Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tours pendables

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 04-09-2010 18:57    Sujet du message: Tours pendables Répondre en citant

Pendant mes 21 ans dans les forces armées canadiennes, des tours pendables il y en a eu
plusieurs. Mais je n'oublierai jamais certain d'entre eux. Je vous en raconte quelques un:

Le dentier de Streche en est un:
Streche était un homme marié, qui lorsqu'il était à la base il ne portait jamais son dentier. Mais
un jour un autre homme de la base est allé pour affaire militaire dans une autre base avec
Streche. Quel ne fut pas sa surprise de constater qu'il avait un beau dentier. Donc à son retour à
un party les gars lui ont présenté un dentier qu'ils avaient fabriquer dans la clinique dentaire en
cachette, en lui disant qu'il pourais l'utiliser à sa prochaine sortie de la base. Vous auriez dût voir
la face que sa femme a faite; encore mieux la face de Streche était rouge tomate.



Mon enterrement de vie de garçon:
C'était une tradition que d'attraper le gars avant son mariage pour lui faire sa fête. Il y en avait
qui passais un mauvais quart d'heure. Comme se faire attacher à un arbre ou une clôture et
chaque personne qui passai prenais un pinceau le badigeonnais de mélasse puis quelques œufs
casser et pour finir les plumes. Mais moi j'ai été chanceux, ils m'ont simplement attacher une
boule de bowling après le pieds avec une chaine d'une longueur de 10 cm; donc impossible de
m'enfuir Tout ça après mon mariage. Puis m'ont emmener au club pour me faire boire; tout ce
que tout le monde voulais m'acheter. Je suis donc au club (ce club à la particularité d'avoir
plusieurs club dans la même bâtisse avec des toilettes commune à tous les clubs) à boire avec un
autre homme qui est dans la même situation que moi. Nous nous retrouvons tous les 2 à la toilette.
Ont se dit qu'un de nous devrais sortir dehors avec un extincteur à eau et faire le tour pour entrer
par l'autre coté; comme ça l'autre pourrais sortir des toilettes et à nous 2 ont arroserait tout le
monde. Ce qui fut fait. Après nous avons dût nettoyer le plafond. Au milieu du party je sort par
les toilettes pour essayer d'appeler ma femme pour qu'elle vienne me délivrer de la balle de
bowling; car ils m'avaient dit que c'est elle qui la clé du cadenas qui m'attache la boule de
bowling. Elle s'est donc pointer au party, là tous les hommes (c'était un party pour homme
seulement) ont pensés ha ha c'est la fin du party. Mais non ce fut plutôt le début du party. Car
elle s'amenait avec une caméra et non les clé du cadenas. Ils m'ont tous retenu pour qu'elle puise
prendre des photos. Ha oui la clé c'était pas elle qu'il l'avait.



La tasse du boss collé au plafond.
Le boss un jour est parti pour une période de quelques semaines. À son retour, il s'est mis à
chercher sa tasse de café. Les gars l'avaient coller à un couvert de boite électrique qui se trouvait
au plafond juste au dessus de son bureau. Il l'a chercher très longtemps. Mais n'ayez crainte, le boss
savais très bien qu'Eddington avait quelque chose à voir dans ça.



Eddington ne vient plus travaillé après s'être fait dire par le boss qu'il ne voulait plus jamais le
voir. Après un autre tour pendable d'Eddington le boss lui cri par la tête 'Eddington, je ne veux
plus jamais te voir devant moi' Eddington pas fou le lendemain n'entre pas au travail. Mais le sur
lendemain le boss l'appel chez lui pour lui demander ce qui se passe. Eddington lui a répondu
qu'il ne rentrait plus au travail car le boss lui avait dit qu'il ne voulait plus jamais le voir.


Ma femme appel le boss pour lui demander du temps hors travail pour faire l'amour.
Un jour après le diner ma femme et moi étions assied sur le divan se cajolant. Après un bout de
temps je lui ai dit 'Arrête ça ou bien appel mon boss pour avoir du temps off pour faire l'amour'.
Je ne pensais jamais qu'elle le ferais. Surtout qu'elle ne parlais presque pas l'anglais. Mais qu'elle
ne fut ma surprise de la voir appeler le boss et lui demander du temps off pour moi. Mon boss
qui avait un grosse voix, lui répondit QUOI. Que j'entendis même si j'étais loin du téléphone.
Mais mon boss avait une politique, si quelqu'un demande du temps off avec une raison qu'il n'a
jamais entendu et bien il obtient le temps off demander. Il n'avait jamais entendu cette excuse là.
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 04-09-2010 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

En voici un autre qui est comique et en même temps ne l'est pas:

