvre primate comme moi... L'inconvénient de tout ça, c'est qu'à partir de demain, les jours vont raccourcir. Mais ainsi va la vie et l'axe de rotation de la Terre étant ce qu'il est, après avoir été à son zénith, le soleil décline...

Charles Trenet - Le soleil et la lune
http://www.youtube.com/watch?v=2j9wvUy5FmA
http://www.youtube.com/watch?v=xKO7DbqRPAI&feature=related

Mais mes orientations naturelles et mes racines Celtes, me poussent irrésistiblement vers ce genre de "choses"...

Finntroll - Trollhammeren (littéralement, "Le marteau des Trolls" en suédois),
http://www.youtube.com/watch?v=yGywo81G6lk
Finntroll - Jakten Tid (Le temps de la chasse)
http://www.youtube.com/watch?v=e1bE2ozy6a0&feature=related
Finntroll - Fiskarens Fiende (L'ennemi du pêcheur (dans le sens pêcheur à la ligne !))
http://www.youtube.com/watch?v=NItSWNl82to
Finntroll - Rök (un peu de douceur dans un monde de brutes..)
http://www.youtube.com/watch?v=ciGij3daGrM

La pierre de Rök, dont il est question, est située à Rök (province d’Östergötland en Suède), est une pierre runique sans équivalent dans le monde connu. Ce n'est pas sans rapport avec le gothisme !! C'est très certainement un des premiers textes littéraires suédois (IXe siècle).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_de_R%C3%B6k

Toutes mes excuses, jolie Sarah, tous mes délires d'écriture (si tant est que ce soit de l'écriture) ne sont que prétextes à poster quelques morceaux de musique supplémentaires... Et fait quelques bisous de ma part à ta grande fifille de 18 ans.

Sur ce... vi ses snart ! (à bientôt ! en suédois).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 21-06-2010 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc, tu t'es lâché cet aprem ! Par où commencer?
Honneur à la musique!!! J'écoute tout ce que tu nous offres en partage.Je découvre Fintroll, aime beaucoup Rök et surtout, Trollhammeren.Les deux autres, j'ai du mal...Mais bon, j'ai la moyenne Very Happy .En cette période d'examens , ce n'est pas mal!
A ce propos ( Remarque l'art de la transition ), vais avoir du mal à embrasser ma crevette pour toi: elle passe encore, sur trois jours des épreuves du Bac Arts Appliqués à Anglet (Pays Basque).Après, retour en Béarn, où , MALHEUREUSEMENT pour nous (là, je flatte... ), nous ne connaissons pas trop les Celtes...Un peu quand même...Mais c'est vrai que nous vibrons davantage aux musiques latines (l'Espagne notamment que j'affectionne tout particulièrement).Ceci dit , je rêve de découvrir l'Irlande.
Quand on pense que ces pauvres Irlandais (Tu remarques encore, j'espère? lol) ont été privés de coupe du monde par ces trouducs de Français (oh! Pardon, je n'aurais peut-être pas dû employer..."t........"?)Mais bon, c'est bien ce qu'ils sont..Et figure-toi que je me fous du foot, des feet et de la hand de Henry.Mais j'ai eu une pensée similaire en voyant tout le barouf qu'ils fichent autour de leur égo.Je les enverrais bien à la chaîne d'emboutissage d'une usine pendant quelques semaines!!! Oui, j'ai bien dit "semaines" parce que ,plus, suis pas sûre qu'ils en sortent vivants!
Ceci dit, pendant ce temps,les Français détournent leur colère et leur indignation.Ils ne vont pas tarder à revenir sur terre...Dommage pour nos puissants nationaux, "l'opium du peuple" a pris la flotte et le pétard mouillé ne fait plus planer dans les chaumières.
En parlant de planer, je suis triste: je ne sors pas ce soir parce que seule.Et j'ai horreur de ne pas partager mes impressions avec quelqu'un.Je vais regarder Taratata , histoire de me mettre dans l'ambiance.Et toi, tu déambules dans les rues de Paris? Je compte sur toi pour nous faire partager ta soirée par écrit , le plus tôt possible.Profite bien Finn et bonne soirée à tous ceux qui nous lisent. Smile
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 21-06-2010 18:46    Sujet du message: Ils vaincront ! Répondre en citant

Je crains fort de n'avoir grand-chose de plus à te raconter que le nombre de saouleaux qui vont
être ramenés aux urgences par les cars de flics ! Parce que, comme tous les gens qui ont une
grande g...., j'arrête pas de me faire avoir aux sentiments dès qu'il y a un remplacement à
faire. Particulièrement le soir de Noël, du jour de L'An, le dimanche, etc...

Ma DRH va encore me faire les gros yeux et m'accuser de cumuler les heures (et même les jours)
supplémentaires... Mais bon, je ne suis vraiment pas à plaindre, d'un autre côté ça me permet
de rester une semaine, voire plus, à rien foutre et à raconter ma vie musicale sur le net !!

Bon Nagui et bon "t'aura du rata" (tu me racontera comment c'était !!). Bona nueit, miss...


Tu sais ce que ce symbole graphique désigne, j'espère !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 21-06-2010 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

haha je savais qu'il t'amènerait sur des entiers musicaux le père Finn. Va faire un tour sur le post musique tu verras il y a de quoi te faire une fête de la musique même si ta télé tombe en panne.
ça sera taratata pour moi aussi ce soir, à part les mosquées y'a pas trop de son dans les rues ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 21-06-2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je connais...J'en A vu plein dans les manifs...
Bonsoir Pascal...C'est quoi le post musique? Suis pas top là!!! Embarassed
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 21-06-2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai oublié: j'ai apprécié ton effort à parler Béarnais...Pour le Suédois, tu attendras un peu.Il faut que je peaufine.Si tu savais le mal que j'ai à aligner deux phrases en Anglais après 5 ans d'apprentissage scolaire.Alors..., le Suédois... Laughing Gracias Hombre y buena noche!
(Mais non...ça , c'est de l'Espagnol!!!!) Pffff...
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 21-06-2010 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ici Sarah : http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,14740.html

regarde le jolies choses que Finn propose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 21-06-2010 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le mess précédent, c'était pour Finn.Heureuse de savoir que je vais regarder une émission musicale avec un Consul...lol Vais en avoir des choses à raconter à mes petits-enfants Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas encore programmés
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 21-06-2010 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pigé que le message précédent était pour Finn, je ne parle pas non plus le suédois. moi, j'aurais jamais dû remplir la case porfession.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com