Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retard de paiement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacomino30



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 1
Localisation: nimes

MessagePosté le: 10-07-2010 17:56    Sujet du message: retard de paiement Répondre en citant

salut a tous Cool

jacky de nimes et nouveau sur ce forum !

je suis retraité depuis le 3 mars 2010 et je découvre qu'il faut en suer pour payer ses cotisations mais que parcontre ,eux ne s'affollent pas pour payer!

j'ai toujours pas touché un centime et ne sais méme pas de combien sera ma retraite !!(déja trois versements auraient du étre éffectués )

pour les conseillés de ma caisse ,ce serait tout a fait normal car il y a un beug informatique !chose que mon banquier et mon proprio n'a pas trop compris !ils m'ont promis un accompte mais voilà déja 2 mois ce sont écoulés ,surement un beug d'enregistrement de ma banque ! Laughing

vive la retraite !mettez des ronds ou des carrés de coté !défois si vous regardez bien ,quand vous préparez votre retraite ont vous envoie tout plein de pub en vous disant qu'ils vous accompagne ,avant et aprés la retraite !!! ils ont oubliés de vous dire qu'ils vous accompagne droit vers des galéres! dans laquelle je me trouve !

toutefois je ne pense pas en rester là ! je pense me retourner vers la caisse de retraite !

mes questions sont :

y a t'il quelqu'un a qui c'est arrivé de percevoir ses allocations en retard?
y a t'il un organisme pour ce genre de litige ?

VIVE LA RETRAITE ! (dans le sud )

merçi d'avance a tous !

jacomino30
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elyoko



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 431

MessagePosté le: 10-07-2010 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Navré de voir ces soucis mais inutile de généraliser: la perfection n'existe malheureusement pas et il faut savoir raison garder face à une telle situation.

S'il existe un préjudice subi par le retard des paiements, seul le tribunal d'instance est compétent.

Bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com