Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation: pas le plus facile!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 21-06-2010 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non...Je plaisante bien sûr.Tu veux une confidence? Je suis à la retraite depuis...depuis...? Allez, les enchères sont lancées.Petit indice: à l'époque, j'avais tellement honte, que je disais "sans emploi".N'empêche, je ne regrette rien.
Maintenant, les gars, moi, j'aime ça...
Le premier qui critique ... Evil or Very Mad
http://www.youtube.com/user/cathypyrenees#p/a/3A4E73C1B84F9299/0/tI_sv5uswoY
J'espère que ça marche...
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 21-06-2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pink floyd, ça va pas non ? ? mais qui va critiquer ça. De la super zique qui manque juste un peu de patate. LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 21-06-2010 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Confused dire que j'ai aimé...il y a longtemps! maintenant, ça me gave! Embarassed peut-être parce que je recherche, instinctivement, des musiques qui me boostent!...je ré-écouterai dans quelques années, quand je serai clouée dans mon fauteuil! Razz

Ce sera ça, mon futur " Gouyette "
http://www.youtube.com/watch?v=9hUy9ePyo6Q
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 21-06-2010 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff...C'était pour mettre un peu de douceur,même si j'aime aussi quand ça électrise...Ben, la prochaine fois, je vous mets des chants basques! Mais oui, mais oui, j'ai ça dans ma playlist...Et j'aime!!! Non mais!!! Mad Very Happy
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 21-06-2010 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

allez, envoie! j'connais pas!...pourquoi pas? Dieu merci, j'écoute pas que du rock! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 23-06-2010 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 23-06-2010 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai compris...Que j'étais une incomprise je vais me faire voir avec mes Basques à moi...C'est bien ce que tu m'envoies, mais en ce moment, j'ai besoin de douceur et de tendresse...Alors, ils ne font pas l'affaire tes gars pour mon état d'âme actuel.Je retourne à ma playlist et je reviendrai quand ça ira mieux...ET JE N AI PAS BAISSE LE SON! TU peux orienter ton oeil sur quelqu'un d'autre.L'autre suivant le mouvement s'entend, sinon tu ne serais pas mimi. lol Hasta luego hombre!
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 02-07-2010 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques musiques cool...

Barry White & Love Unlimited Orchestra - Love's Theme
http://www.youtube.com/watch?v=8YS7sWCG_ZE&feature=related

Julie London - Cry me a River
http://www.youtube.com/watch?v=ByUOFV5TusE
Ce titre est dans la bande son d'un très chouette film, V for Vendetta.

Ten CC (10cc) - I'm not in Love
http://www.youtube.com/watch?v=2rgepWg4rzw

Une petite parenthèse sur le groupe Ten CC. Petit parenthèse sous forme de question subsidiaire !
D'après toi, jolie Sarah, que peut bien représenter ce nom de "Ten CC" ?

Franz (Ferenc) Liszt - Liebesträume (rêves d'amour). Version orchestrée par Francis Poulenc.
http://www.youtube.com/watch?v=aYvTp6RL1EI

Dis-moi miss, de quoi tu cause sur le nouveau forum que tu fréquente ? Vous dissertez sur le
sexe des anges, ces intermédiaires entre Dieu et les hommes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 02-07-2010 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord "Merci" pour ton lot de consolation.Je n'ai pas encore écouté, mais dès la fin de mon mess, je pointe les oreilles.Ceci dit, la miss te fait remarquer que tu as mis 9 jours pour trouver le traitement adapté à ma baisse de régime...Heureusement que je suis d'un tempérament un peu "volcanique"( un peu... Rolling Eyes ), parce que comme secouriste, tu te poses là!!! Very Happy C'est bien toi qui bosses dans un hôpital??? Very Happy Very Happy Very Happy
Donc, depuis 9 jours, je me suis remise...Alors, ne viens pas me parler du sexe des anges, de Dieu and Cie! Quesaco???Font pas partie de mon vocabulaire...Bon, j'arrête de blasphémer; je vais m'attirer les foudres et, chez moi, en ce moment, il y a de l'orage (au propre).
Pour en revenir à la musique, non, je ne connais pas.Ca veut dire quoi?
Et bien sûr, tout ça sur le ton de la plaisanterie...Parce que je ne veux blesser personne...Mais j'ai des convictions ...Et je les garde ,nom d'une pipe!!! (Oh!Pardon!) Rapport à ta question sur le sexe des......(Zut, j'aurais dû dire "association d'idées")J'ai la déconnairere ce soir, comme on dit dans le sud.
Merci Finn.Vais écouter ta zizique(NON...pas religieusement!) .Pour les prochaines, quelque chose de remuant: suis électrique.
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 03-07-2010 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing mdr...j'avais jamais envisagé le si désuet juron " nom d'une pipe " sous cet angle-là, mais je ne m'en priverai plus! ça me permettra encore de bonnes rigolades ( intérieures....) merci, SarahB! ton humour me convient tout à fait! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 03-07-2010 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le tien aussi Vieille Louve, sois-en sûre! Mais je me muselle quand même un peu, parce que j'ai remarqué qu'il fallait faire gaffe à ce que l'on dit sur ce site. Pourtant, on vient bien ici pour se détendre, sympathiser, partager??? Rolling Eyes
Moi, le gun , le bazooka et le char d'assaut ,"c'est pas mon style"! Mais "si on me cherche, on me trouve!" Evil or Very Mad
Bon, tout ça pour dire qu'il vaut mieux essayer de sourire un peu,- à défaut de rire-et que le recalibrage de l'expression désuète dont tu fais mention, n'était fait que pour ça...Pas pour choquer les âmes bien-pensantes (Quoique... Wink )Tiens, puisqu'on aborde l'expression corporelle, je vous offre ceci ce matin
http://www.youtube.com/watch?v=UYjXm63DKQ0
Pardon Finn de marcher sur tes plates-bandes.Ce n'est pas une déclaration de guerre Very Happy
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 03-07-2010 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis introduite à "pas de loup" pour écouter, ces divines musiques toujours bien choisies, merci à l'auteur, ou plutôt l'éditeur de celles-ci sur le site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 03-07-2010 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarahB



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 47
Localisation: PAU

MessagePosté le: 04-07-2010 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche...Un urgentiste qui balance pas mal à Paris, qui est en admiration devant son nombril, qui squatte la portion congrue virtuelle d'une provinciale en baisse de régime...(I repeat pour que tu assimiles l'expression) Very Happy ...cet urgentiste donc, se doit...d'URGER!!!
Quant aux English, c'est une hérésie de penser qu'ils se prennent pour des Français (Tu veux déclencher une autre guerre de cent ans ou quoi?)Mais non...Ce sont des hommes quoi!!! Very Happy Very Happy Very Happy
PS: J'ai bien aimé Police en French.Merci
PS 2:Glacial pour la retraite Wink
_________________
Parler avec un homme quinqua cultivé (ai suffisamment d'amiEs),ouvert à tout...Pas de relation + si affinités.Ai déjà donné: fiasco total et ne suis pas convaincue.Seulement parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com