Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La société vertueuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 18-07-2010 04:38    Sujet du message: La société vertueuse Répondre en citant

Je cite:

Grenoble toujours sous tension

dimanche 18 JUILLET 2010, 00:00

Grenoble reste sous tension après les violents incidents ayant éclaté dans la nuit de vendredi à samedi après la mort d'un braqueur tué par la police. Sur place samedi, Brice Hortefeux a dit vouloir rétablir "l'ordre public (...) par tous les moyens".


Je cite:

Première apparition publique de Polanski
samedi 17 JUILLET 2010, 21:10 Culture

"Heureux d'être libre" Roman Polanski a fait samedi sa première apparition en public à Montreux et à la télévision où il a remercié sa famille et les Suisses pour leur soutien, cinq jours après le refus de Berne de l'extrader vers les Etats-Unis.

Bonjour à tous,

Les mauvais garçons passent pour des martyrs et Roman Polanski, défendu par nos plus éminents philosophes, devient un parangon de vertu et d'honorabilité. Notre civilisation à l'instar de notre climat est en pleine métamorphose.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 18-07-2010 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jonas, bonjour à vous

En relation avec les banlieues, je laisse la place à d’autres en 1er, si ils veulent s’exprimer avant moi, de crainte de ne pas trouver les mots adaptés.

En relation avec le cinéaste Roman Polanski, il semblerait qu’il eut la vedette des médias, et des actualités de certaines chaines ces derniers jours. Un comble …
Chaines, qui font tourner en boucle – comme d’une star - sa dernière Interview.
En écoutant l’interview du cinéaste, toute personne ne connaissant pas l’affaire, en serait à le prendre en considération, et compassion.
J’ai cru comprendre à ses dires, qu’il aurait eu de très nombreuses marques de soutient.
Une nouvelle page de son histoire est écrite, il est maintenant libre de circuler en Suisse du moins. La presse, semble faire de lui un « héros des temps modernes ». Selon que l’on est riche et puissant, ou pas, la justice serait-elle différente à ce point, d’un être à l’autre.
Les péchés de Roman Polansky semblent effacés, comme fumée dans le ciel.
Une fumée se dissémine dans les nuages, laissant trace invisible, d’une certaine pollution.
En sera-t-il de même pour cette affaire de mœurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com