Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parainage des enfants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paca



Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 24-06-2010 10:54    Sujet du message: parainage des enfants Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est marcel je suis retraité,j'ai quitté la france pour la Cote d'Ivoire(l'afrique).En afrique je me sens très bien, j'ai créer une organisation de santé(CARTECO-SANTE) pour aidée les enfants malades de l'anémie et les enfants demunis.

J'aime mon nouveau boulo car je rencontre beaucoup d'enfants a qui me donne la joi de vivre.Je recherche des personne retraité en france qui pourons parrainer quelques uns d'entre eux.

si cela vous interresse ecrivez moi a cartecoancel@yahoo.fr

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 24-06-2010 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut en dire un peu plus quand on réclame de l'argent.

Est-ce une association à but non lucratif ? Une ONG ?

Quels sont les statuts ?

Faire la manche sur Internet, ça doit se justifier

Ce qu'on trouve sur Internet :

1 - CARTECO-SANTE,est une organisation de santé qui favorise la prise en charge des élèves malade d'anemie en Cote d'Ivoire.

2 - Je represente CARTECO-SANTE.CARTECO-SANTE est un organisme de sante en Cote d'Ivoire pour la prise en charge des victimes des dechets toxique deversé a abidjan.

3 - Je represente une organisation de santé qui favorise la prise en charge des enfants anemié et des démunie dans les écoles en Cote d'Ivoire.

L'organisation de santé est CARTECO-SANTE,nous developpons des projets pour créer des ressources materiels et financiers pour prendre en charge ses malades.

Et tout ça uniquement par le biais de petites annonces..


Tout ça me semble très obscur pour ne pas dire pas clair du tout.

Ne reste plus qu'à te justifier très sérieusement.
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 24-06-2010 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que cette organisation (si elle existe) soit basée an Canada. Autre détail, des quelques
messages que j'ai vu sur le net, il en ressort qu'aucun d'entre eux n'est antérieur au mois de
juin de cette année. Ca sent l'arnaque à plein nez et il y en a qui croient encore au Père-Noël et
qui voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

En un mot comme en mille, ne JAMAIS répondre à ce genre de message.

Note à AC3 :
Je crois que ce quidam aura beaucoup de mal à justifier de quoi que ce soit !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com