Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 02-11-2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
si je ne me trope, le petit véhicule rouge à côté de l'avion, n'est-ce pas de la marque Messerchmitt ?
j'en voyais souvent en allemagne dans les années 60/70.
si je me souvient bien, 2 roues à l'avant, une à l'arrière et deux places en tandem...
j'ai bon, m'dame ?
et c'est considéré comme une voiture ou une moto ?
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 02-11-2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Jeanmi, c'est bien une Messerschmitt, c'est bien çà en tandem, et çà s'appèle en anglais cycle car, mi voiture, mi cycle, elle appartient à un couple d'Amiens qui était avec nous au rallye. Very Happy
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 02-11-2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous
j'ai encore pensé à vous, les motards, en regardant le jt sur la 2.
Après le scooter à 3 roues...on a inventé un scooter à 4 roues...
alors, rèvons un peu... scratch

pourquoi ne pas aller plus loin...

je ne sais pas. moi...on pourrait...

bon dieu, mais c'est bien sur...
d'abord, élargir l'espace entre les 2 roues avant, de façon a ce que le passager soit à côté du conducteur, pour plus de convivialité...

et puis tant qu'on yest, on pourrait rallonger le tout et faire la même chose à l'(arrière...ainsi on pourrait ajouter 2 autres sièges...sympa, non ? thumleft

Oui, mais...les intempéries... toothy2
facile...on met une coque autour, en tôle ou en plastique...avec bien entendu un toit et des vitres tout autour à mi hauteur...et on découpe des portes en face de chaque place...plus pratique... Mr. Green

et comment appeler cet engin ??? scratch scratch

disons... Idea

UNE VOITURE... hello1 hello1 hello1

je sais, je suis génial... joker
ne me remerciez pas pour les idées, elle me viennent simplement. comme ça...
wav
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 04-11-2010 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Jémi j'avais les mêmes pensées que toi......

on est super folles toutes les deux

c'est bon de rêver.......!

a bientôt
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 04-11-2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tant de nouveaux, et le 26/10, je n'étais pas là

Si bien que j'arrive seulement pour te souhaiter

Bienvenue MichelLeSoudeur

J'ai pu apprécier dans ce topic de belles motos, un deux roues, c'est une sensation d'évasion, nous en avons eu deux.

Les marques?

A bientôt de relire Michel le Soudeur et vous tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 04-11-2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

lilas a écrit:
Bravo Jémi j'avais les mêmes pensées que toi......

on est super folles toutes les deux

c'est bon de rêver.......!

a bientôt


merci lilas, mais si tu n'y vois pas d'inconvénient....
je préfère être complètement fou que juste un peu folle... Very Happy
ceci, quelque soit le sexe, c'est bon de réver...même si dans ce cas c'est franchement du délire... Laughing
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel le soudeur



Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 33
Localisation: loiret

MessagePosté le: 04-11-2010 17:55    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci de votre accueil bein sympatique, j oubliai dans ma carriere
j ai aussi participé au decor de starmania, le premier a paris .
plein de souvenirn et pour enbeter ac3 , je fouille dans mes archives pour voir toutes les motos que j ai eues.
a bientot michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 05-11-2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le délire c'est pas mal non plus.

voilà ce que c'est que d'avoir un pseudo biscornu

je t'ai pris pour une fille.

c'est pas grave, on s'en remettra.

penses tu que la folie ça s'attrape ?

ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine...............
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas Modeste



Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 05-11-2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjourrrrrrrr
Roooo Lilas que de souvenirs !!!!! moi aussi quand j"étais jeune j'ai eu la chance d'attraper une lascar latine et pas un seul bouton, mais c'est vrai qu'a l'époque ..... oulaaa oui ya longtemps !!!
Bisousss les filles
Salut les gars
Thomas de plus en plus modeste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 05-11-2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

la scarlatine, une maladie ?
je croyais que c'était l'épouse de scarlatti, le musicien... Embarassed
pour mon pseudo, jeanmi, ça ira bien...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 07-11-2010 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

DANWEN a écrit:
je constate en France, le salut n'est plus d'actualité, par
contre il existe toujours dans d'autres pays, surtout anglo-saxons..........


Dire que le salut motard n'est plus d'actualité en France alors qu'il l'est toujours dans les pays anglo-
saxons serait laisser entendre que les français sont des malotrus et que seuls les anglo-saxons font partie
de l'élite ! Ce genre d'allusion perfide n'est plus guère de mise à l'heure européenne et encore moins à
celle de la mondialisation. Nul n'a le monopole des bonnes manières et il faut surtout bien voir que nos
sociétés modernes prônent avant tout l'individualisme et le chacun pour soi. On peut le regretter, certes,
mais pour survivre il faudra s'y faire et vivre avec.

