Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un gros coup de main pour finir ma thèse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 15-07-2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sais-tu que la publicité est interdite sur ce site ???
Il faudrait donc supprimer ton lien commercial .

Merci . Very Happy
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nana29450



Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 15-07-2010 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ac 3,

Il doit y avoir un malentendu, car je ne fais de la publicité pour aucune enseigne marchande... et je n'ai aucun lien avec l'enseigne N&D, si ce n'est que j'utilise leur site pour l'étape confirmatoire de ma thèse.

La démarche de mon doctorat, c'est une évaluation de la perception d'un site marchand. Pourquoi N&D? le choix de ce site est liée à une étude eyetracking dont j'ai mis le lien, mais c'est le lien d'un laboratoire de recherche dans un établissement d'enseignement (laboratoire Evidens à Telecoms Bretagne). Ensuite, j'ai mis un autre lien qui est celui du questionnaire que j'ai moi même réalisé.

J'ai grand besoin de savoir comment les seniors internautes perçoivent ce site, pour diverses raisons ergonomiques: selon mes hypothèses en effet, votre perception sera différente de celle d'une popualtion de 20 / 30 ans qui est déjà sur-représentée dans mon échantillon.

Voilà... n'hésitez pas à me demander tout complément d'information sur cette recherche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 16-07-2010 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
bonjour nana, tu danse , tu lis, tu peint, tu cause ?
Le finistère est si beau.
Nous ne voulons que cela, les sondages ont en est envahis alors on évite.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com