Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Refus étrange de retraite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steeve.c



Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 21-09-2010 06:52    Sujet du message: Refus étrange de retraite Répondre en citant

Bonjour a tous,

Déjà, félicitation pour ce forum qui est fort sympathique.

Je me présente rapidement, j'ai 30 ans, je suis développeur web, je vie a coté de Bayonne.

Je souhaiterais solliciter votre poins de vue sur un courrier de refus de retraite que mon père à reçu.

Il a 58 ans et a bien effectué tout les trimestres nécessaires de cotisations.

Le motif de refus dans le courrier est tellement absurde qu'il ne comprend vraiment pas.

Je me permet de poster ici ce courrier, merci de me dire ce que vous en pensez.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 21-09-2010 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il n'y a rien d'étrange ni d'absurde dans cette réponse qui correspond tout à fait à la législation actuelle.

A lire: https://www.retraite.cnav.fr/portal/page/portal/Y_GP_NAT/Y_P_NAT_ESPACES/Y_P_NAT_ESPACEB/Y_P_NAT_ESPACEB_LONGUE_CARRIERE#conditionactivite
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elyoko



Inscrit le: 12 Nov 2006