Dans les grandes villes le salut dont tu parle n'est plus guère possible, sinon on passerait plus de temps
à avoir le bras en l'air qu'à tenir son guidon. Le salut de la jambe est dangereux, un déplacement de masse
corporelle (25 % pour la jambe) est toujours source de déséquilibre. Hors agglomération certaines choses
sont encore possibles, ce n'est plus le cas en ville. Tout dépend des conditions dans lesquelles on roule
et quand on tire la bourre, c'est préférable de garder les deux mains sur le manche !

Feu vert...


Feu rouge...


Pour continuer sur le thème du salut (No Safety !) et des Anglo-Saxons... Le seul salut qui soit ne me
semble pas d'essence humaine. Quel que soit le nom que l'on donne à cet "Autre", il n'y a de salut en
aucun Autre (tu remarquera que Autre est écris avec une majuscule pour désigner celui qui n'a aucunement
besoin d'avoir un nom).

Quand aux Anglo-Saxons, rappelons au passage qu'historiquement ce terme désigne un peuple germanique du
nord de l'Europe, issu des très anciennes tribus germano-scandinaves ayant envahi, à partir du Ve siècle,
l'actuelle île de la Grande-Bretagne. Le vieil anglais correspond généralement à la langue parlée par
cette tribu germanique avant la conquête normande de 1066. Bien avant la guerre de cent ans Celtes et
Anglo-Saxons s'étripaient déjà dans la joie et la bonne humeur. Ces derniers sont les descendants des
peuplades Angles, Jutes et Frisons, qui envahirent la Grande-Bretagne au début du moyen âge (vers l'an
500). En ces temps reculés, la télé n'existant pas encore, il fallait bien s'occuper, aussi on s'entretuait
pour passer le temps. Maintenant on est bien plus civilisé qu'au moyen âge, si, si ! Donc on continue de
s'entretuer, mais à coup de bombe à neutron, niark !

Une chose est certaine, Rome ne conquit jamais complètement les îles Britanniques. Il fut un temps ou les
Britons (même peuple Celte que les Gallois) ne savaient pas encore dire "Sorry my dear" ! Si, pendant près
de quatre cents ans, les Romains avaient civilisé quelque peu les îles Britanniques, dès qu'ils ont eu le
dos tourné, Irlandais, Pictes, Scots, Jutes, Angles, Frisons, Saxons (regroupés sous le nom
d'Anglo-Saxons) et Celtes sont retournés à leurs saines occupations de barbares ! les Angles ont guerroyés
de nouveau contre les Pictes « hommes peints » qui sont très certainement les ancêtres des écossais, et...
mais bref... Un écrit de la chronique anglo-saxonne relatif à ce sujet :

« From Anglia, which has ever since remained waste between the Jutes and the Saxons, came the East Angles,
the Middle Angles, the Mercians, and all of those north of the Humber. » (*)

Sur ce, SAXON - Wheels Of Steel... Yahoooooooooo !
http://www.youtube.com/watch?v=IwKRyizwEKo
SAXON - Ride Like the Wind
http://www.youtube.com/watch?v=Cvh8mINgmzc&feature=related

L'original de Ride Like the Wind par Christopher Cross en 1979
http://www.youtube.com/watch?v=sjgqy5yxxjs&feature=fvst
http://www.youtube.com/watch?v=ur8ftRFb2Ac

Et Avalon par Roxy Music et son très british et très glam singer, Bryan Ferry
http://www.youtube.com/watch?v=IzqBttT7PBE
http://www.youtube.com/watch?v=7D6EiQs5KsY
A plus de 65 ans, l'aristo-dandy du pop-art et de l'art conceptuel est inusable et toujours aussi classe.
Il doit sortir un nouvel album (titré "Olympia") pop et chic ce mois-ci.

Quand j'aurais le temps je vous raconterai l'histoire des romances médiévales du royaume de l'île d'Avalon,
de la fée Morgane, de la fée Viviane (la Dame du Lac), de Merlin l'enchanteur et de ce seigneur breton
(Arthur et son épée Excalibur), qui, devenu roi, organisa la défense de la Grande-Bretagne face aux
vilains envahisseurs saxons de la fin du Ve siècle ! Il se trouve que je connais bien toutes ces légendes
puisque ma mère n'est nulle autre que la fée Viviane elle-même ! Et oui mes très chers, ma "mater
dolorosa" de 94 ans, qui est solide comme un chêne, se prénomme Viviane !

