Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Age tendre et tête de bois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aya



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 1256
Localisation: charente

MessagePosté le: 30-07-2010 06:38    Sujet du message: Age tendre et tête de bois Répondre en citant

J'ai assisté au spectacle " la tournée des idoles " il y a 2 ans.
Un petit retour dans le passé. C'était sympa.
un bémol : plusieurs étaient dans un état de santé plus que déplorable !
A la fin du spectacle mon chanteur préféré ( c'était au siècle dernier ) a chanté ma chanson préférée : Butterfly.
Je me suis demandé pourquoi je trouvais ce " monsieur " si beau, il y a si longtemps !
Tout le monde change, les idoles aussi !
Belle journée à tous
Aya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 02-08-2010 11:16    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

j'ai aussi assisté à une tournée des idoles, pas la même peut-être.
j'ai redécouvert Leni Escudéro, gilles Dreux, et retrouvé quelques idoles passées : Richard Anthony, François Deguelt, qui a toujours une voix de velours, et quelques autres.
une déception : demis Roussos. il ne chantait plus, il grinçait...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aya



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 1256
Localisation: charente

MessagePosté le: 02-08-2010 18:28    Sujet du message: Age tendre et tête de bois Répondre en citant

Bonsoir à tous, Bonsoir Jemigeja

C'était en décembre 2007.
J'ai découvert Escudero et ses belles chansons.
Ont chanté ( ou essayé , comme Roussos ) : Stone, Charden, Orso, Grocolas, M. Myriam, Escudero, M. Torr, Topaloff ( sans commentaire !!! ) Chelon, Danel, Alamo, et Daniel Gérard qui a failli ne pas venir et pour qui je m'étais déplacée.
J'ai beaucoup aimé " Une rose , un baiser et c'est tout " de Charden dont je ne suis pas fan du tout.

Les autres
Demis Roussos n'avait plus de voix et tenait à peine sur ses jambes.
RiKa Zarai marchait péniblement avec une canne. Richard Anthony semblait épuisé.
Il est vrai que les tournées sont fatiguantes. J'ai assisté à la séance de 15h.
Il y en avait une autre à 20h !
Belle soirée
Aya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 03-08-2010 08:36    Sujet du message: idoles Répondre en citant

Je connais des personnes qui sont introduites dans les milieux du spectacle. selon elles, ceux qui participent à ce genre de tournée le font pour des raisons financières. Par exemple Richard Anthony serait complètement ruiné, d'où cette tentative de ressortie. Sad Sad

Hier soir sur la 3, est passée une émission sur les années 60. J'ai revu avec plaisir les "idoles" de ces années là. C'a ma rappelé ma jeunesse. Les analyses étaient très justes, et personne en crachait dans la soupe. Very Happy Very Happy

certains ont fait une belle carrière depuis. Les débuts de Johnny à 16 ans, tout timide à l'interview, mais déchainé à la guitare, par exemple.

J'ai vu sur scène Eddy Mitchell il y a 2 ans, et Jacques Dutronc il y a quelques semaines. Ce sont vraiment deux grands professionnels.



D'ailleurs j'ai déjà les billets pour la tournée d'adieux d'eddy Mitchell, qui passe chez moi en décembre. Je m'attends à vivre encore un grand moment. wav

et pour finir sur une note d'humour en rapport avec le sujet, pour mon départ en retraite, un collègue m'a offert une tasse où est écrit :
"TOUS LES MATINS L'IDOLE DEJEUNE"

J'ai beaucoup apprécié
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teeka



Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 26-08-2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

J ai aussi vu leur spectacle en 2006 à nancy! Et richard anthony etait en tres mauvaises santé! Michele torr a ete tres desagreable! Je lui ai demandé un petit mot pour ma grand mere elle a rit et refusé! Pas cool...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com