Le gars qui avait construit une télé lui-même et le contrôle se contrôlait en tapant dans le mains.
Comme certain d'entre vous le savez, j'ai réparer des radar dans les forces armées. Un jour que je
suis sur un cours, y a un gars qui est sur le même cours que moi et qui disons était un genre de
nerd (gars intelligent qui est très fort en science). Ça se passe en 1973 ou 74. Le gars avais monté
une télévision avec télécommande. Mais la télécommande devais être défectueuse, car simplement
en tapant dans les mains la télé s'éteignait ou s'allumait selon le cas. Nous vivions dans la
baraque dans une chambre qui communiquais avec un couloir qui lui avait quelques 30
chambres. Donc c'était assez passant dans le couloir. Tout le monde passais et éteignais sa télé
en tapant dans les mais. Après un bout de temps il en devenais presque fou de rage. Plus se il
fâchait plus les gars l'achalerais. Après un bout de temps ils ont réussi à trouvé la combinaison de
sa mallettes qui avait 3 chiffre comme combinaison. Les gars l'ouvrais et changeais la
combinaison puis la refermais. Le pauvre gars était vraiment pris en ronge par le reste de la
classe. Sur le coup à chaque fois qu'un gars lui jouais un tour c'était drôle, mais est-ce qu'il
devais souffrir. Certain d'entre nous avaient essayer de lui faire comprendre que plus il se fâchait
et plus il lui jouerais des tours. Mais peine perdu, il ne changeais pas.
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 06-09-2010 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Bonnes histoires, j'ai voulu faire un truc de la meme eau sur us et coutumes (papotons)
C'est un peu ce que je demande de raconter, je suis partis sur des coutumes de l'époque mais cela ressemble a votre sujet.
Pour apporter ma pierre,
L'avant veille de notre mariage, les collegues de notre atelier m'ont attaché après une fraiseuse, m'ont baissé mon pantalon et passé la quequette au bleu de traçage, ils m'on ensuite accroché au palan et hissé a deux metres de hauteur.
C'est notre patron qui m'a descendu en s'éclatant de rire.
Ce souvenir restera gravé dans ma mémoire a jamais.
Je precise qu'il n'y avait aucunne femme de presente ce jour).
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 07-09-2010 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours le cas dans ces genre de party ici. Pas de femme admise. Mais ma femme était admise
au party du vendredi soir; après l'aventure de mon enterrement de vie de garçon. Aucune femme de
la base ne l'a jamais sût. Comme quoi nous étions tous capable de tenir un secret bien garder. Mais
ça n'aurais pas été à leur avantage d'en parler; car s'ils l'avaient fait, ils aurait dût inviter leurs femme
à y venir ce qui n'était pas la norme. Faut croire que pour eux leurs femmes étaient des casse party;
ce qui n'étai pas le cas de ma femme. Elle était (et est encore) plutôt le contraire, elle mettait de la
vie dans le party.
Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 07-09-2010 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Je suis curieux de savoir ce que ces dames ont fait a leur époque ou tout simplement ce qu'elles en pense ?
C'est vrai que nous ne devons pas etre les seuls a enterrer notre vie de celibataire.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 08-09-2010 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les femme aussi sont capable de faire des folies comme les homme; et ce n'est pas d'hier que c'est comme ça.
Wink Laughing Laughing Laughing
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 08-09-2010 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bonjour, Est que par chez vous vous connaissez la chasse au dahut (tour pendable obligatoire chez les moins de 20ans et pour les 'parisiens")
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 08-09-2010 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non connais pas la chasse au dahut.
Mais j'ai été voir ce que c'est sur wikipedia. La réponse est toujours non.

Mais je doit ajouter qu'ici au Québec l'humour est assez importante. Tellement qu'il y a une école de
l'humour, qui a produit plusieurs comédiens les dernières 25 ans.
Wink
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 08-09-2010 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Peut etre que vous lui mettez un autre nom:
On met en condition notre futur chasseur en lui parlant de notre animal (ou autre) fictif, et a la tombée de la nuit, nous partons dans un bois, une lande ou autre lieu approprié pour un affut, nous munissons notre "parisien" d'un sac de jute et d'un gourdin et le mettons en poste en lui précisant que l'on joue les rabatteurs.
Bien entendus nous allons nous cacher de maniere a l'avoir en visuel.
Je puis vous assurer que la premiere heure se passe bien, mais ensuite avec quelques bruits ou imitations, nous le voyons se decomposer a vue puis laisser gourdin et sac pour s'enfuir a toute jambes puis nous le ratrappons et le photographions si l'on avaient pensé a prendre un appareil.
Cela demande une bonne preparation mais ensuite le rire revient et le nouveau est pres a pieger une autre personne.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 09-09-2010 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine la scène, ça doit être à se pisser dessus et mourir de rire; même se rouler par terre.
Wink
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com