Traduc : (*)
« Les Angles de l'est, les Moyens-Angles, les Merciens et tous ceux de la Northumbrie vinrent d'Anglie, qui
est depuis laissée abandonnée entre les Jutes et les Saxons. »

Tout ça n'a plus guère de rapport avec le salut motard, mais un rapport certain avec la culture
anglo-saxonne qui n'est, comme toutes les autres, qu'est melting pot d'influences venues du monde entier.
L'important ce n'est pas la rose miss DANWEN, c'est la musique, les mots n'ont pas vraiment d'importance.
Le seul langage universel que les humains n'aient jamais inventé, c'est le langage musical...

Sailing par Christopher Cross
http://www.youtube.com/watch?v=UQeqmNbA2Hs&NR=1
Sailing par Rod Stewart
http://www.youtube.com/watch?v=mWhF_pgE_CU&feature=related
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 07-11-2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh Finn, tu es remonté à bloc, Lol!

Pas besoin d'explications véhémentes pour savoir qu'en ville le salut est dangereux, mais c'est agréable quand on se balade de se dire "salut", pas besoin de lever le bras, les doigts suffisent, non? ou même un hochement de tête?

Ma remarque concernait la France oui, car c'est là que c'est le moins pratiqué, je te rappèle que je suis française, mais en France on est certes de moins en moins poli.... C'est dommage!

Bon dimanche!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 07-11-2010 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

a propos du salut motard, un autre élément à mettre au dossier




je ne sais pas si je serai sérieux un jour...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 07-11-2010 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli la mettre cette image, je l'ai en réserve, mais je n'ai pas osé......... Laughing

En fait, pour être franche, je n'ai pas lu toute ta tirade Finn , j'ai assez d'un historien dans la famille!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 07-11-2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors une histoire gentillette

LA SUZUKI ET L'OISEAU...
Un motard fonçait sur sa Suzuki à 230 km/h (sur un circuit bien sûr) quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !!!
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
"Putain de vacherie !!! J'ai tué le motard et me voilà en taule !!!"

tweety
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 07-11-2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanmi, j'adoooooore!


_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 07-11-2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour Lilas, je n'ai pas osé corriger.......... Jeanmi est assez grand que je me suis dit, pour le faire lui-même, mais je me suis marrée! Laughing

Bon ce soir, nous sommes deux à penser... pour la rénovation et fabrication de pièces pour la Panther de 1932, certaines pièces, çà y est, John les a fabriquées, mais c'est la place, car nous rénovons aussi la maison.... et" la vieille dame", il ne faut pas qu'elle ait froid ou trop chaud cet hiver.... et pas question de la ramener à la maison, elle reste à la campagne où sont les ateliers! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Jeanmi à quand la Normandie?
Good night!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 08-11-2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

"Pareil pour Lilas, je n'ai pas osé corriger.......... Jeanmi est assez grand que je me suis dit, pour le faire lui-même, mais je me suis marrée! "

je ne comprends pas le sens de cette phrase...
aurais-je commis une erreur ? un impair ? (aujourd'hui il pleut, mieux vaudrait un imper), une faute ?
que devrais-je corriger ?
merci de m'éclairer.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 08-11-2010 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Partie de Citation Finn Dire que le salut motard n'est plus d'actualité en France alors qu'il l'est toujours dans les pays anglo-
saxons serait laisser entendre que les français sont des malotrus et que seuls les anglo-saxons font partie
de l'élite ! Ce genre d'allusion perfide n'est plus guère de mise à l'heure européenne et encore moins à
celle de la mondialisation. Nul n'a le monopole des bonnes manières et il faut surtout bien voir que nos
sociétés modernes prônent avant tout l'individualisme et le chacun pour soi. On peut le regretter, certes,
mais pour survivre il faudra s'y faire et vivre avec.


Danwen, est une motarde de longue date Anglo-Saxonne, et son compagnon est anglais plus encore.
Au cas ou cela n''était pas ressenti ici, je préfère l'expliquer.
(Danwen quelle chance d'être Franco-Anglaise, c'est une fierté il me semble, je vois cela ainsi car lorsque j'aurai obtenu ma Nationalité Franco-Suisse, j'en serai fière également - mais que de démarches entre temps).

Finn en relation avec Danwen et son compagnon, ills en savent tout en long et en large, plus que n'importe qui d'entre nous sur les principes, et fonctions des motos, etc ...

John historien de métier, répare des motos anciennes - et nouvelles également, si, si.

Sur les bases motardes, ce sont des champions.
Je pense Danwen, John pourrait venir sur le forum ... il s'y plairait et pourrait discourir, sur de nombreux sujets - vu qu'il est Historien - et bien sûr sur tout ce qui a rapport avec la moto ...

Voilà de beaux topics à venir pour John, il devrait venir "parler" avec nous.
Il nous en apprendrait des choses.
Et je suis certaine que cela plairait aux hommes du forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 08-11-2010 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

lilas a écrit:
Bravo Jémi j'avais les mêmes pensées que toi......

on est super folles toutes les deux

c'est bon de rêver.......!

a bientôt


Jeanmi rappèles-toi de çà!!!!!!!!!! Lilas t'a pris pour UNE FILLE! Laughing

Voilà l'explication mon grand!
Very Happy

Rosalia, John est un expert connu mondialement, c'est exact, mais de là à venir discuter ici, il y a une marge, il est réservé et est très occupé déjà avec Internet pour son business, il n'a vraiment pas le temps, et rester assis derrière son clavier......... Oups!Pour écrire en français, pour lui c'est la galère... je fais déjà les traductions en français quand il le faut sur un clavier anglais, alors imagines-toi le temps passé......... il ne bouge pas uniquement quand il s'agit de recherches, là, il ne connaît plus personne, sauf moi! Je suis la seule à qui il répond......... Celà peut durer des heures.........Entre l'histoire et les pièces d'engins en tous genres....... Ouahhhh! et la maison de campagne qu'il nous restaure! Il est toujours en mouvement!

Allez bonne nuit! Rolling Eyes
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 08-11-2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

John est comme F ... il sait tout faire sauf que F ... n'est pas historien Very Happy Very Happy Very Happy enfin pas à ma connaissance (lol)

Oh j'oubliais Jémi une fille, il va être content Jémi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 08-11-2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais peu me chaut, mes chères amies...homme je suis, mais j'avais qu'à pas prendre un pseudo nul...je ne peux m'en prendre qu'à moi... Very Happy
ceci dit, qu'est-ce qui est important ?
ce qui est écrit, ou qui l'a écrit ?
oui, je sais, il est tard, je deviens profond, c'est juste l'étape avant chiant...
mieux vaut que j'aille me coucher
que vaut-il mieux ?
lacer (ses chaussures) avant de partir ou partir avant de lasser ? salut
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 09-11-2010 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Jeanmi, il était temps que tu ailles dormir.... Laughing

Bonne journée!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 09-11-2010 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

jemigeja a écrit:
Mais peu me chaut, mes chères amies...homme je suis, mais j'avais qu'à pas prendre un pseudo nul...je ne peux m'en prendre qu'à moi... Very Happy
ceci dit, qu'est-ce qui est important ?
ce qui est écrit, ou qui l'a écrit ?
oui, je sais, il est tard, je deviens profond, c'est juste l'étape avant chiant...
mieux vaut que j'aille me coucher
que vaut-il mieux ?
lacer (ses chaussures) avant de partir ou partir avant de lasser ? salut


Jémi, j'arrive seulement Very Happy et je relis ces quelques lignes, voudras-tu bien m'expliquer. Il est sympa ce pseudo qui te rappelle : toi
Ah oui, tu avais sommeil, j'ai pu remarquer, car je me suis emmêlée à relecture, j'y ai vu des pâtures etc ... Non mais remarque c'est joli les pâtures, et pâturages, bien sur que si ...
J'avouerai que moi aussi là, j'ai un peu sommeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 20-11-2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

jemigeja a écrit:
Mais peu me chaut, mes chères amies...


fait longtemps qu'j'avais pas vu ce verbe chaloir......... Bravo jemi... Very Happy
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 22-11-2010 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rosalia, je me permets de t'expliquer... C'est en fait, un amalgame de raccourcis de prénoms:
Jean-Marie, Michel, Gérard, Jacques, enfin de ce que je me souviens, à Jeanmi de me corriger! Laughing

Rosalia, voilà, le parc s'allonge, samedi : la fameuse 4L camionnette, et hier , il a acheté sur E BAY anglais, un side Panther = on va aller in England the next month (mois prochain) avec le van pour ramener la chère ' bête'!

C'est un musée qu'il construit à la campagne........... ah Oui, la 4L est arrivée samedi, et une Panther moto de 1928............ Rolling Eyes
Je commence à saturer là, I cry my kitchen!

Bravo Jeanmi pour ton vieux" françois." Wink
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com